Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur39120
Posté le 09/01/2012 à 19:02
coucou mamounette78.. arrête tu va me faire rougir...
il me semble que tu te débrouille pas mal aussi !
tu vas faire gonfler mes chevilles et je vais devoir redoubler d'effort pour perdre ce que j'ai pris !!!
natounetta merci pour le mot "mince" mais j'y suis pas encore... disons que j'arrive dans le vert sur l'imc !!!
bise
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Eileen
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2012 à 15:19
Les 3 en haut Avant
Les 3 en bas après
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur85201
Posté le 10/01/2012 à 17:02
Les filles, félicitation à toutes !!! Ca donne trop envie d'y arriver quand on voit toutes ses photos !!!
Utilisateur39120
Posté le 10/01/2012 à 18:58
eileen tu es magnifiques !!!
jade 43, merci et bienvenue parmi nous...
Utilisateur52794
Posté le 10/01/2012 à 19:28
SALUT
ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis super contente de t'entendre preparé ta valoche pour le 13 MAI je vous attend toutes
biz
Eileen
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur39120
Posté le 10/01/2012 à 19:54
eileen t'inquiète je crois qu'on a toute un reste de petit bidou !!! moi j'attends encore 1 an avant de voir si je dois passer sur le billard pour retendre tout ça !
bolchris, ch'ui comme une gamine, super excitée à l'idée de venir... je vais chercher de suite pour le train ! de prendre à l'avance dés fois ça vaut le coup au niveau tarif !!!
a moins qu'il y ai des personnes de la région parisienne qui monte en voiture et dans ce cas je partage les frais d'essence !
a voir bien sur
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 22:34
Coucou les copines,
Encore un montage magique de Laure, elle est trop fooooorte !
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 22:35
La photo de gauche a été ma photo déclic !!!
Utilisateur39120
Posté le 10/01/2012 à 22:40
merci valy... je vais commencer à être génée ou à me sentir comme wonderwoman !!!! ;o)))
allez valy95... moi aussi j'en ai 1 autre, comme toi, photo déclic (quoiqu'il y en a eu d'autre avant.... montage dans la foret) !!!
1 an sépare ces 2 laurette !!!!! (nouvel an 2010/2011 et 2011/2012)
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 22:43
Phé-no-mé-nale !!
Ton profil a été divisé par deux !!
Bravo, tu peux être fière de toi !
Pour la nouvelle Laurette hip hip hip... hourra !
Utilisateur39120
Posté le 10/01/2012 à 23:12
merci valy à toi aussi hip hip hip hourra .... et plus jamais ça !!!! j'étais trop mal !
Utilisateur52794
Posté le 10/01/2012 à 23:23
les filles je voulais allez au lit mais là je suis obligé de mettre unpt message les mots me manque
suuuuuuuuuuuuuuuper pas assez fort je suis sur on c.. bravo tes montages sont tres tres motivants moi il me boooste
a bientot
valy95
817 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2012 à 11:50
Tu as raison Bolchris, les montages de Laure sont des boosters ! Même à titre personnel, quand on regarde le sien, on se dit comme Laure : "plus jamais ça !"
Utilisateur39120
Posté le 11/01/2012 à 12:35
coucou
valy95 et bolchris... je ne vous ai pas répondu par mail... problème de messagerie ... peu plus envoyer !!!
pour moi bolchris ce serait plus sur strasbourg !!!
Mamounette78
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 13:03
Salut Laure,
De tous tes montages, je préfère le dernier. Ta perte de poids est flagrante !
Félicitation !
Utilisateur81999
Posté le 11/01/2012 à 14:28
salut les filles j'ai vu toutes vos photos et franchement c un truc de dingue..!!! j'ai une question vous avez toutes perdues beaucoup poids et vos corps sont comme sculptés avez vous fait du sport pour tendre la peau ? car moi j'ai 10kg a perdre mais je suis pas une fanas de sport a par la marche à pieds......?????
felicitations à toutes
a+
Utilisateur39120
Posté le 11/01/2012 à 18:53
coucou linette30, pas fana de sport non plus...
avec les vêtements le corps parait sculpté, mais en 2 pièce c'est pas jojo !!!!!
je tente les crèmes, à voir, mais peut être qu'avec 10kg à perdre ça devrait passé tout seul !
tioB59
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 19:12
bonsoir a tous,
super idée c'est franchement agréable de regarder des collages de transformation et merci a vous car sans vous on aurait pas autant de détermination , j'ose y croire quand je vois sa ! vous etes toutes de belles femme fatales jespere venir poster aussi quand je serais a -20kg j'y compte bien en tout cas
Mamounette78
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 20:12
Oui oui - venez nous faire voir vos avant après.....
Ça aide même si comme moi, j'ai plus de 30 kilos de perdus ! Ça me booste encore et encore !
Pour ce qui est de la peau, je pense comme Laure - tu ne devrais pas avoir trop de "dégâts" niveau peau.
Bonne continuation les filles - et on tient BON !
natounetta
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur39120
Posté le 11/01/2012 à 21:36
bon pour tout vous avouer.... je reviens du sport !!!
finalement je ne m'en rend pas compte
mardi 1 a 2h de country
mercredi 1h de gym
jeudi et/ou samedi je me suis mise à l'arbalette flin... c'est sur on bouge pas trop, mais faut tenir droit et porté l'arbalette... bon pour les bras ça !!!!
mamounette, merci pour le compliment... moi je les aime tous les montages, parce qu'il montre la volonté que l'on a tous !
tiob59, fait gaffe à ce que tu dis parce qu'on retient tout sur le post !!! donc dés que t'es à moins 20 je ne te lache pas pour avoir ton photomontage jumeaux !!!!!!
Valy, t'inquiète pas par le moment je n'ai pas beaucoup de montage àfaire.... pas du tout !
Et je vous ai pas dit, hier je me suis éclatée la pense en me faisant une tartiflette de panais aux allumettes de volaille..... un délice ! j'ai fait à ma sauce, selon mon idée !!!
par contre aujourd'hui pas fière... j'ai pas pu résister à l'offre de 2 chocolat noir à la ganache !!!!!! Ouh vilaine Laurette.... pas bien !!! Une tape sur la main, comme pour les gamins !!!!
bise
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/01/2012 à 21:50
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Laure la derniere photo c est fou la difference et comme d hab tres bon montage
ça motive a fond !!!!!
moi je sais pas ce que j ai mais je tiens pas debout je suis toute molle ce soir j ai un mal de crane a me taper le tete contre le mur
je vais prendre deux cachets et dodo
bises a demain
tioB59
400 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2012 à 22:43
pas de soucis oui sans hésité faut bien faire passer le flambeau lol
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2012 à 20:01
Valy !! trop belle!! tu te rend compte !! c'est trop fort sur la même image c'est encore plus flagrant!
Et toi laure!! ouhah impressionnant !!
J'aimerais bien voir tant de différence!!!
Bises et bon courage à toutes! vous êtes ttes magnifiques!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.