Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vais peter un cable

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 12:23

Slt les filles besoin de conseil ! Je stagne a mort ..pourtant aucuns ecarts aucuns toleres :( hier enfin au bout de 10 jours a 82 le 81 s est montrer ! Mais ce maton bam 82 ! Pk ?! G dja passee ma zr ! G cru que j etais constiper et non ....pk je baisse pa ?que dois je fair ? J en ai raz lbol c trop 5 mois que jcarbure _30 kilos mais g encore 20 a pardre comment jvais fair ...

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 13:03

Salut Chatonpike, ça fait longtemps.

Essaie de prendre du recul, tu sais bien que parfois le poids remonte un peu sans que tu ai mal agi. Vois le chemin accompli déjà 32 kgs de perdu c'est juste incroyable!!! lache un peu la balance et augmente ton activité physique pour décoincer un peu le palier sois patiente ça finit toujours par payer la persévérance 

Utilisateur73801

Posté le 22/10/2013 à 13:05

Bonjour chatonpinke,

Il n'y a pas que la balance, il faut également prendre tes mensurations, et généralement lorsque tu ne perds pas en poids mais que tu fait bien ton régime et bien tu perds en cm.

Allez courage, il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas de poids après une stagnation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 22/10/2013 à 13:41

Coucou Chatonpinke

Les filles ont raison regarde déjà les kilos "tombés" joli parcours et si tu prends tes mensurations tu seras rassurée dans ces moments là.

Quand j'ai stagné la 1ère fois j'étais à 2 doigts de craquer mais j'y ai cru, je n'ai pas flanché et j'ai puisé "les bonnes ondes" sur mon forum du coup en ce moment ma "ginette" n'est pas gentille avec moi....mais je gère beaucoup mieux en me disant que de toute manière ça va finir par repartir dans le bon sens 

Alors COURAGE !!! tu es soutenue ? tu as des copines de régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 13:49

oui j ai des coup de coeur sur dudu mais ca m aide pas trop car je suis qqn de pessimiste et bornee lol du coup jme focalise sur ma balance je monte dessus matin et soir !!!!je vis ;respire regime c trop je suis epuisee !!!!

c vrai g vecu ce truc a 104 et a 94 !!et maintenant 82 mais pk ??

je fais dudu sans ausun toleres en plus et la je commence a saturer ...on m a conseiller de fair un peu de conso et pk pas reprendre une croisisere ...qu en pensez vous ??boucle d or ma douce ??dis moi ton avis la dessus ???

g besoin d aide les filles :=(( encore 20 kilos et ils me parraissent bien accrocher ceux la :=((

christus16

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 14:01

Coucou, si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule ... moi c'est pareil 1kg de repris sans faire d'écart et depuis 4 jours je ne bouge plus.

C'est rageant c'est vrai mais j'essaie de ne pas me décourager mais je me pose des tas de questions. Allez on y croit. Bises et courage.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 14:04

courage chrystus !!! je crois qu on dois rien lacher ... on a pas le choix ...c dur ...mais c le prix a payer pour remettre unjour notre vieu 38 :=((

christus16

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 14:18

oui, ce qui me remonte le moral c'est que nous sommes parties du même point et que toi tu es sur le point de toucher au but Bravo

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 15:05

ou g pas finis ;=) mais jvais m accrocher encore un peu pas le choix ;=)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 15:09

Forum Dukan : plus jamais ca 114 kilos ou plus

plus jamais ca !!114 kilos ou plus

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 15:11

Forum Dukan : aujourd hui 82 kilos encore 20 a perdre durrrrrrrr

aujourd hui 82 kilos ....encore 20 a perdre durrrrrrrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 15:12

Forum Dukan : 82 kilos

82 kilos

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 16:49

Bravo. Pour ta perte de poids chatonpinke

christus16

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 18:10

Les 20 kgs qu'ils te restent à perdre sont bien cachés tu es magnifique alors n'abandonne pas. Bonne soirée.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 19:36

ohhhh merci comme tu es addorable !!!!

g persister journee tres strict ...g marcher 2h sous la pluie ...et g trouver du sprite zero !!g comparer avec le coca zero et c kif kif !!! c bete mais ca m a fait super plaisir de le trouver ......

on se suis si tu veus christus ??

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 19:38

Sinceremment tu ne fais pas du tout tes 82 kgs et ton parcours est magnifique alors continue de te battre 

Pour ce qui est du passage en conso, c'est à toi de voir selon ton moral, ta persévérance etc; passer en conso pourrait te soulager actuellement c'est clair et net mais le risque est que rebasculer ensuite en croisière psychologiquement je pense qu'il faut être encore plus fort donc c'est vraiment à toi d'estimer en fonction de ce que tu ressens etc. Aprés c'est clair que si tu fais bcp de craquages actuellement il vaut mieux faire qqch de moins restreint pour tenir sinon tu vas vraiment finir par tout lacher .

Sur la fin de ma croisière moi j'avais rajouté des fruits à volonté pour justement tenir, je me sentais déjà bcp mieux avec ça en plus en croisière. Peut etre que tu pourrai faire une petite modif, voir comment tu réagis et puis si ensuite ça ne va toujours pas, tu réajustes. Pourquoi pas meme t'autoriser juste 1 seul repas gala par semaine en attendant la conso, c'est une hypothése. Alors certes ce n'est pas le strict Dukan mais il faut tjs s'adapter face aux difficultés rencontrées, et etre mieux dans sa tete et pouvoir tenir sur le long terme c'est le plus important  (je n'ai pas fait la conso aussi stricte et je m'en porte pas plus mal )

Et j'insiste encore la dessus mais le sport y'a vraiment pas mieux pour aider psychologiquement et ses vertus sur la silhouette on les connait déjà tous et toutes ^^

Dis nous ce que tu comptes faire 

Bisous bonne soirée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 19:47

boucle d or tu sais tjrs remotiver !!!merci !!kjeais persister jusqu a 75 !!!si vraiement je tiens plus je ferais la conso ;=) chui partis cet ete au maroc et g fait conso car croisiserec etais trop dur g reussis a perdre 3 kilos !! en 1 mois de conso ...bref objectif 75 et apres je verrais ...g pas le choix je suis encore en surpois :=(( j en sortirais a 79 !!donc 75 pour commencer la conso ca me parrait un bon compromis

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 19:58

contente de savoir que tu es reboostée  changer ton objectif pour l'instant semble une bonne chose , on voit plus vite le bout arriver . Lol tu m'étonnes pour le maroc, l'alimentation labas est tout ce qui est riche en sucres surtout et en graisses ^^ donne nous de tes nouvelles sur l'évolution  et tu es tjs sur surpoids en terme de chiffres mais en voyant tes photos je t'en aurai donné plutot 73 que 82... tout le monde n'est pas égal en terme d'ossature et de musculature aussi, prends tes mensurations aussi si tu ne le fais pas, ça aide à voir qu'on peut perdre des cms sauf pour autant les perdre sur la balance

Allez courage dans quelques temps tu auras l'une de plus belles récompenses alors continue de t'accrocher

A bientot

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 20:37

merci boucle d or ;=) oui ok pour les mensurations !!!

ah bon 73 ?? j aimerais bien ....

mais non un 82 et un 44 grrrr

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 22:22

ben j'étais agréablement étonnée quand j'ai vu les photos tu ne fais pas ton poids et mes lentilles fonctionnent à merveille 

quoiqu'il en soit fonce et tiens nous au courant . Commence à regarder les robes pour les fetes de fin d'année mine de rien ça stimule 

christus16

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 14:00

Coucou pas de problème on se suit par contre tu as de l'avance sur moi lol donc c'est pas qui te suit en espérant faire aussi bien que toi.Moi aujourd'hui ça va mieux 1 kg en moins donc ça remonte le moral. Et toi comment ça va ? Bises à bientôt.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 14:25

ok boucles d or je vais essayer de regarder les ptites robes sans trop me projetter sinon jvais encore me mettre la pression ;=)

kikou miss christus !!comment vas tu ce jour ?? non t inkiete pas g encore 1 an de conso et meme apres je ne lacherais pas le forum ;=) donc tu vas me lire encore si tu lveus bien !!evidement ;=)

yessun kilo c top ca ;=) de mon coté -500 grs !!bon jcris pas victoire de suite car le 82 guette et de plus je suis en pl grrrr

christus16

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 15:08

500 grs c'est toujours mieux que rien moi aussi PL, par contre peut être se serait plus simple de se parler en mp car là on pollue ton post.

Allez promenade du toutou bon après midi à plus tard ...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 19:04

ah ben comme tu veus moi mp ou sur ce post ca me derange pas et ca empeche pas les autres de papoter non plus ;=)

christus16

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 14:26

Coucou, alors comment ça va aujourd'hui ? en forme par contre pourrait tu me dire les recettes que tu préfères car moi pour l'instant en 2 moi je n'en ai pas trouvé une seule qui m'a convaincu ... Bises à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.