Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100629
|
Posté le 24/09/2012 à 01:15
Waouh quelle métamorphose...! Tu es superbe.
A+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
kelya78
1606 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/09/2012 à 06:06
bravo ah toi, je te félicite pour ce très jolie parcours, tu es vraiment très jolie et le changement et réellement là bravo vraiment et bonne conso
|
natounetta
415 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2012 à 06:50
EBENE,
Comme il est loin le temps " je vais craquer .........."
Tant mieux !
85 - 58 Tu as inversé les chiffres , que cela soit éternel !!
Merci de ta reconnaissance.
En + d'être mince & si jolie tu es aussi une BELLE PERSONNE ( en interne).
Ce qui met tout le reste ( encore + ) en valeur !
Grace à DUKAN, je t'ai rencontré, & virtuellement ou disons épistolairement je suis RAVIE de te cotoyer.
Tu es quelqu'un de BIEN, de TRES BIEN.
Tu peux être fière de ton chemin parcouru !
Plein de kissous emballés dans toute ma tendresse.
|
onestmieux
1139 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/09/2012 à 08:28
Bravo à toi, tes effots ont ete couronés de succés. tu es superbe.
Bonne continuation et mercide nous faire partager ta réussite.
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/09/2012 à 08:34
Bravo
tu es superbe.
Merci de ce partage.
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/09/2012 à 09:14
Et bien moi aussi je te dis Bravo, belle métamorphose, tu peux être fière de toi et tu as raison tu es une bel exemple et une belle motivation pour celles qui débutent.
Tu as perdu de partout et ton corps s'est affiné harmonieusement. Une très belle réussite pour un très beau résultat. Un conseil ne lâche rien sur la Conso pour rester victorieuse de ton combat.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
fifi57
62 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2012 à 09:42
onjour ebene
c avec plaisir que je te félécite pour ta perte ,tu es magnéfique on dirrait une autre personne ,jespère atteindr mon but comme toi ,je viens jute de recomancer car avant pas tros de motivation.
bonne courage pour la sute.
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/09/2012 à 12:19
Bravo joli brin de femme
|
|
Utilisateur111020
|
Posté le 24/09/2012 à 12:57
merci pour tes encouragements Ebene! j'espère sincerement y arriver! mais je commence bien la journée! c'est le plus important! aucune envie de craqué! 1000 bisous
|
kahinnahmars13
204 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2012 à 13:03
un seul mot MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEE
Un changement un vrai merci pour ton avant après car cela me rebooste !
On dirai deux personnes différentes waouuuuuuuuuu :0)
Félicitation miss et bonne chance pour ta nouvelle vie !!!!
|
Utilisateur41161 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur108012
|
Posté le 24/09/2012 à 13:38
Waw félicitations quel changement !!!
Quand je vois tes photos ça me motive car je pèse actuellement 73 kg et j'aimerai en peser 58 kg et quand je vois la différence physique je suis impressionnée !
|
Utilisateur108012
|
Posté le 24/09/2012 à 13:38
Waw félicitations quel changement !!!
Quand je vois tes photos ça me motive car je pèse actuellement 73 kg et j'aimerai en peser 58 kg et quand je vois la différence physique je suis impressionnée !
|
julie55555
245 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2012 à 13:41
waaawww bravooo!!
|
lanaenzo
236 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2012 à 14:05
Superbe quel beau parcours tu peut etre fiere de toi
|
ebene
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/09/2012 à 19:40
Une dernière photo pour la route..
A gauche 80 kg janvier 2012 ( c'est cette photo qui m'a fait réagir..) - A droite 1er septembre 2012 56 kg
@fifi57 : Courage à toi miss, la motivation ne dépend que de toi mais je te souhaite de réussir !!
Kinette21 : Même objectif et quasi même poids de départ toutes les deux! Crois en toi et ta motivation, et tu t'étonnera! On redécouvre véritablement son corps après une telle perte!
@LAPEPES : =D Merci, c'est un très joli compliment !
Merci Bubu !! Et Natou, que dire, à part que tu es une personne extraordinaire, pleine de joie de vivre, de mots gentils et d'attentions! Tu sais à quel point je te suis reconnaissante, à toi (et à Bubu & Emma), de m'avoir écouté (lu) et soutenu.
Finalement Le plus dur est la conso.. Ma perte s'est faite assez rapidement et sans stagnations. Mais maintenant, devoir réapprendre à manger, réintroduire des aliments interdits dans une certaine quantité, apprendre à se raisonner et à ne plus manger sans compter. Ça c'est le plus dur pour moi.
Me faire plaisir, tout en restant raisonnable.. ^^
En tout cas merci tout le monde pour vos petits mots, je les prends avec beaucoup de bonheur..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur41161 |
|
ebene
|
Posté le 25/09/2012 à 14:54
Merci miss !Ahh la conso tout un programme.. D'autant que j'ai tendance à faire quelques écarts, que je rattrape assez bien par la suite mais ça devient de plus en plus dur de résister. Notamment pour moi, le pain au petit dej est un indispensable.. mais 40 grammes je m'y tiens pas vraiment.. Et puis c'est plutôt de la bannette que je prends pas de l'intégral xD
Bref dur dur
T'as fini ta conso toi à ce que je vois ? Ca a été ? Comment as tu géré cette phase, pas d'écarts ?
|
fifi57
|
Posté le 25/09/2012 à 15:16
bonjour ebene tu es ravissante trés belle on dirrais 2 personne ,dis moi tu as fait 1pp/1pl ou 2pp/2pl
? POUR MOI C MON 27ME JOURS DE R2GIME.
|
ebene
|
Posté le 25/09/2012 à 15:43
@fifi57 : merci pour tes compliments! J'ai fais un alternance un jourPP un jourPL .. Sans ça, ç'aurait été trop dur..
Courage ma belle ! Tu n'as pas encore entré de poids sur ta réglette ?? En tout cas tiens nous au courant de ton parcours !! Courage
|
Utilisateur41161 |
|
fifi57
|
Posté le 25/09/2012 à 16:49
bonjour ebene mesci pour ton encouragement ,en suivant ton exemple jespère y'arriver
c'est mon 2èm" jour de régime ,je reprend en phase de croisiere car j'ai fais ce régime il yas 6 mois et la j'ai repris hier et comme on as pas le droit a 2 phase d'attaque dans la vie je reprend en croisière.
voila tous ,dis moi comment tu t'occupe pour ne pas panser a manger ? moi habituellement je grégnotte beaucoups c dur a faire face.mais pour le momment je tiens.
|
ebene
|
Posté le 25/09/2012 à 19:12
@fifi : Je t'avoue que je pense constamment à manger !! ^^ Je suis une gourmande et j'ai tendance à lorgner un peu trop souvent sur le chocolat, viennoiseries.. Et quand j'en ai pas sous le nez, j'en rêve xD
Et puis en ce moment, j'ai même des envies simples et salées, genre un bon plat de pâtes bolo ou autre.
Alors du coup, je m'occupe en permanence, et surtout j'évite les tentations. Je ne traîne pas à table, même si je suis accompagnée, je reste pas trop longtemps devant mon assiette. Pour mes courses, j'évite soigneusement certains rayons (beh oui j'suis pas maso .. ^^ ) ..
Et puis avec le travail, la journée est bien prise, ensuite pour ce qui est du matin/ptt dej et le soir devant la télé.. je prends sur moi .. !!
En fait seule je suis plus que raisonnable mais dès qu'on me propose de manger ci ou ça, ça devient plus dur.. surtout avec le temps.
Je te félicite en tout cas de reprendre ce régime ! Bonne décision mais surtout courageuse! Tu avais perdu combien de kg ? Je suis de tout coeur avec toi , tu va y arriver. Sais tu pourquoi tu avais lâché dudu la 1ere fois? Parfois c'est utile de connaitre les raisons d'un abandon, pour être parée par la suite
@LAPEPES : Comme je te comprends! Je me dis que les 2 premières phases ont été efficaces, alors je fais confiance en cette troisième phase.. Avec une certaines appréhension quand même !
|
gid444
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2012 à 22:02
bonsoir et quelle changement incroyable, moi j'ai un peu de mal avec mes repas peut tu me dire ce que tu mange en pp et en pl ? est ce que tu a pris beaucoup de tolerée ? merci de tes reponse ca m'aiderai bien et bonne continuation a toi felicitation!!!
|
|
ebene
|
Posté le 25/09/2012 à 22:52
Merci gid' ! Quand commences tu le régime ?
Alors ayant un budget plutôt serré, j'ai des menus que je me fais régulièrement, et je varie quand je sens que j'ai besoin de changement ^^
En PP par exemple je me fais souvent une omelette, ou des oeufs à la coque; des aiguillettes de poulet/moutarde, des brochettes de dinde au curry.. Alors bien évidemment en PP c'est plus dur de varier. Poisson, viandes, oeufs.. tu peux en faire des menus variés mais c'est certain qu'on peut saturer au bout d'un moment.
En PL par contre je revis mdr parce que là les légumes font un bien fou! Mais je te conseille vivement de jeter un coup d'oeil aux recettes postées sur le site, il y a de très bonne idées ! Ou alors je te conseille les posts de Spicy ou supertata par exemple! Elles prouvent qu'on peut faire des miracles quand on cuisine un peu !!
Par contre niveau tolérés.. nada. Sauf un moment les barre choco/noisette au son dudu. Mais dès que j'en mangeais, je stagnais
Bises miss
|