Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
85fofi
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 10:55
Ah oui celà fait plaisir.
J'ai eu peur ce matin en montant sur la balance... pffffff depuis le temps qu'elle voulait pas etre gentille avec moi celle là....
donc je me peserai une seule fois par semaine dorénavant.... je sais pas si celà me convient mais au moins je serais moins frustrée si je stagne
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 19:14
Moi j'y ai aussi pensé au "une fois par semaine" mais si je fait et qu'une semeine apres je tombe pile sur une éremonter de ma courbe" et que je voit qu'en une semaine j'ai pas perdu un gramme... alors la sur : j'arrete le regime ! C'est pour ça que je prefert tous les jours !
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2011 à 21:10
Moi je pourrai pas non plus! Sinon avec Dex cet aprem, on a trié toutes nos fringues!!! Ça a pris du temps!! Et bien figurez vous qu'on a réussi à remplir deux gros énormes cartons! Je pense qu'il y a au moins 50Kg de fringues dedans! On devrai donner ça demain à une association, et en même temps on ira se faire un peu de shopping, car du coup on a presque plus rien à se mettre sur le dos!^^
Sinon en essayant toutes les fringues j'ai été incapable de dire si ça m'allait ou pas! Je crois que je ne sais pas trop où j'en suis dans ma perte! Du coup Dex a du me dire à chaque fois si je devais donner ou pas! Du coup il m'a dit aussi qu'il pensait que je devrai repousser mon objectif à 60Kg! Je ne sais pas trop, je verrai bien comment je serai à 65! De toute façon maintenant je sais que je serai pas en conso pour mon anniv, donc bon faire un peu plus d'un mois de plus ça ne me gêne pas!
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 07:09
Vivement que j'en soit là... pour le moment je n'ai viré que quelques jeans.... mais dans 10 kilos effectivement j'en enleverrai un paquet ^^
minamimi
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 10:16
Bonjour à tous, après un week-end difficile avec de nombreuses tentations, motivée à bloc pour la semaine.
J'ai hate aussi de pouvoir donner mes fringues et renouveler ma garde-robe, pouvoir mettre des vêtements un peu plus féminin!
Pour la balance, moi c'est aussi tous les jours, je suis incapable d'attendre!
bonne journée à vous...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 11:18
Ah oui des vêtements plus féminins, avec un peu plus de formes!! Dex m'a fait jeter toutes mes tuniques que je mettais pour cacher mes formes, en même temps elles auraient pu me servir de chemise de nuit, ou bien de nappe...au choix!! M'enfin on a bien rigolé quand même hier en faisant ça! Du coup cet après-midi, je m'achèterai peut être pas trop de fringues si il faut encore que je perde 10Kg!OUINNNN!!! Veux passer en conso moi!
85fofi
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 16:57
Coucou à tous, et oui une fois par semaine, maintenant je m'habitue.
Moi j'ai déjà fait le tri dans les vetements, car la c'était terrible. Encore hier matin, j'ai du jeter un pantacourt (il était usé mais j'en ai pas des tonnes) et un tee shirt.... Oh la la quand je me suis regarder avec le pantacourt dans la glace..... beurkkkkk même pour rester à la maison c'était horible. plus le tee-shirt.... pffffffffffffff
Moi aussi maintenant on verra dans 10 kgs en moins pour regarnir encore un peu la penderie... pour l'instant je fait avec mes quelques achats durant les dernieres soldes
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2011 à 00:10
Moi aussi je voulais garder des trucs pour traîner à la maison, mais Dex lui m'a dit:non non!! A un moment il m'a vu avec un grand truc autour du cou, il me demande ce que c'est, je lui dit très naïvement:"ben c'est mon poncho!!" avec des petits yeux interloqués, et là il explose de rire!!! Pas compris!! Pourtant je l'aimais bien ce truc là! M'enfin, on a trouvé une association vers chez nous, et on devrai leur refiler mon "petit" poncho, et le reste bien sûr dans la semaine! Autant vous dire qu'ils vont avoir du boulot pour tout trier!
Sinon je confirme que ça fait du bien de pouvoir s'habiller en fille!! Ouep!! C'est pas mal!! Encore quelques kilos, et je pourrai me la péter! ^^
soussou21
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 09:48
bonjour a toous!!!
bon soeurette souriette tu sais ce n'est pas grave de peser plus lourd que son homme le mien fait 62kg alors ca risque detre dur dur ca veut dire que moi je ferai toujours plus grosse que lui et ca choquera toujours ms bon je suis limite plus carré que lui lol!! mais toi a ton objectif tu sera deja plus mince que lui et aux yeux des gens tu ne sera plus la grosse !!! ton homme fera protecteur alors que moi j'aurai toujours l'limpression que les gens nous regarde comme si s'était moi "l'homme "!!!
bon sinon pour le poids ne descend pas trop non plus!! tues deja pas mal mais bon apres je comprend !!! essais de descendre a 60 si tu en a envie ms ne reste pas en croisiere pdt 2 ans si tu vois que tu n'arrive ps a atteindre ce nouvel objectif!!!
sinon je te dis bravo pour ta perte!!!! tu es sublime ma soeurette !!!
gros bisous et bon courage a tous!!!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2011 à 10:17
Slu Soussou!
Merci c'est gentil! T'inquiètes si j'arrive pas à descendre à 60, je resterai pas à vie en croisière!! Non non non!! Ou sinon je fini en psy (en tant que patiente hein), pour dépression et folie douce!^^ De toute façon je remarque que j'arrive même pas à descendre en dessous des 70kg!! Je vais la massacrer la Jacqueline (la balance hein... oui je l'appelle comme ça quand on est pas copine^^)! Et puis j'ai pas trouvé le bouton reset dessus! grrr Vais péter un boulon moi!!! Si ça continue, je vais me mettre à la fouetter à coup de tranches de dinde, histoire qu'elle se mette bien en tête que c'est fini le gras pour moi!^^OUUUUUHHHH la grognasse!!^^(non non je suis pas remontée du tout^^)
85fofi
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 14:52
HIHIHIHIHI a celà met du baume au coeur, cette petite argne contre ta balance...
Moi aussi l'autre jour, pour lui faire plaisir, je lui est changé les piles, et bien vous le croirez ou non.... toujours le meme poids.... vraiment méchante celle là.... mais tiens je me rend compte que je ne lui est pas donnée de nom.... va falloir que j'y réfléchisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut etre gertrude ou ginette j'hésite....
85fofi
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 14:54
Zut j'ai encore oubliée de dire un truc, bravo pour tes tenues elles te vont à merveilles tu est superbe... et Dex est pas mal non plus
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 19:40
Courgae souriette... j'espère te porter chance comme tu m'as porté chanvce et je te predit pour demain un : -400gr
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 00:20
Bon on verra!! Je croise les doigts pour que ça marche!!! Mais bon aujourd'hui j'étais en PL, et les légumes m'aident pas du tout à perdre de poids! Mais bon sait-on jamais! Et ça m'agace!!!! Parce qu'il y a Dex à côté de moi qui bouffe des kinder à foison, il prend 300g, le lendemain il en mange pas, et il reperd 1Kg!! Grrr c'est trop injuste!! Et à chaque fois qu'il reprend 300g parce qu'il mange des kinder, moi j'en reprend 200..pourquoi? je sais pas!!! Pourtant je goute même pas une miette!! Vous croyez que rien qu'en sniffant une barre kinder on peut prendre 200g? Parce que si c'est le cas, il va falloir que je m'achète un masque à gaz, pour en éviter les effluves!^^ J'AI LES NERFS!!!!! Et après il me dit:"Oh ben il faudrait que tu arrives plutôt à 60kg!! Ca va il est pas trop dur ce régime quand même!" *pense tout haut*:"oui c'est sûr c'est pas compliqué quand on est en conso, et qu'on se mange ce qu'on veut à côté!! Mais toi ta croisière elle est finie depuis plus de 2 mois, et t'as jamais eu quelqu'un qui t'a mastiqué des tonnes de chocolats pendant ce temps!" (nouvelle scène de ménage^^)... *Dépression nerveuse, s'arrache les cheveux* (pour ça que je suis allée chez le coiffeur^^)
Bon à la base je suis quelqu'un de zen, mais là "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice" euh...Dex! (Rassurez vous, Maurice n'est pas son prénom IRL)
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 07:31
alors alors alors ????
Perso ma balance est super mignonne en ce moment avec moi ! et a ce rythme je vais passer les -20 kg dans les jours qui vienne (en general c'est à ce moment la que ça bloque).
SI la mémoir du corps y es pour quelques choses.... le prochain gros pallier devrait etre entre 93 et 94.
Quand a toi Souriette... tu respeire et tu reste zen.... OUI avoir envie d'un Kinder Bueno je suis sur que ça peut faire grossir ou au moins bloquer la perte.... Comme quand dans ça tete on arrive pas a croire que le 6 va etre notre nouvelle "dizaine"... : Un peu de confiance que DIable.
Quand a Dex... il a pas l'air tres cool mais lui il a atteint son objectifs et tu doit faire avec... Rappel toi que pour la plupart d'entre nous.. Nous n'avons meme pas fait une partie du regime a deux comme vous !!!!!!
PS je ne me suis pas relue du tout !
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 08:59
J'ai baissé mon objectifs de -2kg... lais j'devrait peut etre pas ! Mais meme comme ça je ne suis pas dans "l'imc" de base !
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 10:03
Oui c'est vrai j'ai eu de la chance de faire le régime à deux!! Mais bon c'était un petit coup de gueule passager!^^ Ce matin -300g depuis hier (c'est pas 400, mais tu m'as porté chance quand même^^)!! Du coup me voilà sous la barre des 70Kg!! Ma balance a affiché le 6 ce matin!!! youhou!! Pinaise, ça rebooste ça!
Pour ton objectif, à la rigueur t'as cas faire comme moi, tu atteins déjà celui là (moi 65 et toi 79), et si tu te trouves bien comme ça, t'arrêtes, et si tu sens que t'as besoin de continuer encore un peu, alors et ben tu continues!^^ Vas-y pas étapes! Ce sera peut être plus simple!
85fofi
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 18:28
Bravo souriette, tu a changé de dizaine c'est top
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 20:51
Totues mes felicitations !
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 10:16
merci merci!! c'est gentil!! Dernière ligne droite!!!^^ de 5 ou 10kg, je sais pas encore!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 00:49
Bon aujourd'hui on a vu un couple d'amis qui m'ont dit que je n'avais plus grand chose à perdre, quand je leur ai dit soit 5 soit 10 kilos, ils m'ont conseillé les 5, mais Dex à côté n'est pas du même avis! Sous prétexte qu'il m'a connu à à peine 60 kilos, et que moi je l'ai connu lui à beaucoup plus de 70, il estime que je dois perdre encore 10 kilos! Du coup je suis pas plus avancée!! Et moi étant donné que je n'arrive pas du tout à me visualiser réellement, je ne sais pas trop quoi penser!!! Que faire?!! Halala!! Bon il y a plus grave comme soucis, mais ça ça me travaille quand même!^^
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 07:22
Ben ecoute, si tu as la motiv' et la santé, et l'envi... fait le jusqqu'a 60... si il te manque 2/3 de ces élément... arrete toi a 65... Dex se contentera d'un -32kg ... Ce qui est quand même enorme ! Non ?
Moi je te trouve tres bien comme tu es... tu te crois grosse encore ? Nan quan on te rencontre pour la 1er fois comme ça on pense pas du tout "poids" ou "ventre" ou n'importe quoi en rappport avec ça !
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 16:02
Mouai je verrai bien!! Faut déjà que j'arrive à 65, et là j'aviserai! Faudrait encore que j'arrive à me voir telle que je suis réellement, et que je ne tombe pas dans un engrenage! Parce que quand on est trop gros, c'est pas beau, mais quand on est on trop maigre, c'est pas joli joli non plus!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/08/2011 à 22:23
Bon ben ce soir vers 0h ou 1h on part en vacances une semaine, alors je ne sais pas trop si je pourrai faire un coucou sur le forum, mais j'espère que vous serez pas tous barrez quand je reviendrai!! lol Aller à bientôt, et continuez bien le régime en mon absence!! On s'accroche, on se démotive pas, et on ne craque pas!!!^^
PS: je vais passer par Lyon en descendant, je te ferai coucou de loin Biloubilou...mais en fait je crois que tu seras pas là à ce moment là! Bon ben je te ferai coucou de loin au retour!^^
Biloubilou
498 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 12:20
Et bien me voila de retour !
Bordeaux 2 jours, personne pour nous loger, donc Formule 1 et restaurant à tous les reps... Je n'ai bu que du Coka 0... Je n'ai pas craquer sur les mutliple gauffre, glace, chichi (a la plage) que l'on trouve dans les rue...
Pour les resto j'ai pris a chaque fois ce qui se raprochait le plus de dukan... mais avec la peau du poulet, ou la sauce ou cuit a l'huile...
Plusieurs petit exces... se matin j'affiche une reprise de 500gr.
Franchement je ne regrette pas et j'assume... 2 jours de vacance dont 1 a la plage, avec un petit laissé allé du regime...; Saz ma requinqué !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.