Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/09/2013 à 10:47
coucou les gazelles
@ souricette: et ben quelle frayeur pour toi et ton petit, j'espère qu'il ne souffre pas trop, fasi lui un bisous de tata Lna, ça m'étonne pas qu'il aime Tourterelle, la connaitre c'est l'adopter!!!!
moi aussi quand j'ai cassé mon téléphone il y a quelques mois j'ai eu le même problème j'ai perdu tous mes numéros de téléphone. GRR GRRR GRR
Dis nad: boudinée dans un 34, tu te fous de nous? tu veux aps mettre du 12 ans non plus!!!!!
@fds: tu ne tiens pas en place tu fais comme nad et Nat, tjs sur les chemins, bonne rendo
@ Annie et Ariel: les filles ne nous laissez pas sans nouvelles, on s'inquiete
@ toureterelle: sympa cette soirée imprevue et tant pis pour Ginette, moi elle m'enerveeeeeeeeeeeeeeeee
@ Faj: chouette ta ginette, elle recompense tes efforts, tiens bon ma belle, alors ta fifille, tu l'as vu un peu ce we?
@ Mikas: tjs la forme!!!
@ Nat: dernier jour avant le boulot!!!
@ bibi: des nouvelles de Nico? bien arrivé?
cette nuit réveillée par la minette qui galoppe après une souris, je l'attrape, je la lache et ainsi de suite!!!!!
bon le filles bonne journée
|
|
Lna1
|
Posté le 01/09/2013 à 10:47
oh à moi la 56 sans tricher!!
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/09/2013 à 10:51
coucou
suis en mode cuisine, ménage, repassage pour la journée
v repart vers 17H
grande rentrée demain
donc je lui prépare des petits plats
prise de tete hier soir avec ma soeur et beauf
léon dépité...
moi pas dormi
j'ai la tete d'un bulot qui a loupé la marée de 4h
putain de caractère à la con
tout ça devant le copain de V...
elle, elle dormait, enfin tellement ça gueulait qu'elle a du etre réveillée
la je les entends émerger
bon aller vais éteindre mes pdt
euh sinon pas de gros craquage hier soir
|
Lna1
|
Posté le 01/09/2013 à 10:52
@ toureterelle: ne touche plus à la cigarette
|
Lna1
|
Posté le 01/09/2013 à 10:55
@ faj: pas drôle les engueualdes masi parfois il vaut mieux que ça sorte et qu'on dise ce qu'on a sur le coeur, par contre devant un étranger, ça craint un peu.
Leon il a rien dit pendant votre prise de tête, c'est pas plus mal!!!
|
Lna1
|
Posté le 01/09/2013 à 10:56
faj: t'as pas uen photo d'un bulot qui a raté la marée de 4 heures??, j'aimerai bien voir ta tête
|
Lna1
|
Posté le 01/09/2013 à 11:00
Chez moi dans la serie y a tjs un truc qui casse ou pête, plus d'eau chaude!!!, changé le fusil mais rien n'y fait, le pote de Moham plombier est encore en congés donc Moham douché à l'eau froide, moi je peux pas!!, j'ai resorti ma bassine orange vintage que j'avais quand j'étais petite et que nosu n'aviosn aps de douche, fait bouillir de l'eau , mis la bassine dans la baignoire et "nettoyage" à l'ancienne grrrrrrr grrrrrrrrr, c'est la que tu t'apperçois de tout ce que tu as sous la main et donc tu ne fais même plsu attention, bon j'espère que je vais aps être obligée dfe faire ma toilette comme ça longtemps!!!
tu apprends aussi à relativiser, y a des choses plsu grave que ça!!
|
Utilisateur110781
|
Posté le 01/09/2013 à 11:05
Hihi, j'en ai piqué 3 hier à mes amis !!! mais pas touche ce matin, et je n'en rachète pas !!! veux plus, mais c'est hard, même si j'ai l'électronique pour faire semblant, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 01/09/2013 à 11:08
Boucle d'or, oups, jusqu'aux cris la prise de tête, grr, ça m'aurait chamboulée aussi une soirée comme celle là ! Profite de V aujourd'hui et zappe cet épisode. Dis, j'aime bien les bulots, moi, pas comme Annie, mdr
|
Utilisateur110781
|
Posté le 01/09/2013 à 11:10
Lna, ma douce, je compatis, mais tu me fais trop rire lorsque je t'imagine à barboter dans la bassine vintage, je rigole encore plus devant Chéri interloqué
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/09/2013 à 11:57
bah ce n'est pas moi lna qui s'est pris le choux avec la frangine, c'est léon surtout....
bref.. ma soeur l'a attaqué sur plusieurs points ellle a été virulente en paroles..... discussion non constructive... j'appelle ça de la jalousie moi
bref bref j'ai pas dormi, et j'arrete pas de cogiter.... du coup ça m'enerve
oui vais essayer de penser à autre chose
mais bon...
euh imagine la tete d'une fille de 46 balais qui n'a pas dormi, les bouclettes en colère, les yeux vitreux, cernes dessous
yeux gonflés, et l'impression d'avoir un marteau piqueur en pleine action à la place des mes quelques neurones
|
Lna1
|
Posté le 01/09/2013 à 12:25
faj: ah la la, on choisit pas sa famille!!! et c'est vrai que la jalousie .......
|
Lna1
|
Posté le 01/09/2013 à 12:26
bon le Moham est tjs pas rentré du marché. J'ai sorti des coquilles saint Jacques, je crois que je vais faire ça avec une salade verte et des tomates, je sais aps si monsieur va adherer
|
Lna1
|
Posté le 01/09/2013 à 12:27
@ toureterelle, QUOIIIIIIIIIIIIIII tu as pris trois cigarettes hier soir, c'est pire que ma razzia sur sur les dragibus!!! vade retro satanas!!!
|
Utilisateur110781
|
Posté le 01/09/2013 à 16:50
Oups, je t'ai écouté Dragibulette, je suis sortie m'aérer à un vide grenier, mdr
|
Utilisateur110781
|
Posté le 01/09/2013 à 16:52
Sms de Sireine, elle vous embrasse très fort. Fatiguée de ses journées de boulot bien chargées, elle passe ses soirées auprès de son Chéri avec plus de calme, sourire
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 01/09/2013 à 16:54
En plus, bien pensé à Ariel, 5 bouquins de géo achetés, dont un sur la Sicile, les 4 autres guide michelin, dont 1 sur les Pyrénées, Bibi, je vais mater tout cela, yes
|
Utilisateur110781
|
Posté le 01/09/2013 à 17:03
Fff, faut lire au calme et pas plus, je mélange les pinceaux !!!
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/09/2013 à 17:06
hello tutti
je me suis levée à onze heures et demi!!!
oups
bon
je récupère tout doucement....
j'ai pas tout lu mais juste faj et prise de tête... oh la la, la famille.
le plus important c'est ta puce, le reste ben ça va ça vient
lna trop drole j'ai fait des st jacques à midi en salade
mon menu de ce midi, euh une heure et demi :
saladeverte/ st jacques
poisson à la provençale (oh la la c'était un délice) (du flétan au four avec des oignons tomates et herbes
dessert : clafoutis abricots (le reste d'hier) glace rhum raison et melon
jm m'a mis 9.85/10
je lui ai dit qu'lna avait dit qu'il fallait quand même un jour me mettre 10 ; il m'a répondu je peux pas il me faut une marge pour pouvoir noter!!!
tu fais pareil lna avec tes élèves?
Nicolas a envoyé un mail : bien arrivé, agréablement surpris par l'école, les structures et l'accueil
par contre vie plus chère qu'ici
demain grande rentrée pour lui aussi
sinon,ce we a été un we de repos
là un far aux prunes à la canelle au four (marmiton de ce jour, hein lna?)
et table à repasser qui m'attend (hein faj?)
bon après midi tutti
comme dit Nad : je vous kiffe......
|
onclesam2
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2013 à 17:18
hello tout le monde
coucou me revoilou !!
Retour sous un nouveau compte pour un nouveau regime et une nouvelle reglette !!
Demarrage aujourd'hui à 112, 2 kgs soit 4 kgs de plus que mon plus haut jamais atteint mais par contre plus de cigarettes !!
Et ouais ils ont peut etre pas tort les detracteurs de dukan mais bon je retente encore une fois mais probablement en moins strict que le regime dukan pur et dur !!
Bises
|
brigitte66
|
Posté le 01/09/2013 à 17:27
Oui Nad tu lm as bien donne la taille
Ben nico fait 38/40
Je t en envoie qd meme?
Dis donc tu as du avoir peur cette nuit!!
Pauvre chou!
Il a du flippe aussi!!
|
brigitte66
|
Posté le 01/09/2013 à 17:28
Poisson piperade
|
brigitte66
|