Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vos arômes préférés, à vos claviers...

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:16

Fruit de la passion de la Fée régime est très bon .

Lytchee : pas essayé .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ankiruana

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 13:57

Merci Seguane pour ta réponse, dès que je passe ma commande, je vous tiens au courant !

Utilisateur70955

Posté le 16/08/2011 à 00:46

super toutes ces participations, ça peut aider beaucoup de monde quand on choix des arômes, j'ai repasser hier et aujourd'hui une commande chez la fée régime, je pense l'avoir jeudi ou vendredi, voici donc ce que j'ai commander :

Marron glacé

Poire (naturel)

Pêche

Pastèque

Fruits passion

Caramel bonbon

Tarte Tatin

Chocolat au lait

Noisette Fraiche

Flan bio Cacao Orange France délices

Flan bio Noisettes France délices

Flan bio Noix de coco France délices

BIO FLAN PRALINE

1kg de blancs d’œufs en poudre

je vous dirais ce que je pense de tout ça mais au vu des différents forums beaucoup reviennent souvent parmis les meilleurs, d'ailleurs souvent les même site de commande aussi, la fée régime est largement en tête sur les préférences "arômes bien concentrés, préparation et livraison rapide", patiwizz souvent le même commentaire "arômes décevant pas assez concentré", quand à la boutique dukan c'est mitigé "cher, arômes pas toujours bons, niveau concentration bof"

voilà voilà pour moi d'ailleurs si certaines ont des avis à donner sur ceux que j'ai commander, je suis toute ouïe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70955

Posté le 16/08/2011 à 00:57

cris59 : pour le nougat je n'ai pas préciser mais il vient de "aroma zone" car leurs extraits aromatiques vont dans les cosmétiques mais aussi en cuisine c'est hyper hyper concentré normal c'est de l'extrait en tout cas je l'adore c'est trop bon, tu l'avais acheter ou ?

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:00

Chez Dukan...même dans un gâteau ,c'est pas top ,moi qui adore le nougat :(

Que sont les flans Bio que tu cites?Cela fait partit des tolérés ou à volonté?

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 10:39

@ vincally : tu nous dira ce que tu penses de tes flans !? Moi je n'ai goûté que la marque bio flan, mais j'ai été déçue du praline et du noisette. Je pense qu'il vaut mieux utiliser ces goûts dans des préparations de gâteaux, mais peut-être que dans une autre marque ils sont bons. En fait, consommés sous forme de flan, je pense qu'il faut bien sucrer (enfin, "édulcorer" et peut-être rajouter de l'arôme pour forcer le goût. Du coup, j'ai pas encore osé goûter coco, qui attend dans mon placard ! Par contre, j'ai beaucoup aimé le chocolat/orange !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 10:42

@Chris59 : Je ne connais pas la marque citée par vincally, mais pour ce qui est des bioflans, c'est à volonté. Il y avait juste débat sur ce "à volonté" à cause de la limite des 250 ml maxi par jour de lait écrémé (soit 1/4 de litre, ce qui correspond justement à une seule préparation de flan)... Mais j'ai lu il y a peu un post sur lequel une proteinaute est coachée sur le site dukan qui aurait dit qu'il n'y a pas (ou plus) cette limitation, sauf en cas de stagnation.

Voilà les infos que j'ai !

Utilisateur70955

Posté le 16/08/2011 à 11:40

cris59 et miss oz : ce sont les bio flans vendu chez la fée régime, c'est les même que chez mon biocoop ils sont très bon j'avais pris vanille chez lui nikel mais comme pour presque tout (sauf le tofu) c'est bien moins cher chez la fée, comme je le disais sur un autre post la collègue de mon mari fait le coaching aussi elle me dit que lait écrémé liquide ou poudre serait à volonté se ne serait plus limiter (par contre pour ces bio flans il faut 500ml de lait) tout comme le surimi avant c'était limiter à 8 bâtonnets/jour maintenant non car au coaching on lui a dit que 5 bâtons de surimi équivaut à steak 5%MG en terme de protéines et qu'ils sont à volonté, seul le protifar est limiter à 15 doses/jour

depuis le début de mon régime je n'ai jamais fait attention à tout ça et ça ne m'empêche pas de perdre, la preuve

sinon chez la fée ils sont vraiment très pro car comme j'avais oublier des trucs sur ma 1ere commande j'ai repasser une seconde hier, je les ais appeler pour leurs demander de combiné les 2 pour n'avoir qu'un seul colis et la dame me dit que mes 2 commandes réunis je suis bien au dessus des 55e et que du coup elle doit me rembourser les frais de port des 2 commandes, plutot que de me rembourser je lui ais dit de me rajouter des arômes et en plus elle m'a laisser choisir donc à ma commande elle rajoute : biscuit 4/4, beignet, noix, chocolat blanc et bio flan abricot, et en plus elle m'offre 2 échantillons d’arômes, donc je vous dirais ce que je pense de tout cela en plus, elle fait partir ma commande aujourd'hui

vraiment ils sont très très pro, je recommande cette boutique et continuerais de commander chez eux

ankiruana

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:10

Tu me rassures Vincally, j'ai passé ma commande hier chez la Fée mais dans les mails reçus, je n'ai aucune info sur la date de livraison. Sur le site, c'est marqué 24h ou 48h. Ils livrent à domicile ou à la poste ?

J'ai commandé :

- banane

- lytchee

- tiramisu

- cheddar

- olive

-cerise façon clafoutis

Je vous raconterais....

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:42

Bonjour,

J'ai passé une commande vendredi midi sur la fée régime, je l'ai reçue à la maison ce matin. Ils sont en effet très pros et les arômes que j'ai choisis me plaisent déjà rien qu'à l'odeur.

Où les conserver ? Au réfrigérateur ?

Pour l'utilisation, vous en mettez combien de gouttes ? Par exemple quand vous faites une pizza et que vous mettez arôme fromage, combien de gouttes d'arômes ?

Merci pour vos réponses !

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:05

Il est malheureusement impossible de dire quelle quantité d'arômes il faut en général ,en effet çà dépend des arômes , des recettes .....il faut donc tâtonner :commencer par quelques gouttes et en rajouter selon les goûts.

on en prend vite l'habitude .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ankiruana

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:12

Alors j'ai reçu mes arômes !

Je ne reviens pas sur banane, tiramisu que vous avez largement commenté et qui sentent trop bon !

- lytchee : délicieux, odeur très fraîche.

- erable : odeur très chimique genre médicament, je vais tester dans une galette pour voir en croisant les doigts.

- olive, je m'attendais à plus fruitée mais c'est pas mal.

- cheddar : oula....a tester ! odeur fromage bien gras de chez macdo, déçue à voir en cuisson.

- cerise façon clafoutis, très bonne odeur.

En cadeau, j'ai eu....roquefort et je déteste ce fromage, j'ai failli défaillir :o)

Utilisateur70955

Posté le 23/08/2011 à 17:44

bon alors voilà pc réparé je vous dis ce que je pense de ma derniere commande la fée :

- blanc d'oeufs en poudre tip top j'en ai pour 2/3 mois donc jusqu'à la fin de ma croisiere car selon dukan je suis en croisiere jusqu'au 31 octobre 2011, j'en reprendrais peut être pour la conso à voir

- arome poire : j'adore un délice surtout dans un yaourt ou fb

- arome noix pas encore tester, ce soir je l'essai avec mes légumes

- chocolat au lait : une tuerie

- chocolat blanc : excellent en recette de glace, dessert ou gateau

- peche : j'adore idem que choco blanc

- tarte tatin : merveilleux on peut le mettre partout pour du sucré salé

- fruit de la passion : en yaourt definitivement, essai de glace prochainement

- noisette fraiche : j'adore dans tout avec tout

- marron glacé : deçue j'en attendais plus donc je l'utilise pour les gateaux

- beignet : bof bof ça sent une vieille huile cramé

- biscuits 4/4 : j'adoreeeeeeee et même plus

- caramel bonbon : trop bon, en creme anglaise une tuerie (dudu bien sur)

- pastéque : j'adore d'ailleurs ma glace d'aujourd'hui était avec cet arome

- volaille rotie : remplace definitivement le fond de volaille de knorr que j'aimais tant dans mes roties ou plat et je le préfére même au bouillon degraisser car pour moi les bouillons sont trop salés et je deteste le sel je n'en mange jamais depuis des années

- cadeau : chocolat noir : j'adore top 10

Utilisateur70955

Posté le 23/08/2011 à 17:44

ps : miss oz : les bio flans sont très bons et bien aromatisés

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:50

Bonjour,

et ces arômes, vous les conservez où? moi je les mes au réfrigérateur...

J'ai encore du mal avec le dosage : les glaces banane sont très bonnes, pistache aussi !

Bonne journée !

Utilisateur70955

Posté le 25/08/2011 à 19:34

je les conserve dans mon placard c'est noté sur les flacons

Utilisateur70955

Posté le 25/08/2011 à 19:34

pour le dosage tu verras ça viendra

seguane

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 06:25

Je confirme pour la conservation des arômes : dans mon cas , c'est dans un tiroir .

Bonne journée !

secretement

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 23:00

Hello les proteinautes!

J'ai reçu aujourd'hui mes premiers arômes de la fée régime! J'attendais ce moment avec impatience!

En ouvrant le colis je me suis empressée d'ouvrir pour sentir et là j'ai été surprise de l'odeur d'alcool! Vous aussi, sentez-vous cette odeur? Ensuite je me suis dit que peut être elle disparaîtrait à la cuisson vu la mention "ne pas utiliser en l'état" (je confirme j'ai gouté une goutte c'était à vomir); je me suis donc empressée de tester en ajoutant de l’arôme à la recette de muffin, j'ai testé chocolat noir intense, le dosage un peu au pif: en goutant quelle déception! Je sentais toujours cette odeur d'alcool désagréable qui dominait le faible goût du chocolat. Et cette odeur est présente dans chaque flacon! Est-ce moi qui souffre d'un problème olfactif? Est-ce dû au dosage; pour 6 muffin combien mettez-vous d'arôme? Seulement quelques gouttes ou plutôt à la cc? Ou faut-il préféré les arômes "naturels" certes plus chers mais tant qu'à investir dans quelques arômes de base...

Merci de vos réponses!

Et bon dudu! J'ai jamais autant cuisiné

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.