Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:37

Prends toi 30 min pour aller courir/marcher pendant que Dex s'occupe de la maisonette 

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 20:35

Pas le temps le soir d'aller courir 30 min, surtout si je laisse Dex s'occuper de la maison...il n'y aura rien de fait!^^ Et la région où j'habite est tellement paumée, vieille et pas attirante, qu'à chaque fois que je sors de chez moi, je déprime!!^^ J'ai essayé plusieurs fois de me balader dans le village, et à chaque fois que je rentre à la maison je me demande ce que je fiche là!^^ Qu'est ce qu'on ferai pas par amour!!!?!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 23:18

t'as bien raison et je te comprend bien....

Alors ils suffit de garder patience ... !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 13:19

Ben oui c'est ce que je fais!! Sinon j'ai un vélo d'appart, mais faut que j'attende que mon plus grand fils fasse la sieste sinon il vient mettre ses petits doigts jolis dans les pédales! ^^ N'est-t-il pas mignon?!!! Un vrai garnement celui là!! remarque au moins il nous fait courir, et il fait faire des muscles de bras à son papa... oui oui il nous a arraché un radiateur du mur en montant dessus, du coup le petit papa Dex est obligé de tout refaire!! Il est trop gentil de penser à nous!!! Je ne me demande pas de qui il tient ça...de son père bien sûr!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:39

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html : j'ai rajouté 4 cuillere de fromage blanc, j'ai divisé par 2 et dans des petit moule ça m'en a fait trois... 2 le midi en dessert et un a 19h quand je rentre du boulot... le tout est tres bon et bien dense !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 06:43

a ce rythme la je vais perdre 1 kg par MOIS ! PPPPpppppppffffffff !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 09:28

Oui c'est vrai que ça devient un peu agaçant!! Mais une fois qu'on aura passé ces paliers, ça devrait reprendre son petit bonhomme de chemin!! Aller, ne désespérons pas, on a déjà pas mal perdu!!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:38

Oui je trouve aussi que l'on a bien perdu. MAis moi aussi j'en ai marre de stagner..... grrrrr déjà que j'ai d'autres soucis en tête, alors si la balance descend pas en plus, celà ne va pas le faire....

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 21:24

Moi les soucis, et en particulier le stresse qui est relié, me font gonfler à vue d’œil!!! heureusement que mise à part le boulot, je n'ai pas tant de soucis que ça, sinon je sais pas à quoi je ressemblerai! J'espère que tes soucis vont se régler, car en plus avec le temps de mer.... qu'on a, y a rien pour remonter le moral en ce moment!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 07:25

Un temps de Mer ??? c'est l'ideal pendant les vacances non ???

Allé pas de souci on garde le moral et si on a des pallier tous les 2 kilos... et bien... 'est la vie !!!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 14:23

Moui hein j'ai voulu jouer sur les mots!! Du coup je suis enrhumée maintenant!!! Bon je sais pas si c'est vraiment le cas, mais on dirait que mon petit pallier se casse tout doucement!! On verra ce que ça donnera! Et puis oui, c'est la vie, faut faire avec!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 23:51

reste 6,4 kg... une misere, en moins de 2 tu sera en conso... et tu nous abandonnera tout comme ton homme U_U....

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 05:51

Les derniers kilos sont les plus durs à perdre, donc je suis pas encore en conso, je pense en avoir encore pour au moins 2 mois!! Et non je ne ferai pas comme pas Dex!! Je me plais bien ici, alors pas de bol pour vous, vous allez être obligés de me supporter en conso!! héhé Aller encore -200gr ce matin! J'ai hâte de voir le 6 sur ma balance (là je suis déjà un peu contente car je commence à rattraper Dex!^^)!

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 15:34

Salut !!

Et non je ne suis pas parti, je vous surveille de temps en temps quand même ^^.

Souriette vient de mettre ma réglette à jour.

Je me rends compte qu'elle va bientôt "couper" ma courbe !!

On pourra aller faire de la balançoire en parc et être synchrone !!

On pourra s'amuser à se soulever et comparer nos sensations !!

On pourra rouler en voiture et avoir une assiette vraiment stable !!

Enfin...

Tout ça ça va durer juste une journée...

Après la balance penchera de mon coté.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 19:59

Tres belle stabilisation pour le moment... vraiùent toutes mes felicitation !!!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 23:52

En gros il est en train de dire que quand on est en voiture, celle-ci penche de mon côté, et toi Biloubilou tu le félicites!!!!! Je suis pas sûre qu'il le mérite!!!

Sinon on vient de regarder Black swan! C'est pas mal, et finalement je trouve qu'elle le mérite quand même son oscar, parce qu'elle est drôlement convaincante! Encore un film un peu "spécial" où joue Vincent CASSEL! M'enfin je crois que j'aurai préféré une happy end! Dans ce film, je me suis rendue compte que finalement avoir quelques rondeurs, c'est sans doute mieux que d'être anorexique, parce que j'ai trouvé Nathalie PORTMAN nettement moins belle que dans ses autres films! 

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 07:10

J'en ai vraiment trop marre de ce regime et de ces privation en week end qui ne paye absolument pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

decolo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:18

Bonjour tout le monde

Courage Biloubilou moi aussi cela me saoule de faire attention et au finale cela ne paye pas depuis plusieurs jours mais comme dis Souriette regarde en arriere ce que l'on à déjà tous perdu; C'est un palier de plus q'uil faut passer le meilleur reste encore devant nous, courage

Sinon je pars ce matin vers la terre de mes ancetres La Bretagne ( Peros guerec)

Le régime va etre dur en camping mais je vais faire attention mais bon quelques écarts seront au rendez vous je pense

Je ne vais pas passer devant une bonne galette de sarrazin et un bon kouign Aman ( tres diététique et interdit Dukan)

Cela seront mes seuls écarts j 'espère et apres rebelote on reprend le regime sans dérive , j'espere seulement que cela ne cassera pas la cétose et que je reperdrais normalement

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 14:36

Biloubilou, aller remotives toi à bloc!!! l'autre jour c'était moi qui en avait marre, et là c'est toi! On a tous des coups de mou, mais je t'interdis de tout arrêter, ou de craquer!! Tu as fait déjà tellement d'efforts, ne les réduits pas à néant! Regardes moi je stagnais, et là en un jour j'ai perdu 800g (d'ailleurs aujourd'hui je fais 600g de moins que Dexterius)!! Comme quoi la persévérance ça paye!!! Aller accroches toi!! C'est sûr c'est pas tous les jours facile, mais c'est un régime, alors bon on savait à peu près à quoi s'en tenir en se lançant là dedans!! Après se plaindre de temps en temps ça fait pas de mal, et se faire remonter les bretelles non plus!! Allez Zou!!! J'ai déjà dit: "PAS DE QUARTIER!!!!!!!!", non mais ils croient tout de même pas ces kilos qu'ils vont s'en tirer comme ça!! Et puis si ça se trouve tu perds pas de poids, mais ton corps s'affine peut être, et prend du muscle!! Accroches toi s'il te plaît!! Pis après si t'arrêtes ce sera plus drôle de plus parler avec toi!! On est une bonne petite équipe et tous ensembles on va les KILLER ces KILOS!!! YOUHOU!!!!!!!!!!

Decolo, à mon avis avec les petits écarts que tu as prévu la cétose se cassera (enfin c'est même sûr en fait> parole de soignante). Mais bon tu es un homme, donc tu as tendance à perdre plus vite, et puis la cétose se remettra en route tout doucement quand tu reprendras ton régime sérieusement après tes vacances (par contre c'est pas dit que tu reprennes pas un peu de poids, et tu vas repousser ta phase de conso de quelques semaines, mais si tu en as besoin...)!! Régales toi bien alors, et surtout bonnes vacances à toi, en espérant que tu aies le beau temps!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:19

C'est pas infirmiere que tu devais faire : c'est psy (mais bon psy) t'as toujours les bon mots je trouve et je t'en remercie !!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 23:14

C'est rigolo ce que tu dis, car j'aurai bien aimé être infirmière en psychiatrie!!^^ J'aime bien ça!!! C'est d'ailleurs dans un service psychiatrique que j'ai passé l'épreuve pratique pour mon diplôme, et j'ai même eu droit a des félicitations en cachette d'un des jurés qui voulait me proposer un poste dans son service...mais j'ai décidé de rejoindre Dexterius dans sa contrée sauvage, et me voilà en gériatrie!! Remarques j'ai l'occasion aussi de faire du relationnel!! Faut pas me prendre pour une folle hein, mais je crois que j'ai une sorte de don!!! J'ai tendance à apaiser les gens, c'est d'ailleurs pour ça qu'on m'appelle la poisse au boulot, des fois je les apaise trop....m'enfin passons!!! Si j'ai dit tout ça, c'est aussi pour moi!!! J'ai pas envie de perdre mon poto de proteinaute!!^^ alors: "CROTTE DE BIQUE (pour pas dire mer..), T'AS INTERET A T'ACCROCHER!!!" Non mais!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:34

Je m'accroche Poto (je sait pas comment le dire au féminin)... je continu le regime juste pour toi... et en faites pour moi ! Je me demande si demain je ne devrait pas bouder la balance 

Et pis à vie je ne la regarde plus ! Na  Si elle me fait chier et bien je la fou sous le placard à la poussiere !!! Saloooope de balance !

Smiley bonheur

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 23:44

Oh ben ce sera poto pour moi aussi alors!! lol Moi je me pèse tous les jours, je la haïs souvent la garce, mais bon des fois elle est quand même sympas! Désespères pas!! Ou attends deux ou trois jours avant de la sortir du placard!! Mais bon de toute façon il n'y a pas de raison que ça ne reparte pas vu que tu suis le régime tout comme il faut!! Moi je te dis c'est ce que je me dis!! Je mange rien de gras, rien de sucré, je vois pas comment mon corps à long terme pourrai faire pour stocker quelque chose!! Il se bat de temps en temps, des fois il gagne, mais nous on finira par avoir le dessus!!

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:54

Aller courage Bilou !!

Tu as déjà vachement changé alors ça serait dommage d'abandonner maintenant !

Tu sais, moi aussi j'en chie mine de rien.

J'ai beau être en conso, c'est dur de ne pas craquer sur les quantité "d'autorisés interdits".

Hier j'ai mangé plein de chocolats et je l'ai bien ressenti ce matin sur la balance.

Si jamais je craquais pour de bon, je reprendrai 2Kg par jour, et c'est pas des conneries !

Alors du coup je me rabats sur les yaourts que j'enfourne pas 10aines...

Alors il faut être courageux, du début à la fin...de notre vie !!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 07:08

Ohhhh Dex... je doute pas que c'est difficile pour toi aussi.... C'est une phase qui m'inquiete beaucoup pour la raison que tu as cité !!!!! surtout pendant 1 ans si je vais au bout de mpon regime !

Franchement merci tous les 2 !

Ca va mieux deja un peu... c'est dur les week end car on fait toujours quelques choses... mais la semaine... le regime n'est pas trop dur a suivre  ! J'espère perdre !!!! 49.6 % de mon objectif !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.