Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 09:49
Bonjour les filles
Milou bonne anniversaire et bonnes vacances surtout repose toi bien.
Comme d'hab absente depuis quelques jours!
séjour chez ma fille les 2 premiers jours détente, mais ensuite 23 stères de bois à entrer dans sa grange !
Après on ne pourra pas dire que je ne fais pas d'exercice !
Néanmoins, le poids stagne plutôt vers le haut !
bises et à plus
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 12:17
houlàlà Martine qu'elle travail!!! tu est vraiment courageuse repose toi quand mème !moi aussi je stagne après une petite reprise pfffffff mais je tiens faut pas craquer !
thiérry et toi ton travail te prends beaucoup et le beau bateau? voilà bonne semaine à toutes et à thiérry bizzzzzzzzzzzzzz
Milou67
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2013 à 19:26
Coucou les filles !!!
Et oui, je suis de retour et en pleine forme !!!!!!! Les vacances c'est super. il n'y a pas mieux pour faire le plein de bonne résolutions.
La première, arrêté de me prendre la tête avec la mère de mon patron. Cela a duré 3 jours !!! Car aujourd'hui, petite disp**e ce matin, tout de suite à 8h quand je suis arrivée.
La deuxième, arrêté de faire des heures sup. Cela a duré 3 jours !!! Car demain, j'ai un groupe de 15 personnes qui viennent manger donc j'ai du faire une grosse mise en place cet après midi. j'ai bossé jusqu'à 17h....
Vivement que j'ai la réponse pour mon autre poste pour que je puisse enfin leur envoyer ma lettre de démission.
A part cela, j'ai pris 1 kilos pendant mes vacances...
Voilà, j'espère que tout va bien bien chez toi Martine, Walou, Tigresse, Titi ......
Je vous fais de gros bisous et à bientôt, Céline.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 19:28
contente de te lire milou te souhaite une meilleur rentrée bisousssssss
Milou67
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2013 à 17:56
coucou les filles!
un petit message rapide pour voir comment vous aller ?
y a t il encore quelqu'un sur la planète Dukan ?
Moi je commence à désespérer de trouver un autre boulot car aujourd'hui j'ai reçu une réponse négative.
Dommage, j'ai un peu le moral dans les chaussettes.
Gros bisous. A + Céline
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 19:45
allez milou mème si c un peu longt vus la conjoncture tu vas trouver! a+ bisoussssssssss
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2013 à 21:31
Bonsoir a toutes ..et tous ?
Milou j'espère que tu va trouvé enfin qque chose qui te convient...là c'est galère ...mais bon pour se loger et se nourrir parfois pas le choix !!!!
Je rentre d'une semaine de vacances , les 1ères depuis très très longtemps !!!! Milou , tu as raison , c'est trop bon les vacances !!!!
je suis partie a Valras plage dans un super mobil home prêter par une dudu copine qui est sur ma page.......je suis toute bronzée et toute reposée !!!!encore une semaine de vacances a la maison cette fois ...mais j'ai la piscine du voisin a disposition....et aujourd'hui j'ai trempée ...4H !!!!! je suis naze !!! mais c'est bon !!!!
Quelqu'un a des news de TiTi ?
je vous fait des gros bisous, Martmoun, Tigresse et toi Milou , je te souhaite plein de réussite en cette nouvelle rentrée .....
Coté régime , bein pas de cata et une perte de 600gr ce matin .....1.5kg de + depuis mon début de conso...je compte reprendre ma croisière pour reperdre encore un peu.....mais bon d'un 54 je suis passé a un 40 , reste l'opération du ventre.....ça devrait le faire .Juste qu'il me faut assez de courage pour allez prendre RDV !!!!
Aller bonne nuit salut les poulette ....et mes amitiés au coq !!! LLOL
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2013 à 09:36
Bonjour tout le monde
Je reviens d'un petit séjour d'une dizaine de jours de vacances
En effet ça fait du bien au moral mais pas au porte monnaie !
Bon j'ai un peu repris de poids car plus de repas non dudu.
Je vais essayer rapidement de remettre tout ça en route pour reperdre cet exédent.
Bonne journée à toutes car Titi ...... ou qu'il est le Titi parti voguer son son bateau ???
Bises et à +
Martine
Utilisateur47361
Posté le 14/09/2013 à 21:27
bonsoir les copines
titi n'a plu le moral il bosse + de 70h par semaine entre le boulot et le bateau tout ça pour oublier ou arrêter de penser a notre séparation qui date d'il y a deja 2 mois, même plu ni le temps ni l'envie de rechercher une partenaire de jeu ,et coté poids c'est la grosse galere je suis remonté a 103 kg c'est normal je dors plu je bosse trop et je n'ai plus ni le temps ni l'envie de cuisiner
donc voila ou j'en suis
je passerais de temps en temps vous faire un coucou en tout cas les travaux sur le bateau avancent
bonne nuit je file me pieuter demain boulot
biz a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2013 à 21:44
Hello les ami(e)s...
Je me suis remise en croisière pour finir le travail...-13kg , mais c'est très dur !!!!!
Titi je compatie , quand on lâche c'est très difficile de reprendre .....attends le prochain declic.Très joli bateau , quand tu l'aura fini tu pourras partir a la recherche de ta sirène en pleine mer , où là tu te nourriras que de poissons péchés ...ou pas !!! MDR
Bisous a Martmoun, Milou et les autres copinautes .....
A++
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2013 à 16:19
Bonjour tout le monde
Contente d'avoir de vos nouvelles à tous.
Thierry ==> Une séparation est toujours très dure à vivre, mais peut être que ce n'est pas totalement fini ..... qui sait .
Sinon, un jour tu trouveras l'âme sœur c'est sur.
Malou,==> moi aussi il faut que je m'y remettes sérieusement, pour essayer de descendre en dessous des 70 kilos.
J'ai passé 15 jours environ à manger n'importe comment et du coup cela remonte en fléche !
Bises à tous et à bientôt
Martine
Milou67
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2013 à 18:57
Coucou tous le monde !!!
Désolé mais je n'ai pas pu venir avant car j'avais un méchant virus dans mon ordi.
il m'a fait planter tous mon système. Mais tout est régler.
J'ai seulement perdu la quasi totalité de mes photos de fèves de collection soit un plus de 3 années de travail ....
Mais bon, bientôt je vais me faire opérer du canal carpien donc je serai quoi faire durant 2 mois.
Le meilleur, c'est que mon patron n'est pas encore au courant que je vais me faire opérer et je vais le mettre devant le faite accomplis.!!
Ça va lui faire les pieds...
Côté régime, j'ai repris 2 Kilos durant le mois de vacance donc en ce moment, je suis à la diète. Compote et chocolat chaud voilà mes menus pour tous les soirs de la semaine.
Thierry, je vois que tes travaux sur ton bateau avancent bien. J'espère y monter un jour ..
Martine, Walou, Tigresse j'espère que vous allez bien. Je vous fait de gros bisous.
A bientôt, Céline.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2013 à 21:31
coucou les fifille b alors je voie que le bateaux avance
wallou et tres jolie
milou le moral garde le va ca va allée courage a toi
mart les vacances c toujours bien iii
je passe plus b non
mes filles sont a lecole et moi au boulot
coté regime ca roule toujours bien
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 08:52
Bonjour tout le monde
Heureuse d'avoir de vos nouvelles, vous me manquiez!
Nath je te "suis" sur d'autres post donc je sais que tu fais un stage,
c'est dans l'esprit de reprendre un établissement toi même ???
Milou, j'ai été péré du canal carpien des 2 mains déjà.
Tu verras en principe après 4 à 5 semaines on retrouve l'usage de sa main entièrement.
Mais en attendant ce n'est pas facile de s'habiller et ....autre avec une seule main.
Tiens nous au courant.
Walou, toujours tes grandes randonnées dans la nature avec ton toutou tu as bien raison.
Thierry, tu n'as pas vraiment choisi le petit canoé .... mais je te souhaite bien du courage pour la réparation et c'est vrai que cela comble bien le temps.
Bises à tous en espérant n'avoir oublier personne
Martine
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 16:00
a non mar le stag c pas moi du tt ni reprendre un truc moi mene tu doi te trompé je bosse en maison de retraite
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 18:56
hello les miss et thièrry alors comment allez vous bien j'èspère! moi vous savez depuis hier suis arrière grand'mère un petit garçon qui se nomne éliot bas dis donc à mon age ! ma fille ainée vas avoir 50ans le 6octobre et moi 68 le 10octobre donc c un cadeaux du ciel ce petit ange! mais sa fait tout drôle car pour moi arrière grand mère sa me faisait panser à des personnes très agés voir en maison de retraite (sa j'aime pas les pauvres car dans certaines maison ont les traites commes des bêtes) je sais de quoi je parle ma tante y était et je voyait bien et moi je dis que pour 2500e qu'ils payait le personnel aurait dut ètre aux petits soins! surtout que beaucoup était des personnes ayant eux une vie très enrichissante comme prof ou doc et plus encore halàlà )
bon thiérry regarde le catamaran que un ami a acheter il le restaure pour partir un jour là il est sur l'arsenal de rochefort et ma petite fille à beaucoup aimer!
walou martine sa vas les miss bon gros bisous des charentes maritimes à bientôt
Milou67
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2013 à 07:54
Coucou tout le monde !!!!!!
alors vous avez tous déserté le forum ?
J'espère que vous allez bien ?
Moi c'est olé olé. Avec les médicaments pour ma main j'ai pris 3Kg ! Oupi !!!!
Donc période de serrage de ceinture jusqu'à Noël.
Autrement, ça va. J'ai un peu de mal encore avec ma main mais je vais voir le chirurgien tout à l'heure mais je ne penses pas que lundi je vais pouvoir reprendre le boulot.
Allez gros bisous à tous. Céline
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2013 à 10:08
contente de te lire Milou soigne toi bien tu feras un peude régime après ta main avant toutes choses hein!!!!
moi suis en stabilisation j'èspère ne pas craquer pour des trucs genres gâteaux bien crémeux car c mon point faible là j'essais de faire bien mais pour combien de temps les fêtes arrivent avec toutes les tentations
et oui plus grand monde mais qui sait ils vont peut'ètes revenir faire un coucou
bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2013 à 16:34
Bien sur ça les filles, je scrute régulièrement le post mais c'est vrai que cela ne fonctionne plus bien.
Milou, soignes toi d'abord et ensuite essayes d limiter les dégats, la santé avant tout.
Coucou tigresse, je te suis dans d'autre post : salon de beauté par exemple
Espérons qu'on va en réveillez quelque uns
bises et à +
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2013 à 17:37
wouaaaaaaaaaa Martine contente de te lire sa fait plaisir tu as des nouvelle de thiérry ? et toi tu vas bien? c gentil de venir au salon bisoussssssssss et à bientôt
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2013 à 17:39
Martine je suis arrière grand mère depuis le 28aout TU TE RENDS COMPTE LE COUP DE VIEUX QUE MA DONNER MON PETIT FILS LOL
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2013 à 09:04
Bah dis donc Tigresse arrière grand mère .... woua
mais non pas de coup de vieux juste les jeunes qui s'y sont mis bien vite voyons!
Pas de nouvelles de Thierry qui a mon avis se cache , ou bien à tellement minci que ne le trouve plus !
Revenons régulièrement se donner des nouvelles si possible
moi je m'y suis remise à une croisière "améliorée" disons que de temps en temps un écart et en une dizaine de jours -1,8 kg je suis bien contente sinon je vais continuer à grossir et ce ne sera pas une bonne idée
Et toi ou en es tu ?
Allez je vous laisse et à bientôt sans faute hein !!!
Martine
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2013 à 09:13
bonjour Martine
ba moi sa vas sa viens sa dépend des jours! suis en stabilisation mais pour garder le bénéfice de ma perte je mange que des aliment à indice glycémique bas tout en faisant ma journée pp le jeudi et ma foie sa me convient bien surtout pour ma santé comme tu sais je suis diabétique et si je fais pas attention c la cata!!
et oui thiérry tu te cache tu est trop beau alors tu as peur hein que les filles se jettent sur toi! voyou!! lol!!
c bien Martine toi aussi tu te prends bien en main c se qui faut faire sinon houlà
voilà je te souhaite une bonne journée bisous de loin et demain soir je rentre à Paris
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 19:12
hello juste pour faire remonter le fil de la bande à thiérry sa vas tous? thiérry une question stp à tu des nouvelles de bolchrist j'aimais cette petite!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.