Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
linterieur du pied je parles pas du dessous hein lol
la clavicule oui , c'est los entre lepaule et la poitrine, jaimerais le faire juste en dessous, car je trouves cette partie du corps de la femme tres sensuelle, mais je vais y reflechir, je ne my sens pas prete
MDR il existe de la pommade anesthésiante !!!!!!!! !!!!!! !!!!!!! MDR .
Ben non on à pas d'idées exact de model mais se sera une ecriture je pense ... mais oui ce sera le même pour les 2 .
)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur62645
Posté le 06/01/2013 à 18:10
Moi pareil je voudrai en faire un sur poignet main ms étant responsable de boutique j'ose pas car malheureusement tout n'est pas aussi simple......
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 19:21
oui je sais jen ai eu pour la 2eme fois mon dos.. mais c pas tellement recommandé..
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 20:38
j'adorerais aussi me faire tatouer sur le poignet, mais pareil, dans ma branche ça risque d'être compliqué... quand j'aurai atteint un poste assez haut, ok, mais d'ici là non!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 20:57
si seulement les gens étaient moins coincés..
Utilisateur62645
Posté le 06/01/2013 à 20:59
À qui le dis tu)))) ds un autre monde peut être .....bonne soiree
ahh arreté les gens sont d'une conneries pas fini !!!!
On à qu'une vie faut en profiter ... tout en gerant le quotidien !
Pour la pommade je ne savais pas , mais perso j'en ai jamais utilisé, je part du principe que même si tu souffre c'est peux, pour qq chose que tu auras toute ta vie :=)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 21:32
c'est de l'elma (je crois que ça s'écrit comme àa) c'est une pommade pour les enfants normalement, que les doc utilise pour les piqures.. ma tatoueuse etais ok pour que jen mettes a la 2eme seance, mais depuis elle refuse catégoriquement a tous, car ça na pas forcément de bon effet sur le tattoo
pour le prochain je retournerais au tatoueur que jai eu pour le pied, car jaurais mal mais au moin le résultat sera nikel
Moi idem j'ai changer de tattoueur depuis ma main lol et ça se voit !!
j'espere qu'elle pratique tjs d'ailleurs ... elle est pas cher en plus . et sympa !
y en à d'autres dans ma ville, mais ils ont la grosses têtes, rien de tel pour m'enervé . lol
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 21:46
frérot: le souci c'est que ça peut être un réel frein pour le boulot, selon le patron que tu auras en face de toi... c'est en france qu'on est comme ça, pour quelques domaines! se faire plaisir ok, mais devoir en "assumer les conséquences" parce que les gens sont coincés du cul, crois moi que c'est pas forcément évident! lol
j'ai connu ce genre de discrimination quand je bossais en boulangerie ... une patrone , une vraie connasse... lol
Mais ce que je veux dire c'est que il faut tater le terrain avant de ce freiné, des fois on pense à tord ...
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 21:52
je suis d'accord mais quand tu prends la banque par exemple, où c'est très guindé (j'ai pu en avoir un aperçu), un tatouage visible ne passe pas du tout! je pense que d'ici quelques années ça ira mieux quand même, on croise les doigts (yn)
oui aprés j'ai un esprit tellement open que je conçoit pas les mentalités à la con .. je reviens à la réalité , mais je comprend pas .
Pour moi tout est ok, rien est taboo , ..
mageon
2355 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 22:16
ça m'étonne pas de toi ça frangin ^^ si tout le monde était open-minded, tout se passerait tellement mieux!!! allez on va tous vivre au pays des bisounours, vous viendez?
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.