Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 18:51
non maman lna promis je rentrerai de chez ma fille pas trop tard nous allons manger des moules de penestin que j ai achete ce matin au bord de mer miam miam mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 03/09/2013 à 19:11
Hum les moules de Penestin, en plus, en ce moment, elles sont excellentes, et surtout fraîche, hein Annie, mdr ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 03/09/2013 à 19:13
Et toi Dragibulette, tu as accueilli les BB du lycée aujourd'hui, les petits secondes
Nad, bon, il est où ton com pour la rentrée de mon Harry, mdr
Utilisateur110781
Posté le 03/09/2013 à 19:13
Sam et sa pétrolette, tiens, c'est le nom de ma ginette à moi, éclat de rire
Utilisateur110781
Posté le 03/09/2013 à 19:15
Flûte, mon cuistot de Chéri a retrouvé la banlieue de la capitale, faut que je me dégote un truc à roucher, lol
Utilisateur110781
Posté le 03/09/2013 à 19:16
Amy, t'aurais pas une boîte de sardines toutes fraîches, yep !
Annie, la rentrée de ta fille ??? motivée la Miss
Utilisateur110781
Posté le 03/09/2013 à 19:17
Mikas, et toi la rentrée de mini Boy avec son joli sac et sa pochette privative, éclat de rire.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 19:59
coucou
pas le moral
j'ai ma fille sur skype depuis 18H elle est en pleurs... c'est très dur....
elle pleure, elle rit ne sait pas pourquoi
et moi ça me mat le moral dans les chaussettes
Utilisateur66183
Posté le 03/09/2013 à 20:26
slt
j ai cru voir tonton ,
pas le temps..récupéré maud en cata chez la voisine .que j ai du appeller en urgence parce qu ej etais bloquée au PAP au taf pour mon badge a 16 h ! déja ce matin j y etais 1 h 10 !
heureusement que j ai pu le prouver a ma chef de site !
la il a fallu faire a bouffer pour ce soir ...du coup j ai fait pour demain pour m avancer ..les doucher ..seb est rentré de l internat ou marc est apparement super content de sa piaule ! il a ses 3 meilleurs potes avec lui ..puis j ai lancée une machine ....
j ai déja couvert 6 livres ...gggr encore 3 pour sam
puis il y aura ceux de marc en fin de semaine ..
et maintenant que j ai fais la vaisselle ...je vais m atteller a remplir une tonnes de docs et de papelarres pour les écoles respectives ...
ont est pas couchés ...
tchuss a demain
je vous kiffe ...dsl ..
envoyé moi un message que je puisse remettre vos nus en memoire dans mon tel svp ...faj l as fai spontanément ce matin ..la grande classe la dorie !
Utilisateur110781
Posté le 03/09/2013 à 20:29
Fajette, un petit coup de blues de ta puce qui cherche aussi ses marques, bouleversée par des émotions de cette toute nouvelle vie estudiantine éloignée de ses proches. V. va récupérer très vite, se faire des amis, appréhender son nouveau milieu d'études. Reste sereine et positive devant ta pitchounette, c'est provisoire et Caen est une ville animée, sourire
Utilisateur110781
Posté le 03/09/2013 à 20:39
Dis la souricette, maman poule bis avec Boucle d'Or, les pitchouns ont besoin de maman pour frotter le dos, sourire.
Courage ma belle, c'est la 1ère journée, ensuite ça va rouler.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 20:45
mouais ... gavotte ... j'espère qu'elle va vite passer ce cap c'est trop dur
ça m'a épuisé
vais roucher comme tu dis, enfin essayer de voir si ça passe
elle - elle est couchée en plus elle vomi ..... super
le stress je vous dis, ça n'a rien de bon sur elle
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 20:54
coucou les filles et l'oncle.
Ma fille a fait sa troisième entrée en seconde, j'espère qu'elle ira au bout. Elle a déjà des copines, s'est déjà fait offrir le déjeuner et un paquet de clopes, donc pour le moment ça va. A voir à l'usage.
Fajette, ça va aller pour V. normal qu'elle panique un peu, vous êtes très proches et elle se sent perdue parce que c'est tout nouveau. D'ici la fin de semaine ça ira déjà mieux.
Speedouille ça s'est bien passé pour Maud et Sam ?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 21:07
et ben grand ou petit les enfants oont besoin de leur mâmannnnnnnnn.
Faj: c'est pas facile pour elle aujourd'hui car elle av être seule sur Caen jusqu'à vendredi soir, apprendre à être seule dans un petit appart mais je pense qu'elle va s'adapter très vite, le temps de se faire quelques amis, de prendre un rythme de travail et ensuite ça va rouler. C'est tout de même très particulier son anxiété, ses vomissemnts et son stress extreme. Ne t'inquiete pas de trop.
nd: j'ai aps tout compris, t'es restée coincée au boulot à cause de ton badge? Ton hom a géré les rentrées, c'est bien.
Utilisateur66183
Posté le 03/09/2013 à 21:22
ah mais ca va .. cc tourterelle ..
c est pas la 1 ere fois que je bosse de ma vie tout en ayant des enfants scolarisés ...
juste que j ai plus 20 ans ..
allez je files
je lirais mon retard demain matin ..
byyyeeeee
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 21:27
Hello tutti
Faj oui c est dur....tu peux pas prendre qq jours pour rester un peu avec elle
Le tps qu elle prenne ses marques et l installer?
Ma fille aussi a eu bcp de mal
En plus en medecine c etait pas top pour l ambiance!
Rivalité surtout!
Lna coucou raconte ta rentree?
Sam super d amener ta puce en moto...
Demain je bosse pas
Je m offre la journee !!!
On la passera a la plage avec jm
Elle est pas belle la vie!
Je vs enverrai des photos!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 21:28
coucou du soir !
j'ai pris le temps de vous lire ! mais je n'ai plus l'énergie de vous écrire !
alors, vous êtes tous dans mon coeur et je vous souhaite une bonne nuit réparatrice !!!
bisous, bisous
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 21:29
Bonsoir lapinmouth
Utilisateur110781
Posté le 03/09/2013 à 21:52
Bibi, enfin une soirée pas trop tardive avec ton travail, Nico s'en sort avec l'absence de batterie, sourire.
Mikas, fatiguée, le contre coup des pioupious.
Ma souris, juste le coeur de la maman qui parle, qui speede
Coco, et Louka, lui, relax avec son seau à myrtilles, je l'imagine ainsi, champêtre et charmant.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 22:01
super c'est journée détente à la plage ma Bibi ça va te faire un bien fou.
Vraie rentrée demain pour moi, aujourd'hui rentrée des secondes avec les PP.
et ben Mikas fatiguée
allez au dodo
bonne soirée
@ demain
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 22:17
Salut toutes
Faj ne stress pas de trop sinon v va le ressentir je sais plus facile a dire qu'à faire mais j ai connue lorsque ma grande est partie faire ses études a Paris elle n avait pas 18 ans elle devait traverser tout Paris pour aller a l estba en partant de la porte de Vanves
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 22:17
J adore Lna PP
Proteinés??
Euh je sors...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 22:18
Coucou amilly
Bien rentree
Comment a reagi ta maman?
Elle a du etre ravie de cette surprise....
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 22:19
Bonne nuit a tous et a demain bizzz
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 22:21
Bsr cordy
Alors ta puce? Elle dit quoi ee sa premiere journee?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.