Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur90408
Posté le 07/02/2012 à 10:06
Bonjour!!!
alors voila c'est décidé, il faut se prendre en main et faire disparaitre ces kilos disgracieux...
alors petite présentation, 23 ans en couple avec cheri depuis un peu plus de 4 ans.... bcp d'amour en 4 ans mais aussi bcp de laissé allé... oups oups 1 kilo, puis 2 kilos.... et hop maintnant 10KG a perdre... aie aie aie...
alors SOS dudu!!!!! et aujourd'hui c'est le debut d'une nouvelle aire, je me debarasse de ces kilos!!!!!
alors motivée a bloc et accompagnée.... ben oui hein copine!!!! mais à la recherche d'autres copines regimeuses pour partager recettes, astuces et motivaion!!!!!!
allez c'est partie!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Espoir38000
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 10:29
Et oui coupine je t'ai trouvé
Le top départ de ce matin à bien commencé car la motivation est à bloc!!!!!
Il faut qu'on s'y tienne, mais moi j'ai beaucoup beaucoup plus de boulot que toi!!! :(
Déjà, 5 jours de phase d'attaque! Allez on y crois et espère que ma balance de demain sera moins pire que ce matin!!
Dans deux mois tu seras un bombe
Faut que tu me donne la recette de ta brioche absolument car le bioridge ça a du mal à passer quand même poue le moment.
Espoir38000
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 10:30
Moi au final, plus 13 kg en 5 ans de vie de couple
Aie ça fait mal!!!
Au boulot, au boulot!!
Utilisateur90408
Posté le 07/02/2012 à 10:39
retrouvé déja copine cool!!!
tkt tu va voir ta balance elle va vite bouger!!!!
je te mes la recette de ma brioche mais en attaque elle est pas autorisée... je viens de le voir en cherchant la recette... bon ben des le 1er jour je foire.... oups oups oups je suis un boulet..
B comme Brioche Dukan
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 35 minutes
Pour 2 personnes - Phase PP - Croisière
Ingrédients
5 cuillères à soupe de fromage blanc maigre
3 jaunes d'oeufs
5 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre
1/2 cuillère à café de levure chimique
2 cuillères à soupe de Maïzena
5 gouttes d'arôme beurre
10 gouttes d'arôme vanille
Préparation
Mélanger le fromage blanc maigre, les jaunes d'oeufs, l'édulcorant, la Maïzena, la levure chimique, l'arôme beurre et l'arôme vanille. Dans un autre récipient, monter les 3 blancs en neige avec une pincée de sel, puis les incorporer délicatement au mélange. Verser dans un moule assez haut. Mettre au four traditionnel 10 minutes à 200°C puis 25 minutes à 165°C et laisser refroidir dans le four.
nailsenvie
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 10:42
Moi j'ai commencer hier et j'ai un peut la même histoire que toi bcp de laissé aller avec mon nouveau cherie depuis 2ans, j'ai donc repris 15kg sur les 30 que j'avait perdu il y as 6ans .
Du coup c'est régime DuDu , et le meilleur encouragement ces ta balance hier matin 83kg , se matin 82.3 youhouuuuu !! -0.7kg en 1jours. Par contre on peut se soutenir mutuellement car c'est vrai que ces dure un régime quand chez toi ton homme mange des kinder buenos , des pattes carbo :-( , et encore plus dure quand c'est toi qui doit lui préparé tout sa. enfin on va y arrivé. Même si j'ai commencer depuis 1journée je veut bien vous prété main forte.
Donc je vous souhaite un bon courage et a l'ATTAQUEEEEE .
Espoir38000
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 10:54
Ah ces chéris, tous les mêmes!!!! Moi du coup c'est fini avec mon chéri donc ça va, j'ai moins de tentations, mais moins de soutien aussi!
Mais je compatis car moi j'avais déjà fait Dudu l'an dernier et je n'ai pas tenu car je devais lui préparer à manger de bons petits plats!!
On va y arrivé!
Yéééah ma poule, tu n'es pas un boulet! Mais c'est sur qu'en phase d'attaque il y a pleins d'interdit! Mais c'est sur une courte durée!
Merci pour la recette!
Nailsenvie, tu as combien de jours d'attaque?
Utilisateur90408
Posté le 07/02/2012 à 10:59
félicitation Nailsenvie pour tes 700G!!!!!!! et bienvenue dans l'aventure!!!!!
c'est clair que c'est pas simple de resister quand a coté les cheris mangent des trucs trop bon... mais c'est comme sa....
mais j'avoue que j'ai fais la peste hier en allant faire les courses pré-régime... je ne lui ai pas repris ces bon pitchs au choc... seulement ceux à la fraise que j'aime pas... et oups j'ai oublié son chocolat.... je suis étourdis... et comme je l'ai fais courrir partout dans les rayons il a meme pas vu... mouhahahaha lol^^
tu fais combien de jour d'attaque???
courage!!!!
Utilisateur90408
Posté le 07/02/2012 à 11:03
si si je suis un boulet, c'est marqué sur la recette que c'est pour la croisier et j'ai meme pas vu... tan pis parsque je l'ai deja bien mangé et qu'elle est trop bonne.... lol^^^
alors pour demain je vais faire un gateau de fromage blanc, parsque la c'est autorisé.... lol^^^ et puis je refrais ma brioche plus tard lol^^
et pour midi vous allez vous préparer quoi??
Espoir38000
Ce message a été supprimé par son auteur.
Espoir38000
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 11:11
moi pareil pour le gâteau au fromage blanc c'est de la tuerie!!!
midi...pas encore d'idée...
Utilisateur90408
Posté le 07/02/2012 à 11:17
a midi je pense que je vais me faire un steack avec des echalottes et un peu de jus avec un cube de boullion degraissé.... hummm
et apres je vais me faire des petits suisses avec un peu d'aspartam.... hummm finalement mon menu regime me donne faim faim faim... lol^^
nailsenvie
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 11:27
Personellement j'ai 5jours d'attacque sa va être long mais samedi jours des proteine et légumes je vais au resto special grillades hummmm
moi ce midi c'est blanc de dinde avec une sauce au fromage blanc et bouillon de cube avec un sveltess noix de coco 0% ^^
nailsenvie
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 11:28
et vous combien de jours d'attaque
glamador
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 11:34
salut à toutes, je commence aujourd'hui aussi, 5 jours d'attaque , je pense je vais devenir une habituée de ce site qui est très motivant
nailsenvie
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 11:37
je me suis inscrit hier et je suis devenue accros (déja) , on peut suivre son poids et échanger des conseils , parler de ses doutes aussi
Utilisateur67117
Posté le 07/02/2012 à 11:51
Bravo les filles pour ce super déclic, en plus vous êtes nombreuses ! vous allez voir, venir vous lire chaque jour, et savoir comment les autres vont, dénicher des recettes, se les partager, tout ça tout ça... vous allez devenir un bon groupe, je vous le souhaite ! !
Et bien entendu, je vous souhaite une superbe perte !!!!!
Bravo, belle motivation, et belle route dudu ! Vous allez voir, c'est magique !!!!
Espoir38000
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 11:53
Moi j'ai commencé aujourd'hui et j'ai aussi 5 jours d'attaque!! Moi qui suis accro au légumes je pense que samedi je serais heureuse!!
C'est vrai que ce site est motivant, on va y arriver!
J'ai vu que Nailsenvie tu a opter pour les Sveltesse Noix de coco 0%,je les ai aussi acheter et j'ai aussi pris ceux à la framboise qui sont très bons! et surtout à volonté il me semble!
Moi je pense que je vais me faire des blancs de poulets avec court bouillon et fromage blanc pour faire plus onctueux.
Ce soir ce sera Appel à la mer saumon, crevettes et sauce au fromage blanc au herbes!
D'ailleurs les filles n'oubliez pas que plus vous mangé, plus vous perdez!
nailsenvie
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 12:18
moi aussi je pense que ce soir c'est sauté de crevette et saumon mais faut que j'aille faire des courses, je n'est pas pris assez de viande
Gourmande1808
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 13:04
Salut les filles!
Pour moi c'est pareil la vie de couple a fait des ravages + 10kg en 4 ans de vie commune ail ail ail!!!
J'ai commencé le regime hier, je compte faire 5 jours d'attaque!
Pour moi ce midi c'est aiguillettes de poulet au concentré de tomate sa m'a l'air bon mais au boulot pas facil d'expliquer pourquoi je mange que de la viande....
Ce soir je testerai bien un pain dukan mais hier je l'ai raté....comment vous le faites?
Un bon courage a toutes!!!!
Espoir38000
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 13:08
Attention gourmande il me semble que le concentré de tomate est interdit en jour PP non? car la tomate est considéré comme un légume... Après je peux me tromper.
Attention aussi à la maizena qui est un autorisé et non pas un aliment à volonté.
Bon courage
Gourmande1808
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 14:06
j'ai trouvé la recette sur le site dans l'espace phase d'attaque .
Utilisateur90408
Posté le 07/02/2012 à 14:12
ben c'est trop chouette on est nombreuse!!!!
pour le concentré de tomate si il est pas sucré c'est bon en PP et en PL =)
je vois que vous faites toutes 5 jours d'attaques.... je voulais faire seulement 3 mais vous me mettez le doute... je verrai ce que j'ai perdu d'ici 3 jours.... lol^^
Poisson aussi à la maison ce soir, je vais faire du cabillaud en bouillon et comme sa je met des legumes avec pour cheri lol^^
Par contre j'adopte pas le plus on mange plus on maigri parsque dudu c'est aussi le risque de constipation... et là c'est trop aie aie aie.... c'est ce qui m'avais fait abandonné quand j'avais essaié l'an dernier... alors je ne mange que ce que j'ai faim sans me gaver comme sa je limite les risques lol^^
allez courage à vous pour cette apres midi
bise bise
Espoir38000
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 15:13
Lol ma poule, je ne parle pas de gavage
Juste manger à ta faim pas comme d'autre régime ou tu dois tout peser au gramme près
Moi j'ai acheter des flan sans sucre à faire soit même en magasin bio! Franchement pas mal au chocolat
Utilisateur90408
Posté le 07/02/2012 à 15:21
non je sais bien que tu parles pas de gavage mais bon je me limite aussi parsque quand je sais que c'est autorisé a volonté ban j'ai un peu tendance a manger plus que ma faim... alors quand c'est les legumes c'est pas grave mais dans ce regime si tu manges trop... ben laisse tombé apres quelques jours une vraie balaine et un mal d'estomac lol^^^
je connais pas ces flans, faut que j'aille voir au magasin bio.... t'as une marque???
patidess
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2012 à 17:41
Bonsoir à tous,
J'ai commencé aujourd'hui également et si vous voulez bien, je m'incruste dans votre groupe !! Merci
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.