Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2011 à 19:37 heuuuu.... pas moi ! J'ai pas toujours la motiv' mais ça m'arrive regulierement de me faire de belle petite presentation quand je me fait à manger ! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/07/2011 à 18:36 Comme ce soir mon homme a décidé de manger un poisson entier (le vrai avec les écailles, la tête, et surtout...les yeux qui nous regardent), je ne sais pas trop ce que je vais me faire ce soir, étant donné que je suis en PP, et que je dois partir au boulot juste après! Sûrement des steacks!! Rien de très réjouissant, mais moi, quand je vois le poisson en entier, je suis dans l'incapacité de le manger!! J'ai l'impression qu'il me surveille!! Et comme je sais qu'il a cuit avec son petit cerveau, je me dis qu'il doit y avoir du liquide céphalo-rachidien (me croît dans le Dr HOUSE) dans le jus de cuisson!! Beurk, beurk, beurk!! Je peux manger que les poissons en pavés (sans la tête quoi^^); Sur ce, je vous souhaite un futur bon appétit, en espérant que je vous aurai pas dégoûté avec mes histoire de cerveau fondu!!^^
Biloubilou plus que 1kg et tu auras franchi un premier cap!! youhou!!! |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2011 à 20:52 heureusement je t'ai lu apres mangé ! |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2011 à 06:47 Sniiiiiffffffff.... Je hais ma courbe ces dernier jour ! J'ai passé toutes les cousinade sans excès.... j'ai pris au pire des tolérés... au mieux beaucoup de coca light.... monde cruel !!! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 07:27 Désolée de t'avoir dégoûté, mais bon, moi je réfléchis de trop, je m'imagine pleins de trucs, et du coup, il y a plein de choses que je ne fais pas!
Pour ta courbe, c'est rien!!! Ne te démotives pas!! Moi je l'écris pas sur celle là, parce que c'est ma courbe "remotivante", mais en réalité là je suis remontée à 74,8, et même samedi, j'étais à 75,1!! Alors bon dis toi que ça arrive et pas qu'à toi, et pis qu'il faut pas se prendre la tête avec ça, et donc que ça finira forcément par redescendre! De toute façon, j'ai l'impression que plus le régime passe, et moins il est difficile de le faire!! Ça devient un vrai mode de vie, du coup je m'en fiche un peu si ça va pas aussi vite que je l'espérais!
Bon aller sur ce, je vais me coucher!! Bonne nuit/journée à tous!^^ |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2011 à 19:34 bon b'en en rentrant à 18heur j'avais de nouveau perdu 800 gr... apres 2 repas.... mon corps est bizard ! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2011 à 23:35 Te poses pas de question!! Le principal c'est que tu perdes!^^ |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 06:47 je pert paaaassss....... je suis en periode "je me plaint".... 1 semaine que ça tourne autour du pot alors que je ne fait pas d'exces !!!!!!!! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 08:46 Ben tu venais de dire que t'avais perdu 800gr après deux repas!!!! T'en fais pas!! Te prends pas la tête!!! Moi quand je stagne j'essaie de ne pas y penser (bon c'est sûr c'est pas simple), mais dis toi que c'est encore plus rageant de stagner quand tu vois ton copain en conso perdre encore plus vite que toi! Grrr!
Et puis tu avais l'air de faire pas mal de sport, alors peut être que c'est normal!! Tu as repris tes mesures depuis que ça stagne?? Essaies!! En règles générale, même si le poids ne bouge pas, les mensurations elles changent!
Aller courage!!! Tu vas finir par le passer ce pallier!! Et tu verras après cette petite stagnation, tu perdras vite d'un coup!! J'en suis sûre!!!^^ |
85fofi 229 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 14:55 mais oui mais oui Bilou tu va reperdre t'inquiète pas.... Et c'est pas après la description très spéciale du poisson de Souriette que celà va nous bloquer sur le poisson. Ah oui c'est bizzare ta vision des poissons dans ton assiette... mais j'ai beaucoup rit. Surtout pour moi qui est toujours eu l'habitude d'en manger, ayant toujours vécu au bord de la mer (à la rochelle)j'avais jamais vu les choses de cette façon. Bon je te souhaite une bonne journée après ta dure nuit de boulot |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 15:42 Je n'ai pas travaillé cette nuit! Je me remets dans le bain pour travailler de jour maintenant! Ben oui les poissons c'est bizarre...mais bon! Je ne peux les manger que sous forme rectangulaire!! lol Rohhh quand il a sorti son poisson du four j'ai eu un haut le cœur!! J'ai vu ses yeux qui étaient devenus tout blancs, je me suis dit qu'ils auraient pu exploser!!! Avant de faire cuire un poulet au four généralement on lui coupe la tête (quoique) alors pourquoi pas avec les poissons! Ah oui, non je fais un blocage sur le poisson entier! Le jus de cerveau personnellement ça ne m'attire pas! C'est comme les petits poissons en friture!!! Il y a des gens (peut-être que vous en faites partie) qui mangent tout!! La tête comprise!!!! Beur beurk beurk!!! Rien que de décrire tout ça je suis en train de grimacer devant mon ordi! ^^ Bonne journée à vous!!^^Chez nous il commence à faire bien gris! |
85fofi 229 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 16:12 AH Ben non on mange pas la tete quand même, mais les sardines on les mange crus avec du gros sel et après on ajoute du vinaigre en général du fut de chêne.. Mhummmmmmmmmmmm c bon.... mais bon je comprend de ne pas pouvoir voir la tête de l'animal. Moi il ne faut pas me faire voir l'animal avant de le tuer pour que je le mange; car alors là je ne le mangerai pas... je mange pas "quelqu'un" que l'on m'a présenté avant.
Celà doit etre difiicile après 3 nuits de revenir à la journée....
Ici aussi il fait gris, à l'instant il y a eu une petite averse, mais bon celà fait du bien car depuis le temps qu'il ne pleuvait pas, c'était inquiétant. Par contre pour les vacanciers, c'est pas le top c'est sure |
decolo 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 20:09 Bonsoir tout le monde He, une bonne friture d'éperlans !!!!! et avec la tête et les yeux Vive les poissons
Mais pas autorisé par Dukan dommage
Ma femme est partie aux franco de la Rochelle, trop d'la chance , moi je garde les filles avec mon fromage blanc et mes baies de gogi mais bon elle me téléphone et j'écoute en live lol T'inquietes Biloubilou tu vas perdre, c'est le pallier qui résiste Le principal c'est de perdre comme dis Souriette Regarde ce que tu as déjà perdu cela motive à continuer Moi aussi je me prend la tête j'aimerais perdre plus vite mais faut continuer Bon courage à tous |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2011 à 20:47 J'aurai bien aimé ne pas "bloqué" juste avant la barre des 100 ! Grrrrrr.... c'est rageant.... Aujourd'hui je suis allé au sport, il m'as fait faire plus de cardio que de muscu.... c’était son conseil pour m'aider à casser le pallier ! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2011 à 22:46 Ouhhh! La cardio ça fait bien transpirer!! Aller je croise les doigts pour toi!!!
Ta femme est aux francofolies?! Moi j'ai évité les eurockéennes cette année à cause du régime, car sur le site on peut manger que des kebabs, ou des hamburger, et puis parce que c'est vrai il y a les enfants aussi!! Pas simple!! |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 06:51 Bon je ne parle que de moi mais ce pallier ma mis un coup au moral ! Je ne sait pas de quoi demain sera fait..... mais aujourd'hui ma balance affiche enfin une perte : plus que 601 gr à perdre ! ! ! Quand à toi Souriette, tu parle toujours pour les autres, pour ton boulot, etc.... mais n'oublions pas que c'est un forum de regime : que tu en es à 25kg et qu'il t'en reste - de 10 a perdre o/ |
85fofi 229 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 10:50 Ah oui c'est sure c'est pas avec les Franco que l'on perd du poids. Dommage hier soir j'aurais bien aimé aller voir Nolwen Leroy... mais bon moi c'est surtout le prix qui me retient. Bon allez Bilou, tu n'a plus que 600 petits malheureux grammes à perdre, ensuite tu sera dans les 2 chiffres... C'est top tout de même, tu a perdu rapidement, faut pas se décourager... je peut le dire moi aussi j'ai fait des minis paliers qui me demoralisait. Et c'est vrai Souriette avec tout ces kilos perdus, tu peut etre fière de toi... bonne continuation |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 12:37 Oui c'est vrai je parle souvent de boulot, mais c'est pas incompatible avec le forum de régime!! C'est en partie mon boulot qui m'a fait gonflé comme un ballon de baudruche!! Le stresse moi ça me fait enfler!!^^
Sinon oui je suis assez fière de mes 25kg en moins, et normalement il m'en reste un peu plus de 8 à perdre! Je dis normalement car Dexterius aimerait que j'en perde encore un peu plus!!! Alors je verrai bien ce que ça donnera à 65, mais si ça me convient, je m'arrêterai là!^^ |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 17:08 Roooohhhh!! Je l'ai fait!!!!!!!!! Ahhhhhh! Mon avant/presque après est publié! ouïe!! Vous allez voir ma tronche de cake (dukan bien sûr)! |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2011 à 22:38 Je l'adore et j'adoooooore tes 'tites vignette/smiley pour cacher les membre de ta famille ! Suis contant d'avoir un visage a mettre sur Coupinne Souriette !
Sinon demain c'est encore canoe et encore pique nique.... je me suis preparer ça pour mon casse croute : http://www.proteinaute.com/recette_club_sandwich-159.html Je vous dirait ce que j'en pense.... Mon gros souci etant que je n'arrive jamais a me faire assez de pain *sighhhh* U_U |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/07/2011 à 23:23 Oui je me suis bien marrée en faisant les smiley!! Dexterius aime particulièrement la tête que j'ai fait à sa môman!^^
Bonne petite virée à toi en canoé!^^ Tu penseras à ceux qui bossent les jours fériés!^^ |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2011 à 07:45 bon courage les bosseurs ! ! ! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/07/2011 à 09:59 Merci!^^Et bon week-end prolongé à toi! |
Biloubilou 498 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 06:53 pas prolongé.... un jour de congé au mileu et ce matin c'est la reprise avec de magnifique coup de soleil qui me feront pensé à une super journée Kanoé ! |
Souriette 800 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 16:07 Bon alors bosses bien aujourd'hui!! Moi j'y étais déjà ce matin, et là faut que j'y retourne...c'est pas une vie!!lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.