Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2011 à 10:40
Arrrgggg;;; J"en ai marre de cette balance... elle porte bien don nom car je vais la balancer !!!!!!!!!!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/09/2011 à 22:56
Moui comme je te comprends!!! Elles ont dû toutes ensembles monter une ligue "anti perte de kilo"!! Je me retiens pour lui dire:"Tu veux du lourd??t'es sûre??? Vraiment bien sûre??? C'est ton dernier mot???...." Et là je me mets à sauter dessus à pieds joints!!! D'une part elle arrêtera de me montrer toujours le même poids (oui elle sera défectueuse à ce moment là^^), ensuite ça me défoulera (je pourrai enfin extérioriser ma haine envers elle), et enfin ça me fera faire mon sport!^^Tout bénef!! Attention, car si on veut être copine avec moi, il faut me faire plaisir, ne pas me contrarier, et donc bien aller dans mon sens!!!! Non mais ohhh!! Et puis quoi encore!!!
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 07:20
moi sa va un peu mieux aujoursd'hui et toi ???
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2011 à 09:43
On va dire que je me suis dite qu'il fallait que j'arrête de me prendre la tête avec ça, et là j'essaie de m'en convaincre! Mais aujourd'hui sur la balance, de nouveau 68kg! C'est un peu agaçant tout de même, mais bon...c'est sans doute un pallier à casser!
En tout cas félicitation à toi!! Tu vas bientôt jeter le 9, et attraper le 8! Courage!!
Sinon rien à voir, mais pour ton kaléidoscope, moi je dis:"arbre généalogique"!^^
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 19:58
Ca fait des années que je n'ai pas vu le 8 dans les dizaines (7 ans et demi a peu pres) ! Et je suis impatient de le voir.... comme je vais avoir le big smile ce jour là....
En plus, hier j'ai fait du tri dans mes fringues et je suis encore descendu d'une taille de pantalon (me sert encore un peu mais ça va) et j'ai mis "au placard" un grand nombre d'habits de sumo
Quand à toi ma souriette... on gardre le morale et la ligne droite.... car tu a du avoir ce poids pendant un certains nombres de mois et c'est pour ça qu'il a du mal à passer ! mais qu'en tu l'aura passé cela veut dire que tu sera encore remonter dans le temps avant que tu atteigne cette barre que tu a garder surement un petit moment !!!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2011 à 23:18
"mais qu'en tu l'aura passé cela veut dire que tu sera encore remonter dans le temps avant que tu atteigne cette barre que tu a garder surement un petit moment !!!" > Je pense avoir compris en gros le sens de ta phrase, mais il a fallu que je m'accroche!! Sans doute trop philosophique pour moi à cette heure!^^
Moi mes habits de sumo, ils sont tous partis dans d'autres familles!! J'ai rien garder!! Comme ça je sais que je ne peux vraiment pas regrossir, car j'ai pas les moyens de me racheter de nouveau une garde robe en taille 48!! héhé!!
Mais t'inquiètes, je fais tout pour ne pas perdre de vue mon objectif!! Le moral essaye de suivre..pas simple car je bosse trop en ce moment, et la fatigue joue sur mon humeur et ma capacité à supporter les inepties de ma balance!^^ De toute façon je ne craquerai pas!! J'ai déjà trop galéré pour en arriver là!!
En tout cas tu feras sauter le coca zéro quand tu auras atteint le 8!! Ce sera la dernière ligne droite à ce moment là!^^Youhou!!!
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 06:36
bah voui, pour moi aussi il etait trop tard, c'est pas de la grande philosophie, c'est juste mal dit.... Quand je pert mes kilo, a chaque fois je me dit "tiens, je n'ai pas fait ce poids depuisXXXX temps", ou "telle personne ne m'a jamais connu a ce poids là"... C'est ça que ça veut dire !
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 06:37
dans 100 gr me restera juste 10 KG a perdre !
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2011 à 14:30
Si ça se trouve tu passeras en conso avant moi!! hihi (rire un peu nerveux quand même^^), Mais je suis contente pour toi!
En fait pour ta phrase, je pense que c'est pas tout à faite ce que j'avais compris!^^Et d'ailleurs je suis pas trop sûre que j'avais vraiment compris quelque chose! Mais là c'est un peu plus clair!! je te remercie de me ré expliquer tout ça!!! De prendre du temps pour une grosse nouille comme moi!^^ Bon aller, demain ils seront partis ces 100g!
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 19:49
'tite nouille maintenant !!!
Je pense pas que ces 100gr seront partie demain (je suis pessimiste) mais qui sait... avec le cours d'abdo intensif que je me suis fait 12h.... on ne sait jamais !!!
par contre, une chose est sur... tu ne passera pas en conso apres moi !!!
Il parait qu'il faut pas etre loin de sa "salle d'eau" quand on mange la soupe que je t'ai conseillé... mais il parait aussi que c'est vraiment efficace !!!!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2011 à 20:52
Soupe à ne pas faire les jours où je travaille, car n'oublions pas que je travaille en blanc!!!!^^ S'il y a un accident, ça se verra de suite!^^
Pour la conso je ne sais pas! On verra! A la rigueur si je suis pas arrivée à ce que je veux quand toi tu passeras en conso, et bien je passerai en même temps que toi! Voilà ce que je vais faire!^^
Et moi je dis même que tu perdras 200g!!^^
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 23:39
aller pour demain je te predit une chute de 300gr (et oui plus c'est long plus c'est bon)
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2011 à 23:58
Mdr!!! Bon on verra bien si tu as un don aussi!!! Mais il me semble que tu avais déjà essayé il y a un petit moment, et tu t'étais trompé!!!héhé!! Et euh plus c'est long plus c'est bon...euh...non pas d'accord!!!^^ Je préfère vite et bien! On parle toujours de régime là hein!!?
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 06:37
ça n'as pas DU TOUT marché !!!!! :(
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2011 à 09:08
Rooohh suis désolée je me suis trompée! Mais je viens de regarder attentivement ta courbe!! Elle est un peu en dents de scie, mais elle descend progressivement et constamment!! J'ai remarqué aussi qu'il ne t'était arrivé qu'à seulement deux reprises de reprendre du poids sur deux jours d'affilés!! C'est à dire que toutes les autres fois où tu as repris du poids un jour, le lendemain, soit tu perdais, soit tu stagnais! Donc d'après mes calculs de probabilité, tu as environ 98,2% de chance de reperdre ou de stagner demain, soit seulement 1,8% de reprendre (c'est pas mal comme chiffres)!Ensuite je pense que tu as environ 34,6% de chance de stagner, et donc 63,6% de perdre!! Voilà!!! J'espère que ça te remontera le moral, mais moi maintenant j'ai mal à la tête!^^
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 23:08
9a me remontra le moral si tes chiffre sont de vrai chiffre bien calculer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2011 à 23:18
Normalement ils devraient être plutôt correctes!^^ On verra ça demain! J'aime bien des fois me creuser les méninges pour des petits trucs comme ça!! En ce moment mon truc c'est les tests de QI et de culture générale...et euh...je n'ai rien d'une championne...je suis normale quoi!! lol Alors bon on va dire que je pense que mes chiffres sont bons à 97%, ce qui est pas mal déjà!^^
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 06:59
34,6% est le grand gagnant !!!!
et toi : -300gr !!!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2011 à 23:10
Demain je parie que tu perds!!! Mais moi ce matin j'avais quand même repris 100g!! Et étant donné que demain matin je vais me peser vers 4h50, je risque de rajouter encore quelques centaines de grammes!^^
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2011 à 05:06
Et bien je me suis trompée!! Ce matin "-500g"!! La machine se serait-elle remise en route?! hihi J'espère qu'il en sera de même pour toi ce matin!^^
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 06:42
66 c cool... moi je stagne mais je ne me plaint pas car "monfrèrequi.lit.touscequ'onécriesansjamaislaisserdemessage" va finir par dire que je suis aller au resto et que j'ai manger du riz sans préciser que :
- pas le choix de la garniture
- le resto se croyais gastronomique et servait donc des auntité minable !!!
;D
Vkita
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2011 à 06:56
Pas faux... en même temps... rien à dire je stagne aussi... sans pour autant avoir mangé de riz
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2011 à 15:13
"monfrèrequi.lit.touscequ'onécriesansjamaislaisserdemessage" > chutttt!! Faut pas le dire, mais je crois bien qu'il s'est reconnu!^^Mais là avec ton riz, tu vas me décaler tous mes pourcentages!! Et j'ai pas trop le courage de revoir ça aujourd'hui!^^ Moi au resto la dernière fois j'ai mangé moules frites, et les gamins steack frites...mais au final ça s'est transformé en steack/moules pour moi, et frites/frites pour les gamins!!! hihi Après c'est sûr que si les portions de légumes sont aussi importantes qu'un dé à coudre, là forcément tu risquais de tomber d'inanition, donc anémie, donc transfert aux urgences, et donc enfin transfusion sanguine de quelqu'un qui aurait peut-être manger du sucre avant de faire son don, et ainsi tu aurai casser ta cétose!! Donc le riz était la bonne solution (t'as vu j'essaye de te trouver des excuses...j'espère qu'elles sont valables^^)!
Sinon oui 66, mais 66,9, donc autant dire 67 (oui j'aime bien les chiffres hein..)!^^ Plus qu'1,9Kg...et là, MOI, j'aurai le droit de manger du riz! hihi!
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2011 à 09:35
et moi 10.6 kg !! !
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 09:14
Il te reste 10kg tout rond maintenant!!! Ça devient bon!!! Aller je prédis que dans 1 mois et 20 jours tu passes en conso!! Moi il me reste 1,3Kg, mais je pense que je vais finir le mois de septembre en croisière, et à partir du 1er octobre, je passe en conso! Enfin je verrai bien!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.