Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 09:26
Je te remercie pour tous tes encouragement mais comment je fait pour t'encourager moi ??? Je vois bien que tu commence a déséspéré... tu ne parle meme plus de dessendre à 60 ! tu parle meme de finir au 1er octobre quoi qu'il en soit !
Essaye donc ma soupe d'abord... au moins ton objectifs initial... t'y es presque !!!!
Aller je suis sur que de toute façon : fin septembre tu sera à 64.7 + les kilo que tu va perdre en respectant a la lettre la consolidation !!!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 09:44
Lol Mais en 19 jours j'espère bien les perdre mes 1,3Kg, et même plus! Et de toute façon en conso, je pense que je ne ferai pas trop d'excès!!J'espère descendre tout doucement à 60 tout en étant en conso!! Parce que si j'arrive à 60 en croisière, ça me fera 388 jours de conso, tandis que si je m'arrête à 65, ça ne me fera que 338 jours de conso, soit 1 mois et demi de moins!! Car le poids qu'on perd en conso, c'est que du benef!!! Je ne désespère pas t'inquiètes pas!! Et tu me soutiens!! Ca me fait beaucoup de bien de parler avec toi, et je suis contente de pouvoir t'aider aussi! Je pense que j'ai à peu près tous les ingrédients pour la soupe, mais j'ai un peu peur d'avoir des envies insoutenables au boulot, et en ce moment j'ai même pas le temps de m'arrêter pour un tit pipi!lol
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2011 à 10:10
alors pas de soupe !!!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 11:32
oui je vais attendre d'avoir un jour de repos je pense!^^
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2011 à 23:44
J'ai eu raison de pas faire la soupe aujourd'hui...arrivée au boulot à 13h, je n'ai pu poser mon derrière pour boire un coup qu' à 19h30.... Je pense qu'avec la soupe j'aurai pas pu tenir aussi longtemps!! hihi
PS: si j'ai compris ton petit dessin sur facebook: félicitations!!!^^
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 07:06
Merci ^^ Tu as bien compris mon petit dessin sur facebook !!!!
Sinon je pense que je vais me la faire vu que je ne maigris plus (je grossit meme )
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2011 à 20:51
Prévois peut-être plus de la faire dans le week end non? Parce que peu importe le boulot que l'on fait, je pense qu'il ne doit pas être très agréable d'être indisposé sur son lieu de travail!!^^ Et puis tu ne grossis pas, tu prends sans doute de la masse musculaire!! On ne grossit pas en faisant un régime!!! rohhhhhh!!! Tu es incorrigible!!! lol
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 06:39
j'en ai MARRRRE de me "MUSCLER" !!!!!!! Aaarrrrgggg !
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/09/2011 à 16:17
Ben moi faudrait que je trouve le temps pour me mettre à la muscu justement!! Mais bon, je commence quand même à être pas trop vilaine, et du coup ça me rapporte!!! L'autre jour je suis allée chez le boucher (en célibataire bien sûr, d'habitude c'est Dex qui y va), et il m'a fait tout plein de ristournes!!! hihi (bon si ça se trouve ça n'a rien à voir, c'était peut-être juste parce que sa viande commençait à être avariée...mais j'aime bien embêter Dex avec ça, pour le rendre un peu jaloux!^^).
Sinon j'ai fait la soupe, bon moi j'ai rien perdu, j'en avais refiler aussi à mon gosse, et du coup cette nuit ça a tout déborder de la couche ( de pipi hein...ne t'imagines pas le pire)!! Donc sur lui, à priori, ça a bien marché!
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 06:41
Ben meme si je suis contant de ma nouvelle photo avant/apres... je vais aussi me faire la soupe dimanche midi je pense !!!!!! quand au sport... ça empeche de maigrir sur la balance mais ça fait du bien.
Si Dex arrive a te decharger un peu pour avoir une heure pour faire du sport... meme si tu ne fait que 30 min effective... ça te videra la tête et le corps ! Moi je souffre mais je recommande !!!!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2011 à 10:53
Prévois le même style de marmite que panoramix pour la soupe, parce que même moi dans la plus grande, ça a débordé de tous les bouts!!! Au final on se retrouve avec pas loin de 5 litres de soupe!!! Du coup j'en ai congelé, mais perso sur moi ça n'a rien fait!^^ Et puis au goût, bon ben c'est de la soupe, mais elle a rien d'extraordinaire hein! Et puis au niveau de la préparation, le plus long, c'est au niveau du lavage, de l'épluchage, et de la découpe en morceaux de tous les légumes!!! Pas loin d'une heure et demie pour moi!! Donc je te dis pas ça pour te faire peur, mais juste pour que tu prévois bien ton temps!!! Et j'ai fait bouillir tout ça au moins deux heures, et après j'ai tout mixé parce que j'aime pas les morceaux (sous la recette, dans les commentaires, j'ai vu que ça n'avait pas d'incidence sur son effet)!!
Pour le sport, je pourrai en faire pendant que les gosses font la sieste, mais j'ai tellement de trucs à faire que je ne peux pas faire quand ils sont dans mes pattes, que je peux pas faire de sport! Et les rares moments de libres, là j'avoue j'en profite pour me poser!! M'enfin faudrait que je prenne quand même sur moi, pour en faire un peu!! Il faut que je me fasse violence!
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 21:30
bon ben je vais peut etre pas le faire !!!!
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2011 à 12:08
WouuuuuuuOOOUuuuuuuu !!!!!! un 8 dans les dizaine !!!!! (bon, vu que j'ai perdu 800gr, l'es possible que je repene un peu demain mais quand meme....) WououuuuuuOUuuuuuuuuOUOUOUOU !!!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/09/2011 à 14:25
Plus que 8,9Kg!!!! La grande classe Monsieur!!! D'ici deux mois grand max t'es en conso!^^(quand je te dis qu'on va y passer ensemble)! Moi ce matin, 67,2Kg!!J'y arriverai jamais aux 65!! C'est pas possible!!!!"Ô rage! Ô désespoir!!!" MAAAARRRREEEE! *piétine une pauvre tranche de blanc de dinde qui n'a rien demandé à personne*
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2011 à 20:47
Viens de faire les magasins pour le PACS, trop beau ! vous mettrais une photo de nous 2 !
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2011 à 00:36
Rooohhh!!! J'ai hâte de voir ça! Nous quand on s'est pacsés avec Dex j'étais enceinte jusqu'au cou du premier, je n'avais aucune fringue de potable, et Dex y est allé en short et tongs!! Rien de très excitant!!^^ C'est pour ça que j'arrête pas de l'embêter pour le mariage!! Moi aussi je veux jouer les pretty woman, et avoir une jolie robe!!^^
Bon alors costumes blancs?! Smocking? Euh... Veux voir!!!!!!!! Vite vite vite!!!!!^^Je suis pas patiente pour un sou... Vous avez des anneaux ou pas? Moi rien de tout ça pour le PACS, et ça n'a duré que 2 min! Et on a même pas fait un gueuleton! Alors profites en bien!!!^^En tout cas suis contente pour toi!
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2011 à 08:24
pour la desciption du costumes ainsi que la photo se sera apres le 4 ocotbre : dans 1 semaine et 2 jour je vais chercher ma bague et entre temps je veux encore perdre 1 kg
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2011 à 10:06
Bon alors je ferai preuve de patience!!! Mais d'ici là tu auras perdu plus d'un kilo je pense!! Prévois la ceinture pour ton pantalon!^^ Ça ferai mauvais effet si il tombait au milieu de la "cérémonie"!^^
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2011 à 18:35
la ceinture... elle est prévu !!!!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2011 à 08:55
Ouff!! Tu seras sauvé!! ou alors tu aurai aussi pu prendre des bretelles...ça revient à la mode il me semble...avec un joli gros nœud papillon! ^^
Alors, moi, je vous imagine tous les deux en blanc, avec une cravate chacun d'une couleur différente!! Pourquoi pas un chapeau pour l'un de vous deux! Ah et euh, des petites chaussures un peu en pointes...
Ou alors tenue de ville normale, mais assez sophistiquée! Je ne vous vois pas trop y aller totalement décontracte...mais pourquoi pas!! J'essaie de m'imaginer dans l'attente des photos! héhé!! Tu me diras quand même (si tu veux hein...) si je chauffe ou pas?!^^
Rohh ça fait du bien de parler de fringues, peut être que cet aprem j'irai faire chauffer la carte bleue tiens!! Et grâce au régime tu vas ressembler à un vrai play boy pour ton PACS!! Vous avez prévu le tapis rouge et les paparazzis, pour faire un peu plus star hollywoodienne!!! hihi...je crois que je m'égare!^^
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 06:51
Tu chauffe pas mal, l'un de nous deux est claissic, l'autre a deja acheté des bretelles (mais ne les metra pas a cette ocasion car n'arrive pas a l'assortir avec le reste)... QUand au blanc ce n'est pas mon truc et mon ami a la peau trop claire !!!!
Sinon aujourd'hui j'assoie un peu plus la barre des 90 avec un zolis 89.6.... et toi je voit que ça a diminué !!!!
Je ne sait pas toi mais je me suis rendu compte que... sans faire expres... j'avais petit a petit reintégré trop de toléré en pensant que c'etait autorisé (sel, vinaigre,...) va falloir que je relise mon bouquin ! c'est peut etre aussi pour ça que ça avait du mal a descendre !!!!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/09/2011 à 08:36
Mais le sel et le vinaigre sont totalement autorisés!! Ce ne sont pas des tolérés! Après c'est sûr le sel favorise la rétention d'eau, mais dans ce régime il n'est pas limité si on veut bien! Va voir dans la liste complète des aliments sur le site, tu verras!^^
Sinon, effectivement on dirait bien que tu as laissé le 9 derrière toi pour de bon!!! Aller il ne te reste plus grand chose, c'est la dernière ligne droite!
Pour le blanc j'osais pas le dire, mais je trouvais que pour deux mecs ça faisait un peu trop kitch!^^(pourvu qu'il m'ait pas dit de bêtises et qu'en fait il soit en blanc...zut)...m'enfin j'ai vraiment hâte de te voir habillé en beau gosse!! Là on va vraiment voir la différence!
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 20:00
Si tu prend le bouquin... le sel et le vinaigre sont bien en toléré et non en autorisé !!!!
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 20:02
j'espère que le 9 est bien derrière !!!
non on a du noir, du bège, du marron mais pas de blanc !!!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2011 à 19:30
Mais oui!! Aller...ouste le 9!!! Bienvenue Monsieur le 8!!
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir vos photos!! Je suis sûre que vous allez être tout beaux!!! hihi
Rien à voir, depuis hier Dex est tonton pour la seconde fois, mais j'ai peur que ma belle soeur me demande des conseils pour faire le régime, le problème c'est que son objectif c'est de faire 58Kg pour 1m75, alors qu'elle en a pris à peine 13 pendant sa grossesse et qu'elle va tout perdre à la maternité!! Grrr J'ai pas envie de lui dire:"Dis donc maigrichonne, tes 3 kilos tu finiras par les perdre en arrêtant de manger des cochonneries"...roooh je suis vilaine parfois!!!! Elle est gentille et je m'entends bien avec elle, le problème c'est que dès que des gens maigres me demandent comment faire pour maigrir (sans doute suis-je jalouse) et bien ça me fait bouillonner et je finirai par être méchante, voire très froide dans mes paroles!!^^ Oui oui!! Souriette aussi a ses défauts!!^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.