Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 13:02

oui c'est sur mais tu n'as pas craqué c'est l'essentiel bravo à toi

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 14:27

t'inquiètes pas! C'est pas avec ce que tu as goûté du bout de la langue que tu vas reprendre tes kilos!! Ce n'est pas vraiment un craquage! aller on oublie et ça repart!!!

J'ai trouvé quelque chose pour toi qui m'a l'air plutôt appétissant: http://www.proteinaute.com/recette_tarte_tropezienne-1215.html

^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:33

merci beaucoup !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:34

Le week end prochain je fête mon annif ! je pense que je vais tenter un gateau aux yaourt + dutella !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 14:37

si tu trouves un bon gâteau au yaourt, tu me fera part de la recette?! Ca fait un bout de temps que je veux en manger un, mais il y a tellement de recettes sur le forum, que je ne sais pas laquelle choisir!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 15:59

Du coup tu m'as donné envie avec ton histoire de gâteau au yaourt... alors comme j'ai pas trouvé de recettes qui me convenaient, j'ai décidé de la faire moi même, au pif!!! Verrai bien ce que ça donne, et si c'est bon et si ça t'intéresse je te donnerai ma recette! Par contre comme je suis pas fan des sons dans les desserts, j'ai fait sans! c'est au four et jete dis quand j'aurai goûté!^^

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 18:13

si c'est bon dis moi souriette merci

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 19:08

Bon ben c'est pas mauvais, mais la texture n'est pas parfaite, et le temps de cuisson un peu trop long!

A retravailler!^^

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 19:43

ok merci

Biloubilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:45

A faire une deuxieme essai pour me tenir au courant avant le 07.06 ! lol ^^

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 12:10

Bon, vu qu'il te la faut assez urgemment, je vais la retester cet aprem! Et promis je te dis toute de suite après ce qu'il en est!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:17

L'excuuuuuse !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 12:29

Oh!! Tu me crois pas que c'est pour toi que je fais ça??!!! Bon c'est vrai que c'est pas toi qui vas le manger, mais bon quand même!!^^

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 13:06

oui merci au moins on aura une bonne recette

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 13:52

c'est au four!!^^on verra bien!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:13

en faites, finalement c'est pour dimanche ^^ !

Régale toi !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 14:24

Bon c'est sorti du four! Il a déjà meilleure mine que le premier (j'espère qu'il ne va pas redescendre), je laisse refroidir et je goûterai quand mon homme sera rentré du boulot!^^ (si je tiens jusque là^^)

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:26

trop gentille

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 17:14

Bon ben il est pas mauvais, et surtout meilleur que le premier! Par contre je pense qu'il va falloir que tu ailles de nouveau chez ta maman afin de lui demander son batteur électrique (je pense qu'elle doit en avoir un)! J'ai posté ma recette sur le site, dès qu'elle aura été lue et validée, je te mettrai le lien!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 17:43

je comptais bien le faire ches ma mère... comme ici on est en appart' et que eux ils on une cours + une piscine : on fait l'annif la bas... donc je cuisinerais sur place je pense !

Merci trop pour ton aide !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 17:45

Il faudra peut être que tu fasses un essai avant pour être sûr qu'il te convienne! Mais en tout cas, je crois que ce sera le seul gâteau au yaourt "sans son" du site!^^

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 19:34

merci souriette si tu peux me donner la recette ça serait sympa

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 19:43

Je vous la transmet dès qu'ils l'ont mis en ligne, car comme ça c'est un peu long à tout détaillé! Je pense qu'ils le feront dans la soirée!^^

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 19:49

ok merci c'est sympa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.