Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Une t'chiote nouvelle

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 20:18

Je suis partie dans le calvados, je ne voulais pas partir trop loin avec mon loulou. J'aime pas trop quand ils sont petits, l'année prochaine on pourra prendre l'avion !!

Le reprise approche aussi pour moi... Encore 15 jours !!

Bon courage, demain début d'une nouvelle semaine...

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 12:48

recette muffins de base hyper simple : 1 oeuf, 2 CS son d'avoine, 1 CS son blé, 1 peu de blé, 1 peu de levure (moi je mets de la poudre à lever, moins fort en goût) épices au choix avec les légumes j'ai rajouté du curcuma, pour les sardines 1 filet de citron et du persil, thon : coriandre

ensuite j'agrémente : parfois, j'ajoute 1 boite de sardine ou du thon, du crabe ou comme hier, j'ai acheté en surgelé 1 kg de mélange : brocoli, carottes, chou fleur : j'ai cuit 2-3 poignée de légumes ensuite lorsque je les ai égoutté j'ai rempli mes moules à muffins de légumes et rajouter dessus la pâte en mélangeant un peu. Le tout au four 35 mn.

La base peu également servir en sucré, pas encore essayé

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 12:49

pas un peu de blé mais un peu de lait : 1 CS, levure : 1 CC

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 20:40

Merci pour ta recette !!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 13:19

De rien !!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 13:48

Justement je cherche une recette pour le pti dej...

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 14:59

Merci Sissi.

Pareil je vais tester

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 18:30

Heureusement qu'on a pleins d'idées sur les forums !!!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 12:49

J'avais une cuisse de poulet, je l'ai mise dans ma base à muffins, un pur régal.

aujourd'hui au menu PL : steaks de soja aux légumes et cornichons + 1 yaourt 0% et 1 barre dudu (pour le côté sucré avec mon café  et un coca light

Ma commande de Konjac et de bio flan est arrivé donc le menu pour ce soir est trouvé : konjac bolo et bio flan

sinon pas de pesée pour moi, je suis dans ma mauvaise période....De plus, hier j'ai craqué sur un morceau de hollande donc, je vais attendre encore un peu 

Bonne journée

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 13:44

Tu me diras si tu aimes le konjac, j'ose pas en acheter... Tu seras un cobaye !!

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 13:10

Coucou les filles.

Pour le konjac, j'ai déjà fais les shirataki de konjac à la bolo et franchement c'est sympa, c'est un peu (je dis des bêtises mais moi je trouve) comme le vermicelle qu'il y a dans les nems. vous savez, le ptit vermicelle transparent ; c'est le meme genre.

Puis en bolognaise mon dieu !! quand on est accro des pâtes comme moi !!! bah ça fait du bien !

Pour le bioflan vous pouvez en trouver dans les magasins bio.

Sissi si tu aimes les bioflans, vas à Noyelles Godault il y a un magasin bio avec du son de blé et avoine au détail, et du coup moins cher qu'en grande surface, ainsi que plein de parfums de bioflan

voilou voilou.

Sinon dur dur de reprendre le travail ...

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 18:54

J'adore le vermicelle des nems ... Humm j'adore les nems ... Ah non ça c'est pas possible !!!

Je vais aller m'en chercher du konjac, j'ai trop envie de tester !!

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 23:24

J'étais assez sceptique et n'osez pas essayé mais je regrette pas. Ou alors pour combler le manque de pâtes tagliatelles de courgettes sauce bolo

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2013 à 12:58

Merci pour l'info Virgulille.

Sinon j'ai commandé sur Fée Régime des macaronis et spaghettis de konjac au tofu et franchement super bon, de plus ça câle bien et je pense que ça aide aussi au régime.

Pesée aujourd'hui et en mauvaise période, -600g en 1 semaine, sachant que je mange chaque matin depuis le début de régime mes 3 tartines et mes 2 portions de bridélight 

Ce midi : moules sans frites évidemment lol

Bon dimanche les filles

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2013 à 20:43

Humm des moules !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.