Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:50

Ouf je viens de lire tous les messages que j'ai loupé depuis vendredi dernier... et bien celà se motive... c'est super.

Moi j'ai décidé depuis dimanche matin, de ne plus me peser avant le prochain dimanche.... J'en ai marre de cette balance qui ne veut pas descendre.. Alors je veut bien croire que le corps se souvient d'un ancien palier, mais là c pénible... grrrr j'en peut plus. Par contre, quel bonheur de ne pas monter sur cette "co...ne" de balance. J'espère que j'aurai perdu un peu. Sinon elle passe par la fenetre...

Félicitations Souriette, tu te rapproche de ton but, c'est génial, continue....

A toi aussi Bilou, tu progresse bien. En plus tu a la chance de faire du sport, donc celà doit bien t'aider.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 17:00

Bon retour parmi nous fofi!! Merci!! Oui c'est bien descendu pour moi, mais je pense qu'il va s'ensuivre une petite stagnation, comme à chaque fois que je perds du poids rapidement! Enfin on verra... En plus en ce moment je suis pas motivée pour me bouger, j'ai la crève, j'arrête pas de tousser, j'ai l'impression que je vais pas tarder à cracher mes poumons (d'ailleurs ça pèse combien un poumon?!^^)... Bonne idée pour ta balance!! Moi perso je pourrai pas... si tu y arrives, tu es drôlement courageuse!!!

Biloubilou, t'inquiètes on te lâche pas!! Et puis c'est un forum d'entraide, alors on est tous là pour se serrer le coudes!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:32

Phase *souhait* = j'aimerais bien avoir encore un peu perdu demain matin !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 20:40

On croise les doigts!!!!!!! Aller moi je dis -500g pour toi!^^On lance les paris!!!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:35

Merci Souriette, recommence se soir ! avec -1kg... j'ai perdu 500 gr !

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:19

Au sujet de la balance, je sais pas si je suis courageuse, mais là je n'en pouvais plus de ne pas voir les chiffres bougés.... Donc on verra dimanche.. je croise les doigts, mais c'est dur de taper à l'ordi les doigts croisés ouille ouille ouille

Bonne continuation à vous deux Souriette et Bilou, c'est très bien

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 16:16

Souriette pense:*je devrai peut-être jouer au loto* Quand des fois je dis que je dois être devin (ou devine pour les filles...je sais pas...m'enfin bref...)!!! Biloubilou j'aimerai bien dire -1kg pour demain, mais je préfère rester réaliste!!! Le principal c'est de perdre!!! Alors étant donné que tu as pas mal perdu aujourd'hui, je dirai sans doute un peu moins pour demain, sans doute 200 ou 300g!! Cependant il est possible de revoir une chute avoisinant les 500g pour après demain (voici mes prévisions pondéralogiques pour les 2 jours à venir avec un indice de 3 sur 5)! Pas mal pas mal ta photo de profil!!! Ne sois pas mécontent de tes résultats chiffrables, car au niveau physique on voit amplement la différence!^^

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 16:21

Fofi:(un peu plus j'allais t'oublier, mais je louche à moitié, j'ai dormi qu'une heure cette nuit, et l'autre partie de la nuit je l'ai passé à cracher mes poumons). Je pense qu'exceptionnellement tu peux décroiser les doigts pour écrire sur le forum!! Mais à ne pas renouveler trop souvent hein!! Il faut que ça reste exceptionnel!! On s'habitue vite à tout faire avec les doigts croisés... Non "sans dec' " (je me lance dans le langage de djeun's), bon courage jusqu'à Dimanche et n'oublies pas de nous poster ta perte!!^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:50

OH LA LA que c'est dur de ne pas monter sur la balance... mais bon j'espère que dimanche elle me fera plaisir....

Bon je recroise les doigts maintenant que j'ai écrit mon message....

Au fait, moi aussi j'apprécie beaucoup la nouvelle photo de bilou. d'ailleurs je l'ai inscrit dans son "avant/pendant", il va faire tomber toutes les nanas maintenant....

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 14:25

Ben oui fofi!! Il va bientôt avoir le profil pour faire une carrière de beau gosse à Hollywood!^^ On s'en fout c'est nous qui avons demandé les autographes en premières! lol Bon après il va nous sortir:"nan mais c'est la photo qui est plutôt flatteuse, mais en vrai c'est pas comme ça!" pffff.... c'est ce qu'il a dit la dernière fois!! lol Qu'est ce qu'il ferait pas pour avoir des compliments!!!^^ Ah mince Biloubilou, t'étais là, on t'avais pas vu!!!! Non non on parlait pas de toi *sifflote* ^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:41

Une chose est sure après il voudrat plus nous parler, il nous évitera une fois qu'il sera à Holywood.... c'est pas beau ça.... pfffffffffffff hihihihih

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 14:47

Mouais t'as peut être bien raison!!! Mais on finira peut-être nous aussi par y aller à Hollywood!! Eh Oh y'a pas de raison! Angelina Joly n'aura plus qu'à aller se rhabiller quand on sera sur marché!! Non mais!!^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:04

ah oui et peut etre que l'on aura l'une de nous deux Brad Pitt.... hihihihi bon c'est qu'un rêve mon conjoint n'apprécierai pas je crois..... sauf si lui partait avec Angelina....

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:21

POurquoi partir fait donc un truc a 4 avec vos hommes ! brad et angelina...

Sinon vous me faites mourir de rire et vous remercie pour les compliments mais : "nan mais c'est la photo qui est plutôt flatteuse, mais en vrai c'est pas comme ça!" surtout que ma balance me fait des misère depuis 2 semaine ! j'ai envie de tous arreter (enfin de stabiliser ce poids la quand meme) !

Et quand (si...) j'atteindrais le poids que je veux, vous m'enverrez un messages avec vos adresses et je vous enverrai un orthographe ^^ hihi !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 00:25

Je suis pas fan des trucs à plusieurs, ça m'a jamais tenté!^^ C'est vrai que j'étais folle "amoureuse" de Brad Pitt étant ado, mais bizarrement il m'attire plus du tout! ^^

Non mais sinon ce serait bête de tout arrêter parce que tu es dans une phase de stagnation! Tu as fait la moitié du chemin!! Imagines toi en train de te pavaner dans les rues avec encore 15Kg en moins!! C'est sûr c'est pas facile, mais bon... je trouve que ça en vaut la peine! Qu'est ce qui est le plus dur pour toi? Dis moi et je te prouverai que ça ne vaut pas le coup de stopper ta perte pour ça! C'est plein de concessions ce régime, mais une fois que tu seras arriver à ce que tu voudras, qu'est ce que t'en auras à faire des concessions que tu auras faites?! Aller courage!!!! Tu peux le faire!!! Après si tu te sens bien comme tu es, et si tu penses que tu ne te plairai pas plus mince, alors bon, passes en conso!! Mais ce serai mieux d'être vraiment sûr de toi! non?^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:05

Euh moi non plus pas attirer par les trucs à 4..... Beurk beurk beurk j'ose pas imagniner.... bon trève de plaisanterie.

Non non tu ne doit pas lacher parce que tu stagne... Moi celà fait un moment que je stagne. C'est pour celà que je viens de lâcher ma balance. Au moins, je ne suis plus obnubiler par elle. JE poursuis mon régime sans me soucier de ce qu'elle me dira le matin.

Je sais ce n'est pas rigolo quand on stagne, moi aussi celà me tape sur le système, mais quand je voit déjà tous les kgs que j'ai perdu, je ne veut rien lâcher. Moi aussi j'avais penser à passer à la phase suivante, mais non j'ai bien réfléchi (et en ce moment c'est très dur de réfléchir).

Alors tu n'abandonne pas, on est là pour te soutenir.... et oui oui on veut toujours ta photo dédicacée.

allez bon courage

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 10:16

Biloubilou, j'ai eu une idée!!! Tu vas me dire ce que tu en penses!!! Tu continues à faire ta phase de croisière avec moi, et une fois que je passerai en conso, si tu te sens bien dans ton corps, alors tu y passes en même temps que moi! Par contre ça t'aura peut être laisser le temps de réfléchir un peu plus, et tu te diras peut être que finalement tu veux continuer la croisière jusqu'au bout! Comme ça on se sert les coudes encore un bon mois je pense en croisière, toi ça te laisse le temps de voir et ça t'évitera de prendre une décision trop hâtive! Alors?? Tu sais déjà que t'es pas tout seul, et qu'on est là pour t'épauler suivant ta décision, mais réfléchis y bien! C'est quoi un mois de plus dans ta vie???!! Un mois ça fait quel pourcentage de ta vie??? La moyenne d'espérance de vie d'un homme étant de 74 ans, il y a 12 mois dans une année, 12*74=888 mois! (1/888)*100=0,11% ... Bon alors c'est quoi 0,11% de ta vie?!!! Comme dirait ma mère:"scrogneugneu"!! (ça revient à dire crotte de bique en gros^^)

minamimi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:12

Bonjour, je suis une nouvelle proteinaute. J'ai 32 ans et depuis ma dernière grossesse je n'arrive pas à retrouver mon poids. Je devais être près des 97kg quand j'ai accouché. En 2 ans j'ai réussi à atteindre les 78 sans suivre de régime particulier, mais depuis des mois je stagne! Avant de commencer le régime Dukan, j'avais de sérieux doutes sur ce régime(avec tout ce qu'on entend) puis je me suis renseignée et suis tombée sur ce site. C'est en partie en vous lisant que ça m'a motivée. En plus il y a des recettes super sympa sur ce site. Donc voilà c'est mon premier jour de croisière et si vous le voulez bien, j'aimerais pouvoir continuer avec vous...

@biloubilou: je viens de lire les 26 pages d'un coup et c'est vraiment incroyable d'avoir su résister tout ce temps. N'arrête pas maintenant, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin! Regarde une photo de toi juste avant ta phase d'attaque et regarde toi maintenant, cela te motivera peut être à continuer.

@souriette : c'est rafraichissant de te lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 14:57

Bienvenue minamimi!! Bon c'est le post de Biloubilou, mais je pense qu'il ne sera pas contre ta venue parmi nous, toutes les bonnes âmes sont les bienvenues, et comme je le dis maintenant, plus on est de dukaniens et plus on se marre bien!! Mais bon on attendra l'accord du grand Maître!! lol

Pinaise!!!!!! T'as lu les 26 pages d'un seul coup!!!!!! Si t'as la même motivation pour le régime, tu risques de ne pas avoir de soucis!!^^

Sinon je ne sais pas si tu as vu l'avant/après de Biloubilou, mais bon...on voit bien la différence entre la première et la dernière photo...mais il veut pas nous écouter.... *chuchotte*:"je crois que ça doit être une tête de mule en fait"...*sifflote l'air de rien* .

En tout cas félicitation pour les kilos que tu as réussi à perdre toute seule, et bon courage pour ceux que tu perdras avec nous!!!!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:45

Bonjour et bienvenu A "Dukan paradise" (ouais j'avais envie de donner un nom à ce post et alooors ?) Pas de soucis la maxime de Souriette me convient "plus on es du proteinaute plus on rit"......

DU coup... même dans 1 mois j'espère ne pas vous avoir abandonné.... ma dernière perte de 1kg e/2 en une nuit et le faites que je n'ai pas repris ce matin m'as relancé jusqu’à la prochaine privation/ la prochaine remonté de poids ! ! !

Non je déconne souriette.... t'as proposition me tente bien mais je vais continuer le régime sans deal... pas avoir un excuse pour arrêter dans environ 1 mois... par contre hesite pas a faire croire que tu continu la croisière meme apres ton objectif pour ne pas m'abandonner comme ton homme !!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 16:07

Si ça se trouve c'est ce que je ferai!! Je continuerai encore un peu après!! Je pense que ça dépendera aussi de Dex, car là ce matin il pesait 69,9kg, et je ne supporte pas l'idée qu'il puisse être encore après mon régime plus mince que moi! M'enfin on verra bien, ça dépendra de comment je me sentirai dans ma peau et dans mes fringues!

Je suis contente de voir que ta motivation est repartie du bon pied!! Et pis t'inquiètes, même en conso, je laisserai tomber ce post pour rien au monde!^^ J'aime bien vous saouler avec mes pipeletteries (ce n'est pas un mot qui existe mais il me plaît bien)!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 20:18

Ca y est j'ai mis la photo de ma coupe sur mon avant/après! Bon faudra que je trouve à en faire une mieux!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 01:02

Je vais voir de ce pas ! ! !

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 08:22

Bonjour à tous

Et bien ce matin, je suis super ravie, après 1 semaine sans ma balance... elle était partie, et bien ce matin -1.1 kg. Ouf enfin après être resté un bon moment dans les 89 kgs je suis passée sous la barre des 87....

Génial, je crois que je vais retenter l'expérience. Dire à ma balance, de prende des petites vacances durant une semaine.

C'est vraiment reboostant....

Bon je vais aller faire un tour voir ta nouvelle coupe de cheveux Souriette.

bon dimanche à tous

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 09:26

Super fofi!! Ça a l'air de te convenir comme façon de faire! Accroches toi, on dirait bien que c'est reparti!!^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.