Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
timoustick
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2013 à 21:00
Bonjour à tous,
Je me lance pour la première fois dans ce régime et j'ai l'intention de commencer lundi.
Je suis allée faire quelques courses pour être fin prête pour le départ...
Oeufs, surimi, jambon de dinde, son d'avoine, fromage blanc maigre,... bref... vous connaissez ça mieux que moi. D'ailleurs j'aurai certainement des questions à vous poser car cette méthode est toute neuve pour moi.
Je suis allée chercher le livre "je ne sais pas maigrir" pour apprendre la méthode... pour la phase d'attaque, je pense que ça ira... et puis j'aurai besoin d'aide je pense...
Je suis allée faire un tour sur le site pour connaitre mon poids juste... je vous montre mon programme personnalisé. ça veut dire que pour les vacances normalement j'aurais déjà perdu une bonne partie des kilos...
Comme vous le voyez... 106 kg... 1m72... 31 ans...
Je ne cherche personne qui commence spécialement lundi... je cherche des gens qui pourront m'épauler durablement dans cette méthode.
Voili voilà... je vous souhaite à tous une bonne soirée... suis heureuse d'entrer dans votre communauté.
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2013 à 21:06
St, Timoustick, soit la bienvenue parmi nous,
Bon courage
sandrinete
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2013 à 22:54
Bon courage
sandy974
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 05:27
Bienvenue et bon courage!
timoustick
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 09:03
Merci pour votre accueil !
Pouvez vous me dire si je peux me faire une galette dudu en phase d'attaque?
timoustick
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 09:23
J'ai bien cherché et j'ai trouvé... oui je peux...
J'ai vérifié la recette et j'ai testé... résultat entre la crêpe et l'omelette... édulcorée pour le petit déj', c'est bien passé.
Je trouve cela même pas mauvais du tout... mais suis pas sur que même si j'en avais envie je saurais en manger 2 car on peut dire que c'est assez bourratif!
timoustick
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 11:00
J'ai trouvé ma position sur l'échelle IMC sur le site Dukan...
Je trouve cela très explicite...
timoustick
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 07:51
Hier j'ai mangé :
Matin: une galette dukan édulcorée et un café édulcoré avec lait 0%
Midi : 6 surimis + 1 oeuf dur + 1 crème 0%
j'ai goûté le poulet curry que j'ai préparé pour aujourd'hui midi)
Soir (chez belle maman) 2 tranche de rôti de porc (aïe) 1 cuillère de purée (aïe aïe) chou de Bruxelles (aïe aïe aïe) et 2 petits oeufs au chocolat
J'ai passé une bonne journée pré Attaque! Pas eu faim et me suis régalée!
Et bien voilà... résultat sur la balance ce matin - 700gr
Je commence officiellement aujourd'hui !!!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2013 à 08:21
Hello!
Très bien pour une près attaque ,mais mt pour l'attaque fini les pts écarts et surtout les oeufs en chocalat !!
Courage et surtout tiens toi à respecter le règime si tu veux des bons rèsultats !!
Bonne journèe
timoustick
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 18:29
Salut bibine1 !
Merci pour ton passage... effectivement, c'est parti. Puis ce conseil venant de toi... à la vue de ton parcours... je ne peux que le prendre comme un conseil et des encouragement! En faisant un petit tour sur ta courbe et tes info, je vois que tu es dans le hainaut... comme moi
Yes!! maintenant quasi ma première journée de terminée...
Matin: fromage frais 0%, son d'avoine, édulcoré + 1 café
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.