FRANCK59123
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2011 à 23:26
nourrit toi de ces vannes, et fait le régime pour toi, pas pour les autres. dis leur que si tu est grosse, c'est parce qu'ils te gonflent. je leur disais : "parait que Dieu a créé les gros pour faire parler les abrutis. vu comment çà marche je commence à croire en Dieu...". L'autodérision est une arme redoutable aussi, qui désarme les personnes en face.
maigris pour toi pas pour les autres, sinon, une fois ton bon poids atteint, il vont te trouver les jambes trops courtes, le nez trop long, les seins trop plats etc....et tu va tout refaire pour eux ? non m'dame, si la perfection existe, l'Homme n'en n'est pas son représentant.
|
|
reglisse02
2500 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/07/2011 à 23:29
bonsoir a tous et toutes franck je suis daccord avec toi !!!mais jai emormement a perdre et je marche avec des bequilles depuis plus de 11ans je dois me faire operer mettre des protheses et autres soucies de santée je fais de la marche avec beaucoup de souffrance et de la box sur la wii @pivoine je suis de l'aisne comment vas tu ce soir?
|
pivoine76
1088 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/07/2011 à 06:41
kikou il est 6h30 je suis dejà reveillée pffff je vais bien reglisse moi aussi j ai une canne pour sortir mais moi c est juste pour me securiser apres un accident de travail j arrive plus bcp a sortir je fais tout accompagnéeon va y arriver reglisse y a pas de raison Franck est un bon exemple
tu as raison ds ce que tu dis Franck mais moi c etait surtout de mon mari et de sa famille que venait les moqueries donc pire encore je crois
mais je suis divorcée a present je me prends en main je vais y arriver
courage reglisse si tu veux et si tu peux on peut se tel parfois c est cool de papoter
bises
|
reglisse02
|
Posté le 03/07/2011 à 15:21
coucou pivoine ont a des points en comuns ah oui je veut garder contacte avec toi ! a bientot
|
pivoine76
|
Posté le 03/07/2011 à 17:02
reglisse il faudrait que l on s echange nos numero de telephone ici c est pas facile lol!!!!!!! moi j adore papoter suis divorcée et toi??
mariée enfants ???
|
FRANCK59123
|
Posté le 03/07/2011 à 17:47
si vos maris vous ont quitté à cause de votre poids, vous avez dejà perdu pas mal de kg en trop, c'est à dire eux....
ma femme m'a pris tel quel et ne m'a pas demandé de maigrir. le corps est une vitrine de magasin ; même si c'est beau de l'extérieur, çà ne sert pas à grand chose si c'est vide à l'intérieur....bref, savoir regarder avec le coeur.
ma femme est tout ce que je déteste : blonde, plus grande que moi, mince (55 kg) et idem pour moi : petit, 175 cm, blond et ancien gros.....elle voulait un brun et grand....
mais c'est fusionel entre nous, le corps est accessoire, il vieillit et change, contrairement à l'Essence et l'esprit qui lui murit.
|
pivoine76
|
Posté le 03/07/2011 à 17:52
KIikou Franck c est moi qui ai demander le divorce je suis heureuse maintenant j ai un ami que je vois 1 fois par mois car pas ds la meme ville lui me prend telle que je suis !
mais j ai du mal a me dire qu il puisse aimer quelqu un comme moi j ai tellement souffert il faut que j y arrive cette fois
merci pour tous tes conseils et encouragements
|
reglisse02
|
Posté le 03/07/2011 à 18:30
coucou non moi je suis marie et mon homme m'aime comme je suis j'ai une fille merci a toi franck vraiment une bonne moralité je retiens pas mal de phrases pivoine pour l'instant jai pas de tel je te donnere mon adresse msn grand merci pour vos encouragements
|
|
pivoine76
|
Posté le 03/07/2011 à 19:22
ok reglisse qd tu veux !
|
ceci68
370 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 20:52
Coucou ! franchement félicitation je suis vraiment étonné et très touché par ton texte tu as du fournir des efforts je suis bouches bée
|
FRANCK59123
|
Posté le 03/07/2011 à 20:58
merci
|
ceci68
370 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2011 à 13:03
|
pivoine76
|
Posté le 06/07/2011 à 16:45
reglisse t es ou tu as disparue je te lis plus donne de tes nouvelles !!!!!!
kiss a tous et toutes
|
FRANCK59123
|
Posté le 03/11/2011 à 23:00
Bonsoir à tous et à toutes.
Voilà çà fait bientot 5 mois que je suis en phase de stabilisation et contrairement aux idées reçues, je n'ai pas repris un poil de graisse, à l'exception de mon mois de vacances ou je me suis un peu laché et pris 5 kg, qe j'ai reperdu en moins de 15 jours, simplement en reprenant mon cycle.
question moral, je pète la forme, une seconde jeunesse et un plaisir absolu, je suis enfin en paix avec moi même.
question physique, reprise du sport (fitness) à raison de 8 heures par semaine, c'est ne métamorphose selon mes proches, j'ai repris 4 kg de masse musculaire, j'enchaine 32 étages de dix marches par entrainement, sans être essouflé, contre deux étages avan mon régime, avec un bon manque d'air.
Bref, ce régime est une renaissance qui tient dans la durée à qui sait le respecter. les prises de sang sont impeccables, aucune carence.
|