Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation de mon poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:14

bonjour à tous,

j'ai commencé le dukan mardi dernier et malgré un respect scrupuleux des consignes (0 écart), cela fait 3 jours que mon poids stagne....en fait, malgré la perte significative de poids annoncée grâce à la phase d'attaque...jen 'ai pas l'impression que mon corps réagisse...Si vous avez été dans le même cas que moi, et que ma situation a évolué à la baise au bout d'un certain temps, alors n'hésitez pas à psoter un message pour me remonter le moral !!!

merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 14:18

oui regarde ma courbe elle est faite de baisse et de stagnation c'est tout a fait normal continue sur ta lancé et ca repartira 

bon courage

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:22

merci pour ton message de soutien ! effectivement les paliers semblent faire partie du protocole ! j'attends donc avec impatience les prochains grammes perdus ! 

bon courage à toi ! je vois que tu es super bien partie !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 14:26

merci 

ne t'inquiete pas

si ca dure trop longtemps evite le sel et les produits sous blister 

2.4 en 4 jours c'est royale bravo

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:31

en fait, j'ai mis 60 kg, mais en fait j'en faisait 58;5 - petite bonne nouvelle de dbut de régime car je pensais faire plus...je suis fachée avec ma balance !!!! alors je n'ai eu le courage de me peser que 2 jous après ! alors les 2.4 Kgs en moins ne sont réels mais je n'ai jamais réussi à modifier mon poids initial à partir de mon profil...mais je prends note de ton conseil sur le sel (je mets pas mal de moutarde en assaisonnement) et je vais faire attention...et boire encore plus d'eau ! 

et puis mes règles arrivent doucement alors cela joue peut-être sur la retention...et l'effet stagnation !

A bientôt sur le forum !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 14:38

pour changer ton poids initial, tu supprimes le 1er. et tu le refais. (date+poids)

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:46

Super !!! effectivement j'ai pu le changer ! merci bcp Elow75...

Nadwak

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:44

si ça peut te rassuer Kikine221 j'avais stagné pendant 9 jours et ce matin j'ai -600 g  Allez courage 

KDIS05

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:52

Ben moi aussi je stagne depuis presque 8 jours mais je garde le moral !!

babou7328

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:12

Coucou les filles...moi aussi j'ai commencé mardi dernier...ce qui me manque le plus c'est le pain,sinon,ca ne va pas trop mal...

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:44

J'ai remarqué qu'à l'approche de mes règles j'ai tendance à faire du sur place, une fois qu'elles sont là hop sa repars.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:19

je ne voudrais pas te decourager mais des stagnations tu en connaitras d'autres et des qui peuvent durer plus de 3 semaines... mais il ne faut jamais s'inquieter car la balance finie toujours pas ceder!!! en plus j'imagine que ton imc ne dois pas te classer parmis les obeses ( a moins que tu fasses 1m20, lol), donc ton corps risque de resisiter un peu plus!

courage

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:09

Coucou,

Les stagnations sont normales, ce n'est que le début!!!! Prends ton mal en patience et bonne croisière!

Utilisateur41320

Posté le 02/05/2011 à 15:43

C'est quoi la stagnation ??

http://www.proteinaute.com/forum/victoire-_40_8339.html

Merci Cerise !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:05

Salut tout le monde! Je stagne aussi et pire j'ai repris 1kg!! Je ne mange que ce qui est autorisé, mais j'avoue que je mange vraiment beaucoup, et surtout du fomage blanc et des yaourts! J'ai l'impression que j'arriverais jamais à atteindre mon juste poids! Ca fait 2 semaines que je suis toujours à peu près au même poids et je sais pas s'il faut que je réduise les produits laitiers ou pas... HELP!

Utilisateur41320

Posté le 02/05/2011 à 17:07

Posté le 02/05/11 15:43

Merci Cerise ! (X2)

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:43

bon et bien le bilan est vraiment pas folichon...Après 3 jours de stagnation, j'ai repris 400 gr ce matin et après une journée de PP  !!!! :-((( l'horreur...déprime totale, mais pas de craquage du tout...

Je pense faire de la retention d'eau à mort car je ne mange pas gras...et mes règles arrivent !!! (elles mettent 3/4 jours à se décider tous les mois....ceci explique surement cela...

on verra demain...en esprant ne pas avoir repris + parce que là, je vais être de mauvaise humeur ! 

courage à toutes et tous !!!

Dukan power !

babou7328

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:17

bienvenu au club!!!!!et bien moi je commence le troisieme jour de croisiere et je n'ai pas perdu 1 gramme,est ce normal,,,,????

babou7328

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:18

pas perdu 1 gramme depuis le debut de la croisiere je voulais dire....

Utilisateur41320

Posté le 03/05/2011 à 16:21

Posté le 02/05/11 17:07

Merci Cerise ! (X3)

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:47

Salut à toutes,

Je suis dans le même cas que vous...stagnation depuis 1 semaine sans avoir fait un écart !!! Je commence à être obsédée par la balance ! D'après ce que j'ai pu lire un peu partout et dans "je ne sais pas maigrir", les périodes de stagnation sont fréquentes et normales...Allez, haut les cœurs, on va les avoir ces foutus kilos!!!!

Utilisateur41320

Posté le 03/05/2011 à 16:54

Posté le 03/05/11 16:21

Posté le 02/05/11 17:07

Merci Cerise ! (X4)

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 18:43

EJ, je crois que t'es transparente. abandonne ^^

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 18:48

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis lààààààààààààààààààààààà !

on n'a jamais autant parlé de ma petite personne !

merci Emilie !

Utilisateur41320

Posté le 03/05/2011 à 18:52

Avec Plaisir Cerise. Toi tu sais ce que stagner signifie, n'est ce pas ?

Non pas 2 ou 3 petits jours sans perte, ......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.