Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 20:25

tu vas voir ca va aller ce n'est que le début tu vas te faire des collègues tu travailles tous les jours

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 21:49

Ben c'est pas trop mauvais comme bilan!! Mais attention pas de Mac do!!! Sinon je viens jusqu'à environ 40km de Lyon et je te botte les fesses! Non mais Ohhh!!! Grrr!!

Et t'inquiètes pas pour tes relations sociales!! Ça viendra petit à petit avec le temps! Moi je suis de nature timide à la base, et maintenant au boulot tout le monde m'aime!!! ^^ Je vais peut être finir par devenir la mascotte de l'hôpital!! lol (non bon là j'en rajoute un peu) Mais ça va le faire!! Laisse faire le temps! Tu trouveras forcément au moins une personne sympa! Courage pour demain! Le plus dur est fait!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 06:41

Pas de Mc Do, surtout quand ma balance est gentille avec moi et qu'elle me fait perdre 2 jour de suite ^^ Merci à toute les deux pour votre soutiens !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 07:28

Mais de rien!!! Et même si la balance est pas gentille, faudra pas aller au mac do pour autant, parce que là elle sera encore plus méchante et ça n’avancera pas tes affaires!!! Et puis on est tellement fiers quand on dit aux autres que l'on a pas craqué une seule fois pendant toute la durée de notre régime!!! Aller courage, et bosses bien!^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:03

Bon anniv en retard Biloubilou... Tu a drolement bien fondu depuis mon dernier message, c'est génial.

Désolé depuis quelques temps pas eu le moment de venir sur le forum.

PAr contre, j'ai beaucoup rigolé en lisant les comms entre Souriette et Dexterius. Je trouve génial de faire celà en couple....

Je parle bien sure du régime...

Au fait, pas grave que tu parle souvent de ta "môman", moi je mange bien tous les jours chez mon 'pôpa et ma môman"...

bonne journée à tous

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 11:49

Coucou 85fofi!! J'ai relu tout ce qu'on avait écrit pour voir tout ce que tu avais loupé, et au final je me rends compte que je suis une vraie pipelette!! C'est pas vraiment ce qu'on peut dire de moi dans la vie réelle (enfin ça dépend avec qui)! On te fait rire avec dexterius?! Remarque je peux comprendre, des fois on se refait limite des scènes de "scènes de ménage" qui passe sur la 6! On regarde souvent, et on retrouve un peu de nous dans chacun des couples (oui oui même celui avec Raymond et Huguette...mais Dexterius se qualifie lui même de vieux con...et il a pas tord!lol)!

Sinon tu as une belle perte à ton actif aussi! Malgré une petite stagnation que j'ai vu sur ta courbe! T'inquiètes ça passera! Restes motivée et tout se passera bien!^^

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 14:27

Je crois que je suis aussi poissarde sur le forum... je n'ose plus participer aux différents posts, car quasiment à chaque fois que j'interviens, le post s'arrête net (sauf celui-ci hein)...pourtant je dis rien de méchant, ou du moins je n'en ai pas l'impression!!! Enfin j'ai l'habitude, ça m'arrive sans arrêt ce genre de choses, mais bon je me pose quand même des questions...serai-je maudite?!

Au boulot on m'appelle "la faucheuse"...autant vous dire que c'est pas très réjouissant...mais ici on pourra m'appeler "le virus" ou un autre terme, je sais pas j'ai rien trouvé d'autre!! lol

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 18:13

super biloubilou pour moi -400g et toi?

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:47

j'écrie vite fait, le boulot me prend beaucoup de temps et je suis invité à un apéro (va encore falloire faire gaffe).

Moi j'arrête pas de perdre, faut aller voir ma courbe, je la met à jour tous les matins ! ! !

Sinon Souriette, moi aussi vous me faite rire tous les 2. La faucheuse c'est pas tres flatteur dans ton metier !

Bisous à tous... je doit maintenant m'occupé du cadeau de la fête des pères !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 22:30

Oh mince!!! J'ai fait des courses aujourd'hui et j'ai oublié d'acheter le cadeau de la fête des pères, et comme on descend dans ma famille ce week end ça craint un peu!! Il doit me rester des pâtes à la maison, je lui ferai un collier de coquillettes!!! J'ai déjà le cadeau de la fête des mères, c'est déjà pas mal! Ah mince oui, crotte, y a aussi le cadeau pour l'anniversaire de ma sœur (déjà que j'ai pas pu lui souhaiter à temps), enfin pas grave!! Je perds la boule de toute façon!

Et sinon, oui c'est pas très flatteur, mais c'est malheureusement la vérité!  Enfin des fois il meurent pas, ils vont juste aux urgences!! Et c'est pas parce que je soigne mal hein, c'est juste qu'ils m'attendent!!! M'enfin au moins ça arrange mes collègues que je sois revenue, maintenant ça ne tombe plus sur elles!^^

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:38

C'est vrai que vous êtes des vrais pipelettes ici !!

Et sinon pour ce week end n'oublies pas de citer ton énorme gâteaux dual core !! (double couche ^^)

Ça c'est un beau cadeau aussi...pour des gens qui ne cuisinent pas...

La photo demain je pense, non?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 23:16

Rohhh celui là!!!! OhhOhh tu vas te caaamer hein! Ma sœur ça y est elle cuisine comme un tit chef dukan!!! Et oui ce weekend, on a prévu un énorme (méga, géantissime,etc...) bavarois fraise/citron! Pour la photo je sais pas si ce sera demain!!! Eh ohh Dexterius t'arrêtes de me souffler ce que je dois noter!!! Oui oui il est là derrière mon épaule à lire tout ce que j'écris!! Aucune intimité!! ^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:38

ici on voit l'clipse de lune... c'est cool ! moi je doit encore vous mettre une bel photo de mon bento/dukan ! Je me prépare bien consciencieusement ma gamelle tous les midis... demain c'est mon 1er jour en PP au boulot... on va voir !

C'est vrai je suis une piplette dex... j'ai pas l'impression ! Je me vexe !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 07:13

Te vexe pas va!! Il a un foutu sale caractère, c'est rien!^^

Pour ta journée PP ça va bien se passer... c'est comme une journée PL mais les légumes en moins!! lol Alors bon ça ne fait pas une grande différence! Aller bon courage, et futur bon appétit!^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:09

Alors la merci Souriette.... la journée PP c'est comme une journée PL mais les légumes en moins!! lol ... Génial.. j'avais pas remarquer HIHIHIHIHI

Non n'arrete pas de papoter ici Souriette, j'adore, même si je met pas beaucoup de comms. Merci pour tes compliments sur ma perte de poids, la tienne n'est pas mal non plus....

Allez bon courage pour la suite... et vive les pipelettes... n'est ce pas Dextériux ?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 12:48

oui vive les pipelettes

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:22

Ouais pareil... j'ai bien mangé... mais je ne sait plus quoi faire... la semaine prochaine je fait une heure d'essai a la salle de muscu a coté de chez moi... j’hésite encore car j'aime voir le poids descendre sur ma balance et en même temps, ça me ferait du bien mais j'ai peur que cela influe trop sur le poids que je fait (même si je sait qu'au final c'est pas un poids composé de la même chose ! )

En même temps si je n'y vait que 3/4 heure 1 à 2 fois ^par semaine... ça devrait pas changer grand chose si ???

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:31

Au contraire, je pense que celà sera top!! Celà aide beaucoup.Le doc Dukan dit bien dans son livre qu'il faut recommencer doucement le sport.

Moi malheureusement j'ai pas le temps, je court toujours....

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:27

Tu peux très bien faire des exercices à la maison, Bilou.

Je pense pas que la salle de sport soit la meilleur solution au début...

Moi perso, je me serais senti mal, peur de me montrer...

C'est déjà exceptionnel que j’aille à la piscine presque tout nu finalement !! (une fois dans l'eau on voit plus rien remarque)

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 19:20

en fait tu peux faire ton sport progressivement sinon tu t'en dégoutes

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:12

Non mais je compte bien le faire progressivement mais j'ai 2 heure de pose le midi... autant les occupé parsqu'à l'heure ou je rentre jamais je n'aurais la motiv' de le faire à la maison ! et pis le gars m'as mis a l'aise !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:36

Forum Dukan : photo de mon premier bento dukan de mardi 1er jour au boulot

Photo de mon premier bento dukan de mardi (1er jour au boulot)

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 21:58

"Bento"??? Une expression de chez toi??? En tout cas ça va, avec tout ça tu vas pas mourir de faim (remarques c'est pas le principe du régime)!! Et j'adore les petits pics avec les petits gugus!! C'est quoi ?? des Pandas??? Ca égaye pas mal tes petits plats!! On dirait que c'est ta "môman" qui te l'a préparé!! Et elle l'aurait égayé avec tout ça pour tout te faire manger!!! mdr!!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:32

Et ho Biloubilou, tu veut pas me preparer mon petit "bento" pour jeudi prochain. Je fait la sortie scolaire de mon fils....

Elle est top ta présentation. J'adore les pics pandas... Moi mes repas a emporter non jamais cette allure avec ou sans régime.

Pour Souriette : BENTO vient du japonais et c'est la façon des japonais de préparer leur repas du midi ou soir pour le travail.

On commence à trouver des boites superbes sur internet.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 12:58

super pour ton bento allez courage tu as raison profites de ta pause pour aller au sport

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.