Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
VAEA85
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 12:08
Hello hello,
@ lisouilette : merci merci pour ton soutien, oui oui les gens desfois nous montrent bien la bêtise humaine ! et ne rendent même pas compte qu'ils peuvent faire du mal avec leur parole! mais aujourd'hui ça passe, je ne prends plus la mouche comme avant! c'est plus les visites medicales par contre qui me repugne, je deteste ça!!!
j'ai tendance aussi à dire "je m'en fou des gens ils peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est ma vie, ils n'ont cas regarder leurs fesses" mais en repenssant, si je veux maigrir c'est bien parce que aussi je veux leur montrer qui je suis reelement et voir leur tranche apres ça ! bref, sinon merci lisouilette et bon courage pour tes 5 derniers kilos !
@ vavane : hei hei comment vas tu, désolée de repondre slmt maintenant, j'espère que tu vas mieux, que tu es guerri, ici à Tahiti, nous avons une epidemie de grippe ! je m'egars, alors, c'est super pour ton poids perdu, vu que tu n'as pas pu bcp manger de proteine, tu as comme meme perdu un kilo, c'est super, imagine une fois guerri, à la prochaine pesée, j'en suis sure que la perte de poids va tripler, tu vas voir!
Sinon moi je suis tres tres contente de ma perte de poids, je ne m'y attendais pas! parce que d'habitude j'ai du mal à perdre! mais là je fonds comme neige au soleil, je vois au miroir aussi, je suis trop contente, j'ai une ancienne bague que j'adorai, qui commence à reglisser sur mes doigt. Pourtant je trouve que je mange enormement, c'est dingue comme meme, je dois me peser apres demain, normalement le meme jour que toi ! donc j'ai hate de voir nos resultats, alors vavane je te dis à bientôt et gros bibi et surtout ne baisse pas les bras,
enfait je n'ai pas encore triché, enfin si vendredi dernier, j'ai mangé des pates, tssss, mais j'ai comme meme perdu du poids donc, je ne panique pas, et reste sur le droit chemin sans m'arreter, c'est le principal NE PAS S'ARRETER QUAND IL Y A DES PETITES DEVIATIONS, IL FAUT CONTINUER, CAR COMME MA MERE M'A DIT DERNIEREMENT, LA PERSEVERENCE PAIE TOUJOURS, DONC JE SUIS CETTE MORALE
Alors je compte sur toi aussi! allez kilos de malheur disparait, dehors !!!!!!!!
et je suis contente aussi j'ai eu mon protifar, et toi? Il y a quelqu'un aussi qui m'a conseillé de boire du hydracur,ça fait bcp pipi, et parfait pour les selles aussi, donc c'est dans mes projets d'en acheter, enfin je voulais juste te passer l'info
allez cette fois ci gros bibi et à bientot
vavane
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2011 à 17:46
coucou vaea comme je vois tu as la forme super et dit donc tu fond incroyable !!! felicitation et je vois que cela te plait et te redonne un bon morale ! tu vois tu y arrive et de plus avec une sacré volonté ! tu habite un tahiti mon dieu la chance !!!!!! un vrai paradis d apres ce que je peux voire dans des brochures ou documentaires ! tu es une chanceuse !! bon moi je suis a la lettre le regime mais je trouve que je perd tres peu mais ma fille me dit ainsi que mon mari que je maigri !!!lol!! mais je me decourage pas car chaque personne est differente ! je vais me pesée samedi !moin je me pèse une fois la semaine cela me suffit surtout si je perd tres peu !hihih!! voila bon et bien continue sur le meme chemin et tu vas reussir !!! je te souhaite bonne journée ! a bientot ! bisou !!!!!
vavane
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2011 à 15:40
bon et bien j ai perdu 4kg 500 tout doucement mais surement ! lol !
lisouilette76
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 09:38
faut pas etre presser les nanas.... faut que les efforts soient constants et les ecarts très très très rares! et vos kilos vont paritr! mais il faut manger!!!!! lolll
moi ca descend toujours et je suis ravie!
Vous aller bientot rentré dans les petites jupes qui ous tiennent a coeur!
BIZZZ
vavane
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 09:45
suis toujours aussi motivé et je ne fait aucun ecarts ! je me surprend moi meme car plus de sucrerie de puis 3 semaines ! je m epate ! lol !! bravo a toi lissouilette tu arrives a ton poids desiré !
lisouilette76
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 16:29
bravo les filles! allez on continue!!!!!!
vavane
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2011 à 18:27
oh que oui on continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci lisouillette!
VAEA85
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 21:51
merci lisouilette, purée, tu es presque en conso, allez allez, la croisière sera bientôt fini, super ta perte, j'adore
Vavane, super perte, wouawou, trop contente franchement, ta vu ton oeuf, presque qu'à la moitié du chemin, g perdu 6 kgs, mais mon oeuf est loin derrière toi, donc c'est comme si tu as perdu le double de ce que j'ai perdu (normal j'ai 50kgs à perdre et toi 19kgs) allez courage
c'est beaucoup ce que tu as perdu, en à peine 24 jours en plus, j'ai hate d'etre à demain pour voir tes résultats !!!
okey les filles, gros gros bisous, sinon je vois bien que j'ai perdu aussi par rapport à mes vetements, c'est dingue tout de meme, en si peu de tps, ce matin, j'étais trop trop contente, j'avais presque les larmes aux yeux ! pourvu que ça continue !! j'étais vrmt étonnée tout de meme, moi qui ai tout le temps du mal à perdre 1gramme, mdr
au plaisir de vous lire, @ bientôt
vavane
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 08:59
jour de pesée pas perdu a gramme et chose sur je suis bien le regime a la lettre mais ceci dit je ne me decourage pas ! je ne suis certainement pas la seule ! et de plus mon refflet dans la glace montre ma silhouette qui change ! voila je continu mais j espere ne pas en reste la !a bientot !
vavane
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 09:16
coucou veae super 6 kg tu doit etre trop contente et je te comprend oui cela rend heureuse de se retrouvée jolie dans des vetement ! pour moi c est pas gagnée cette semaine rien !pas grave mais decu ! enfin on continue hein oui lisouillette va ateindre son poids desirée et elle est tres belle ! elle est folle de joie elle met de nouveau des vetement du 40 !!!! elle a fait son regime super bien et voila un super resultat ! mais nous aussi on va rejoindre lisouillette mais patience on va y arriver ! voila vaea gros bisou a toi et a bientot !
lisouilette76
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 11:11
salut les nanas!
mince la mère t' rien perdu pourtant tu fonds a vue d'oeil! donc faut continuer mais bon en meme tmeps je pense que tes soucis de santé y sont pour quelques choses! continu a bien boire!
Veae t'a raison d'avoir les larmes aux yeux!!! atend c super! moi aussi j'adore mettre mes vetements maintenant!
j'y suis presque j'y suis presque!
bisous a toutes les deux! et COURAGE!!!!!!!!!!!
vavane
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 11:24
super lissouillette je changerai bien ma courbe avec la tienne ! lol !!!!!!
lisouilette76
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 12:34
non non non a toi de faire la tienne!!! lollllll
vavane
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 21:57
pas de soucis j y mettrais le temps mais cela va le faire : j aime trop ce regime et je ne resent pas la faim ! de plus cela ce voit alors je me plaind pas !tu as raison garde ta reglette tu la merite ! Chacune sa peine lol !!!!
VAEA85
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 06:54
Kikou,
oui, dukan dit qu'en PL, il peut y avoir stagnation, mais des la PP, la balance nous donner de bonnes suprises si on tient bien le coup, alors t'as raison, mets le temps et cela va venir !!! c'est une bonne moyenne, et puis en croisière normalement, on doit perdre 1kg par semaine, encore une fois c'est une moyenne, tout depend des individus, et puis perdre 4 à 5 kgs par semaine, c'est vraiment super, surtout, quand on peut moyen tout ce qu'on a droit !!! trop fort dukan, super ce regime, j'adore et j''adhere !!!
Allez bisouls les filles, la croisiere est longue mais elle en vaut la peine !!! meme si defois on flanche c'est pas grave, faut pas s'arreter !!m
lisouilette76
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 10:11
VAEA tu fais comment tes jours de PP PL?????
vavane
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 12:30
trop bien vaea tu vois cela marche pour toi ! moi aussi j adore les recettes cela es varié et les desserts je m en fait souvent ! je suis motivé et j ai vue sur forum je ne suis pas la seule a perdre doucement du poid ! j ai le temps de plus je met des vetements qui me serrés grave et la je suis super à l aise ! alors pour moi cela est le principale ! aller gros bisous et a bientot VAEA!!!!
VAEA85
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 13:02
Plus pour toi vavane, tu ne te rends pas compte mais en terme d'objectif de perte de poids, tu as perdu bcp plus que moi, regarde bien ta réglette et la mienne, toi tu es presqu'à la moitié de ton objectif, et moi à la moitié de ton parcours !!!
Normalement avec le poids que j'ai, et que j'ai à perdre, je devrais perdre le double du poids que tu as perdu ! mais mon organisme va doucement, tres doucement pour les régimes, je pense parce que dans ma vie, j'ai fait trop de régime ! donc mon corps s'est senti agréssé, et maintenant se protège et resiste au régime !!! on dit que le corps à une mémoire !
Bref, donc pour du doucement, moi chui au premier rang. Cela marche mieux pour toi que pour moi
Mais mais, apparemment on a la niaque et tant mieux, continuant ainsi !!!!
lisouilette, 5PP/5PL, je mange souvent du fromage blanc et flan au café le matin, ou pain dudu, en colation, je prends souvent du pain dudu, ou dudutela, ou flan au café, ou ice cream dudu, biscuits à la fleur d'oranger!
pour midi, je mange le reste de la veille, poulet à l'oigon, ail, sauce soja, herbes de provence ..., viande oignon, ail, ..., hachis genre parmentier mais qu'avec de l'oignon et du concentré de tomate allégé en sucre, ou poisson cru avec oignon, et citron, crevettes, calamar cuit au four avec les herbes de provence, ou veau style blanquette de veau mais pas trop cuit, de la farce de poisson et des moules marinieres, pierade avec crevette, viande, poulet, jambon fumée ... en PP,
En PL, comme en haut, genre poulet aux légumes (chou fleur, brocolis, poireau), viande aux légumes, tapenlou, hachis genre parmentier avec aubergines et fromages frais.
Pour le moment je mange casiment les memes choses, c'est tout ce que j'aime pour le moment, je me contente de ça, jusqu'à j'en aurai mare de ces recettes ! une fois lasse, je vais changer de recette, mais pour le moment ce sont mes coups de coeur, et puis je compte tout de meme essayer la pizza, la quiche au jambon de dinde, tomate, et carré frais....
Enfin moi je me régale avec dudu, et puis ça me parait sain, tout ça!!! j'ai dans ma tête d'adopter cette méthode pour un long moment, car cela ne peut me faire que du bien ! bon c'est vrai defois les pates me manquent, j'avoue que j'en mange 1fois par semaine, mais c'est pas grave, si il faut que je perde en un an, tampi, le principal aussi, c'est de ne pas trop se frustrer et de prendre du plaisir, sans exageration et surtout de ne pas lacher !!!
Bon, voili voilu, je crois que j'en trop dit, enfin écrit, en taper, lol, bref, je vous dis bon dimanche et à bientot gros gros bisous les filles bye bye
lisouilette76
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 14:29
si je puis me permettre Vaea, tu devrais faire 1PP 1PL... ca revietn au meme niveau perte de poids mais franchment ca me parait moins contraignant pour le corps! tu auras encore moins la sensation de régime!
5 PP 5 PL ca me semblerais trop difficile! a toi de voir hein... lollll mais 5PP c'est comme si tu faisais 5 jours d'attaque! dur dur.... mais bon si ca te va...
Moi aussi je mange souvent la meme chose! lol
j'adore la Flammenkeuche! c EXCLLENT!!!! et enfin on mange un truc quasi normal (niveau gout) lolll essai tu verras un delice
Pour les pates tu as raison, si tu perds et que tu prends des pates, continue!
les filles ici disent toutes qu'elles ne font pas d'ecart mais c quasi impossible alors ressens les choses et fais comme tu le sens!! maintenant pas le droit au nutella hein... HI HI HI
voila les nanas!!!!! a plusssssssssss
VAEA85
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 02:05
Merci Lisouilette pour tes conseils, j'y ai pensé au 1PP/1PL mais vu que je ne suis pas non plu legumes, alors ça m'arrange le 5PP/5PL !! puis, je verrai avec le tps, car dukan dit qu'on peut avec le temps changer son PP/PL, quand ça devient trop contraignant !
sinon j'essayerai alors le flammankeuch, merci merci merci
et c'est vrai niveau gout, rien à dire, on est gaté, trop trop trop bon !!!
c'est vrai je me demande comment on peut ne pas flancher de temps en temps, wouawou, faut vrmt avoir un mental feroce !!! ça c'est dur !!! , sinon
à bientôt, et puis je suis trop contente pour toi, tu es presqu'à ton objectif, wouawou, j'ai hate pour moi aussi, mais je vais etre patiente, parce que ce n'est pas demain la veille
allez kissou
lisouilette76
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 13:29
Vaea 6 kilos en 31 jours c nickel! continu ainsi et tu vas voir dans 5 kilos tu vas sauter une taille de vetements! crois moi!
si tu continues comme ca dans un mois tu auras perdu 12 kilos! tu vois pas! ca motive grave hein..mdr!
ba ca va si ca te va les 5 PP et 5 PL! t'es courageuse toi! lolll
bisous mes nanas!!!
VAEA85
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 20:25
Oui, je me suis rendu compte, enfait, avant que je commence il y a 31jours, j'avais deja perdu 4kilos, grace encore à dukan, mais j'avais commencé en février, puis vers mars j'avais fait un standby, car j'étais parti en voyage, donc du coup, j'ai perdu en tout 10kgs, je suis contente, et justement, j'ai perdu 2 tailles et demi de vêtement ! si ce n'est pas 3
Lorsque je perdrai encore 10kgs je mettrai surement une photo AVANT/APRES, si ça vous interesse ?
Sinon tu dois avoir pleins de compliment par si par là ? avec le poids que tu as perdu, ça doit bcp se voir !!
sinon 5PP/5PL, courage ? mdr, c'est fastoch pour moi, vu que je n'aime pas trop les legumes, ça m'arrange plus qu'autre chose !
halala, si j'arrive à perdre encore 5 ou 6 Kgs en un mois, je serai trop heureuse
Allez, bisous bisous à vous 2, @+ et que le combat continu
lisouilette76
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2011 à 20:34
y a pas de raison que tu n'y arrives pas ma belle!!! bravo pour tes 3 tailles perdus! c'est pas beau ca?? hein franchement nickel! pour moi c'est vrai que j'ai de beaux compliments par ci par la! ca fait bcp de bien!!!! malgré un mari jaloux qui commence a bien refaire attention a ce que l'on me dit! LOLLLL
aujourd'hui j'ai essayé un short en taille 40 purée nickel! j'ai poussé un grand cri dans la cabine d'essayage ma copine a meme pris en photo.... mdr! je deviens folle je crois!
quand tu dis "que le combat continu" ca me fait rire car je pense a Star Wars quand il dit "que la force soit avec toi!" mdr!!!!!!
lisouilette76
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2011 à 09:43
slt les nanas!
bon moi je stagne là! je dois arreter les tolérés quelques jours! grrrrrrrrrrrrr je suis a 68.4 et je bouge pas! pas grave je vais y arriver allez courage courage! lollll
et vous ca va ??
vavane
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2011 à 09:00
bon et bien toujours meme poids!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et aucun ecarts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila peut pas faire mieux je suis a la lettre et je me sens super bien !affaire a suivre je continue !lissouilette tu es bien deja et tu as super maigri et tout les semaine tu perdais !mon mari le fait avec moi et il maigri toutes les semaines! encore ce matin il a perdu ! voila les filles je dois etre un cas!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.