Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Souriette
800 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/07/2011 à 12:35
Non!! Toujours pas! je pense que je me prendrai des petits gateaux dukan, et si j'ai le courage, je me ferai deux tois petits trucs!! Mais bon là ce week end, comme j'ai ma sœur, et qu'on reçoit en plus du monde ce soir, ben je réfléchis plus à ce que je vais faire ce soir, et puis ben ça fait pas mal de boulot! Du coup, j'ai refais un bavarois chocolat/miroir framboise! On verra ce que ça donne!
Et j'ai oublié (quelle malpolie), bienvenue à toi Vkita frère de Biloubilou!! belle perte à ton actif en 12 jours!! Youhou!! Si ma sœur est pas trop timide, je lui dirai passer faire un coucou aussi! Plus on est de fous (euh en fin proteinautes) et plus on rit!!^^
|
|
Biloubilou
498 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2011 à 12:54
"plus de fou" ça allait bien !
|
Biloubilou
|
Posté le 02/07/2011 à 15:23
Et encore un bon gateau de Sousou preparé pour la semaine
|
Souriette
|
Posté le 03/07/2011 à 01:44
Verdict: Délicieux!!!! Je vous mettrai une photo quand je serai un peu plus reposée et que j'aurai les yeux en face des trous!^^ Complètement HS la pauv' souriette!!
Par contre, si ma sœur fini par venir sur ce post, ne m'appelles pu Sousou, car son pseudonyme à elle c'est Soussou (c'est d'ailleurs comme ça qu'on l'appelle dans la vraie vie)!!^^
PS: je réitère, vraiment délicieux mon gâteau!!! Je crois que c'est le meilleur que j'ai mangé depuis que je suis au régime!^^J'hésite même à aller en piquer un bout là tout de suite dans le frigo!! Même les invités non dudus se sont régalés!!^^Youhou!!!!
|
Biloubilou
|
Posté le 03/07/2011 à 10:37
Vous avez quoi comme assortiement d'arome ?
J'hesite a m'acheter "beurre fondu" mais je me dit que ça ne m'aidera pas a enlever les mauvaises habitudes pour apres !
|
ceci68
370 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 11:29
Bonjour Loïc je trouve que tu a un sacré courage pour arrêter de fumer et de se mettre au régime sa demande une grande une volonté donc Félicitation et continue ainsi
|
Souriette
|
Posté le 03/07/2011 à 12:07
Nous on a beurre fondu, et quand je fais des brioches!! hmmmmmmm!! C'est trop bon! Sinon là on a aussi:noisette, banane, spéculoos, caramel, fraise, citron, chocolat noir, crème pâtissière et violette (et il me semble que c'est tout!!)!
Par contre pour le beurre fondu, n'en mets pas sur tes viandes si tu en prends car c'est infecte!!! Mais dans les gâteaux ça donne un bon petit goût (mais il faut pas en mettre de trop car c'est très fort)! Je ne pense pas que ça te donnera de mauvaises habitudes pour plus tard! Tes desserts dukans seront juste meilleurs!^^
|
Biloubilou
|
Posté le 03/07/2011 à 13:02
Merci ceci....
Sousou, je pense que je vais me refaire une 'tite tournée d'arome !
|
|
soussou21
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 15:41
bonjour tous!! je me presente soeur de souriette!!!
biloubilou ca me perturbe le surnom de soussou pour ma soeur parce que c comme ca quelle mappelle!!
sinon je peux confirmer pour le gateau chocolat et glacage framboise de souriette c'est tres tres bon!!! autant celui d'avant.....bon c'était un essai hihi! mais celui la je conseil aux cordon bleu de la patisserie de l'essayer!!!
|
Souriette
|
Posté le 03/07/2011 à 23:57
rohhh pas besoin d'être cordon bleu pour le faire!! Suffit de savoir suivre une recette!!!^^
Sinon Biloubilou, tu me diras quels arômes tu te seras acheté, et tu me diras ce que tu en penses quand tu les auras goûté!!^^
|
Biloubilou
|
Posté le 04/07/2011 à 06:55
Bonjour SouSou, contant de te voir là.... apparemment le régime ce passe bien....c'est super de pouvoir se soutenir en famille non ????
En tous cas promis je "garde" le "Sousou" pour toi !
Quand à toi Souriette, je pense rester dans des aromes simple mais des que je les aient commandé, puis gouté, je te tiens au courant !
|
Juvamine1959
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/07/2011 à 08:40
bonjour à tous,
je viens de lire ce post et me voilà!
@loïc, tu as pris de bonnes décisions, arrêter de fumer et faire le régime dukan, et je te souhaite d'atteindre tes objectifs !
je me présente, véronique, 51 ans, aide-soignante, 1 fille de 13ans et veuve.
J'ai entrepris ce régime, sans savoir au départ jusqu'où j'irai, car il y avait longtemps que je n'en avais pas fait et c'était toujours des échecs.
Arrivée à la cinquantaine, comme toi Loïc, je voulais un nouveau départ, un déclic s'est fait et voilà, j'y arrive cette fois et en partie grâce au forum ! je ne suis plus seule dans ma démarche;
J'ai encore beaucoup de chemin à faire, mais j'ai retrouvé ma forme et mon énergie; je me sens enthousiaste, positive et je m'occupe de moi (pas seulement, bien sûr), j'ai repris des activités physiques comme la natation, la marche..... il y a quelques jours, j'ai profité d'être seule sur le chemin pour courir, j'ai fait quelques foulées seulement, mais maintenant, j'ai envie de recourir comme à 20 ans; c'est une sensation agréable que je ne connaissais plus; reprendre possession de son corps, de faire attention à soi, voilà tout ce que j'avais laissé de côté ces dernières années.
Aujourd'hui, je me suis réveillée et je ne dormirai plus avant mon dernier souffle qui sera le + tard possible, lol,
a+
|
Souriette
|
Posté le 04/07/2011 à 09:31
Bienvenue à toi Juvamine1959!
Ton message montre que tu es vraiment très motivée!! Il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas ce régime! Tu es d'ailleurs déjà bien partie! N'hésites pas à poster ici si tu as des petits coups de mous, ou pour partager des recettes, des idées, poser des questions, ou même dire que tout va bien!^^ Je trouve qu'on est un bon petit groupe plutôt actif, et c'est sympa de pas faire le régime seul, mais au contraire se sentir accompagnée!
Biloubilou, pour les arômes c'est vrai que je me rend compte que j'ai acheté des parfums pas très utiles! Mais j'arrive à m'en servir quand même!! Avec la violette hier, j'ai fait de bons petits bonbons! Miam!!!
Sinon, je commence mes nuits ce soir...j'avais hâte d'y être, jusqu'à ce que j’apprenne qu'il y avait eu une restriction de poste, et que du coup j'allais me retrouver seule la nuit dans mon service sans aide-soignante!!! OUINNNN!!! Bon il y aura des aides-soignantes dans les autres services, mais elles pourront pas venir m'aider!! Moi par contre si il y a un soucis dans leur service, étant donné que je suis la seule infirmière sur l'établissement la nuit, je vais devoir courir partout!! Ça commence déjà à me faire stresser, et si ça se trouve j'aurai même pas le temps de manger un petit truc...ça craint! M'enfin si je fais un malaise, ils remettront peut être le poste qu'ils ont supprimé...bande de C....!! Non non suis pas énervée du tout!!!lol
|
Souriette
|
Posté le 04/07/2011 à 11:13
Voilà notre petit gâteau chocolat/framboise! miam!
|
Biloubilou
|
Posté le 04/07/2011 à 20:14
Tu me fait un gateau que tu m'envoie par la poste !
Souriette : Ne t’inquiète pas, tu sait bien que tous ce qui peut mal se derouler se deroulera mal.... alors va au boulot en le sachant et ça ira.... apparemment tu es miss catastrophe ! assume !
Sinon je ne me suit pas encore acheter les arome (en ce moment j'aime mieux m'offrir un t-shirt pour me faire plaisir.
Que fait ton 'tit homme dex ? ça commence a faire longtemps qu'on ne l'a pas vu ? Il reprend du poids a force de te narguer et il ose pas venir nous le dire ?
Juvamine, ton petit texte me touche.... meme si tous n'est pas "point commun" je me reconnait bien dans cette volonté et cette façon de se sentir revivre.... malheureusement ça n’empêche pas toujours les craquages... mais on est là pour ça !
|
Biloubilou
|
Posté le 04/07/2011 à 20:16
Decolo, fofi, calimero ? comment aller vous ????
|
|
Souriette
|
Posté le 05/07/2011 à 07:14
Faudrait que je vois pour t'en envoyer...hmm...par lettre...dans une tite enveloppe! Une toute tite part riquiqui!!
Dex ne peut répondre pour l'instant car il est vraiment trop absorbé par (non pas par moi!!!) ses jeux vidéos à la c... ! Oops! Excusez moi c'est la fatigue!!
Sinon ma nuit a été à peu près car j'avais un élève pour m'aider, mais quand il ne sera pas là, ça va être limite ingérable!!! Bon aller je vous laisse tout le monde!!! Vais me coucher! Bonne nuit!! Enfin euh...bonne journée à vous!
|
Biloubilou
|
Posté le 05/07/2011 à 07:29
Ben nous c'est partie...... Au boulot !
Courage Souriette !
Dex vient me dire à quoi tu joue ???
|
Biloubilou
|
Posté le 05/07/2011 à 07:32
Je sent la barre des 3 chiffre pas loin.... je suis impatient !
Ce midi je vais au sport.... faut que je perdre ces 1,8 dans la semaine (c'est la moyene de perte que j'ai actuelle)
|
Juvamine1959
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/07/2011 à 09:37
hello,
ce matin - 1 kg, encore 3 et je me sentirai un peu mieux !!!! imc bientôt < 40 , j'étais à 49.41 le 14/03 !!
aujourd'hui PL et piscine ce soir....
bonne journée à tous, a+
|
Biloubilou
|
Posté le 05/07/2011 à 13:43
sport et muscu a midi... ma tuer les biceps... 15 min de velo.... je veux les avoir vite ces 1.8kg ! ! ! aller on se soutiens,
|
Souriette
|
Posté le 05/07/2011 à 14:40
Juvamine1959, c'est bien tu perds vite!! Accroches toi, ils sont pas loin les 3 kilos!! Bientôt les deux chiffres sur la balance!! Youhou!!! Une fois que tu y seras, tu seras d'autant plus motivée!! Ça va te booster à bloc!!Continues comme ça! Le chemin est long, mais le résultat en vaudra le coup!^^ Courage!^^
Biloubilou, Tu seras prêt pour le tour de France (il a pas encore commencé si?!)! A ce rythme tu vas vite les zigouiller tes 1,8Kg!! Enfin bon, finis pas non plus bodybuldé parce que c'est pas très beau quand même quand il y en a de trop!^^
|
85fofi
229 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 14:57
Bonjour à tous et toutes,
Génial Bilou bientot sous la barre des 100. Vive le sport.
Par contre moi en ce moment je n'arrete pas de monter et de descendre toujours avec 200 - 300 grs.... grrrr celà m'énerve.
Va vraiment falloir que je me mette au sport. Mais ce n'est pas évident. En plus actuellement toujours des invitations à droite et à gauche, pour un anniv, pour aller voir le tour de France.... j'en peut plus. Faut que j'arrive au moins 20 kgs et vite, mon moral est bon, mais je veut voir cette étape arrivée.
J'ai une amie de ma commune, qui vient de se mettre à faire la méthode DUDU, c'est génial je trouve, on va pouvoir s'entraider toutes les deux. On a même dit que l'on irait faire de la marche ensemble. pour l'instant celà va etre dur car il y a les enfants... et eux ne voudront pas marcher, surtout ma "poupouille" de presque 4 ans.
Souriette, bon courage pour le boulot, celà doit etre vraiment fatiguant de bosser la nuit. je t'envoie un peu de courage, pour ces prochaines nuits.
|
Souriette
|
Posté le 05/07/2011 à 15:34
Merci fofi c'est gentil!!! T'inquiètes pas pour tes kilos, ça va finir par redescendre!! La stagnation est malheureusement bien souvent une étape qu'il faut franchir dans ce régime!! Certaines sur ce forum ont même stagné plus d'un mois!!! Mais du moment que la volonté est là, qu'on suit tout bien à la lettre, et qu'on ne se prend pas la tête avec ça...tout ira bien! Ne te décourages pas!! Accroches toi!!! Et maintenant tu as une amie sur place qui peut te soutenir!!! Profites en!!! Aller je croise les doigts pour toi!!!!^^
|
|
85fofi
229 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 15:56
oh je ne me démoralise pas mais c pénible... grrrr tu fait attention et pouf... rien
Mais au fait tu es déjà réveillée ? Tu part travailler à quel heure ? Je te souhaite un bonne soirée de travail.
PS. : Dextérius a refait tourner le lave-vaisselle ?
|