Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:28

Un week end qui s annonce bien contente de vous voir positiver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:29

super ! ça avance gavotte ! et tu verras,après les réglages ce sera un mieux !!! toi, boules quies ! 

ok pour la table d'hôte !!! je m'inscris en même temps que toi ! ça va être super génial nous 3 !!! mdrrrrrrrrr les conjoints sont tolérés !loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:30

et puis au vu de ce qu'on voit, nous on lui mettra 10/10 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:32

amy, tu as piqué la page à orchid ! pas bien ! loll

Utilisateur110781

Posté le 07/09/2013 à 13:38

Ouais et la mienne aussi, 74 d'adoption, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 07/09/2013 à 13:40

Non non Mikas, pas de conjoint, je déboule sans Star Trek, mdr

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:46

Désolée pour la 74 mais pas de pb j adore la montagne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:49

Forum Dukan : bon ben je continue les filles le plat principal lapin marmiton accompagne de tagliatelles aux courgettes euh marmiton aussi

Bon ben je continue les filles

Le plat principal

Lapin Marmiton accompagne de tagliatelles aux courgettes ( euh marmiton aussi)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:50

Forum Dukan :

'

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:51

Mince j ai oublie de prendre le dessert en photo

Peche a la menthe

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:52

Merci pour le 10/10!!

Jm m a mis 9,80

Grrr

Utilisateur110781

Posté le 07/09/2013 à 13:58

Chéri parti se reposer, je m'octroie une petite sieste aussi sans le débardage -) ensuite cornues pour des brassées de sureau, coupes d'ortie, et charger la vieille voiture pour la déchetterie, lol, non non pas mon Chéri, il va filer au ball trap, gare à vos fesses, rire

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 14:04

mummmmmm brigitte !

ehbe gavotte, moi ce sera + reposant : week-end tupiniers (potiers) à lyon ! l'en vais y faire un tour avec ti boy !

bisous et à +

Utilisateur110781

Posté le 07/09/2013 à 14:10

Décidément Mikas, entre les fêtes médiévales, les poteries, tout ce que j'aime, je vais me réincarner en mini Girl et faire du gringue à mon Parissssssssss, lol

Utilisateur110781

Posté le 07/09/2013 à 14:13

Forum Dukan : mon bb tourterelle vous fait un gros bec photo floue mais c est la 1ere fois que pap s et mam s la lache un peu une seule l autre tres chetive n a pas

Mon BB tourterelle vous fait un gros bec, photo floue, mais c'est la 1ère fois que pap's et mam's la lâche un peu. Une seule, l'autre très chétive n'a pas survécu ) et un œuf qu'elles ont détruit !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 14:15

pas eu la 74 mais rien de grave !!!

je partage ma belle région avec vous toutes !!

moi aussi je m'inscris pour le séjour chez Brigitte !! si la literie est aussi bonne que la table, ce sera génial !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 14:16

oh !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 14:24

je file étendre mon linge

Utilisateur110781

Posté le 07/09/2013 à 14:32

J'avais envie de l'appeler Victoire, en toute simplicité et très humblement pour nous toutes, Chic et l'oncle, vous en dites quoi ???

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 14:35

super nouvelle pour dimitri !

bisous la belle et toutes et l'oncle

Utilisateur110781

Posté le 07/09/2013 à 14:41

Oh oui, gros soulagement, j'ai hâte, je ne dormais plus avec cette angoisse d'une respiration de plus en plus restreinte avec le larynx qui se rétrécissait pendant le sommeil !!! Merci encore

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 14:44

les ondes du fofo fonctionnent du tonnerre (de Brest ou d'ailleurs en Bretonnie )

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 14:52

coucou les gazelles

aujourd'hui Faj et Bibi font de gros gros calins à leur fifille respective, y a pas mieux que els bars d'une maman!!

bibi jamais mangé de fleur de courgettes mais ça à l'air délicieux

ma tourterelle, j'ai cru voir un lapin à la place de bébé tourterelle dans le nid, je crosi que je dois aussi changer mes lunettes, Coquine , page 69 à quoi tu pensais?????

faj je savais aussi que l'ordonnance est valable trois ans et 'opticien réajuste si besoin.

cocci: t'as beau temps toi? ici alternance pluie et soleil, je sais aps si mon linge va sécher dans ces conditions.

Annie: j'aime lire que les gens sont heureux, beau wrrk end ma belle

Fds: t'es où? t'es déjà reparti par monts et pâr vaux?

la souris: tu ne laches pas le fofo, nous on veut de tes nouvelles!!!

nat: alors cette nouvelle vie? tu t'adaptes?

ariel: fais nous un petit coucou

sam: t'es aussi matinale que nad et Amy !!!

je vous bizouille

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 14:53

ma belle tourterelle, j'espère que Dimitri va vite reprendre du poil de la bête, avec tes à ses côtés ça devrait le faire

bizous ( avec le z t'as vu )

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 14:55

annie: t'as vu mon camion d'ondes positives et arrivé en mode expres, contente que tu les aies bien reçus !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.