Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 13:54

bonne ballade Mikas !!

profite bien

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 14:04

je n'ai connu qu'en hiver

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 14:30

Très belles photo orchid mais qu avez vous fait de soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 14:30

Salut yoyo tu vas mieux?? Le moral est de retour !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 15:33

ça va Orchid, ça bouge beaucoup sur plein de niveaux en ce moment, mais je serre les fesses

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 17:06

Annie, tu sais que l'on est très bonnes aussi si il faut serrer les fesses avec toi !!!

et ça nous fait du muscle......

Amy, le soleil était par de gros nuages........mais nous avons passé une bonne journée.

et en redescendant, nous avons fait une halte à Samoëns et mangé une crêpe. et là.....alors que nous étions en terrasse, on voit passer mon papa et son amie. rencontre fortuite mais au combien agréable.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 17:07

Louka a fait son sac pour demain !

trop mignon.........il a mis ses chaussons, sa taie d'oreiller et un doudou.

il est heureux d'y retourner !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 17:12

c'est pour toi que l'on va serrer les fesses bientôt orchid. Les affaires vont reprendre la semaine prochaine, non ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 17:14

je suis à fond sur ma recherche d'emploi et pour l'instant pas besoin de serrer trop fort les fesses.

je vais surement être prise en intérim pour le moment sur un poste d'assistante commerciale.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 17:16

si un cdi se profile, je vous demanderai bien sûr à toutes un serrage de fesses

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 17:40

- fesses parées au serrage ?

- Chef oui chef !

c'est bon orchid, tu nous dis quand

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 18:02

coucou les gazelles

je rentre de la pré rentrée: reuniuon de 9h30 à 17h30 avec pose d'une heure, j'ai mal au crane, et bla bla bla et bla bla bla, demarrage des cours mercredi pour moi, demain c'est l'accueil des secondes par les PP.

j'ai déjà pris un doliprane et ça passe pas grrrrrrr

merci Cocci pour tes jolis photos

contente de te voir revenir Annie

Faj: moral d'acier pour notre miss bouclette

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 18:08

Ton emploi du temps te convient Lna ??

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 18:19

OUI LNA MORAL A DONF

oups c'etait en majuscules

oui ton emploi du temps ca va pas trop de creux ?

annie, je serre deja les fesses

bon allez je vais aller courir sur mon tapis

je viens de faire mon gateau pour demain

mon dessert pour ce soir : crème renversée de mamie (avec pratiquement pas d'ingrédients lait et fb !

je vous dirai... arome framboise

Utilisateur66183

Posté le 02/09/2013 à 19:03

salut ..

dial en diagonal toute la journée avec seb ..maud a 39 .9 depuis ce matin ...

j esaie d elui faire baisser la fièvre depuis 17 h que je suis rentrée ...rien a faire ..pppffff

elle ne veut ni boire ni manger ..elle " comate " dans le canapé ..

cool la rentrée !! et vive MA putain de poisse !!

sam quand a lui commence légèrementa cicatriser ..il vas etre beau avec sa balafre a la HARRY POTTER de main ...

sinon ...contrat signé ...

jusqu au 310 / 11 / 2013 !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 19:15

bon bah voila j'ai couru 1,6 km

vais me doucher

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 19:16

bah c'est cool nad, ca va mettre du beurre dans les spinachs !

pour maud zut appréhension demain ?

Utilisateur66183

Posté le 02/09/2013 à 19:21

je pense oui faj ..

coucou d ailleur ..

oui ccoooll  ! jusque fin novembre !!

Utilisateur66183

Posté le 02/09/2013 à 19:23

je pense qu elle encaisse ...d un coup out arive ..maman autravail ( + tot que prevue ) elle en cp / grande section ) ! au lieu de grande section ...elle saute une classe ..donc plus les memes ami ( e) s ...

retour a la cantine et au periscolaire ...mais sans son frere samuel qui l avais sous son aile ...

bref ..beaucoup de choses pour cette petite puce d un cou p ....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 19:43

allez nad, les bonnes nouvelles tempèrent les moins bonnes qui sont justes temporaires ! on positive, on positive ! naméo loll

ds mes pérégrinations, le nez en l'air, j'ai trouvé un joli sac à main avec poche spacieuse à l'avant pour ti boy !!! donc ça m'évitera deux sacs en bandoulière ! na

et me suis fait une tite terrasse au soleil avec coca light ! c'était super cool

bravo fajette ! ça bouge et dans le bon sens !!!!

ami, super ta journée mère/fille !!! je remercie le ciel tous les jours d'avoir une fille aimante !

annie quelle chance : tu as une chaudière de 1ère ! loll

alors lna ???? ton mal de tête ? et ton emploi du temps ????

gavotte doit être heureuse de rentrer du boulot pour voir ses minis tourterelles !

fds ! pas juste !!! tu marches, tu marches et même pas de courbatures !!! mdrrrrrrrrr bientôt tes premières vacances !!!

triskell, tu as toi aussi une chaudière de 1ère !!! dites-moi où est le fournisseur que je m'approvisionne à mon tour !!! suis envieuse ! loll

ouf sireine a refait surface ! profite des vacances à venir, de chéri retrouvé... et bravo pour le contrat boulot !

orchid ! un bon cdd c'est déjà bien et suis sûre qu'un cdi t'attend qq part la belle !

nad et cette reprise ! pas trop galère ???

bibi et les autres, toutes les autres, mes neurones ont beaucoup travaillé !!! alors il faut me pardonner de ne pas vous avoir mentionnées et en compensation +++++ de bisous de mamie moustache et +++++ de léchous de mini paris ! mdrrrrrrrrr

Utilisateur110781

Posté le 02/09/2013 à 19:47

Nad, maman poule, va rassurer son adorable pitchounette, un câlinou de sa maman ravie de son contrat de 3 mois, bonne nouvelle pour la rentrée, sourire.

Fds, quoi, comment, hein, tu me préconises du bissap contre le gwz, mdr. Et finalement, t’as réfléchit, prête pour bichonner ton jardinier crado, mdr

Coco, la même pensée m’a effleurée d’un été pas trop porteur de surcharge, marche, ballades, oups, c’était sans compter sur les douceurs estivales, rire.

Samoëns, yes, c’est un peu chez moi, et dire que j’ai pu croiser Annie sur les pistes, enfin au début des œufs, car après direction les cimes, et qu’elle pédalait peut-être sur le plateau, rire

Faj, quelle endurance et persévérance, abstinence, j’essaie aussi, lol

Mikas, et les photos de ta belle ballade moyenâgeuse, à alléger pour poster, suffit pas le challenge Konjac et tutti. Pour les photos, en 2 clics, c’est réglé, plus simple pour moi, éclat de rire. Toi aussi des souvenirs de « mes montagnes » septimontaines, sourire.

Lna, demain de nouveau dans le bain, ça va bouillonner, je te fais confiance et j’aimerais tant figurer sur le banc de tes cancres, lol

Utilisateur110781

Posté le 02/09/2013 à 19:53

Eclat de rire Mamie Mikas, la photo du petit prince dans la pochette du sac miraculeux, yes

Utilisateur110781

Posté le 02/09/2013 à 19:55

Mamie moustache, pff, amalgame des surnoms si judicieux, rire

Utilisateur66183

Posté le 02/09/2013 à 20:03

hello PARISS et cracotte !

comment vas les flles ?

la reprise ..cahotique ! ...pas mal de déconvenues ..lol

un lundi a ne pas mettre dans les annales ( en un mot faj ! lol )

la grosse auto laveuse qui se ets a fuir ... des litres et des litres d eaux a éponger !

l ascenseur en panne ( bon ca c est pas une nouveauté ! ) impossible de descendre mon chariot dans les étages successifs ! j ai du tout faire a la main et par les escaliers

ca tombe ..bien ..j ai 4..5 kilos a perdre ..lol a lors a chaque fois ..4 etages en montée ..ou en descente !

demain la rentrée ..j ai preparé leurs plus beaux vetements ! chaussures sacs gouters ......marc lui doit etre a l internat pour 15 h 30 afin de recuperer une piaule et les choses serieuses commenceront reellement mercredi apres midi pour lui ..

donc pour résumé  :

rené emmene samuel au collège pour 08 h demain matin ..flanqué de maud ( si elle vas mieux ! ) puis une foiis qu il saura dans quel classe vas sam ..hop ! viiiiiiite redirection freistroff .. a 7 bornes du college ...deposer maud pour sa rentrée !

maud a recuperer a midi et re pour mon renéé direction TALANGE a 40 bornes de la pour deposer marc ...

maud sort a 16 h 30 elle restera un peu au perisco le temps que je passe la chercher apres le taf .

vous avez tout pigé ?

mdr

pppppfiioouuu ..............lol

Utilisateur66183

Posté le 02/09/2013 à 20:10

je ferme .. j ai pas le temps dsl ...

encore beaucoup a faire ..je vais faire le petit dej et le mettre sur la table du slon ( comme d hab ) une machine a mettre en route et mes secus a assouplir ...

c est l enfer ces pompes ! je souffre le martyre avec !

et c etait que le 1 er jour ! je les ai grugés pendant 1 mois et demi ..manque de bol ( encore ?? ) mes shape ups ..facon secus ( lol ) ont rendus l ame ... !

gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.