Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 13:19
Bravo!
Maintenant faut que tu continues ta phase d'attaque sans écart( c'est pas parce que ça n'a pas eu d'incidence cette fois que ce sera pareil une autre fois).
C'est vrai que lorsqu'on fait une entorse au régime il faut bouger ++ pour que ça se voit pas trop.
Le soleil étant de retour, ça aide a bouger: vélo, rollers ou simple ballade à pied.
Bon dimanche à toi
Emmanuelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur53591
Posté le 17/04/2011 à 20:08
Merci!! Je vais reprendre serieusement parce que c'est clair qu'il faut pas que je me laisse aller!!!!
Donc reprendre la phase d'attaque est important!!!
Faut que je m'y remette serieusement.......
Bonne soirée
Jennifer
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
alison78100
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 11:39
Courage a toi loliie moi sayer j'attaque la phase de croisiere sa va faire du bien de manger un peu de legumes!!
Aves mon mari nous avons bien perdu tout les deux a a peu pres 4kg en 1 semaines jespere atteindre mon poids pour aout car j'ai pas envi de passer de mauvaise vacance a cause de mon poids meme si faut dire que je vient d'avoir un bébé c pas une raison!!
La j'attend mon rdv du 26/03 pour savoir si je peux reprendre abdos piscine et tout autre sport!!
Sinon je voulais savoir a ton le droit de mander ds fromage blanc 0% mais a la vanille de la marque carrefour??
Moi je penser mais ma belle mere qui ai venu a la maison hier ma dit que l'on avait pas le doit je comprend pas pk vu que c tjrs un fromage blanc a 0% sauf que c a la vanille
Merci d'avance bonne journée avec ce super bo temps et bon courage a toutes celle qui sont au régime lol et qui aimerais manger des grillages chipo merguez ...
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 16:59
Bonjour,
@ alison: je pense que tu peux manger le FB 0% à la vanille de Carrefour en vérifiant qu'il n'est pas sucré mais édulcoré ( moi je mange celui de Auchan ou Taillefine).
Avec ce beau temps ,tu peux te faire des grillades de poisson ( sauMon, sardines) ou de viande ( brochette de boeuf maison ou de volaille) et en légumes des aubergines cuites dans papier d'alu au milieu de braise ou du poivron grillé.
En dessert: laitages 0% ou glaçon de coca light.
Ce beau soleil m'inspire...
Bonne fin d'après midi
Emmanuelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur53591
Posté le 19/04/2011 à 10:05
Merci Alison!! Niveau courage sa commence a bien être là......Je resiste au tentations sa va et puis je n'ai plus tellement peur de ma balance tant que sa va en descendant!!!
Bonne continuation a vous deux pour le régime...... Hâte de reprendre les légumes aussi et d'ici et d'ici le mos prochain : Piscine aussi!!!
Bonne journée!!
Jennifer
toula78
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 10:47
slt qui pourrais me dire comment je peux modifier ma réglette!!!!
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:10
Que veux tu changer Toula?
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:13
Pour faire des motifs il faut dans "mon espace proteinaute" et ensuite tu vas dans l'onglet "page perso".....fais tes modifs et ensuite VALIDE.
Voilà
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:19
Oups, les motifs c'est dans "données perso" et surtout VALIDE
Bonne journée
toula78
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:21
je voudrais faire déplacer la réglette quand le poid baisse
toula78
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:28
je n'y arrive pas!!
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:31
Il faut que tu notes phase d'attaque et que tu valides le jour de début de la phase ( la ligne juste en dessous).
Ça te changera ta courbe et ta règlette.
Essaye , j'attends pour voir si ça marche
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:35
Tu t'es mise en phase de stabilisation et non en attaque!
Change aussi ton jour de début d'attaque!
toula78
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:40
pourtant je n'ai pas change la phase!!! mais je n'ai pas la ligne que tu m'as dit il n'y a que ma taille mon objectif a atteindre et je n'arrive pas à trouvé je vais encore essayer merci en tout cas de ton aide
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:45
Juste en dessous de ta taille et de ton poids, il y a la phase à choisir (menu déroulant...il y a un onglet) et en dessous il y a le jour de début de ta phase.
toula78
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:48
justement il ne se déroule pas et donc je ne peux pas changer!!! et je n'ai rien de ce que tu me dis
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:49
Je viens d'essayer sur ma courbe et effectivement quand on est en phase d'attaque on peut pas choisir le jour de début...je suppose que ça va te faire commencer ton attaque aujourd'hui.
toula78
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:50
pourtant j'ai commencé sérieusement mercredi dernier et j'en perdu 3
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 11:52
Si ça marche pas, il te reste plus qu'à solliciter Proteinaute ou Zaloo (les modératrices du site).
Désolée de ne pas réussir à résoudre ton problème.
toula78
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 13:00
merci pour ton aide!!!
Utilisateur53591
Posté le 20/04/2011 à 21:11
Commence a stagner et j'aime pas sa!!! Sa m'énerve j'ai pas l'impression de perdre!!! Grrrrrr
toula78
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 21:24
ne te décourage pas c apparement normal et surtout avant les règles ça va descendre au bout de 3 ou 4 jours des regles
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 07:29
Bonjour,
Hop hop hop on lâche sa balance et on continue le régime sans se démoraliser.
Toula a raison , les règles ou le transit peuvent influencer la balance.
Le mieux s'est de se peser une fois par semaine pour avoir une idée générale de ta perte, c'est plus fiable et comme ça tu n'es pas découragé.
Tu as déjà très bien perdu, tu vas voir que l'alternance PP PL va relancer aussi ton transit et ta miction.
Pense à prendre tes mensurations(taille, hanches), tu verras que souvent tes mesures diminuent alors que ton poids reste stable.
COURAGE les filles
Bonne journée
Emmanuelle
alison78100
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 09:07
Ont perd comme même vachement moins en phase de croisière j'ai même l'impression de prendre du poids pourtant je mange normalement!!
En plus le transit même avec les légumes vert il n'est pas revenu lol ou très très peu 1 fois dans la semaine.
Enfin vivement lundi pour reprendre la phase d'attaque et reperdre car la c'est un peu démoralisant.
Bonne journée a toutes
Emaci77
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 20:35
Bonsoir,
@ Alison: il n'y a pas de retour à la phase d'attaque quand on est en croisière cela veut dire que l'on alterne les jours PL et les jours PP.
Les légumes contiennent de l'eau ,donc les jours PL le poids augmente un peu.
L'alternance idéal pour le transit, le moral et la santé est de 1 jour PP puis 1 jour PL puis 1 jour PP....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.