Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

voir des photos avant après sur la meme image

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52794

Posté le 13/12/2011 à 18:43

bravo laure pour ton objectif

moi si je franchi les 30 kg je te renvoie des photo je pense pour le mois de fev

qui va piano va sano

biz @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 13/12/2011 à 22:17

merci beaucoup natounetta, ce que tu me dis me touche...

avant je ne supportais pas les photos, mais de me voir avant m'a fait un tel choc que je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose !!! depuis je me regarde plus dans le miroir, je me vois m'affiner et j'aime ça... je me vois encore ronde et pourtant on me dit bien que si je continue je perds un os... mais forcement avec presque 40kg pour ceux qui me connaissent ça fait beaucoup... moi non plus je ne réalise pas d'ailleurs !!!

demain j'ose les bottes avec leggins et petite jupe !! j'ai déjà testé samedi avec des gens que je ne connaissais pas ou très peu...

j'ai très peur du regard de ceux qui me connaissent si je change de "style" pour peu que j'en avais un ...c'était "sac à patate" !!!!!

enfin bref, je prends plaisir à aller en magasin !

mais je vais attendre les soldes, si je me souviens bien c'est début janvier !!!

bolchris ne descend pas trop non plus, on va te chercher partout sinon !!!! ,o)))

bonne soirée

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 08:03

Des photos - des photos ......

Laure c'est avant tout à toi que tu dois plaire - Les autres ont s'en fout ......

Tu le dis toi-même, tu commences à aimer cette image que te renvoie la glace,

ALORS,

Fais toi plaisir - et si possible ne t'arrête pas ! ! ! Mon toubib m'a dit que c'est comme ça qu'on s’approprie son corps.

Vive les soldes de Janvier !

Mais en attendant ..... Les photos, les photos.

Gros bisous à toi et tous les Proteinautes

Utilisateur47361

Posté le 15/12/2011 à 17:59

bonsoir mesdames

coucou laure c'est par l'intermediaire d'une copine qui m'a filé ton liens que je viens te voir c'est christine alias bolchris

j'aurais moi aussi une petit faveur a te demander

aurais tu un peu de temps et l'envie de faire pareil avec deux de mes photos ? si je t'adresse personnellement les deux fichiers tu pense pouvoir organiser un cote a cote ?

le résultat risque d’être surprenant surtout si tu arrive a les faire en relativement grand ??

tiens moi au courant tu peux le faire via mon adresse mail yolly.free.fr@free.fr

si tu accepte je te ferais parvenir les deux fichiers afin qu'ils soit réunis en un seul

merci et a plus

Utilisateur47361

Posté le 15/12/2011 à 18:01

meme si avec mes 23 kg de perdu je fais un peu "petit joueur " comparé a vos succès !!!

bravo pour vos transformations et pour tous vos efforts

Utilisateur39120

Posté le 16/12/2011 à 00:00

Coucou thierry , pas de souci au contraire j'ai hate d'en refaire... Surtout qu'il y aura enfin un homme sur ce post !!! ;0))) tu as mon mail plus haut. Envoi bien en jpeg precise si tu veux etre floute et si tu veux un decore precis.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 19:19

Forum Dukan : mille merci laure pour ce montage tu es une magicienne donc me voici a gauche en novembre 2010 et a droite aujourd hui decembre 2011 avec 17 18kg en m

Mille merci Laure pour ce montage !

Tu es une magicienne !!!

Donc, me voici à gauche en novembre 2010 et à droite aujourd'hui, décembre 2011, avec 17/18kg en moins.

Ma petite Stécy, elle, n'a pas pris un gramme je vous rassure ! Comme dis Laure, c'est juste une question de poil !!

Bon courage tout le monde, bisous à tous et tenez bon, c'est que du bonheur !

Utilisateur39120

Posté le 18/12/2011 à 20:09

de rien valy

c'était avec un très grand plaisir... j'adore faire des montages photos...

en plus pour nous, ça nous permet vraiment de réaliser les choses !!!

j'en ferai 1 d'ici peut de temps, car j'ai vraiment changé de tête !!!!!

bise

en espérant que d'autres photomontages viendront, ou que d'autres photos me parvienne pour que je puisse faire !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 20:39

Bravo à toi Valy ! Ca te vas super bien !! et chouette montage !

Utilisateur47361

Posté le 19/12/2011 à 00:56

Forum Dukan : coucou les filles alors comment vous allez toutes bien bien j espere un grand merci a laure qui a fait un super boulot sur deux de mes photos je vous

coucou les filles alors? comment vous allez toutes bien ?? bien j'espere??

un grand merci a laure qui a fait un super boulot sur deux de mes photos je vous la poste et j'attend les comm

gros bisoux a toutes je file me coucher

bonne nuit

et biz a toutes les copines

coucou tenebris ça y est la neige est arrivé chez toi???

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 01:11

et ben ! c'est ton frère le type à gauche ! je dois dire que le changement est incroyable !

mais qu'est ce que tu fais sur la plage en costard dis donc! elles sont où les tongs et la chemise hawaïenne ?

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 07:44

Bravo Laure - Encore de superbes montages qui font des heureux !

Valy et Thierry, on vous sent vraiment légers et fiers et franchement ......

Vous pouvez l'être ! Félicitations 

Utilisateur47361

Posté le 19/12/2011 à 08:37

coucou bonjour laure

eh oui rominouche c'est mon frère et il se prénomme "dilaté" je suis bien heureux de m'en être débarrassé

mamounette bonjour que doit t'on dire de toi ? tu a bien vue ton parcours personnel??? c'est 32 kg que tu as perdu c'est vraiment un super changement que tu a entamé ,tu as bien plus de mérite que nous !!! un grand bravo pour saluer tes efforts de tous les jours pour etre arrivé a un tel resultat

chapeau !!!!!

et que dire de toi laure avec tes presque 40 kg de moins vous etes tout simplement incroyable !!!! en tout cas je vous felicite pour vos super efforts et pour tous les sacrifices que vous avez consentis pour votre bien etre !!!

bravo et felicitation a vous j’espère que vous vous voyez enfin sous un autre jour et que vous vous trouvez en belles ??

allez a plus

gros bisoux et bonne journée

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 09:57

Bonjour à tous,

merci valy de m'avoir donner ce lien, je suis super épater des montages photos, c vraiment super bien fait, bravo Laure!!!!

Félicitation valy, enfin des photos de toi tu peut vraiment être fière de ton parcours... et de ta stécy qui n'a pas pris un gramme!...lol

Et que dire de Thierry a part, waouhhh le changement et spectaculaire, en costard sur la plage la classe!!! le montage et super bien fait encore une fois bravo Laure!

Que de belle victoire pr nous toutes et tous, ns avons choisie la bonne méthode, soyons fière de nos efforts et surtout il faut les poursuivre encore et encore.... mais c pr la bonne cause.

Biz à tout le monde, a +

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 10:00

le pauvre! j'aimerais pas être ton frère dis donc! dilaté, très bon ça thierry ! je prends !

et pour les 79 tu vas l’appeler comment le 93 ? parce que celui là franchement il est loin d'être bon à jeter à la poubelle

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 10:02

un grand bravo à laure pour ces montages bien réussi ! car c'est pas évident du tout de faire ce que tu fais !

j'attends toujours avec impatience les nouvelles photos!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 10:04

j'oubliais, valy, tu es une très belle femme, élégante et distinguée. ce nouveau corps te va très bien ! un grand bravo

Glamorous2

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 11:25

Forum Dukan : bon je me lance aussi je trouve que l idee est cool j ose mettre une photo de avant apres ou on peut voir sur la premiere photo que j avais un bon bid

Bon je me lance aussi je trouve que l'idée est cool . J'ose mettre une photo de avant/après ou on peut voir sur la premiere photo que j'avais un bon bidou mais que non non je n'étais pas enceinte !! lol je portais mes 76 kg difficilement =) .Sur la 2e , je pèse 65 kg pour l'instant je n'ai ni repris ni reperdu donc voilà voilà (ah oui j'oubliais : pour les yeux en croix sur la 1ere photo , c'est simplement que je me deteste aaarrrggh) .Bonne fêtes à toutes et à tous

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 12:13

une jolie fille comme toi! sérieux ne te déteste pas tu es superbe !

bravo pour ta belle perte ! plus que 3 waou et à toi la conso !

Utilisateur39120

Posté le 19/12/2011 à 19:04

bonsoir à tous,

merci mille fois pour les com, ça fait super plaisir...

et c'est très agréable... il faut le dire !!!

je crois que comme beaucoup je ne me rend pas compte de tout ce que j'ai parcouru... et le pire dans tout ça c'est que je n'ai meme pas vu le temps passé !!!

période de fête difficile pour moi de ne pas craquer.... je pense que le 24 au soir et le 25 midi vont être une véritable épreuve...

le nouvel an c'est chez moi, donc les invités mangerons dudu et si ils sont pas content....tant pis pour eux !

glamorous2 tu étais déjà très jolie avec tes 10kg en plus.... alors que dire maintenant !!!

valy95 et thierry67 je ne vous l'ai pas dit, mais j'ai eu le temps d'admirer vos belles pertes et félicitation !

bonne soirée

Utilisateur39120

Posté le 19/12/2011 à 20:48

Forum Dukan : coucou a tous je n ai pas resister a l envie de faire un petit montage je crois que ma photo avant montre le poid le plus haut auquel je suis allee je

coucou à tous...

je n'ai pas résister à l'envie de faire un petit montage.... je crois que ma photo avant montre le poid le plus haut auquel je suis allée.

je ne voulais plus monter sur la balance... et après c'est hier soir ! toujours à -38kg et enfin envie de s'habiller !!!

juste pour motiver les troupes avant les fêtes... en tout cas moi ça me boost !!!

bise à tous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 23:00

Dis donc, Laure, celle de gauche a rencontré sa petite soeur de droite dans les bois ??? On voit qu'il y a un air de famille mais on peine à croire que c'est la même personne !!

J'ai donné ton post à toutes mes cops de régime, comme ça, on va voir plein d'avant après grâce à toi !!

Je crois que ma petite Melti ne va pas tarder à se manifester !! C'est une de mes idoles !!

Merci Rominouche pour ces mots doux à mes yeux !! Ca fait chaud au coeur de lire ce genre d'appréciation à son sujet !

Thierry, c'est pas bien de laisser tomber son frère comme ça ! Surtout, il ne faut pas l'oublier et garder sa photo sous le coude, histoire de bien se rappeler que tu ne veux pas lui ressembler ! Sinon, elle a raison Bolchris, t'es vraiment un beau gosse !!

Gros bisous tout le monde !

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 01:43

Forum Dukan : coucou tout d abord un grand merci laure pour se travail absolument superbe je suis absolument bluffe par le resultat je vous laisse juge par vs meme

Coucou,

Tout d'abord un GRAND MERCI Laure pour se travail absolument superbe, je suis absolument bluffé par le résultat!

Je vous laisse jugé par vs même!!!

Et un grand merci à ma valy, tu est adorable, plein de bisous ma belle!!!

Bonne nuit a tout le monde a +

Utilisateur47361

Posté le 20/12/2011 à 08:56

coucou bonjour mesdames !!

que de changements super impressionnant n'est ce pas laure pivoine mamounette melty poupette et toutes les autres !!!

c'est genial ça fait plaisir a voir et a retrouver une image positive de soit !!!!!!!

bonne journée a toutes sous la neige !!!enfin !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.