Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 20:02
Nous ne faisons que nous croiser en ce moment.... et Dex, depuis qu'il est en Conso... il nous snobbbb !!!!!!!
Faut à chaque fois le supplier pour prendre de ces nouvelles !
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2011 à 22:49
Rooohh! Oui effectivement!! On a pas les même horaires!! lol Puis quand je rentre du boulot, le taff n'est pas fini pour moi, j'en ai encore plein à la maison!!! D'ailleurs à cette heure, il faut que j'aille continuer de faire un bavarois!^^
Dexterius est trop occupé avec ses jeux.... Quand je dis que c'est pas bien!!! Ça le coupe de tout!^^ Et puis il y en a d'autres qu'on voit pas souvent, ou même pu (fofi, decolo, calimero)!! Où sont-ils passés?? HANNN je sais!! Ils sont en vacances peut-être!! lol Youhouuuu!!! Nous on est là!!!!!!^^
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 10:28
Nous on est là... on bosse (et d'ailleurs je suis presque contant de pas partir en vacance car gerer Dukan en camping... pas evident !
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2011 à 10:34
Nous on risque de partir une semaine dans le sud chez le frère de Dexterius, et là je me dis que vais devoir faire ma chieuse pendant une longue semaine à cause de mon régime!!! Ça va pas être simple...
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 13:33
Mais Dex te soutiendra... il sait ce que c'est.... !
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 09:32
Pfff c'est pas gagné ça!!! Hier il a mangé un bon couscous à un repas organisé et il était un peu bourré! Il est rentré il a tout vomi!^^bon appétit bien sûr!^^
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 09:47
Et bien en vomissant... il te coupe l'appetit... c'est un merveilleux soutient !
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 14:50
Oui c'est sûr!! mais n'empêche qu'il s'est pas retenu de manger ce couscous devant moi, suivit de bonnes tartes aux fruits, suivis de quelques chocolats kinder!!! Bon l'alcool je m'en fiche c'est pas ça qui me manque le plus...mais bon ça n'a pas été simple quand même!! Enfin on verra bien ce que ça donnera pendant la semaine de vacances!! J'espère que j'aurai quand même quelques petits trucs à manger!^^
Utilisateur67354
Posté le 17/07/2011 à 18:43
Bon courage !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 06:53
Prépare toi bien plein de petites choses !
decolo
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 07:33
Bonjour tout le monde
He non pas encore en vacances!!!! Encore peu etre une grosse semaine et puis les vacances!! Cela va faire du bien
Grrrrrr!!!! 40 km de vtt ce weeke end dans la boue , la foret, les champs et les bossses, pas d'écart et un petit 500g de moins
Mais bon il sont perdu quand même
Souriette ou vas tu dans le Sud?
Biloubilou t'as raison moi je tente le camping en Bretagne la terre de mes ancêtres, et cela me met un peu la pressiondu coup pour gèrer Dukan mais bon on fera pas mal de grillade si il pleut pas trop
Allez courage Biloubilou tu approche des deux chiffres ça l'fait
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 13:26
Roohh lala !! Moi aussi je les attends avec impatience mes vacances!!! Et là je peux dire que mes semaines sont archis chargées!! Trop de pression, rien que tout à l'heure j'ai cru que j'allais craqué, mais j'ai une collègue qui avait moins de boulot que moi, qui est venue me porter secours!!! OUFFF!!!
Le problème de préparer plein de petits trucs, c'est qu'il faut que ça tienne le coup une semaine, et que ça supporte le voyage de 8 ou 10h (suivant s'il y a les embouteillages ou pas...mais à Lyon y'en a toujours^^)!! Sinon on descend à Salon-de-provence. C'est pas au bord de la mer mais c'est dans le sud quand même!^^ Il fera sans doute meilleure que dans la foutue région nordique où j'habite!^^ Nous on se croirait en automne!!!
Sinon samedi soir (ou plutôt dimanche matin à 2h), j'ai eu un peu la rage!!! J'avais passé du temps à faire un bavarois dukan, il était bien bon!!! Quand on est rentré du repas où on avait été invité, il en restait plus de la moitié...il était dans son cercle à patisserie, je le tenais sur les bords, quand tout d'un coup le socle sur lequel il reposait se détache du cercle, et là ça a fait un grand "SPLATCH"!! Ecafouiller par terre mon pauv' bavarois!!! J'ai été dégoûtée...il a tout fallu mettre à la poubelle!!!! grrr!
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 19:08
Moi... j'aurais leché le sol... ou pas !
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 19:09
Sinon aujourd'hui ça fait 2 mois depuis le 1er jour de phase d'attaque !
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 21:26
J'ai hésité à récupérer la bouillie, mais ça ressemblait vraiment trop à du vomi, et en plus il y avait Dexterius qui vomissait dans les toilettes à côté au même moment, donc bon...l'envie m'est passée!!^^
Sinon félicitation pour tes 2 mois! maintenant que tu as tenu ça, tu sais que tu peux tenir jusqu'au bout!^^ Nous on a déjà dépassé les 5 mois!! Je vois même plus le temps passer, et des fois j'ai même plus l'impression de suivre un régime!! Ça ne te le fais pas toi des fois?
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 07:34
Et comment avoir un plus belle anniversaire des 2 mois qu'en passant en dessous des 3 chiffres ^^
Sinon oui : je me l'etait justement dit hier matin, j'ai realisé que cela faisait 2 mois et que.... dans ma vie de tous les jours, j'arrive à l'oublier que je suis au regime (c'est plus dur avec des soirée et du monde, et les apéro)
decolo
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 07:35
Heaaaaae Biloubilou ça y'est c'est fait, la barre des trois chiffres est passée. Félicitation!!!!
85fofi
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 10:51
Bravo Bilou, tu est sous la barre des 100. C'est génial.... et en plus en peu de jours
Non non je ne suis pas en vacances.. pas avant le mois d'aout, et de toute façon je reste à la maison.
Je me suis accordé un long WE (5 jours) quel bonheur.
Hier, nous sommes allées tous les 4 au Puy du fou... Journée géniale, phénoménale, grandiose... pas assez de mots.
Par contre, j'avais pas eu le temps de me préparer un pique nique digne de se nom. Car la journée a été très mouvementé, donc nous avons mangé des petits casses croutes sur le pouce et surtout moi. J'ai fait très attention de ne pas trop mangé... Et vu que l'on a beaucoup marché celà a bien compenser le petit repas.....
Pas de chance, Souriette pour ton bavarois, celà a du etre vraiment désolant.. même si Dex n'aurait pas pu en manger... hihihihi la prochaine fois il fera attention
Faut que j'aille voir ton avant/après
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 17:31
Félicitations Biloubilou!!! Youhou!!!! Les vlà les 2 chiffres!!!!! Comment tu vas fêter ça??
Fofi: Le Puy du fou c'est le parc un peu moyenâgeux?! En tout cas j'espère que t'as eu beau temps, et que le petit casse croute n'aura pas d'incidence!^^
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 19:29
Heu devant Black Swan en dvd ! Finir le boulot 30 min plus tard, les bouchon et la pluie... j'ai le choix pour feter ça ! ^^
Le Puy du Fou ça m'as toujours tenter si c'est effectivement celui dont parle Souriette !
85fofi
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 11:28
ah oui c bien de celui là, mais il n'y a pas que le moyen age. Il y a aussi le bourg 1900, le colisée romain (avec une superbe course de char), les vikings (avec un drakkar qui sort de l'eau) le village du XVIIIeme... et le bal des oiseaux fantomes, les mousquetaires (superbe)... etc. Par contre, il faut bien suivre le programme (avec les heures de spectacles) pour tout voir... Journée fatiguante, mais pleins la vue et les oreilles....
C bon Souriette, mon repas "bizarre" n'a eu aucun effet, c vrai que j'y suis allée mollo sur la bouffe aussi. De toute façon, entre préparer pour mon fils et ma fille les casse croute, j'avais pas trop le temps de penser au miens... hihih maligne la fille. Ben oui mon homme, lui se préparait tout seul sa bouffe... et ne pensait pas aux enfants, ni à moi, car lui s'était apporter 2 bières.... et rien pour moi pas de coca 0... grrrr m'énerve.
Au fait, j'ai vu ton avant/pendant Souriette, génial de mettre une "tete" sur les personnes à qui l'on parle.... moi tu n'est pas prête de me voir, j'ai bien regarder pas de photos potables de moi (quand je suis deçue, et elles sont rares)
Sinon, c'était bien "Black Swan' ? je connais pas
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 15:07
Nous on est censé allé dans un parc d'attractions un de ces quatres avec un couple d'amis (Waligator), mais j'ai un peu peur parce qu'il y a pas mal d'attractions à sensations (très) fortes, et moi dès qu'il y a la tête à l'envers, je ne peux pas le faire, je suis bloquée!! Je crois que j'ai peur que le manège se bloque à ce moment là, et qu'on reste des heures la tête en bas, avec le sang qui afflue petit à petit, les vaisseaux des yeux qui pètent, puis ceux du nez, et enfin ceux du cerveau...d'où hémorragie cérébrale, et donc impotent à vie!!!! Hmmm... voui je réfléchis beaucoup (trop)!! Je suis du genre à essayer de tout prévoir à l'avance par des calculs de probabilités savants... et euh...comment dire ça devient énervant à force!!! Ca doit être une sorte de TOC!
Sinon oui c'est quoi "Black Swan"? Ça cause de quoi?
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 19:17
C'est une histoire déprimante d'une danseuse étoile qui interprété le Cigne noir (Black Swan) dans "Le Lac des Cignes"
85fofi
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 11:08
Bon Souriette, je crois que ton métier te donne trop d'imagination... moi non plus j'aime pas les manèges à sensation.... j'ai le coeur qui s'emballe.
ho super ton histoire pour un soir de super perte de poids... super déprimant surtout... J'aime ce genre de films mais le problème c'est qu'il me faut la boite de mouchoirs à coté donc c pas top. Surtout le nez tout rouge et qui grossit, tellement je pleure.
Bon ce matin, je viens d'avoir les compliments de mon medecin, suite à ma perte de poids. Je suis ravie. On a parler longuement du régime et il est tout a fait ok avec moi.
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2011 à 13:33
Ah oui c'est le film avec nathalie portman!! non? C'est celui où elle a eu un oscar pour son incroyable interprétation, alors que c'est pas elle qui a fait le quart des scènes de danse! Je l'ai pas vu, et à mon avis je ne risque pas de le voir de si tôt, car les films "de filles" sont bannis de la maison en ce moment!! J'ai le droit à tout ce qui est sanguinolent, bruyant, et laid!!! M'enfin....
De toute façon j'ai toujours eu beaucoup d'imagination!! Je ne pense pas que mon métier soit totalement en faute...mais ça doit jouer un peu oui!! lol D'ailleurs métier pas toujours drôle...quoique!! J'ai une patiente aujourd'hui ( ce matin vers 7h30) qui m'a griffé, frappé, tout en m'insultant de "sa***e, de putain qui faisait le trottoir près de la gare"!!! Hihi sympathique n'est-ce pas?! M'enfin... c'est pas la première , et ce sera sûrement pas la dernière!! lol Déconseillez autour de vous de faire ce métier!! ^^
Moi je dois passer une visite médicale au boulot vendredi de la semaine prochaine (pour mon retour de congé mat depuis mi mai)... Le médecin qui la fait passer est un con pervers qui ne supporte pas les gros, et qui mate bien comme il faut les autres...D'après ses réactions je saurai dans quelle case me situer!! lol Manquerai plus qui me pelote pour que je me rende compte vraiment que je ne suis plus grosse!! mdr!! Mais si ça arrive, il risque de se retrouver avec un œil au beurre noir!!
Roohh lalala!! Je me rends compte avec ce post que je suis drôlement pipelette tout de même!!^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.