Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:07

Hihi ^^ moi pas tres piplettte quand j'ai encore la tête dans le Cul !

J'ai mis mon avant/apres sur Facebook (et oui j'ai osé et j'ai eu beaucoup de soutien.... les gens quand ils voient la différence, il s'en foutent de savoir si c'est dukan ou Trucmuch... il te felicite... faut dire que c'est tellement mal vu d'être gros !

M'enfin, ça m'a booster pas mal et mis le moral pour un 'tit moment je pense !

ViiiIIIIIvvvVVVeeEEee dddDDDDDuuUUuuUUKKkkKKAAAaaaaaANnnn !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:19

Oui ça fait plaisir quand on entend tout les compliments! A mon boulot quand je suis en blouse ça ne se voit pas de trop (bien que je flotte pas mal dedans quand même), mais une fois que je suis passée au vestiaire et que je suis en tenue civile là les compliments fusent!! Et la question bête qui revient sans arrêt c'est :"T'as fait un régime??" ...euh... non non sont partis tous seuls les kilos et moi je continue à manger mac do!! lol

Oui j'ai vu ton avant/après, c'est vraiment très très impressionnant!!^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:47

Pas grave Souriette la pipelette, celà fait du bien de rire et papoter ici.... celà me change les idées (surtout actuellement)

Bravo Bilou, celà bouge beaucoup de ton côté félicitations.;. moi en ce moment je bouge pas, mais bon c pas grave, j'ai pleins d'encouragements autour donc, je suis tout de même ravie.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 16:03

Oui tu as raison fofi, ça change les idées!! Et Biloubilou, là c'est bon tu es bien en dessous des 100Kg!! Tu es descendu d'un coup là!! Les 81 arriveront vite!^^

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:59

Salut tout le monde !!

Ça faisait longtemps !

Et oui en ce moment je passe mes soirées sur mes ordinateurs à essayer de les mettre en réseau. Faire parler un mac à un pc c'est pas évident quand on est novice...mais ça y est ça marche !!

Sinon je vois sur ton avant après que tu as vachement changé, dis donc !!

BRAVO !!!

Comme quoi, les efforts payent toujours. C'est la classe !

En ce qui me concerne, tout va bien.

Je me maintiens très bien. Mon poids varie avec plus ou moins 2 kg de différence.

Je vais vous dire un truc qui énerve mais...la semaine dernière j'ai été obligé de faire 2 repas de gala pour ne pas passer en dessus de 69 kg !

J'ai remarqué un truc avec les repas de gala : ce n'est pas le gras qui me fait grossir mais le sucre. Du coup je me permets des rations de fromage un peu plus conséquente, le midi. Et je perds toujours autant la semaine ^^

Bon je vais arrêter là ^^.

Aller courage !!

Ça avance bien !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:24

Nargeur !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 16:18

Vous plaignez pas!! C'est moi qui le voit s'enfiler des paquets de chocolats milka, et d’œufs kinder!! J'en peux plus!!! Pareil quand je fais à mon fils des petites pâtes au beurre avec du jambon mouliné (j'adooooore ça depuis que je suis gamine), et lui il pioche dans la casserole!!!! OUIIINNNNN!!!!! Je crois que je vais commettre un meurtre!!! GRRRR Ces derniers jours j'ai des sacrées envies, limites contrôlables!!! Envie de manger des trucs gras, bien gras même...un kebab...des pâtes au beurre...un couscous...de la purée de pommes de terre avec du BEURRE!!!!! Et pleins d'autres choses!!! Sniff!! Je me retiens de craquer, mais en ce moment c'est de plus en plus dur!!! Faut que je me mette un bon coup de pied au C... pour éviter de penser à tout ça!! Bon aller je retourne bosser, ça me fera du bien de toute façon, au moins je penserai pas à la bouffe!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 20:00

Courage Souriette, tu es mon rock, mon phare, ma volonté en boîte... t'as pas le droit d'avoir des "coup de mou" sinon comment ferions nous, pôvre humain, face à la tentation si on sait que meme toi tu as craqué un jour !

Tous plein de courage.

Sinon une jolie rectte de kebab avec un blog de recette pas encore testée mais qui on l'air sympas !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 20:03

Ah ben si je met pas le lien.... que je suit nouille !

http://lighttome.centerblog.net/

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 05:02

Merci Biloubilou!!! Non mais t'inquiètes pas je craquerai pas, mais bon au final moi aussi je suis humaine!! ^^Si si je te jure! lol Aller hop fini le coup de mou, et quand j'aurai le temps, je me ferai le kebab de ton lien!^^ Petit moment de faiblesse passager, mais c'est fini! Zou au boulot!!!^^

decolo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 06:29

Bonjour tout le monde

Biloubilou exellent site

Merci pour ton lien

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:57

Je pense que je me le ferait ce midi pour demain (je serai au boulot en PL)... ou je me refait un sandwich parcque j'ai kiffé !

Utilisateur67354

Posté le 24/07/2011 à 11:18

chouette le blog !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 24/07/2011 à 11:24

Génial l'idée des pousses ou germe d'oignon, j'en avais mangé en suisse car on peut les acheté tout fait, mais je n'en trouve pas en france ! Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 06:38

Dites moi si vous en avez essayé !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 07:45

Moi je sais pas si j'essaierai tout de suite, parce qu'il me manque pas mal d'ingrédients pour les trucs que je voudrai tester, et en même temps quand je fais les courses, je suis tellement tête en l'air en ce moment, que j'oublie la moitié des trucs!! Haaalala!! Je pense qu'Alzheimer me guette!^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:39

bonjour à tous,

bon alors souriette c bien ta pas "craquer" ouf celà serait bête si prêt du but.

Moi je suis pas fan des kebab, mais ce qui me manque le plus c'est les patates... hummmmmmm des patates cuites à l'eau, avec un peu de beurre... miam miam et avec du hareng... bouhhhhh mais c pas tout de suite.

Surtout qu'en ce moment m'a balance ne veut pas bouger d'un pouce.. grrrr elle m'énerve celle là alors

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:42

au fait bilou merci pour le lien, il est excellent. Faut que je scute celà de plus près

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 11:45

HMMM!! De la bonne purée de pomme de terres avec du beurre!! lol En ce moment ça m'énerve aussi un peu, car je stagne un peu, mais bon si je craque pas je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça ne finisse pas par redescendre!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:47

Derien, je suis tombé dessus par hazard...

Sinon moi aussi ma courbe m'enerve....

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:09

hihihihihi on est tout les 3 dans le même état d'esprit... mais au moins on arrive à se soutenir.

au fait, j'ai trouver tout à l'heure ce blog : http://duduche.unblog.fr/

je ne sais pas si vous connaissez, moi je viens juste de le découvrir en passant par hasard sur le forum du Dr Dukan.

Je pense qu'il y a pas mal de bonnes recettes et des bonnes idées.

Bon sinon on se motive et c'est repartie pour les kgs en moins... YES

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 23:17

Oui oui motivons nous!!! De toute façon on va bien finir par les "killer" ces fichus kilos!! On a déjà tous bien perdus depuis le début, et en plus ça se voit pour nous tous!! Alors je dis "crotte" au chocolat, aux pâtes au beurre, à la choucroute, et autres kebabs!!! Non mais OH!!! Fichue bouffe bien grasse, tu crois que tu vas m'avoir comme ça?! Je suis plus forte que toi, je craquerai pas, je ne céderai pas face aux effluves que tu m'envoies parfois!! Garce va!! J'ai fini maintenant d'abuser de toi, peut-être plus tard je reviendrai vers toi mais avec parcimonie!!

Criez votre colère face à la tentation qu'on nous envoie, vous verrez ça fait du bien! Aller on se booste!! On n'a pas besoin de trucs gras et sucrés pour le moment!! On aura d'autant plus de plaisir à les consommer pendant nos galas en conso, si on y a résisté tout le long de notre croisière!! Aller on se met en tête que de toute façon si on cède, ça nous repoussera de quelques semaines notre passage en conso, et ça on ne le veut pas!! NON NON NON

Aller, zou, on part en guerre, et "PAS DE QUARTIER"!!!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 06:56

Qu'elle élan Souriette, moi sa va... en ce moment, je rentre en phase ou je n'ai plus l'impression d'être au regime  !

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:50

Oui Souriette, d"accord avec toi.... je signe la charte pas de soucis.... YES on va les avoir ces kilos

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 12:56

Oui oui ça y est je suis remontée à bloc!! J'en ai marre de stagner, mais faut pas que je me fasse avoir! Je vais attendre patiemment que ça veuille bien redescendre, de toute façon je sais que je ne serai pas en conso pour mon anniv, alors bon ... j'ai plus qu'à attendre maintenant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.