Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur47361
Posté le 12/08/2011 à 16:08
c’était a colobriere dans le var !!! groummmbéééérrrr !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bikegirl
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 16:13
oupsssssssss pardon la bête du groummmbééééérrrr
ou la bête de la colobrière mouhahahahahaha
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 18:58
Bravo thierry, ton nouveau toi te va a ravir!!!
Bon courage pour la suite, tu vois le bout du tunnel alors ne lâche pas, la conso c pr bientôt...
A +
Utilisateur47361
Posté le 12/08/2011 à 19:03
merci melti mais j'ai encore un long chemin a parcourir j'espere encore perdre 6 a 8 kg avant la conso !!!
j'y arriverais !! je suis motivé et je suis soutenu par vous toutes !!!ça aide !!!!
a bientot
bizz
thierry
melti33
767 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 19:35
De rien, c un super site d'entraide les proteinautes!
NewBetty
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 10:52
Thierry,
Je suis impressionnée par ce changement, çà motive les débutants comme moi et çà me donne juste envie de te dire continue après tout ce parcours tu va y arriver et petite note : Quel beaux gosse!!!
Bonne continuation,
A bientôt
Utilisateur47361
Posté le 13/08/2011 à 10:56
merci NewBetty
pour ton petit comm
ça fait vraiment plaisir de recevoir des retours positifs
bon courage a toi aussi pour la suite de ton programme
a bientot
biz
thierry
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2011 à 11:38
Coucou Thierry, un petit coucou pour te remercier du courage que tu me donne.
Tu as un beau parcourt , on a perdu autant de kilos tout les deux, il t'en reste encore une dizaine c'est super quel parcourt, de mon coté encore autant a perdre, et je pense que c'est ça qui m'a un peu bloqué je trouve que le chemin a parcourir est encore bien long!
Je te félicite en tout cas , tu as changé de dizaine tu es dans les 89 c'est super j'ai hâte d'en arrivée là allez bon courage , et continue sur ta lancé! Bises
Utilisateur47361
Posté le 13/08/2011 à 11:43
courage drinetta tu y arrivera aussi !!!!
et tantpis si ça prend du temps l'essentiel c'est d'y arriver ,de consolider dans les règles de stabiliser et de ne surtout pas laisser tomber !!!
a+
allez courage on y arrivera !!
bon week end
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2011 à 11:50
Merci Thierry, de toutes les façons si jamais j'en ai ras le bol je passerais en conso, je n'abandonnerais pas c'est sure!
Bon week end a toi aussi. Bises
Utilisateur47361
Posté le 14/08/2011 à 21:15
coucou bonsoir
mais quel temps de M... pour un mois d'aout !!!!
salut drinetta effectivement c'est une bonne résolution de ne surtout pas arrêter net !! tu reprendrait plus de kilos que tu n'en a perdu donc ,,,,,
sinon comment vont melti et NewBetty ?? plus de nouvelles? tous va au mieux pour vous ??
et toi bikegirl? alors? heureuse??
a +
bonne soirée
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/08/2011 à 10:57
Coucou Thierry, de mon coté temps mitigé hier et pas mal du tout aujourd'hui, beau soleil.
Coté régime tt va bien j'ai bien repris le cap, et j'ai rattrapé les dégâts ça y es c'est un mauvais souvenir ! lol
Contente de reprendre la course au kilos!
Gros bisous à toi.
Utilisateur47361
Posté le 15/08/2011 à 16:48
bon pour me donner un peu de courage je revoie la plage le soleil et la mer hummmm trop bien les vacances
Utilisateur47361
Posté le 15/08/2011 à 16:51
dommage que ce soit deja tellement loin et chez moi en alsace le temps est vraiment pourrit pluie grisaille et re pluie
allez courage on essaye de se remotiver !!
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/08/2011 à 17:01
je t envoie un rayon de soleil de chez moi, vite sors bronzer, je ne suis pas sure qu il reste longtemps!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2011 à 17:12
bonjour a toutes et a tous @drinetta @sansan jespere que vous allez bien @thierry pour une fois je peut t'envoyer du soleil du nord!!!!!!!!! mais vous l'avez dans le coeur le soleil toujours solidaire avec les autres bonne continuation prenez soins de vous
Utilisateur47361
Posté le 15/08/2011 à 17:13
coucou sansan
bonjour et merci pour cette charmante attention !!!
ça me fait vraiment plaisir et je l'accepte bien volontiers, ce petit rayon de soleil qui manque tant ici
hummm c'est vrai que ça fait du bien !!
Utilisateur47361
Posté le 15/08/2011 à 17:16
bonjour et merci reglisse pour ça aussi ça fait plaisir et ça réchauffe le coeur !!
et merci pour ton petit bout de soleil du nord !!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2011 à 17:18
de rien c'est avec grand plaisir!!!!!!
alizea94
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 18:16
je t envoie aussi un rayon de soleil parisien...
Utilisateur47361
Posté le 15/08/2011 à 18:32
super sympa !! merci a toutes pour vos charmantes attentions
merci
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/08/2011 à 18:49
attention aux coup de soleil maintenant!!
Utilisateur47361
Posté le 15/08/2011 à 19:04
effectivement sansan !! surtout qu'avec le monoï de tahiti ça va très vite mais qu'est ce que ça sent bon!!!!!!!! lol
et toi est tu bien bronzée aussi ?
bikegirl
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 19:06
vivement l'été pfffffffffffffffffffffffffffffff temps de m......
Utilisateur47361
Posté le 15/08/2011 à 19:11
salut estelle effectivement !!vivement l'été !!
t'a vu ?? depuis que mes copines m'ont envoyé des rayons de soleil il commence a faire beau !!!! les nuages ont été chassé par les rayons du soleil !!
ça fait plaisir
pourvu que ça dure mais il est un peu tard pour aller bronzer lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.