Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 10:47

coucou les gazelles

@ souricette: et ben quelle frayeur pour toi et ton petit, j'espère qu'il ne souffre pas trop, fasi lui un bisous de tata Lna, ça m'étonne pas qu'il aime Tourterelle, la connaitre c'est l'adopter!!!!

moi aussi quand j'ai cassé mon téléphone il y a quelques mois j'ai eu le même problème j'ai perdu tous mes numéros de téléphone. GRR GRRR GRR

Dis nad: boudinée dans un 34, tu te fous de nous? tu veux aps mettre du 12 ans non plus!!!!!

@fds: tu ne tiens pas en place tu fais comme nad et Nat, tjs sur les chemins, bonne rendo

@ Annie et Ariel: les filles ne nous laissez pas sans nouvelles, on s'inquiete

@ toureterelle: sympa cette soirée imprevue et tant pis pour Ginette, moi elle m'enerveeeeeeeeeeeeeeeee

@ Faj: chouette ta ginette, elle recompense tes efforts, tiens bon ma belle, alors ta fifille, tu l'as vu un peu ce we?

@ Mikas: tjs la forme!!!

@ Nat: dernier jour avant le boulot!!!

@ bibi: des nouvelles de Nico? bien arrivé?

cette nuit réveillée par la minette qui galoppe après une souris, je l'attrape, je la lache et ainsi de suite!!!!!

bon le filles bonne journée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 10:47

oh à moi la 56 sans tricher!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 10:51

coucou

suis en mode cuisine, ménage, repassage pour la journée

v repart vers 17H

grande rentrée demain

donc je lui prépare des petits plats

prise de tete hier soir avec ma soeur et beauf

léon dépité...

moi pas dormi

j'ai la tete d'un bulot qui a loupé la marée de 4h

putain de caractère à la con

tout ça devant le copain de V...

elle, elle dormait, enfin tellement ça gueulait qu'elle a du etre réveillée

la je les entends émerger

bon aller vais éteindre mes pdt

euh sinon pas de gros craquage hier soir

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 10:52

Forum Dukan : toureterelle ne touche plus a la cigarette

@ toureterelle: ne touche plus à la cigarette

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 10:55

@ faj: pas drôle les engueualdes masi parfois il vaut mieux que ça sorte et qu'on dise ce qu'on a sur le coeur, par contre devant un étranger, ça craint un peu.

Leon il a rien dit pendant votre prise de tête, c'est pas plus mal!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 10:56

faj: t'as pas uen photo d'un bulot qui a raté la marée de 4 heures??, j'aimerai bien voir ta tête

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 11:00

Chez moi dans la serie y a tjs un truc qui casse ou pête, plus d'eau chaude!!!, changé le fusil mais rien n'y fait, le pote de Moham plombier est encore en congés donc Moham douché à l'eau froide, moi je peux pas!!, j'ai resorti ma bassine orange vintage que j'avais quand j'étais petite et que nosu n'aviosn aps de douche, fait bouillir de l'eau , mis la bassine dans la baignoire et "nettoyage" à l'ancienne grrrrrrr grrrrrrrrr, c'est la que tu t'apperçois de tout ce que tu as sous la main et donc tu ne fais même plsu attention, bon j'espère que je vais aps être obligée dfe faire ma toilette comme ça longtemps!!!

tu apprends aussi à relativiser, y a des choses plsu grave que ça!!

Utilisateur110781

Posté le 01/09/2013 à 11:05

Hihi, j'en ai piqué 3 hier à mes amis !!! mais pas touche ce matin, et je n'en rachète pas !!! veux plus, mais c'est hard, même si j'ai l'électronique pour faire semblant, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/09/2013 à 11:08

Boucle d'or, oups, jusqu'aux cris la prise de tête, grr, ça m'aurait chamboulée aussi une soirée comme celle là ! Profite de V aujourd'hui et zappe cet épisode. Dis, j'aime bien les bulots, moi, pas comme Annie, mdr

Utilisateur110781

Posté le 01/09/2013 à 11:10

Lna, ma douce, je compatis, mais tu me fais trop rire lorsque je t'imagine à barboter dans la bassine vintage, je rigole encore plus devant Chéri interloqué

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 11:57

bah ce n'est pas moi lna qui s'est pris le choux avec la frangine, c'est léon surtout....

bref.. ma soeur l'a attaqué sur plusieurs points ellle a été virulente en paroles..... discussion non constructive... j'appelle ça de la jalousie moi

bref bref j'ai pas dormi, et j'arrete pas de cogiter.... du coup ça m'enerve

oui vais essayer de penser à autre chose

mais bon...

euh imagine la tete d'une fille de 46 balais qui n'a pas dormi, les bouclettes en colère, les yeux vitreux, cernes dessous

yeux gonflés, et l'impression d'avoir un marteau piqueur en pleine action à la place des mes quelques neurones

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 12:25

Forum Dukan : faj ah la la on choisit pas sa famille et c est vrai que la jalousie

faj: ah la la, on choisit pas sa famille!!! et c'est vrai que la jalousie .......

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 12:26

bon le Moham est tjs pas rentré du marché. J'ai sorti des coquilles saint Jacques, je crois que je vais faire ça avec une salade verte et des tomates, je sais aps si monsieur va adherer

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 12:27

@ toureterelle, QUOIIIIIIIIIIIIIII tu as pris trois cigarettes hier soir, c'est pire que ma razzia sur sur les dragibus!!! vade retro satanas!!!

Utilisateur110781

Posté le 01/09/2013 à 16:50

Oups, je t'ai écouté Dragibulette, je suis sortie m'aérer à un vide grenier, mdr

Utilisateur110781

Posté le 01/09/2013 à 16:52

Sms de Sireine, elle vous embrasse très fort. Fatiguée de ses journées de boulot bien chargées, elle passe ses soirées auprès de son Chéri avec plus de calme, sourire

Utilisateur110781

Posté le 01/09/2013 à 16:54

En plus, bien pensé à Ariel, 5 bouquins de géo achetés, dont un sur la Sicile, les 4 autres guide michelin, dont 1 sur les Pyrénées, Bibi, je vais mater tout cela, yes

Utilisateur110781

Posté le 01/09/2013 à 17:03

Fff, faut lire au calme et pas plus, je mélange les pinceaux !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 17:06

hello tutti

je me suis levée à onze heures et demi!!!

oups

bon

je récupère tout doucement....

j'ai pas tout lu mais juste faj et prise de tête... oh la la, la famille.

le plus important c'est ta puce, le reste ben ça va ça vient

lna trop drole j'ai fait des st jacques à midi en salade

mon menu de ce midi, euh une heure et demi :

saladeverte/ st jacques

poisson à la provençale (oh la la c'était un délice) (du flétan au four avec des oignons tomates et herbes

dessert : clafoutis abricots (le reste d'hier) glace rhum raison et melon

jm m'a mis 9.85/10

je lui ai dit qu'lna avait dit qu'il fallait quand même un jour me mettre 10 ; il m'a répondu je peux pas il me faut une marge pour pouvoir noter!!!

tu fais pareil lna avec tes élèves?

Nicolas a envoyé un mail : bien arrivé, agréablement surpris par l'école, les structures et l'accueil

par contre vie plus chère qu'ici

demain grande rentrée pour lui aussi

sinon,ce we a été un we de repos

là un far aux prunes à la canelle au four (marmiton de ce jour, hein lna?)

et table à repasser qui m'attend (hein faj?)

bon après midi tutti

comme dit Nad : je vous kiffe......

onclesam2

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 17:18

hello tout le monde

coucou me revoilou !!

Retour sous un nouveau compte pour un nouveau regime et une nouvelle reglette !!

Demarrage aujourd'hui à 112, 2 kgs soit 4 kgs de plus que mon plus haut jamais atteint mais par contre plus de cigarettes !!

Et ouais ils ont peut etre pas tort les detracteurs de dukan mais bon je retente encore une fois mais probablement en moins strict que le regime dukan pur et dur  !!

Bises

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 17:27

Oui Nad tu lm as bien donne la taille

Ben nico fait 38/40

Je t en envoie qd meme?

Dis donc tu as du avoir peur cette nuit!!

Pauvre chou!

Il a du flippe aussi!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 17:28

Forum Dukan : poisson piperade

Poisson piperade

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 17:29

Forum Dukan : dessert

Dessert

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 17:29

Forum Dukan :

'

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 17:30

Forum Dukan : far aux prunes marmiton

Far aux prunes Marmiton

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.