Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
severinet26
118 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/05/2011 à 08:08
Aie... t'as pas une autre solution que la cantine ?
Tu peux pas amener ton repas et manger dehors, froid, avec ce beau temps ?
Moi je suis trop contente, ce matin la balance a enfin bougé : -1.1 kg !!
Ce qui fait que j'en suis a -9.8... j'arrive aux 10, je suis trop trop contente !
Disons que j'ai fait.... un tiers lol
M'enfin c'est déjà ca !
Courage !
|
|
Utilisateur46551
|
Posté le 04/05/2011 à 19:13
Hey,
C'est super cool ! Franchement 10 kilos c'est un cap quand même. Je me dis que c'est un peu le premier point de passage
Tu le sens déjà nan ? Au niveau de la forme ou des vêtements ?
1/3 c'est un bout de chemin déjà... ensuite ce sera la moitié et ainsi de suite
De temps en temps je ramène ma petite salade dans un Tuperware quand avec les potes on veut manger dehors mais pas très souvent. Aussi je fini toujours à 12h mais parfois je reprend déjà à 12h40 donc il y a pas beaucoup de temps.
Mais bon je dramatise peut-être un peut-être car ils mettent souvent des légumes dans le compartiment du "rab" où on peut se servir comme on veut !
Apparement j'ai perdu environ 400gr finalement ! Je me suis un peu inquiéter pour rien (encore une fois).
A bientôt.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sevdu38
218 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/05/2011 à 19:34
Coucou !! Ravie que cela descende pour vous !!! Super severine !! bientot 10 !!! Moi je m' approche doucement de mon but egalement !!
|
severinet26
|
Posté le 05/05/2011 à 08:58
Ayé, barre des 10 kg réellement franchie ce matin: -10.2
JE SUIS SUPER HEUREUSE !!
Bisous a toutes !
|
Utilisateur46551
|
Posté le 05/05/2011 à 17:49
Félicitation, vraiment ! Tu peux déjà être très fière de toi
|
sevel19
95 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2011 à 20:00
Super félicitations Sév
Continue comme ça !!!!
|
severinet26
|
Posté le 08/05/2011 à 10:38
Merci les filles !
Mais j'ai du mal à comprendre : j'ai fait des écarts vendredi et samedi.
Dessert a base de fraises, de cookies, et de creme mascarpone vendredi soir + 1 verre de vin.
Hier, 1 verre de vin + une demi tranche de vienneta + une salade avec un peu de vraie vinaigrette - avec des morceaux de comté - et hier soir, on était au quick (salade sans sauce mais avec du fromage de chèvre).
Je pensais pleurer ce matin sur ma balance, et je vois... -1.1 !!!!
Comment interpréter ?
Qui sait pourquoi ?
En tous cas, aujourd'hui je reste à la maison donc je vais faire PP sagement (pas envie de retrouver lundi sur ma balance les écarts du week end !)
Encore 200 grammes et je passe sous la barre des 90 kg !! Je suis trop trop trop trop contente !!
|
sevdu38
|
Posté le 08/05/2011 à 12:04
C"' est vraiment genial pour toi !!! Fait attention tout de meme de ne pas d' habituer à ces petits ecarts que tu pourras payer plus tard .... Bizzz
|
|
severinet26
|
Posté le 12/05/2011 à 07:16
Je me tiens a carreaux depuis dimanche..
Enfin presque car je n'ai pas résisté aux cerises :(
Donc j'ai repris 200gr.... ffffffffffff
Je vais attaquer la période la plus difficile pour moi, je le sais : un été sans pêche, abricot, melon.... un véritable supplice :(
|
Utilisateur46551
|
Posté le 12/05/2011 à 19:50
Coucou,
Ah, ça c'est pas cool... En plus je crois que les cerises il faut éviter même en consolidation, tout comme banane et raison.
J'ai relu vite faire la phase de consolidation (hâte d'y être) et quand j'ai vu ça j'étais assez "frustrée" parce que j'adore le raisin (vert).
M'enfin, comme d'habitude ces quelques grammes vont repartir très vite
Tiens bon
|
severinet26
|
Posté le 14/05/2011 à 09:17
Je viens de passer sous la barre des 90 kg ! trop trop contente !!!
|
sevdu38
|
Posté le 14/05/2011 à 11:06
Eh bien on ne t' arrette plus !! BRAVO MISSS !!!!!! Moi ça y est je passe en conso depuis hier une nouvelle etape ...Bizzz
|
sevdu38
|
Posté le 14/05/2011 à 11:07
ma reglette ne veut pas bouger ce matin ..
|
severinet26
|
Posté le 16/05/2011 à 10:52
arf probleme technique ? effectivement, je vois 0 et 160j
ca veut dire quoi ?
|
Utilisateur46551
|
Posté le 16/05/2011 à 22:54
Coucouuu,
Je m'incruste... comme d'habitude lol.
Alors je sais pas si ce que je vais te dire va répondre à ta question et si c'est ce que tu veux savoir mais je vais le dire quand même.
Vu que Sevdu38 a changé de phase (conso maintenant) ce n'est plus la réglette avec le poids de départ et celui souhaité qui s'affiche (avec l'oeuf qui progresse selon le poids), mais une réglette avec le nombre de jour de consolidation. Donc de 1 à 160 jours, puisque Sevdu38 à perdu 16kg (16 x 10jours = 160)
Ah, d'ailleurs franchement bravo pour ta perte ! Tu compte faire un avant/après ?
Severinet26 : Sous la barre des 90 kilos !! Et ça en mois de deux mois Bien ! Très bien même Lol.
J'espère vraiment pour toi que ça va continuer sur la même lancée pour toi !
Bon courage pour la suite
|
sevdu38
|
Posté le 17/05/2011 à 07:12
Un ptit coucou les filles avaant d' emmener les petits aux ecoles ... Belle journée qui s" annonce ... Pour moi la conso se passe bien et oui c' est bien 160 jours de conso qui m' attendent : 10 jours pas kilo perdu . Il faut que je cherche une photo d' avant ( tres rare ) !!! mais c' est vrai qu' heureusement que je m' en rend compte avec les tailles de vetements parce que sinon je ne me " voit" pas avec 16 kilos de moins !!!' mais je suis passée quand meme du 46/48 eu 42/44 !! 20 ans que ça ne m' est pas arrivée ( avec mes 4 grossesses ) ....
|
|
severinet26
|
Posté le 17/05/2011 à 09:22
C'est génial, vraiment ! Félicitations à toi (chapeau aussi pour tes 4 enfants, je m'arrête à 2 par manque de courage lol)
J'ai hâte de voir ton avant/apres moi aussi, je suis certaine que cela se voit beaucoup. Mais on n'arrive jamais à se voir objectivement nous-mêmes donc logique que tu ne le voies pas vraiment !
Mais heureusement, il y a les fringues pour s'en rendre compte !
Owrely, merci pour tes explications. Car effectivement j'avais vu plusieurs réglettes avec des jours et j'avais pensé que c'était des bugs.
Je comprends mieux désormais.
Ben moi de mon côté, je fais encore des écarts :( Pas bien hein ?!
Hier au gouter, j'étais trop tentée par un pain au chocolat pasquier, dans un verre de lait (comme les petits !) et je l'ai savouré, même si sitôt regretté..
Ensuite, à la piscine, j'y repensais et je culpabilisais grave grave... Mais finalement, -200gr ce matin, ouf.
Mais rassurez vous, j'ai comblé mon envie, aujourd'hui et les jours à venir je serais sage
Bonne journée ensoleillée à toutes !
(purée, tu as bientôt atteins ton poids souhaité owrely, c'est génial !)
Mais mince, j'y pense.... avec qui je vais papoter quand vous aurez toutes les deux terminé ?!!!
|
sevdu38
|
Posté le 17/05/2011 à 13:07
T' inquiete !!! on te lachera pas comme ça !!! on te surveille !!Bizzzz
|
Utilisateur46551
|
Posté le 17/05/2011 à 20:33
Yep vous deux,
Haha Lol ! Mais il faut pas t'en faire on va rester ! Même si j'atteint mon objectif bientôt, il me reste encore touuuuute la phase de consolidation a faire ... Et même, ensuite y'a la phase de stabilisation, à vie je sais bien mais je pense que je vais être encore longtemps sur ce site (tellement bien fait au passage!)
J'y suis pas encore tout à fait quand même... Demain : jour de pesée ! Aïe aïe aïe j'espère que j'aurais perdu rien qu'un peu pour booster le moral.
Effectivement, pas bien les écarts mais tu le sais . Il faut pas que tu craques de trop lol... Sinon petit à petit tu vas peut-être perdre moins "vite"
Bon enfin je dit ça et pourtant je ne suis pas "parfaite" de ce côté là. Jeudi dernier avant les 2h de sport je me suis autorisée un mini mars (type "Celebrations". J'ai mis ça sur le compte du sport mais par après je me suis dit que c'était peut-être pas vraiment nécessaire...
Sevdu38 : 4 enfants, waouh. Ils ont quel âge si je peux me permettre ?
Bonne soirée !
|
Utilisateur46551
|
Posté le 23/05/2011 à 15:26
Plus personne ...
Haha, alors comme ça c'est toi qui nous laisse toute seule Lol
Comme ça se passe ? Tout va bien j'espère ?
De mon côté impec'. Je suis bientôt à mon "premier" objectif de 64 kilos. Je crois que je vais tenter 61-62 (poids conseillé par Dukan 61,5) puis ensuite je commencerais la conso'
Bonne journée ! A bientôt peut-être
|
severinet26
|
Posté le 26/05/2011 à 14:39
fff j'avance pas vite... a peine 1,3 kg en 10 jours... faut que j'arrête sérieusement les tolérés et mes petits écarts gourmands... Y'a du laisser aller, ça me satisfait pas alors... je me ressaisi !
Et vous, ca va bien ? pas trop dur avec ces bonnes cerises qui vous font de l'oeil ? ^^
|
sevdu38
|
Posté le 26/05/2011 à 18:37
Coucou les filles !! Mes enfants ont 18 , 16 , 12 et 4 ans ... mes 2 grands sont patissiers !! pas toujours facile !! les cerises n' en parlons meme pas !! on m' en a donné 5 kgs que j' ai patiemment denoyautées et hop ..confiture !! en ce moment j' ai un peu de mal avec la conso .. plus de liberté donc un peu plus d' ecarts et j' ai repris 2 kgs sur la balance mais cette semaine c' etait mon anniversaire ( regles) , samedi celui de ma fille plus fete des meres .;houlala !!! Allez les filles on arriveras à bout de ces kilos !!
|
Utilisateur46551
|
Posté le 28/05/2011 à 19:25
Coucou,
Ça te fait quand même presque 150g par jour c'est toujours mieux que rien ! (j'aime positiver lol !)
Après c'est clair que si tu limites les tolérés et tout, peut-être que ça va aller un peu plus vite j'espère pour toi.
Sinon, perso j'ai pas trop trop les cerises alors pas de problème de ce coté la j'en mangeais genre 2 ou 3 avant Dudu et ça me manque pas trop. La dernière fois j'avais envie d'une clémentine alors que c'est pas du tout la saison (cherchez l'erreur lol)
Cette fois j'ai commencé mon ultime objectif: 62 kilos. Ce matin j'étais presque à 64 et du coup j'ai modifier ma réglette pour mettre 62 (Dukan me prévoyait 61,7)
A sevdu38 : Ca a du être compliqué de dénoyauter toutes ces cerises sans avoir le droit d'en manger...
C'était ton anniversaire !! Bon c'est pas top en retard mais quand même, Joyeux Anniversaire !
Bon courage pour la suite. Bonne soirée & bon week end.
|
severinet26
|
Posté le 09/06/2011 à 09:20
Ce matin, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire deux trous.... supplémentaires à ma ceinture !!
YESSSSSS !!
je porte une saharienne que je ne pouvais plus mettre depuis des années ! Trop trop contente !!!!
Merci Dukan !! Merci les filles d'être là !
Je viens d'atteindre les 15kg !!
|
|
severinet26
|
Posté le 09/06/2011 à 09:54
Je n'arrive pas a travailler ! L'esprit trop excité !
Je suis trop contente, je ne pense qu'a mes 15 kg perdus !!!!!!!!!!!!!!!
LE PIEDDDDD !!!
|