Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Un petit dej' qui fait plaisir !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 10:49

Coucou à toutes !!!!

Juste pour partager avec vous mon petit déjeuner d'aujourd'hui, et pourquoi pas donner l'idée à certaines !

J'ai reçu la pâte à tartiner dukan hier. Du coup ce matin : bol de lait avec une cc de cacao dégraissé non sucré, avec de l'édulcorant pour casser ce goût amer ; pour me faire un bon chocolat chaud (1toléré.

Puis tartine de pain complet grillé, sur lesquels j'ai étalé mon dudutella... Rolala un régale !!!!!!! (1.5toléré

Et en plus je suis bien mieux calé qu'avec ma tranche de blanc de dine ;P lol

Voilà pour le week end je trouve sa top ! Après sa fait pas mal de toléré, mais bon faut savoir se faire plaisir. Des vrais petits dej' on en a pas souvent je trouve !!!!

Bonne journée à toutes ! En espérant l'avoir un peu ensoleillée !!!! ;P

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 11:08

Hummmmmmm!!!!!!!!!!

Bon dimanche!!!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 11:15

ca a l air bon tout ca j en bave lol

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:21

Merci Angel pour ce rayon de soleil!

J'aime beaucoup te lire, je te souhaite un excellent dimanche )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 11:33

Pas mal ce petit déj. en effet ! ! !

Puis il est important de savoir s'accorder de vrais petits plaisirs ! ! !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 11:35

alors vraiment bon le dudutella?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 11:36

Ah....moi étant en phase 2 de la conso.....j'avoue me faire un petit déj. "gala" de temps en temps le dimanche ! ! !

Ça aussi....quel bonheur

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 11:53

Conso 2 la semaine prochaine pour moi aussi ! Et le petit déjeuner sera surement un de mes deux galas !!! Sa met vraiment trop de bonne humeur !!!!

Je suis ravie d'avoir pu partagé sa avec vous les filles ! Et sa fait plaisir de savoir que certaines aime bien me lire ;P

Le dudutella, je l'ai dit mais je sait plus ou : sa a plus le gout de la pâte à tartine bon marché, que du vrai Nutella, mais il a une super consistance et le gout se rapproche vraiment. Rien à voir avec du fait maison de toute façon et je pense que sa permet de se faire de bon plaisir comme j'ai fait ce matin. Faut pas être à cheval sur les gouts c'est sur

Bon dimanche à toutes !

Utilisateur10820

Posté le 16/10/2011 à 13:35

Hmmm un vrai petit dej...c'est vrai que ça manque !

Le dudutella j'ai testé, mais pas approuvé : trop sucré pour moi. Mais un bon pain au chocolat pour un gala, ça j'en rêve !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 13:48

Bonjour, contente que ton petit déjeuner t'ai fais plaisir!

Moi j'ai du mal à déjeuner le matin donc ça va, c'est pas trop dur de ce côté là !

Pour moi un café + édulcorant le matin à 7h, ça me suffit !

Mais vers 9h/10h, je mange volontiers un pain dudu à ma façon (j'en fais une sorte de brioche avec des baies de goji en fait, mais ainsi je mange mes sons, j'y ajoute du protifar et du blanc d'oeuf pour les protéines et ma dose journalière de baies de goji)

il me tarde quand même la conso pour manger aussi un fruit !!! lol !!!

aless05

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 14:12

LE CACAO C UN TOLERER????

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 14:13

oui le cacao est un toléré

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 14:43

Oui le cacao c'est une cuillère à café = 1 toléré. pour le dudutella c'est une une cuillère à soupe = 1 toléré.

C'est vrai que c'est très sucré (mis moi sa me gène pas) et très vite écœurant, je me suis fait 3 tartines, et le reste du pain je l'ai manger à midi.

Comme toi missflo31, le matin je mange pas grand chose parce que j'ai pas forcément le temps avant de partir bosser, mais le week end sa fait vraiment du bien de se poser pour déjeuner, et surtout que ce petit déjeuner ressemble pas à un petit déjeuner dukan !!!!

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 14:54

angel69, tu as raison, le week-end, je me lève plus tard et l’appétit est là. C'est en semaine que je n'ai pas faim du tout et pas le temps surtout !

C'est vrai que c'est agréable de pouvoir manger (que ce soit le petit déjeuner ou un autre repas) de façon "normale" en quelques sortes, ça motive bien !

Le pain c'est trop bon! vivement que j'y sois aussi !!!

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:43

Pour moi un vrai petit dej, c'est bol de benco, tartine de beurre et croissant lol.

aless05

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:16

oui c clair lol

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:25

tartine de beurre et croissant, miam, j'adore !!! une bonne baguette bien chaude ! la lait chocolat, je ne supporte pas (mon estomac n'aime pas!lol!) alors ça ne me manque pas du tout !!!

Ce matin, j'ai bu mon café à 6h45. Et vers les 9h, j'ai mangé une galette son avoine légèrement sucré à l'édulcorant et quelques cannelés dudu ! trop bon !!!

aless05

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:22

moi ce matin un bon cafee au lait avec un yourt et un biscuit dudu sans tolerer naper dune petitte cuillere de dudutella!!!!!

a midi g manger une glace dudu fait maison sans tolerer et g meme pas faim trop genial ce regime la seul chose g trop envie e finir le pot de dudutella trop trop bon domage mai je resiste (c dur)!!

bonne continuation a touttes!!!

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:30

Il faut manger beaucoup plus de protéines pour bien perdre du poids, cela me parait trop peu aless05 ...

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:31

aless05, si tu es en phase attaque, les tolérés sont interdit, donc pas du dudutella il me semble ! les filles confirmeront !

aless05

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:38

oui c vrai jy avais pas penser bon ben demain je reprens comment il faut pas de dudutella pendant 3 jours et plus de proteine merci c tres gentille de maider

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:10

c'est normal, moi ma phase d'attaque j'ai pas beaucoup perdu, j'ai mangé des tolérés, je me suis trompée ! Alors du coup, si ça peut aider quelqu'un, tant mieux !

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 17:24

Certes tartine de beurre et confiture, et croissants pain au chocolat c'est aussi sa pour moi un vrai petit dej, mais pour le moment, sa je peux pas le retrouver à part en faisant un gala ! Alors que la j'ai pu me faire des tartines de dudutella, + chocolat chaud sans faire un gala ! On fait comme on peut ^^

aless05

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:04

Oui ta raison detre aussi raisinqble jespere petit a petit reussir comme toi a gerer mon alimentation!! Merci pour vos conseiille!!

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 15:20

Moi depuis quelques temps mon petit dej type c'est:

Kiwi

Jus d'orange

Tartine de beure 15%

yaourt sveltesse chocolat blanc ou aux fruit.

Des fois une tasse de chocolat poulain ligne (mais pas souvent 1 a 2 fois par mois)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.