Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un second dudu

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2017 à 17:15

salut c mon second dudu aussi.

le premier j'avais perdu 18 kg .

jai bien maintenu mon poids pendant 5 ans  

mais voila apres une grossesse me revoila avec 15kg à perdre

j'hesite à refaire dudu, le tout est de commencer, j'ai du mal a COMMENCER  

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 11:21

Coucou tout le monde,

Dobachocolat, j'ai eu du mal à m'y remettre, plusieurs tentatives jusqu'au déclic en montant sur ma balance et je le vis mieux qu'avant, je ne suis pas tentée par les "bonnes choses) pour l'instant...

Alors, le croque monsieur s'est affiché sur la balance  ? 

koko91

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 13:07

coucou altagracia,

bon suite du croque-monsieur à la pesée : pas pris mais pas perdu non plus...... je stagne depuis 5 jours maintenant mais bon je sais que l'on perd par palier donc pas d'inquiétude je suis super sérieuse depuis 

et chez vous cela se passe comment ?

et pour ce soir avec votre cheri ? régime ou pas ?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2017 à 13:19

hello !

Koko : pas vu pas pris ! on poursuit ...

oui Altagracia , il faut un déclic pour s'y remettre, j'avais fait plusierus tentative avortée : c'est l'essayage d'un pantalon au début des soldes qui a été déclencheur... je ne le fermais pas et le reflet que m'a renvoyé le miroir avec la bedaine qui boudinait au dessus m'a fait honte ..

et là je me suis dit que ça suffisait les conneries et qu'il fallait faire quelque chose sans se trouver d'excuses !

une semaine de préparation pour être prête dans ma tète .. et GO !

Alors Dobachocolat, ne t'inquiète pas...malgré tout c'est dur pour tout le monde !

pour ce soir c'est poisson, salade d'endive

Doudou n'a pas besoin de régime ;;; hélas (ça m'aiderait...) c'est un sportif , il a la ligne haricot vert... bouh pas juste

il s'est acheté du paté de campagne pour ce soir;;; il va fallooir que je ferme les yeux et les narines..

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 19:43

Pas vue, pas prise !

En tout cas, bravo les filles, vos courbes sont à la baisse !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2017 à 16:55

Merci !

Et toi comment vas tu ?

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2017 à 09:43

Bravo Briget73, j'ai vu pour ton arrivée dans les 80 !  

Moi, ça va, j'ai naturellement choisi l'alternance 3j/3j. La perte est plus infime depuis la Phase d'attaque, mais ça baisse. Je me dis que 5 kilos en 15 jours, c'est déjà très bien mais je vois au niveau de mes chevilles, je pense que j'ai perdu beaucoup d'eau.

3 personnes se sot aperçues de ma petite perte, ça fait plaisir ! 

Mes règles sont passées et je n'ai pas eu de prise de poids, je suis aussi contente, ça sentait la légère reprise et/ou stagnation, à l'époque...

Je carbure beaucoup à la cuisse de poulet... Peu de viande rouge, en fait.

Je me régale avec mon poulet, des crevettes, du thon en boite, des maquereaux au naturel, des œufs, du saumon fumé.

Pou les légumes, choux fleurs, brocolis, tomates ( coulis).

Je n'arrive pas à me résigner à ne pas monter sur la balance, le matin !

Allez, je vais lire les posts, je suis enfin en repos !

Bon week-end à vous !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2017 à 20:48

Hello , bravo alta gracia pour la perte ,

Cest vrai qu'on perd vite au debut bcp d'eau, puis bien moins vite ensuite avec parfois des remontés. ..

Mais tant que ca baisse

La je suis en zone rouge alors je fuis la balance... je sais que je garde de la flotte....alors j évite de me sapper le moral... j'attends mercredi...

Je suis aller marcher 2 heures hier avec mon mari en montagne a vache... et une bonne heure avec ma fille au bord du lac cette am ... vive le soleil ... ça fait du bien !

et koko et dobachocolat .. quoi de neuf ?

Bonne semaine ! 

koko91

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 22:06

coucou bridget, merci de prendre de nos nouvelles, weekend tranquille en famille et resto à la clé, donc viande rouge grillée et haricots verts et un coca zero, j'ai quand même piqué une frite à mon mari.... mais une seule 

Ce matin 75.1 kgs sur la balance, je perd 100gr tous les jours depuis jeudi je crois, et comme toi je marche 1 h par jour

je te souhaite une bonne semaine et j'attend ta pesée de mercredi, tu nous raconteras.... bonne soirée

koko91

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2017 à 08:58

bonjour

j'attaque mon 4ème jour de migraine..... sans être indisposée, vous en pensez quoi? est-ce que vous aussi vous avez des maux de tête assez long et violent?

bonne journée les filles, et on ne lache rien !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2017 à 09:19

Souvent, koko, cest le produit de degradation des proteines qui donnent des maux de tête

Pense à beaucoup boire , eau tisane thé vert pour bien éliminer.

Reveil pluvieux ce matin... faut ce motiver pour bouger.

Il faisait pourtant un temps magnifique hier !

En pp aujourdhui car repas chez ma mere hier midi qui avait oublié que j'etais au regime.

Jai limité la casse en ne prenant pas de feculents ni charcuterie et en me vengeant sur kes haricots verts.

Du coup j'ai fais 2 jours Pl ... je vais donc rééquilibrer !

Il reste des flans au thon pour midi, aiguillette de poulet coco curry pour ce soir

Bonne journee a toutes !

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2017 à 10:18

Coucou les filles,

Oui, les jours de menstruations, vaut mieux l'éviter, la balance Smiley Au secours

Comme jours, j'essaie d'allier le régime à une activité physique quand je suis en repos. je me suis inscrite sur un site (OVS) pour faire des sorties marche. Nous verrons bien !

Pour la rétention, BOP fonctionne bien sur moi.

Bonne journée !  

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2017 à 12:52

Coucou les filles,

Petite absence...

4/5 jours que la balance me fait de la résistance en oscillant de 500g...

Je pense qu je mange trop de cuisses de poulet et que je ne bois pas assez... J'attends encore un jour ou deux avant de supprimer mes deux tolérer quotidien qui sont des svletesse chocolat ou un sveltesse choco et une vache qui rit 7%.

Je vais aller lire les posts ! Bonne journée !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2017 à 21:00

Hello les filles !

Alta Gracia essaie de varier les protéines . Mange du poisson. Des omelettes. De là viande hachée 5% en bolognaise. . Des filets de poulet moins gras que les cuisses... et ca devrait décrocher

Et les autres comment allez vous.

Pour moi pesée demain car hier soir restau avec doudou. J'ai fait attention mais possible de faire absolument light.... au restau chinois...

Bonne continuation

koko91

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 08:19

bonjour les filles

bon ben pas terrible en ce moment, la balance fait de la résistance et mon moral est légèrement en berne !! le temps, la pluie, ou simplement un découragement ??

je continue mais c'est dur dur

sinon en vacances vendredi soir  je vais pouvoir dormir un peu plus !

bonne journée les copines

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2017 à 09:29

coucou !

la journée démarre mal + 400 g...grr

je ne sais pas si c'est le restau mais alors c'est cher payé pour peu d'écart !

j'espère que ce n'est pas un palier ... c'est un poids où je suis restée longtemps..

bon ben pas le choix on s'y remet à fond et on attends que ça baisse  

je te comprends Koko , ça plombe le moral qd la balance nous fait la misère...

allez on se motive en se disant que c'est pour mieux repartir !

courage ! 

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 11:20

Coucou les filles,

Bah alors Koko, tu sais pourquoi ça stagne ? Depuis quand ?

Alors le verdict Briget de ce petit restau en amoureux ?

Pour ma part, ça redescend après 4/5 jours sans bouger alors restez motivées !!!! 

koko91

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 12:31

coucou

je pense que je devrais changer un peu mes proteines, je mange beaucoup d'œufs....

sinon vous m'avez reboostée, merci

je vous donne des nouvelles un peu plus tard...

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 13:19

Les œufs, c'est bien de se limiter deux par jour, surtout pour les jaunes.

Allez curage et tiens nous au courant !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2017 à 11:47

Koko bienvenue au club de la stagnation !

bon on continue

ça finira bien par décrocher !

si tu aimes les oeufs ...as tu essyé la poudre de blanc d'oeuf ?

je m'en sert pas mal pour limiter la consommation de jaunes riche en cholestérol

par exemple dans une omelette je ne mets qu'un seul oeuif complet et je complete avec du blanc d'oeuf reconstitué !

Alta gracia tu as bien perdu ! c'est chouette

bonne journée !

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2017 à 11:32

Coucou les filles,

Je pense qu'il faut vraiment se résigner à ne pas se peser plusieurs fois par semaine en croisière car on se mine le moral car on fait autant de grammes de plus que la veille mais au final, au bout d'une semaine, le kilo part ( sauf stagnation).

Je ne fais pas d'excès mais je maintiens mes 2 tolérés par jour pour que mon organisme l’intègre dans mon régime et ne se fasse pas une joie quand j'en mange un en stockant.

Objectif de la semaine prochaine : Reporter mon short de sudation, bien hydrater ma peau, boire plus et faire des longues balades.

r

Merci Briget, mais j'ai beaucoup à perdre, ce qui explique le "beau" début, les freins se resserrent !      

Vous trouvez ça où, les blancs d’œufs en poudre ?

Bon week-end !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2017 à 11:53

blanc d'oeuf en poudre sur internet sur les site de nutrition des sportifs .... il y en a plein , les prix se tiennent ... il faut comparer un peu.

et puis ça fait du profit j'en ai commandé un kilo l'an dernier, il m'en reste encore .

par contre je vais me recommander des konjacs j'ai bientot épuisé le stock ...

allez nouvelle semaine qui démarre

j'avais baissé de 800g mais une invitation hier soir avec une raclette

et super, j'ai flingué ma semaine

ça m'énerve !

bon on se ressaisi avec une journée PP aujourd’hui et sans tolérés ...

je me suis fait une ballotine de saumon pour changer ...

hop on s'accroche !

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2017 à 16:57

Coucou les filles,

Alors vos régimes, ces 12 derniers jours, la balance est clémente ?

Pour ma part, pas encore de craquage, les kilos commencent à faire de la résistance mais je perds malgré tout mon kilo/semaine sans trop me prendre la tête, peu importe si je stagne plusieurs jours, je maintiens mes tolérés. Mes jours pl, je ne fais pas attention à la quantité de légumes. Je prends un cube bouillon dégraissé volaille par jour en soupe, je ne calcule pas mes apports hydriques par jour, je bois un bon litre, un litre et demi minimum, je pense. Je respecte le régime mais de façon moins stricte que lors de mon premier dudu et ça se passe beaucoup mieux. Pas de craquage. Les chewing-gum m'aident beaucoup, pareil, je ne me limite pas à 6 par jour.

Bon week-end ! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.