Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minamimi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 12:13

bonjours à tous,

biloubilou, je suis d'accord avec toi, il faut parfois se faire un petit plaisir gustatif pour se rebooster! Le principal c'est d'avoir profité de ton we et d'être motivé pour la suite. En plus tu as limité la casse, c bien.

Souriette, félicitations pour avoir passer le cap. Ah je t'envie, voir apparaitre le 6!!!! Mais ça viendra aussi pour moi, un jour...

Bon sinon, motivés? Aujourd'hui enfin le soleil, je trouve que ça donne du courage, et qui sait ce soir je pourrais peut être faire du sport?

Bon et bien bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 16:38

Petit coucou incognito pendant que les autres font la sieste (à priori quasi obligatoire dans le sud^^)!! Ici il fait bien chaud (trop chaud^^)...j'ai peur d'abîmer mon joli teint blanc^^

pour l'instant je n'ai pas craquer!! Je regarde gentiment les autres manger du melon... Je n'ai pas amené Jacqueline avec moi,j'aurai la surprise en rentrant!

Oui Biloubilou, fais toi plaisir si ça peut te rebooster!

Aller à bientôt!! Et on garde le cap!!!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:16

Sa ne ma pas rebosster pour le regime mais lagres tous fait du bien pour le morale de passé un week end de sortie sans se prendre trop la tête sur le repas !

Continu de ne pas craquer... la seule chose de bon dans le melon c'est le porto

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:53

Ah non je suis pas d'accord, le meilleur c'est le pinaut, mais moi j'aime mieux le melon avec du jambon de pays........ mhmmmmmm c bon.

Mais pas pour moi, zut et flute, g des amis qui sont cultivateurs de melons... alors cette année "peau de banane" on en a presque pas acheté... ggrrrr c frustrant.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 11:51

Trop chaus je vais aller au lac me baigner... et sinon hier ils avait du coca light en boîte de night ! (ça faisait 5 ans que j'avais pas mis les pieds dedans) !

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 10:56

Coucou !!

Nous sommes rentrés !!

Souriette est encore au lit car elle a roulé toute la nuit jusqu'a 5h30 du matin.

Et voilà....

Il va falloir retourner bosser....ça fait chier.

On a passé une superbe semaine. Souriette n'a vraiment pas craqué mais moi si.

Quelques apéros, des Kinders, et des plats pas Dukan.

Mais au final, j'ai presque rien repris donc tout va bien !!

Aller je vais voir si Souriette veut se lever !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 12:56

Ca y est suis levée *baille* (enfin en fait ça fait presque 1h30 que je suis levée)!!

Oui Dex ne m'a pas trop suivi dans le régime pendant ces vacances...il ne m'a pas été d'une grande aide pour ça!!^^ Mais bon, je suis restée fidèle à mes principes, et je suis quand même fière de moi (même si je n'ai pas été récompensée à la hauteur de mes privations, mais bon...)! Petite victoire, j'ai réussi à me mettre en maillot de bain une fois sur la plage (très peu peuplée forcément, mais c'est déjà bien! Et j'ai réussi à rester zen, et flegmatique, quand ma petite nièce de 3 ans et demi m'a dit: "ohhh!!! Le gros bidon" ... grrr... Mon beau frère pour me rassurer mais un peu gêné:"non mais elle dit ça à tout le monde"... mouai... ne dit-on pas que la vérité sort de la buche des enfants?! Conclusion j'ai encore pas mal de poids à perdre!!^^

Et puis j'aurai dû perdre plus que ça, parce qu'avec tout le sang que m'ont pompé les moustiques, on aurait pu faire de sacrés boudins noirs!!!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:25

C'est bien et je suis tres fiere de vous... je suis finalement assez contant de ne pas avoir de vacance cette année car je me suis carrement raté pendant mpon week end... alors 1 semaine !

Vous pouvez etre fiere de vous !!!!! et reprendre le chemin de la rentré avec toujours en poche les bonne resolution....

C'est Dex qui a dit a ta niece de dire ça pour ajouter de l'eau a son moulin : comme ça tu veut perdre 5 kilos de plus comme il te le demandais !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 15:29

Hmm, non je ne pense pas!! C'est vrai qu'il m'en reste quand même du ventre (en grande majorité de la peau, parce qu'avec les deux balaises que j'ai sorti de là, ben il y a de quoi faire au moins 3 ou 4 Djembés de bonne taille! lol)... Quand je me sentirai bien dans ma peau, je passerai en conso, et peu importe le poids que je ferai!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:41

C'est beau, c'est bon : je valide la mentalité !

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:23

Bon retour à vous deux et bon retour au boulot....

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 22:35

Moi le boulot ce sera la semaine prochaine!! Dex lui il reprend demain! héhé!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 06:59

Pfffff;;; trop dur, le mec de la salle de sport reviens ce qui veut dire que la salle reouvre ce qui veut dire qu'il faut que j'y retourne !!! ce n'est vraiment pas dans ma nature ))

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 07:11

rooohhh!!!! Aller zou, un peu de nerf!!! Dis toi qu'à défaut d'en manger, tu pourras avoir de magnifiques tablettes de chocolat sur toi si tu y retournes!!^^ c'est pas motivant ça!?

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:59

J'ai jamais ete trop fan des tablette ! La muscu ça fait du bien mais 2 jours sans en faire c'est comme si tu n'avais rien fait... docn j'ai du mal a me motiver !!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 14:22

remarque je suis pas trop fan non plus des tablettes, sauf les vraies de vraies au chocolat!!! Mais pour les mecs, la gonflette, je trouve ça moche (évidemment encore plus moche sur les femmes^^)!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 06:59

Ah au faite, ma balance est une p**te et une co**nasse

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 07:13

mais non faut pas dire ça!!! rohhh!! La pauvre!! C'est à cause des fortes chaleurs, elle est un peu perturbée... t'inquiètes pas ça finira par redescendre!!! C'est pas la première fois que ça te le fait, et ce sera sûrement pas la dernière, et pourtant regarde, à chaque fois tu fini par reperdre! Pas de soucis!! cool, relax...peut être qu'un petit peu de yoga te ferai du bien...iiiihhhoooooommmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 17:00

je sais pas si vous l'aviez vu sur mon post, mais je vais vous le mettre ici aussi, le lien pour ma mousse au chocolat si ça vous intéresse: http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_texture_quasi_parfaite-5753.html

Si vous avez des questions et que je n'ai pas été assez claire dans mes explications dans la recette, demandez-moi, j'essaierai d'être plus claire!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 07:00

hier j'ai encore craqué :(

Je ne voulais pas m'empecher de vivre aves mes is... et il m'ont proposé un resto... et j'ai dis : oui.

Nous sommes allé au courte paille ou j'aurais tres bien pu me contenter d'une viande et de mes legumes (l'exces aurais juste et que ce n'est pas cuit sans matière grasse... le truc c'est que j'ai aussi pris une assiette de frite ET un dessert glacé !

Je voulais pas craqué mais je l'ai fait sans difficulté... autant aux soirée pas de souci... les grignotage pas de souci mais les reste c'est une catastrophe !!!!

Alors je lance un concours/un appel d'offre pour trouver les mots juste pour me remettre sur le droit chemin !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 07:32

Roohhhh!!! C'est pas bien!!!! Bon voilà ça c'est dit, mais bon je pense que tu le savais! Est-ce que tu crois que ton assiette de frites et ton dessert glacé t'ont fait revivre?! Je te pose la question car à priori le régime t'empêche de vivre!!!! Là tu vas devoir repousser ta phase de conso de quelques jours, ce qui fait que tu auras encore plus de chance de recraquer!! Je pense que le craquage entraîne le craquage!^^ Tu en es déjà à 2/3 de ton régime quasiment, et tu gâcherai tous ces efforts par une glace?! C'est vrai qu'au resto c'est pas facile!! Moi l'autre jour dans le sud, alors qu'il faisait une chaleur à crever, j'ai regarder tout le monde autour de moi manger sa glace...et moi j'étais là avec mon pauv' verre d'eau (hmm pas mauvais comme dessert^^), oui ça a été dur à cet instant, oui j'aurai bien été tentée par juste une petite une cuillère, mais je ne l'ai pas fait... le régime devient aussi de plus en plus dur pour moi, mais je me dis que si je craque, il sera encore de plus en plus long! Bon après je me suis sentie mise à l'écart à table pendant 5min, le temps qu'ils mangent leur dessert, mais après la soirée a repris son court normalement, je ne pense pas donc m'être empêchée de vivre (à part peut être pendant ces 5 min, mais c'est quoi 5 min de ta vie??!), et en prime je suscite de l'admiration de leur part, ce qui booste pas mal!

Quand tu entends:" tu es vraiment courageuse, je sais pas comment tu fais!! moi je n'y arriverai pas! Tu as vraiment de la volonté!! Surtout comparé à ton copain (hihi)!", bon ben là ça vaut quand même pas mal de desserts glacés ces propos!^^

Aller biloubilou!!! Je sais que tu en es capable!! Tu as déjà dû montrer beaucoup de courage pour perdre ces 20kg (sinon tu n'aurai pas perdu autant en si peu de temps)!! Aies confiance toi!! Fais comme moi!!! Joues les extrémistes du régime, tu verras que tu finiras par te prendre au jeu, et tu surprendras énormément de monde par ta persévérance, et là à ce moment là, tu seras vraiment très fier de toi! ben oui hein, les compliments ça donne toujours un petit plus dans l'estime que nous avons de nous même, et grâce à ça, on se sent encore plus fort! Il faut souffrir pour être belle/beau!^^

Courage!!! YES, YOU CAN!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 07:55

le concours debute à un niveau tres haut  merci SOuriette !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 08:03

De rien!! Quand est-ce qu'on aura les résultats du concours?! lol

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:07

la semaine prochaine... comme ça, ca me laisse un peu de marge voir si ça a marché !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 21:42

Mais voui ça va marcher!! y a pas de raison!!! sinon pour te convaincre que tu peux le faire, tu fais comme les américains: tu te mets devant une glace et tu cries:" toi mon gars tu craqueras pas!!!!!!!!!!"...j'ai jamais essayé ça peut peut-être marcher!^^Bon tu fais ça quand t'es seul, car sinon t'as un peu l'air d'un idiot je pense!^^Faut voir!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.