Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ephemere
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2011 à 13:32
bonjour a tous et toutes, mon soucis je vais vous l'exposer et je penses que d'autre dukanotes se posent aussi ses questions.voila dans nimporte qu'elle phase que nous sommes, je voulais savoir si on pouvais exemple manger: une entrée ex: 1T de jambon de poulet, un plat au choix mais en respectant le nombre de personnes :voir si c pour 2 personne diviser le plat et garder le reste pour le soir , un fromage type carré gervais , puis un dessert dukan style creme dessert voir celon la phase bien sur.... ma question es ai je vraiment droit a tout ca par repas??. voila je vous remercie et pour les nouveau qui se disent avoir toujours faim, ne vous inquietez pas cette sencation passe tres vite alors tous et toutes montrer des dents et ne faiblissez pas .merci et courrage
|
|
titemoi
737 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/01/2011 à 13:37
coucou!!! tous les aliments autorisé pendant ta phase par exemple de croisiere sont a volonté!!! tu peux en manger tant que tu veux... il n'y a que les tolérés qui sont limités a 2 maximun par jour et le son d'avoine 2cs par jour et 1cs de son de blé et les laitages 800grs par jour max!!! sinon tout les aliments autorisés sont a volonté!!! donc ton repas que tu dis tu peux tout manger tant que c'est des autorisés et que tu depasses pas le tolérés!!! voila
|
ephemere
|
Posté le 24/01/2011 à 14:30
hooo tu es chou merci, j'espere que je vais fondre toi etu es bien partie en tout cas félicitation
|
ephemere
|
Posté le 24/01/2011 à 14:31
rooo pkoi mon image perso na pas changer pff
|
titemoi
|
Posté le 24/01/2011 à 14:32
de rien ;D !!!! je stagne en ce moment grrrrr mais je sais que sa redescendra et toi aussi tu vas fondre!! on y arrivera c'est sur ...
|
titemoi
|
Posté le 24/01/2011 à 14:34
au fait les laitages c'est du 0% evidemment qu'il faut et les carrés de fromage frais 0% tu t'en doutes!!! il en existe des natures ou ail et fines herbes!!!
|
ephemere
|
Posté le 24/01/2011 à 18:33
hooo j'en ai aheter des carré gervais frais mais pas regarder si ct du ZERO erf sinon je me suis prise des fromage allégé...sinon ouiiiii nous sommes tous des battants les dukannaute, ont vaincra tous les kilos disgracieux c'est clair.
|
ephemere
|
Posté le 24/01/2011 à 18:34
bon mon image na tjrs pas changée décidément...
|
|
ephemere
|
Posté le 24/01/2011 à 18:41
au fait la j'ai fais mes premier 7 jour PP, depuis ce matin je debute les PL je suis en phase croisiere durant 1 semaine, puis retour en attaque c ca? c'est juste pour changer mon oeuf mdr, merci
|
titemoi
|
Posté le 24/01/2011 à 19:57
recoucou!!! non tu reprends pas l'attaque !!!!en fait maintenant tu choisis ton rythme de croisiere... tu peux faire 1PP/1PL ,2PP/2PL ou 5PP/5pl , pour ma part je fais 2PP/2PL !!!! et les fromages allégés , c'est des toléres donc pas plus de 2 portions par jour!!!! si tu veux voir la listes des aliments interdits, autorisés et toléres, va sur le coté gauche de la page il y a tout les aliments dukan, sa aide... et surtout t'auras les portions des toléres et le nombre de proteines des viandes pour 100 grs
|
chouchou30
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2011 à 21:14
bonsoir
une question quel difference il y a entre les sans toleres et les toleres ?
A L'AIDE UNE DUKANAUTE UN PEU DANS LE FLOU
merci !!!!!
a+
|
Naxou
721 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/01/2011 à 21:22
Les tolérés sont à prendre le moins possible, et maxi 2 tolérés par jour, en phase croisière
|
ephemere
|
Posté le 25/01/2011 à 09:12
coucou titemoi , moi je fais 7pp/7pl mdr et je tiens dur comme fer ,je vais meme faire un truc sur mon face mdr.ca peut aider je penses, dison mettre mes menu type de la journé hoooo ca serais bien ca mdr kiss les filles
|
ephemere
|
Posté le 25/01/2011 à 09:13
bon question pkoi j'ai toujours l'oeuf au lieu de ma photo ca m'enerve ca grrr
|
titemoi
|
Posté le 25/01/2011 à 09:43
coucou!!!! et bien nous on voit bien ta photos !!!
|
titemoi
|
Posté le 25/01/2011 à 10:59
Au fait maximun c'est 5PP/5PL , il ne faut pas dépassé..
|
|
ephemere
|
Posté le 25/01/2011 à 12:02
si si sur le livre il y a 7jours aussi.ben alors pkoi je voit toujours l'oeuf moi!!
|
titemoi
|
Posté le 25/01/2011 à 12:40
je sais pas mais nous on voit ton visage et tu es tres imi d'ailleurs ;D
|
ephemere
|
Posté le 25/01/2011 à 16:57
oui pour mon age merci mdr, bon tite dis moi attaque c'est la phase PP, Croisiere c'est la phase PL ? c'es ca?
|
titemoi
|
Posté le 25/01/2011 à 17:02
non en fait la phase d' attaque c 'est PA !!! ensuite en croisiere c'est PL et PP ? Tu alternes en fait par exemple moi en suivant de ma phase d'attaque j'ai fait 2PL/2PP et je conti,ue se roulement jusqu a mon poids soit atteint!!!
|
ephemere
|
Posté le 25/01/2011 à 18:29
bon att je nage a présent...moi j'ai débuter par 7PP/7PL j'alterne les deux, et ceux jusqu'à mon poids idéal..c'est pas la phase attaque ca? pourtant ma semblée lire ca "choisir le nombre de PP/PL 3,5,7 , et alterner ses deux phase PP/PL juqu'au poids dériré.donc je croyais que l'attaque c'étais PP croisiere PL mdr.bon j'ai pas atteint mon poids lol je suis en attaque jusque la?mais sur certaine reglette le bonome chage et a un bateau alors qu'elle on pas encore leur poids voulu!!
|
Utilisateur37951
|
Posté le 25/01/2011 à 18:56
J'ai relu le bouquin, je ne veux pas te contrarier mais le 7/7 ça n'existe pas. Ta phase d'attaque c'est 6 ou 7 jours max en ne mangeant que des protéines et ensuite tu passes en croisière en choisissant soit 1 jour PP/1 jour PL , soit 5jours PP/ 5 jours PL, soit 2 jours PP/ 5 jours PL ou encore 2 jour PP/ 5 jour de régime normal. Et si les autres ont un bateau c'est parce qu'elles sont en croisière. Elles y resteront jusqu'au poids désiré et ensuite c'est la consolidation.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
titemoi
|
Posté le 25/01/2011 à 20:13
recoucou!!! la tu dois passer en croisiere et commencer par PL et tu choisis combien de jour tu veux faire ton roulement soit comme je t'ai dit 1PP/1PL , 2PP/2PL , et tu peux aller jusqu a 5 PP/5PL c'est toi qui voit en faite!!!! mais surtout apres la phase d'attaque , commence par la PL surtout!!!! t as compris? Et les filles qui ont l'oeuf avec le chapeau c'est la croisiere et elle y sont jusqu'a leur objectif de perte et toi tu dois y passer maintenant surtout en croisiere!!
|
ephemere
|
Posté le 26/01/2011 à 08:41
ooooo lala
bon moi j'ai debuter le 17/01 avec 7 jours PP, depuis lundi je suis passée en PL... je fais quoi? j'ai les bouquin je n'ai pas compris ca grr moi c'est sur "je ne sais pas maigrir"? sinon j'ai un autre avec des recette que des recettes, mais dur a comprendre mdr, et durant mes 7 premier jour je n'ai pas bcp maigrie enfin je crois mdr....
|
|
titemoi
|
Posté le 26/01/2011 à 08:45
couco miss!!! et bien tout depeds combien tu veux faire de jours d'alternance, pour ma part je fais 2PP/2PL , donc si tu veux faire se rouleement et bien aujourd'hui tu commences en PL donc tu as le droit aux legumes a volonté voir liste dans le livre!!!!
|