Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 12:03 Oui tu as raison!! Fais toi plaisir!!! Moi ça faisait deux ans que je ne m'étais pas acheter de fringues (priorité aux enfants aussi)!! Alors fais bien chauffer la carte bleue! Ça va te remotiver les essayages!^^ |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 19:32 Moi je me refuse à ces soldes là... je n'ai pas encore assez perdu et encore trop à perdre ! Les prochaine seront surement plus prospice.
Sinon mon nouveau boulot ce passe bien mais comme je n'ai pas encore bien creer de lien (mais ça commence) pour le moment je n'ai manger que tous seule mes petit bento* (* voir page precedente) et je me maintient dans mes regle meme si ce n'est pas toujours evident entre 12h/14h de ne pas aller au Mc Do comme tous le monde, ou sandwicherie.... refuser les viennoiserie le matin...etc....
Concernant mon week end je n'ai finalement que 2 repas et 1 petit dej à me preparer... je crois que je vais faire simple en m'ammenant des tomates, des champignons en boite, des haricot vert en boite, un oignon et une echalote...etc... pour me faire des truc froid, et pour le trajet j'ai un tuperware avec un bord qui se congèle dans lequelle je mettrait jambon et surimi... pour le matin quelques oeufs dur....
Si la pluie continu comme elle est actuellement... je n'aurait pas de risque que mes aliments "tourne"
Quand au mariage... ne nous en mélons pas sinon on ne revera jamais dex sur ce topics ^^ |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 21:40 T'inquiètes il a l'habitude, il reviendra!lol Je le bassine sans arrêt avec ça, et jusque là il est jamais parti!^^
En réalité, je me suis acheté les fringues hier (donc hors soldes!! lol), et j'étais un peu obligée d'y passer, car je ne ressemblais à rien avec mes vieux pantalons "parachutes"! Et puis j'avais besoin de réaliser que j'avais perdu, et ça m'a fait beaucoup de bien! Avant je ressortais du magasin sans rien et j'étais toujours déprimée, là ça m'a rebooster! Moi aussi j'avais dit que je ne me rachèterai des fringues que quand j'aurai fini le régime, mais bon... j'ai pas tenu!^^
Sinon pour ton week end ça va, tout rentre dans l'ordre!!
Et pour ton boulot, c'est bien de ne pas craquer sur les petites gourmandises que l'on te propose (et aussi de résister au mac do du coin), sois en fier!!! Et les connaissances vont se faire petit à petit, laissent leur le temps de venir vers toi...ils sont peut être timides!^^Aller bon courage!!! |
decolo 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 21:21 Bonsoir tout le monde J'ai une petite question : j'ai trouvé un cacao maigre chez leclerc de la marque Entr'aide ( commerce équitable) pas trop cher les 250g ( autour des deux euros) voici les valeurs nutrinionnelles pour 100G: protéines: 21g glucides : 13g dont sucres 2g lipides: 11g dont acides gras saturés 7g fibres alimentaires: 30g sodium: 0,0189g Qu'en pensez vous? ( c'est le sucre qui me parait élevé ( 2g) ) Sinon quelles sont les quantités par jour de chocolat toléré He!! Dex sinon Attention faut pas vivre dans le péché lol Souriette arme toi de patience ça va payer travaille le au corps Biloubilou on se rapproche des deux chiffres ( moi un peu plus que toi mais j'ai commencé avant ) cela devient bon Y encore du boulot mais ça avance quand même faut pas craquer et ne pas ceder aux tentations du quotidien Petit coucou à ma voisine de L'ile d'elle |
Dexterius 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 23:38 Et ben ! Ça parle de moi ici !
Pour le cacao, tu peux y aller decolo. Je pense qu'il ne faut pas faire attention au sucre. Si tu te fais un chocolat chaud tu mets en moyenne 2 cuillères à café : quelques grammes donc un infime partie de sucre.
Moi je me fais un cacao presque tous les soirs et ça ne m'a pas empêché de perdre. Depuis ma conso, je m'autorise des yaourts sveltesse au chocolat blanc (0,6% de mat grasse), et je perds toujours du poids.
Donc pour moi : aucun soucis. |
85fofi 229 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 15:42 Ah c'est bon de voir que tout le monde réussi le DUDU. Va falloir que je regarde dans mon magasin leclerc si je trouve ce chocolat en poudre. Celà me changerai un peu de mon café matinal. Coucou Decolo. A bientot à tous et bon WE à toi Biloubilou |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 21:05 mirci ! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2011 à 22:06 Nous, on se prend du Van Houten en chocolat! Ou du 100% cacao, sans sucre ajouté! Et ça ne nous a pas empêché de maigrir! Peut être que ça aurait été plus vite si on en avait pas pris, mais bon, j'assume!
Amuses toi bien Biloubilou!! Et dépenses toi bien!! Bon week end! |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2011 à 17:59 moi j'ai acheté le dukan mais j'ai pas encore esayé |
Dexterius 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 09:46 Salut tout le monde !
J'espère que votre week end se passe bien ! Moi j'ai fait un super repas de gala hier soir chez mes parents, avec souriette en PP (la pauvre).
Hier après midi, je suis encore tombé sur vieux qui s'est foutu de moi et de notre régime. "C'est pas bon pour le corp, et patati et patata..." "Tu te prives de tout, tu vas avoir des carences..." Il essayait de m'expliquer la vie avec une bière à la main, et pour lui prouver que je ne me privais de rien j'en ai bu une avec lui et mon père. Il a fallu que je lui donne quelques explications pour qu'il comprenne mais je doute fort que le message soit bien passé.
Alala... Il m'a quand même dit que j'étais un beau gosse maintenant, mais pour me dire ensuite que cela ne va pas durer ^^. |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2011 à 11:55 Oui hier j'ai été maltraitée à coup de rôti de porc façon horloff, et de tarte à la framboise!! Grrr les méchants!!!Elles étaeint bonnes bonnes aussi mes tranches de jambon et ma dinde!! NA!
Sinon, petite anecdote sympa, juste pour prouver que des fois les bonhommes sont vraiment pas doués concernant certaines choses (oui oui Dexterius je vais le dire!!!!hehe): Hier je bossais toute la journée (de 6H30 à 19h30), et donc Monsieur a dû se débrouiller seul pour faire marcher le lave vaisselle...ce matin je vais pour le vider, et là je vois deux assiettes en plastiques (qui d'habitude résistent très bien au lavage) complètement bouffées! Je me doutais bien qu'il avait fait une bêtise... quand je lui demande ce qu'il a mis dedans, il me dit:"C'est bien l'Harpic?!"..."OH...MON...DIEU!!!!" Il a utiliser le truc pour détartrer les toilettes pour le lave-vaisselle...Rhalala...on est vraiment pas aidées!!^^ |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 21:11 Reviendu de week end pas fière de moi.... J'ai auto justifier une bierre 1664 par 4 heures de canoé + piscine.... a part la biere j'ai trompé mes lèvre dans le jus d'orange au matin ! Vraiment ça a été horriblement dur et voir ces 7 personnes autours de moi, rigolé, fumé, boire de la bierre, manger des pates, etc... et le resto.... j'ai eu beaucoup de mal !
Mais bon, bilan pas trop mauvais, on verra la balance demain ! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2011 à 21:23 OOOHHHHH PAS BIENNNN!!!!! Bon aller on oublie cet épisode, et si ça remonte c'est pas grave, ça redescendra de toute façon!!! Dexterius aussi avait craqué sur l'alcool à un apéro et du coup il avait eu du mal à perdre pendant une semaine ou deux!! Mais bon l'avantage que vous avez sur nous les mecs, c'est de pouvoir perdre rapidement!!
En tout cas félicitations pour tout le reste!! J'imagine bien que ça n'a pas dû être facile!! Malgré tout tu as fait de gros efforts, et j'estime que tu ne mérites pas de stagner!! Aller je croise les doigts pour ton tête à tête avec ta balance demain!!
Par contre si ça redescend, ne diminues pas tes efforts en pensant qu'une petite bière de temps en temps ça ne fait pas de mal hein!!! Je dis pas ça pour te faire la morale (tu as ta môman pour ça lol), mais c'est pour ton bien! Car l'alcool c'est du sucre, et le sucre a tendance à casser complètement le phénomène (cétose) qui fait que nous perdons du poids dans ce régime!!
Attention, car si tu craques une nouvelle fois, je cherche dans l'annuaire: "Madame BILOUBILOU Môman", je l'appelle et je lui dis de te botter les fesses!! non mais!!!!^^ |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 06:52 Le tête à tête montre que je stagne depuis 4 jours malgrès une depense physique qui risque de me laisser des courbature toute la semaine !!!!
Sinon je ne veut pas que tu appel ma moman... donc je le referait plus ! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 19:42 La stagnation vient peut être du fait que tu fasses beaucoup de sport en ce moment! C'est pas mauvais signe, tu prends peut être du muscle!
Et bonne résolution de ne plus craquer!!! Ta môman va être fière de toi!^^ |
Dexterius 147 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 21:23 Quand on a une vie sociale bien remplie, le régime est très dur. Souriette et moi avons la "chance" d'avoir une vie de parents casaniers. Nos amis sont des Dukanistes aussi donc ça aide beaucoup. Ma mère en est une aussi, donc voilà...
Bravo à toi tout de même ! Je sais ce que c'est de boire un petit coup avec des amis, et c'est pas si grave si ça ne se reproduit pas tous les week end. |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 06:45 Voila un petit tour pour encourager mon frère qui c'est mis à Dukan la semaine derniere...... Je pense qu'il va bien s'en sortir.... Ca fait du bien de voir d'autre gens autour de soit le faire....
Sinon j'ai passé la barre des 10 kilos ce matin ! Je suis aux anges !
Quand à toi Dex.... c'et vrai qu'on a pas beaucoup rebondis dessus mais... de l'harpic dans le lave vaisselle ..mdr.... ^^ On va dire que tu avais trop de graisse dans le sang et que ça t'as fait delirer ! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2011 à 08:50 Bravo pour tes 10 Kilos!! Youhou!! Aller fais péter le coca 0%!!!
Sinon oui c'est vrai que ça fait plaisir de voir d'autres personnes faire le régime, on a moins l'impression de faire quelque chose de "mal"!! Parce qu'avec tout ce qu'on entend dans les médias, c'est pas loin si on passe pas pour des imbéciles auprès de certains, pour faire ce régime "hyper dangereux" pour la santé!! Plus on sera à prouver le contraire, et mieux ça ira!! Ma sœur aussi s'est lancée y' a pas longtemps (1 mois ) et ça marche bien aussi pour elle!
Pour le lave-vaisselle par contre, ça vient pas de la graisse dans le sang, car il a fait ça avant de faire son repas de gala! Hypothèse réfutée!^^ |
85fofi 229 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 11:36 alors là c top Dextérius l'harpic dans le lave vaisselle.... Qu'est ce que tu met dans les WC alors ?
Bonne journée à toutes et tous |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2011 à 11:50 Oui c'est vrai qu'on pourrai se poser la question!! Mais bon généralement c'est moi qui gère les pastilles pour détartrer les toilettes!^^ Enfin bon on aura bien rigolé!!! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2011 à 22:40 Je commence un peu à me demander comment je faire la semaine prochaine! En fait mon boulot m'a appelé ce matin pour me dire que je serai de nuit la semaine prochaine! Quand on bosse de nuit on travaille en fait 10h d'affilées (j'en ai 5 à faire), mais je me dis qu'une seule petite collation ne suffira à me faire tenir tout se temps!! Je mangerai avant de partir mon repas du soir, mais je ne déjeunerai pas en pas rentrant, j'irai direct me coucher!! Alors en fait je ne sais pas trop quoi m'amener pour tenir tout du long!!! Si vous avez des idées... |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 06:56 Voila 2 idée de grignotage.... une ou tu cuisine, une ou tu paye
http://www.maboutiqueregimedukan.com/son-d-avoine-et-son-de-ble/300-dukatin(...)
http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee-2809.html
Ou sinon tu te prépare ton gâteau au yaourt avec un peu de dutella et lorsque tu le laisse 1/2 jour, il devient encore meilleur et facile a trimbaler ! |
decolo 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 07:11 Bonjour tout le monde Je suis dégouté Depuis plusieurs jours je ne décroche pas de cette fichue barre des 100 Pourtant aucun écarts ormis peu etre une trop grande consommation de fromage blanc 0% ( environ 1kg par jour accompagné de baie de gogis et canderel) Je ne fais pas assez de sport ( je rentre trop tard le soir pour prendre mon vélo) Qu'en pensez vous? Sérieux c'est décourageant Ce soir je débauche plus tot et je prend mon vélo Souriette pas facile en effet peu etre peux tu acheter des barres Dukan et te faire une petite pause accompagné d'un café ? |
decolo 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 07:15 Salut Biloubilou Tu m'as pris de vitesse Hey!!!! vas doucement tu vas me ratraper lol |
decolo 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 07:16 Autre question: Quelle est la différence entre le coca light et le coca zéro? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.