Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Trop faim, jamais rassasier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 18:27

Tout est dans le titre ! J'ai super faim, même après mes repas j'ai encore faim et pourtant je mange la même chose qu'au debut de mon régime et le truk c'est que je devrait avoir moins faim qu'en debut de régime quand même ? Et ben pas du tout. Du coup gros flippe pour apres psk la je tiens le coup mais jvoudrais pas qu'un craquage survienne. Pour le moment je craque Dukan mais sa commence à me couter cher.

Les truk qui me calaient bien style un bol de FB 0%, et les sons, ben sa me fait plus rien. Et en plus Juvamine 4 actions contre la rétention d'eau est senser avoir aussi un effet calant, et ben toujours pas chez moi.

Des Avis ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 18:31

LO ! Nan ça cale pas un bol de fromage blanc, c'est de l'eau ! Fais des trucs plus consistants, des pains de viande ou de poisson, salés si possible (le sucré donne encore plus faim)

Utilisateur10820

Posté le 04/07/2011 à 18:48

Bois beaucoup, et comme le dit Mais mange consistant. Mais comme tu le dis ça revient vite cher tout ça :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 18:50

Ca me rassure, j'ai faim tout le temps en ce moment aussi...

Les recettes aux sons ça me calait un peu plus avant, mais maintenant une galette au petit déj avec de bonnes cuillers à soupe de son et j'ai faim deux heures après...

Le seul truc que j'ai trouvé pour me couper la faim (mais ça ne fonctionne que chez soi) c'est de faire un coup de stepper...

Mais dans la journée c'est dur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 18:56

moi aussi j'ai tout le temps ; je pense cas la bouffe c fou....

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 18:59

Pour me sport je le fais vers 15h (j'ai le temps) et sa coupe bien la faim, et pas le teps d'y penser, l'aprem c'est le moment critique en plus. Avec le soir 23h lol

Pour la boisson il m'est arriver de boire jusqu'a 4L sa a pas changer grand chose chez moi =S

Jss rassurée de voir que je suis pas la seule en tout cas

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:01

quand t'as faim bois de l'eau, et dans tes recette met du profitar ou protiplus en pharmacie, c'est de la poudre protéinée, max5 cas par jour, bon courage bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 19:01

Oui le soir c'est le pire, je dors peu et je veille pas mal 

Surtout qu'on arrive vite à la limitation des laitages et autres, du coup dur dur de trouver quelque chose de rassasiant. Pas envie de jambon à minuit Smiley bonheur

Sianne83

Posté le 04/07/2011 à 19:05

Quand je ne me sens pas calée de mon repas, je me fais des blancs d’œuf battus en neige avec édulcorant et arômes.

Certes c'est un peu écœurant mais ça a le mérite de bien caler!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 19:06

C'est clair !!!! Par contre le protifar c'est trop cher pour moi. Je me ruine deja avec tout le reste. Donc si je peux m'en passer =)

Mais du coup j'ai vraiment peur qu'un jour j'ai un coup de barre, une petite déprime, que j'ai eu une mauvaise journée, énervée et que je me venge sur un paquet de gateau :( Qui ne sera pas plus rassasiant j'en convient MDR

Je pensais que mon estomac se réduirait, et que du coup j'aurai moins faim. Et ben j'ai autant faim si ce n'est plus que quand je pesais 77.4kg !!!! Est ce que sa peut etre mon corps aussi qui veut me faire craquer ? Du style la je suis à 58.5kg et il a "peur" pour moi ? Si c'est sa, je le déboite direct looool

Sianne83

Posté le 04/07/2011 à 19:19

Je pense que c'est possible. J'avais lu ça sur le forum qlq part que le corps faisant de la résistance te lance des signaux pour que tu craques (fatigue, appel du sucre, etc.).

Concernant la faim moi aussi j'avais beaucoup moins d’appétit durant les première semaines du régime et là j'ai vraiment faim tout le temps depuis 3 semaines.

Du coup je n'arrive pas à perdre le dernier kilo avant le conso même en mangeant que dudu quasi sans toléré!! grrrr!!!!

Je vois que toi aussi tu approches de ton objectif!!!

Allé tiens bon on va les dégommer ces derniers kilos!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 19:21

ouai j'arrive à la fin c'est pour sa aussi que je voudrais pas craquer avant la conso (pas que je vais craquer en conso) mais j'aurai droit à d'autre trucs =P

feeminine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:32

je crois que cela est peut etre aussi du au coté psychologique, vous etes proches du but ou vous etes deja en conso ce qui relache un peu l'esprit du début et qui permet d'en vouloir un peu plus peut etre... c'est maintenant qu'il faut tenir le plus je crois quand on y est presque ou deja!

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 19:35

Ca m'arrive aussi par moment ! J'ai des semaines d'ogresses!

Quand j'ai faim je me fait mon omelette anti craquage ! il faut pas grand chose:

- 3 oeufs

- 1 carré frais ails et fines herbe

- 1 demi poivron (pour moi le rouge)

- 1 tranche de jambon

Ca me cale bien ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 19:36

pour le protifar c'est 13 à 15 dosettes par jour

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 21:09

Moi aussi je mange je mange je mange... du coup je passe littéralement mes journées a cuisiner. Et j'ai tout le temps faim, et le pire c'est que quand j'ai faim je me sens super super mal donc je DOIS manger. Enfin bref, c'est super prenant tout ça...

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:30

pour reduire l'estomac faut manger en petite quantité plusieurs fois si vraiment, et noire bocoup pour pas avoir faim

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 21:36

Pourtant je bois je ne fais que ça 

Mais depuis que je refais plus de sport c'est horrible rien à faire, j'ai faim ! Je viens de sortir de table là ( y a 15 min) et bah j'ai déjà faim è_é

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:05

ah tu n'as pas faim alors ^^ tu as envie de grignoter ^^ mâche des chewn gom sans sucre

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 22:12

Un conseil, le protifar EVITEZ !... Si vous n'avez pas de prescription médicale (dénutrition)... Et surtout surtout en été par grosses chaleurs. Vous risquez la déshydratation. Je parle en connaissance de cause...

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:20

moi j'ai pris du protiplus ^^

mais pourquoi tu dis ça?

si on bois beaucoup ou est le soucis?

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 23:03

Sinon, non ce n'est pas une envie de grignoter, j'avais la sensation de faim dans le ventre, je l'ai tjs d'ailleurs mais je me gave de café Smiley bonheur

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 23:04

maîs

je n'ai pas compris ce que tu voulais de au sujet du PROTIFAR. peux-tu en dire +. je te remercie

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 23:10

Vu la dose de protéines que ça procure, on peut vite se faire avoir si on en prend pas mal et ne pas boire assez, à nos risques et périls je pense.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:45

oui voila je pense qu'il faut faire attention aux doses quotidienne, boire beaucoup comme c conseillé, et pi voilá ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.