Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chirele 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2012 à 18:31 Voila jai decider de tout arreter et darreter de me pourrir constament la vie a cause de 3/4kg.... Je vais manger normalement sans exes comme a mon habitude...dailleur... La jai commencer a manger "normalement"salade.croque mr light.et je me sens carrement pas bien...une gene constante au niveau de lestomac...envie de vomir....pfffff jpense que mon corps ne sui pas..... Voila dsl pour celle qui on plus a perde...je sais que je memm*rd* la vie... En tout bon courage a toute vous des filles geniale....jviendrai qd meme...vous lires Voilou bizouuuu |
Mogadarr02 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2012 à 18:35 sI tu ne supportes pas tu as raison. Pour faire un régime, il faut avant tout bien le sentir. Bon courage et bisou! |
CrazyLittlething 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2012 à 18:50 Totalement d'accord ! Il ne faut pas te gacher la vie pour quelques kilos, si tu es mieux comme ca, c'est ton choix, et je crois qu'on le respectera tous, beaucoup à perdre ou pas ! Bon courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chirele 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2012 à 18:56 Merci le regime me convient...mais ca me gave de devoir faire gaffe a tout....tout....jai fait une overdose de poulet cuit cru barbecue les tomates cest pareil...ca passe plus les cornichons idem...pourtant je cuisine bcp pour eviter justement la routine....mais la au bout de 3semaines jai envie de vomir des que jenfile un truc.... Bizzz les miss |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2012 à 19:00 Oui tout a fait raison .si tu ressends le besoin darreter alors fait le autant plus que tu vas faire attention alors prends soins de toi et oui les kilos nous pourrisent la vie si je ne devais pas perdre autant de kilos je crois que jarreterais de me prendre la tete mais je ne peut pas lacher car vraiment trop de kilos
bonne route a toi et profite enfin en faisant attention hein !!!! bisous |
titine42160 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2012 à 19:13 tu a tout a fait raison,moi aussi je les fait,je mange correctement,est cela fait un mois,j"ai reperdu 3 kilo de totute facon dukan enmene des des probleme a la santer |
CrazyLittlething 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2012 à 19:40 Je me répéte comme sur ce sujet : http://www.proteinaute.com/forum/thon_a_la_tomate_en_conserve-33339.html#1257799 Mais que fais tu la titine ? Encore une fois, on est pas la pour critiquer le régime Dukan, mais pour se soutenir. Merci. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2012 à 19:52 d'accord avec toi crazylittlething! pas de critique dudu!
ca ne convient pas à toutes mais ne démolit pas la santé plus que le surpoids ou la malbouffe je pense!
bonne continuation chirele et je te souhaite de t'accepter comme tu es!! |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/08/2012 à 19:53 @chirele, reprends tes anciens posts, combien de fois il a été dit " on ne fait pas dukan pour 5 kg" @titine42160, comment vas tu? quelqu'un t'a forcée à commencer dukan? tu n'as pas ton libre arbitre lors de tes choix? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phiphine1ere 2865 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2012 à 21:13 Je plussoie Vio et Meryem aussi .....
J'en case quand même une petite pour Chirele, juste pour ne pas qu'elle reprenne le double de ce qu'elle a pu perdre ..... croque monsieur salade, c'est pas "manger normalement" ..... Mais bon ..... de temps en temps, ça va .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Evalyss 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2012 à 22:39 Titine qu'est ce que tu fais la alors si ça ne te convient pas ? |
sanya 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2012 à 07:41 Chirele , ce régime est fait pour les personnes en surpoids , c'est donc normal de ne pas se sentir bien dans celui ci avec un IMC normal . Bon courage et surtout fais attention à ton hygiène alimentaire .
@ Titine , as-tu vraiment fait Dukan ? je ne comprends pas pourquoi en 802 jours tu n'as laissé que 7 messages et juste pour critiquer sans justifier ... Ma santé est au top grâce à ce régime ! |
chirele 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2012 à 09:03 Titine moi je ne critique pas...je dit juste que ca ne me correspond pas.... Phiphine1ere un croque mr oui c normal.....1demi tranche de jambon tomate persillee gruyere bridellhight.avec 1tranche de pain de mie complet en deux pour koi cest un repas noraml!!!" cest sur que si tu mets de la bechamel deux tranches de jambon plus du fromage la cest copieux....bon en meme tu faits ce que tu veux...donc ne me juge pas MERCI.... Sur ces belles ecritures...bonne continuation.... |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2012 à 09:40 tu as raison chirele, fais comme tu veux.....pourquoi changer? @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2012 à 15:06 Dans la vraie recette y a pas de bechamel ...
Unm croque monsieur est un sandwich pour un repas sur le pouce exceptionnel. Manger normalement c'est une entree un e viande, un legume, un dessert, un feculent
J'ai jamais mange comme ton normalement a toi et j'ai pris 30 kg des que j'ai du prendre de la cortisone mais vas y continuje .... Tu es sur le bonne route la !
Au fait, pourquoi as tu choisi le regime dukan. Il ne te concernait pas ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Evalyss 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2012 à 15:14 Phiphine dans le croq, il y a viande , féculent, fromages , salade.
Arrête de jouer avec les mots pour embêter le monde.
Si t'as pris 30 kg on y peu rien ! Fallait eviter la charcute, les chocolats, et tout le gras que tu as du assimiler pour prendre autant de kilos !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2012 à 15:19 Continuez a manger normalement .... )))) je peux pas dire mieux .... VOUS AVEZ RAISON
Mais a ce rythme la, je vous dis a tres bientôt ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2012 à 16:47 @evalyss, apprends à écouter (ou à lire!) avant de faire ta "méchante"!!! la cortisone fait grossir, même sans charcuterie ou chocolat.. et il me semble que c'est toi qui joue sur les mots, un croque n'a jamais été 1 repas à lui tout seul Le plus difficile est de stabiliser, pas de maigrir si tu ne modifies pas tes habitudes, tu reviendras pour un autre essai, avec cette fois, + de 8 kg @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chirele 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2012 à 17:19 Ohhlalala que de remou...tout en un seul post.... Je pense que philip....tu es bcp trop rentre dedant calme toi n en veux pas a la terre entiere parceque tu as pris 30kg la seule fois ou jai pris 20kg cest quand jetais enceinte et jai accouchee en septembre et en decembre de la mm annee javais perdu 22kg...certe tu as de la cortisone...je sais ce que cest ma soeur en avait aussi...une fois son traitement finit...elle a tout reperdu en y incluant des repas genre croque mr.... Je pense et jen suis convaincu que pour arrivee a prendre 20/30/40kg...sans maladie ou traitement...cest que les personnes se font reelement plaisir plusieurs fois par heure....moi je ne me fais plaisir une fois de temps a autre....contrairement a ce que tu ecrit philip....me concernan "continue comme ca et tu vas y arrivee"jai un enorme doute |
chirele 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2012 à 17:23 Car...je connais mes limites... Si je voulais perdre 5 kg cetait.dans la tete...et pour moi et pas pour les autres... Je suis comme ca jadore me lancer des defis perso...chacun et comme il ai et arrete de juger les repas...les facons de faire des unes et des autres...bref occupe toi de toi et de tes kgs....et si en effet dudu nest pas fait pour toi nen degoute et nen decourage pas les AUTRES je respecte les filles qui le font et chapeau.... |
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2012 à 19:33 Un repas normal c'est 100g de crudites, 100g de viAnde ou poisson et 200 gr. De. Legumes peses crus plus. Un laitage ... 50g de pain on va dire ...... Le croQue. Inverse les proportions ..... C'est pour ca que. C'est de la "junk food" et en aucun cas un repas normal .... Mais de. Temps. En temps, ca passe.
Oh t'as du bien t'eclater .... Moi, ence je faisi 10 kg de mmoins qu'aujourd'hui ..... Je n'ai pris que 7 kg pendant ma grossesse .... J'ai eu de la chance, je n'avais pas tendance a grossir ....
Tu vois, je suis une ancienne maigre, je suis même allee en maison de sante tellement j'etais maigre ....
Fais attention a toi et aux tiens, mage des legumes en abondance et seulement de temps en temps des. Croques, des pizzas, des sandwich et des trucs comme ca ....
Je voudrais seulement que ton passage ici t'ai appris quelque chose Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Evalyss |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Evalyss 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2012 à 19:45 Posté le 15/08/2012 à 19:43
Elle décide d'arrêter son regime, si elle veut un crok, elle fait se qu'elle veut !
Il ne faut pas confondre envie et TCA phiphine.
Tu agaces de tacler sans arrêt parce que tu as besoin de placer quelque chose...
Donner des conseils aucun soucis, mais tu les lances avec une tel arrogance que dorénavant je ne lirai plus tes post.
Vio13 , je ne fais pas ma méchante, mais comme dis plus haut, y'a a marre de lire tjs la même personne "attaquer".
Si la frustration te met dans tous ces états, remets toi en question.
Sur ce bonne soirée, je ne donnerai plus d'importance â vos bêtises !!
Chirele, j'espère que tu as bien profiter de ton moment crok bisous |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/08/2012 à 19:55 @evalyss, j'ai mis des " " à "méchante", c’était donc nuancé...mais là tu deviens agressive et je ne suis pas frustrée, mes kg en trop sont partis! je ferai ce régime toute ma vie et ne les reprendrais pas je ne recommencerai pas dukan chaque année pour rentrer dans mon maillot bon appétit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Chaaaaaaa 696 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/08/2012 à 20:09 Boudu mais arretez de vous crepez le chignon !
Certe ce regime n'est pas conseiller pour seulement 3/4kg c'est pas nouveau....
Apres si elle se mange un crok et bein qu'elle le mange elle se fera plaisir c'est sur mais c'est pas une alimentation equilibré tout le monde le sait !
Apres on est tous la avec nos kg en trop on est pas la pour se bouffer la vie mais pour s'entraider..
Que ce soit maladie,hormonal,ou plaisir de manger nos kg on veut s'en debarasser alors faites moi plaisir et arretez ces chamailleries y a plus grave dans la vue n'es ce pas ?
Bon regime a TOUS ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.