Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloo2403
175 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/10/2013 à 19:43
Allez, je te donne un gros coup de pied au cul pour te remotiver.
Mais je sais de quoi tu parles car aujourd'hui j'ai envie de craquer sur tout. J'ai des envies de sucre et j'ai craqué donc j'ai fais du sport pour ne pas avoir de conséquences sur mon poids.
On est pas des robots et il y a des jours où rien ne va.
On se fou un gros coup de pied au cul car comme tu dis on n'a pas fait çà pour rien.
Allez courage, le morale va revenir
Bon week end
|
|
briget73
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 12/10/2013 à 17:58
pour changer , il pleut... et le thermomètre est encore a la baisse !
cette fois c'est l'hiver qui arrive ....
la balance repart à la baisse, j'ai réintroduit toutes les phases ds cette dernière partie de conso : 2 gala (voir 3... pas bien) et 2 féculents
beaucoup de mal a garder une journée protéine pure : je mange soit un fruit soit une salade ds la journée
bon , je me dit que de toute façon il va bien falloir que mon organisme s'habitue de nouveau a avoir de tout en quantité controlée, alors a suivre.
finalement quand j'avais fait WW c'était ce principe là...
et alors cette journée shopping ?
tu as trouvé de quoi te faire plaisir ?
moi pour l'instant je rentre de nouveau ds mes vieilles fringues donc ça me va ! j'ai retrouvé des affaire savec encore l'étiquette dessus ! acheté pendant les soldes de fin de saison et jamais pus remettre ...
bon, j'ai du repassage par dessus la tête je vais allez m'y mettre : j'ai horreur de ça !
|
liloo2403
|
Posté le 14/10/2013 à 13:13
Coucou,
Je confirme l'hiver arrive à mon plus grand regret. Aujourd'hui, je suis gelée mais un truc de fou, j'ai le nez congelé ;-(
Super, si la balance descend. Je confirme que c'est chaud maintenant qu'on mange de tout à faire une journée rien que PP.
Toute manière à la fin, tout les régimes se ressemblent plus au moins.
Pour ma part, ma journée shopping c'est fini avec un jean taille petit 38 (je le ferme mais j'ai encore un peu de gras qui dépasse, donc dans l'armoire et a essayer dans quelques semaines), sous vêtements et des petits pulls. Maintenant place à trouver un manteaux car l'autre est trop grand
Je compatis avec toi car je déteste aussi repasser mais il faut bien le faire car si on attends après les hommes ce n'est pas fait encore
Allez bonne semaine
|
briget73
|
Posté le 17/10/2013 à 15:30
yes !le soleil est là et il fait chaud : 26° cette am j'ai bu mon café sur la terrasse : trop bien ! et grillades ou barbec ce midi : cote de ^porc aux herbes.
ça fait du bien au moral
je ne sais pas ou j'en suis niveau poids : plus de pile a la balance
ça attendra que j'aille faire des courses
cette semaine je gonfle : avant la zone rouge, c'est chiant
j'ai les pieds en boudin, le ventre en ballon;;;pas cool
je mets un jean qui sert, ça déborde au dessus de la ceinture : pas beau : donc c'est legging et tunique : na
et toi ça va ?
à plus
|
liloo2403
|
Posté le 17/10/2013 à 17:23
Pareil à Toulouse, aujourd'hui il fait chaud. Faut en profiter avant la grande descente du froid ;-/
Quand, j'ai mes règles je bois de la tisane floressance rétention d'eau que tu trouves dans les rayons bio des magasins.
Cela, me permet de pas mal dégonflé et surtout aux niveaux des cuisses qui sont intouchables en cette période.
Surprise pour ton poids, verdict aux prochaines courses.
Alors, moi je joue au yoyo, je prends deux kilos et je l'ai reperds je fais que çà depuis maintenant deux trois semaines mais je m'affine un truc de fou.
J'ai un jeans qui me serrer et beh maintenant je le perds. Je kiffe car je perds mes hanches, enfin
Bon week end, à toi
Week end prévu, samedi sous le soleil et dimanche sous la pluie ;-/
Bisous
|
briget73
|
Posté le 25/10/2013 à 11:23
ça y est : remis les piles et ... pas bougé : 80 tout pile ce matin
mais c'est après la journée prot d'hier
il faudrait que je reperde encore un kilo pour bien faire
j'ai recommandé du konjac chez asian market, ça aide (c'est bourratif pour quasi 0 calorie)
aujourd'hui soleil après 2 jours de déluge !
je vais me rattraper pour mes lessives.. même sur la véranda ça ne séchait pas
c'est les vacances scolaires du coup j'en profite pour récupérer au niveau du sommeil
je fais plus de nuit à la clinique car il y a des arrets, je suis un peu naz... encore 3 nuits la semaine prochaine, puis je relève le pied car je reprends le collège !
bon aujourd'hui s'il continue à faire beau balade en foret cette am ... et restau ce soir pour l'anniv d'une copine : donc light à midi !
j'espère que tu vas bien et tant mieux si tu perds les fringues ... c'est bon signe mais le moins c'est qu'il faut renouveller la garde robe !!
bises !!!
|
liloo2403
|
Posté le 25/10/2013 à 19:29
Ah les piles, sont neuves et pas de dégâts donc c'est super. Une bonne nouvelle.
Pour le temps, c'est la m*rd* un jour on mets la veste et le lendemain on est en petite tenue.
Faut profiter, des derniers rayons de soleil.
Mais tu es en vacances, avec l'école mais pas avec l'hôpital???
Beh fais toi plaisir au resto et le lendemain retour à la normal pour ne pas sentir des effets sur la balance.
Pour ma part, je prends et perds entre un et deux kilos mais je continue à m'affiner, c'est good.
Bon week end, bisous
|
briget73
|
Posté le 29/10/2013 à 03:02
et oui ! 2 métiers : 2 plannings !
15 jours de vacances scolaires donc je ne vais pas au collège il n'y a pas d'élèves... je bosse à préparer mes séances chez moi
mais la clinique ne ferme pas alors j'y vais encore... et comme je suis passé à mi temps vu qu' on arrive pas à vendre notre appart et qu'on a le crédits de la maison qui nous étouffe un peu : pas le choix !
mais niveau sommeil c'est pas le top !
en vacances pas de réveil donc je fais la marmotte jusqu'à 10 h le matin .... ma fille se lève avant moi... et mon mari n'étant pas un gros dormeur ... bien avant moi !
We avec températures douces donc tondu la pelouse (pour la dernière fois je pense) et ramassé les feuilles. prochaine étape , tailler la haie : mais ça va attendre, il pleut des corde cette nuit.
sinon c'est super que tu continues à t'affiner... tu vas avoir la taille de guêpe !
allez bonne semaine !
bises
|
|
liloo2403
|
Posté le 29/10/2013 à 15:05
Je comprends mieux pourquoi, tu travailles à deux endroits.
La crise joue sur tout le monde malheureusement.
Ici, il fait super beau jusqu'à quand tel est la question donc faut profiter à fond.
Tu as raison de te lever tard, si tu dors c'est que tu as n'a besoin.
Bon perso, j'ai trouvé un cdd (mon ancien employeur a besoin de moi pour quelques moi) mais cela ne veut pas dire mariage.
Mon fiancé, m'a dit tu as jusqu'en aout pour trouver un CDI, je croise les doigts.
On nous a annoncé samedi soir un autre mariage donc en 2014 nous serons trois fois de mariage.
J'ai choisi mes robes ce week end, maintenant j'ai jusqu'en mai juin pour finir de perdre mes hanches.
Hier j'ai fais du sport, j'ai trouvais un nouveau site de sport et beh j'ai mal partout. Je n'ai plus d'abdos et de cuisses .
Je continue à fond, mon régime.
Et toi cela marche toujours ???
|
briget73
|
Posté le 29/10/2013 à 22:16
ben oui , je m'accroche
je dérape de temps en temps mais je m'arrange pour récupérer derriere et pour l'instant ça ne se voit pas sur la balance, je reste stable.
mais j'ai de plus en plus de mal avec la journée PP ... difficile de ne manger que des prot ... je me demande comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps en croisière ?
sinon , j'ai abandonné l'idée de me remettre au sport en club : impossible de pouvoir m'y tenir entre mes horaires à la clinique, les acivités des enfants et les devoirs de ma fille qui en 6ème a encore beaucoup besoin qu'on la suive et ne veut travailler qu'avec moi !
donc si tu as des sites sympas pour faire du spôrt à la maison je suis preneuse !
pour l'instant je joue avec la WII mais à la longue ça me gave
et super pour le boulot ! je suis contente pour toi, ça te fait de l'expérience en plus, toujours bon a prendre et qui sait...le cdi finira bien par arriver...
ton homme est bien gentil de te fixer un ultimatum mais ce n'est pas toi qui embauche !!
et puis bonne nouvelle de la journée on va signer un compromis pour notre appart ! ça y est enfin quelqu'un qui veut l'acheter ! ouf ! ça faire un an qu'il est en vente et depuis février qu'on se débat avec les 2 crédits qui nous tombent dessus...
on va enfin pouvoir respirer un peu et je vais pouvoir lever le pied à la clinique...
d'ailleur j'y suis encore cette nuit mais c'est super calme !
les chirurgiens sont en vacances aussi ! je n'ai que 7 patients sur 20 lits donc cool
allez je vais aller bosser un peu
bises
|
liloo2403
|
Posté le 04/11/2013 à 21:02
Coucou,
J'avoue qu'à force de manger PP, c'est écœurant.
J'ai arrêté dukan à cause de çà, un jour j'ai vomi car la viande ne passé plus et tout le monde m'a dit STOP.
Tant que les écarts, ne se voient pas sur la balance tout va bien. Façon, il faut se faire plaisirs de temps à temps.
Oui, le CDI va bien arriver un jour ou l'autre.
Pour le mariage, on c'est dit août car je mettais la pression pour trouver du travail. J'ai tellement envie de marier pour avoir ma robe de princesse que je me mets trop la pression.
Je me suis dis j'ai jusqu'en août pour avoir un CDI (sinon tant pis se sera pour 2016) et jusqu'en mai pour m'affiner des hanches pour les robes de soirées.
Mais avec mon équilibrage alimentaire je m'affine bien, faut juste être patiente.
Pour le sport, j'en ai fais sur coach club (15 jours gratuits après payant) , puis sur Youtube avec Fitness Master Class (tu as pleins de petites vidéo de 20 minutes) et là je suis sur Gym Direct (je kiff, le lendemain tu as mal partout).
Après à toi de voir lequel site, tu préfères.
Ah enfin, une bonne nouvelle pour ton appartement. Tu vas pouvoir souffler un peu.
Allez je file regarder le meilleur pâtissier .
Bonne semaine
|
briget73
|
Posté le 10/11/2013 à 04:30
j'ai regardé le meilleur pâtissier en replay car je bossais.... il faut que j'essaie cette recette de pate feuilletée rapide un jour ou je suis en gala. je n'en ai fait qu'une fois et c'était la cata... elle n'a pas gonflé, super sec... bref dégueu
là qd je vois ce qu'il arrive à faire je suis scotchée...
hier j'ai regardé Masterchef, et je me suis bidonnée de voir qu'il ne savaient pas faire un pain perdu !!
et , oui , même au régime, on peut aussi se faire plaisir aux yeux même si ça me donne de furieuse envie de manger des cochonneries... enfin, viendra peut être le temps ou on ne regrossira plus....
alors là : faut pas réver !!!!!
je stresse déjà pour Noel : qd je vois ce déballage de bouffe en tout genre.... il va falloir résister....
d'ailleur , ce soir en arrivant à la clinique , j'ai trouvé les 1ères boites de chocolat offert par les patients
j'ai piqué un Monchéri ! .... pas bien !!!! tant pis , j'en avais trop envie...
j'ai tourné plusieurs fois autour de la boite et pis hop, j'adore ça...
j'ai ensuite mangé mon omelette hyper protéinée, ma salade verte et 2 yaourts à 0% ..... ça devrait équilibré
promis je ne referais plus !!!
quelle galère ces problèmes de poids !!
bon , sinon et toi ? comment va le boulot ?
je vais aller yeuter les sites de gym.... qd je serais seule à la maison... sinon ils se fichent de ma pomme...
demain , temps dégueu, à ne rein faire... ça tombe bien !
demain matin je dors et demain am je bulle !
le soir on est invité chez la marraine de fille : raclette... donc ce sera mon gala... je vais faire une collation très light avant de partir pour me caler : type œuf dur yaourt (comme je déjeune vers 12h30/13h)
allez profite bien de ce long We
a plus
|
liloo2403
|
Posté le 10/11/2013 à 12:37
C'est clair que de les regarder cela donne des envies et des idées.
Ne pas savoir faire un pain perdu faut vraiment être débile car même mes petites cousines de 4 ans savent le faire.
Tant qu'on regarde avec les yeux cela ne fais pas grossir mais à donne juste l'eau à la bouche.
Et ce n'est pas, un mon chéri qui va te faire prendre 1 kilos.
Les fêtes de fin d'année approche et cela veut dire pleins de bouffe et de chocolats. Perso, ca tombe bien car pour les chocolats j'ai droit à 30 gr de choco noir au goûter
Le poids est vraiment plus simple à prendre qu'à perdre, malheureusement.
Moi, j'attends le feu vert pour aller travailler, je n'ai pas encore les dates fixes mais bientôt....
Ma perte, je ne perds plus et je m'affine c'est parfait.
Ce soir raclette avec des amis donc je vais péter le ventre
Bonne journée
|
briget73
|
Posté le 04/12/2013 à 19:35
Hello !
me revoilou ...
après un pétage de plomb...
et oui, j'ai fini par craquer.....
des contrariétés, une méga engueulade avec mon homme... des bouffes de prévue entre copains...
bref le raz le bol
j'ai tout laissé tomber ....
15 jours à ne pas se surveiller : j'ai caché la balance (pour dire que ça va mal...!)
et... ça m'a fait un bien fou !
je me suyis donné un bon coup de pied aux fesses qd je suis remonté sur la balance :+ 2.5 kg
et vlan
bon ben , on se ressaisi et on se reprend en main... je sais ce qu'il me reste à faire
bon , et toi où en es tu ?
le boulot ça marche
allez un bisous givré car ici il caille dur, les température sont négatives...
|
liloo2403
|
Posté le 09/12/2013 à 19:39
Et coucou,
Tu me donnes pas de bonnes nouvelles là ;-/.
Façon, comme je dis on est pas des robots donc il faut savoir craquer puis se remettre un gros coup au derrière pour se relancer.
Cela, t'a fait du bien et bien tu sais quoi c'est l'essentiel.
J'espère que cela c'est arrangé avec ton mari !!!
J'ai fais pareil que toi ce week end, gros craquage.
Je ne perds plus de kilos, je ne bouge plus depuis quelques semaines et çà me saoule puis tu rajoutes la fatigue et le froid et beh craquage. Aujourd'hui, je suis repartie sur les bases de la chrono donc à voir par la suite.
En ce qui concerne, le travail j'ai signé un CDI de 20heures pour le moment donc en février il faudrait que je me trouve un complément d'au moins 10 h. Car, pour le moment il y a les fêtes et mon planning est de 38 voir 40 heures (payés en heures sup !!! )
Pour info, je travaille dans une cave... bizarre car je ne bois pas de vins et encore moins de spiritueux...
Voilà, voilà il n'y a pas que toi qui craque ....
Allez bonne fin de soirée et courage.
Bisous
|
liloo2403
|
Posté le 09/12/2013 à 19:39
j'essaie de t'envoyer une photo
|
|
liloo2403
|
Posté le 09/12/2013 à 19:40
de visage
|
briget73
|
Posté le 13/12/2013 à 08:53
et bien rien qu'en regardant les photos ça t'encourage à persévérer... la différence est flagrante ...
je vais essayer ce WE de t'envoyer quelque photos (je ne sais pas faire les fondus..)
et bravo pour le cdi, c'est déja ça !
bon c'est très dur de s'y remettre , je déprime en montant sur la balance..
mais je me dit que si ça démarre comme ça en fin de conso, ça risque d'être compliqué .
je m'imaginer que la réintroduction ferait que l'organisme s'habituerai.... que néni, tu manges sucré, tu regrossis... et tu stockes... la poisse, je sais qu'il n'y a pas de remède miracle mais tant d'efforts pour repartir à la hausse ça fait ch..
mais d'un autre coté est ce que je serais capable de rester en prot légumes toute ma vie ? car du coup je ne mange quasi plus de féculent à part le pain complet ... de 2 galas , je suis repassé à 1... ça me saoule ! retour en arrière quoi !
c'est cher payé le pétage deplomb ...
bon reste à laisser faire : pour l'instant je ne maigris pas, phase de palier je suppose il faut que j'élimine ce que j'ai engrangé !!
alez bon WE
bises
et bonnes dégustations pour les fêtes !
|
liloo2403
|
Posté le 15/12/2013 à 18:29
Coucou,
La différence est flagrante mais là je commence à lâcher prise niveau hanche. En gros, je perds patiente.
En plus, j'ai attrapé un genre de grippe j'ai pas dormi pendant trois jours, je suis à plat, j'ai mangé du grand n'importe quoi mais comme je dis la santé avant tout.
Les kilos sont faciles à prendre mais pas facile à perdre. Tu fais tout pour les perdre et au moindre petits écarts tu reprends tout.
Mais faut pas se laisser aller et se mettre un gros coup de pied aux fesses pour ne pas reprendre les mauvaises habitudes.
Après certes les fêtes arrives donc pas évident entre les gros repas, les chocolats et tout ce qui va avec ....
Bref, faut se reprendre en main et puis on est humains donc les craquages c'est normal.
Allez bonne fin de week end
|
briget73
|
Posté le 20/12/2013 à 11:51
allez une semaine de passée, j'ai oublié ma balance.... j'ai taché de faire très attention mais les tentations sont grandes
j'ai respecté la journée PP, donc demain verdict....ta tan....
je me sens moins "gonflée", plus à l'aise dans mes vétements
je bosse pour Noel à la clinique : pas cool... du coup le réveillon sera vite fait !
et le lendemain matin je dors... donc le repas sera light aussi parce que quand je me lève je n'ai pas très faim...
je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noêl
à bientot
bises
|
liloo2403
|
Posté le 28/12/2013 à 17:36
Coucou,
Ah mince, pas rigolo de passer ton réveillon de noël à bosser. J'espère que tu ne travailles pas pour le 31 ???
En cette période, c'est difficile de se contrôler niveau nourriture.
J'avoue, je mange n'importe quoi cela est dure de résister aux diverses tentations des fêtes.
J'ai repris un kilo mais rien de dramatique le 2 janvier je repartirais dans le bon chemin....en plus j'ai été malade pendant quinze jours donc je te raconte pas la misère.
Bonne fin d'année et prends de bonne résolution.
Bisous
|
briget73
|
Posté le 28/12/2013 à 22:23
la photo qui a mis le feu aux poudres !
Noel 2012 : 101 kilos !
|
briget73 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
briget73 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
briget73
|
Posté le 28/12/2013 à 22:27
janvier 2013
|