Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 07/09/2013 à 15:08
Eclat de rire ma douce, Bezos mucho mucho, euh pas trop de poil ni de bête, j'aime un tant soit peu les êtres civilisés, mdr
zou pas de sieste, je file avec les cornues
@tutt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 07/09/2013 à 15:09
Grr, 75, j'en veux pas, j'aime pas la grande ville, y'a pas de chèvre, de hérisson, que des poules et pigeons, éclat de rire
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 15:21
Ben t as beau tps gav?
Parce qu ici c est la fete a la grenouille!!
Coucou lna
Oui oui on coocoone la puce....
On lui a allumé le godin
C l hiver ici!!!
Lol
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 15:23
Gav je pousse l homme a consulter aussi
Il est anemié, a des acouphenes et a tendance a des apnees aussi la nuit...
Il m a promis d y aller la semaine prochaine...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 15:25
Ami c est toi je crois qui est embetee par le zona?
Euh je sais plus? Ou mikas?
Enfin voici un remede que je viens de voir sur mon bouquin sur le vinaigre
Qui sait!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 15:28
coucou Bibi
il pleut il pleut bergère et mon linge se mouille se mouille se mouille, masi pas froid, je vais aps allumer la cheminée!! quel changement de température par rapport à hier!!
eh mamie comment va t elle?
le zona c'était Mikas, t'as pas suivi, tu vas être puni!!!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 15:28
C mikas mais merci quand même perso c juste mes petits extra systoles qui recommencent gggrrr zen restons zen lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 15:29
dos bibi si tu mettais les photos à l'endroit on aurait de torticolis après
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 15:29
amy c'est quoi les "petits extra systoles"???
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 15:42
Lna elles sont a l endroit mais c est qd je les insere avec l ipod qu elles tournent
Grrrrrr
Euh pardon ami
Bon pour mikas alors...
Et les systoles
Bon je vais regarder
Non non veux pas de punition
.....
Lol
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 15:49
Extrasystoles ventriculaires ce sont des petits dérèglement dans le rythme cardiaque une mauvaise habitude chez moi car malformation j ai le cœur trop gros et oui :0) je suis née comme ca on ne peut pas être toujours parfaite ( rire)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 15:50
Amy tu as de l hypertension?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 15:52
Ah il me semblait bien ami que tu avais un coeur gros...
Comme toures les dudus d ailleurs...
Oups je sors...
Utilisateur66183
Posté le 07/09/2013 à 15:54
salut ...
sortie du taf a 12 h 20 ..payé 25 % en heures supp ..+ le panier journalier + la prime quotidienne de dép !
avec 1 internat / 1 dem p ..et une nounou ...je vais demander a faire les week end des qu il y a moyen ..
suis allée en courses en sortant du boulot ..et la ont vient juste de finr de tout ranger avec rené ...
mes bleus sont en machine ..et j ai .. 3 paniers de sec a repasser !
pour faire le sac de marc qui repart a l internat deman soir ..
j aurais rien vue du week end
au fat ont a bossé dehors a desherber a la main autour des sites !
heureusement que j suis pas une douillette ...lol parce que les nanas ralaient au bout d une heure de mal de dos et autre ..
mais par contre j me suis super bien entendu"e avec une nana d une autre tranche ..j me suis marrée comme une tarée ...ont dirait mon double cette fille !
excellent ! j ai jamais eue autant de similitude avec une meuf ! mdrrrrrrrrrrrrrrr
j vous raconterais ...
quel panard de bosser dans le rire !!
meme pas mal !!!
allez j vais rattarapper mon retard ..je fais les clopes pour la semaine ..alors j en profite .
j peut pas vous poser de questions ou vous demander comment vas ...vue mon retard ...
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 16:20
j'étais sure que t'avais un gros( grand ) coeur amy, quelles sont les conséquences? essouflements?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 16:21
super la souris de travailler dans la bonne humeur et de faire quelques heures sups quand tu en as tant besoin!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 16:34
Non ca tape fort
Au fait ce matin au marche j ai trouve mon premier potimarron de la saison :-0))
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 16:35
Vous savez quoi j ai envie d une bonne pizza ce soir a midi j etais toute seule donc rien avale mais la je commence a avoir des petites idées hihihi
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 16:44
Pour nous ce soir ce sera aperitif dinatoire et mon gateau d anniv!!! Avec ma puce...
J essaierai de pas abuser mais vs promets pas...
Une petite pensee pour notre fds et notre douce ariel....
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 17:00
bon de retour
deux heures chez l'opticien
ma vue n'a pas baissée ouf, du coup j'ai pu refaire faire des lunettes de soleil progressive pour 0 €
pour v... besoin... donc le temps de choisir et tout et tout..... le coup 44 €
donc on s'en sort bien
je vais repasser aussi ... pendant que j'ai encore un peu de courage... 6 tournées !!!!
je n'ai pas repassé la semaine dernier voila ce qui m'apprendra
tchussss
Utilisateur110781
Posté le 07/09/2013 à 19:20
Faj, tu vas finir par ouvrir un pressing avec Nad -) Euh, Annie et moi, on ne postule pour une embauche, on craint les fers, à repasser, à friser, mdr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 19:28
oufff on aime bien les bonnes nouvelles ! loll
merci bibi pour le vinaigre de cidre ! comme quoi le corps a de l'instinct : sans le savoir les jours de grandes chaleurs je bois de l'eau glacée du frigo avec 1cs de vinaigre de cidre par verre ! y a que ça qui me désaltère ! mais j'ai jamais fait en contact sur les lésions ! j'essayerai à la prochaine crise ! j'utilise par contre par contact en cas de piqûre d'insecte !
Utilisateur110781
Posté le 07/09/2013 à 19:45
Mikas, je me badigeonne en ce moment, les araignées viennent me croquer de bon cœur, elles vont grossir, rire
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 20:11
ça sent l'automne !!! les araignées rentrent !!!moi aussi elles m'aiment trop, mais au-moins suis pas allergique ! mon petit-fils : réactions monstrueuses, hallucinantes !!! ça fait mal au coeur ! moi qui n'ai jamais fait la chasse aux araignées (utiles pour protéger contre les parasites) je m'y suis mis récemment quand j'ai vu sa tête et sa jambe après piqûres !!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2013 à 20:16
Alors j ai contente mes envies une bonne pizza dudu miam miam
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.