Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolootte 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2012 à 07:53 Tout est dans le titre !
J'ai un peu de mal a manger le matin. D'habitude c'est fromage blanc mais la je me lasse un peu. J'ai beau regarder les recettes du site, j'arrive pas a m'arreter sur une. D'où ma question : vous mangez quoi le matin?
Je voudrais quelque chose de simple à faire ( les matins sont souvent speed avec un ptit bout de 22 mois à réveillerà 6h30 ).
voilou, j'atend avec imptatience des idées : ) |
Utilisateur85130 |
Posté le 04/06/2012 à 08:00 Bonjour Je me fais des flans la veille et le matin ils sont bons.
Tu peux manger des crêpes , des gâteaux dudu .... Il y a aussi des oeufs , c'est une question de gout
Bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur72792 |
Posté le 04/06/2012 à 08:27 cocuou,
suivant mes humeurs, je mange du gâteau (recettes dudu), des yaourts aromatisés ou alors la célèbre galette cuite au micro ondes et passée au toaster avec soit jambon blanc, soit compote rhubarbe soit carré frais Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur73801 |
Posté le 04/06/2012 à 08:58 Alors ce matin, 250 ml de lait + mes sons + cannelle et édulcorant et 1 œuf = Porridge, super bon + 1 café noire.
Parfois c'est :
- Galette aux sons + 1CS de pâte a tartiner Dukan - 30 grs de pépites Dukan avec 250 ml de lait, - Galette aux sons + jambon + carrés frais - Panna cotta
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audrey85 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2012 à 09:49 salut ! Le matin c'est soit : Porridge que je prépare la veille + 1 café au lait ou Mélange yaourt aromatisé 0% + son + 1 café au lait
Mais comme t on les autres tu peux aussi te faire des gâteaux, il y en a des sympas. Bonne journée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2012 à 10:19 Salut Le matin je mange une tranche de blanc de poulet avec un yaourt 0%, un thé et un café Autrement tu peux faire crepe dudu, une tranche de pain avec les sons Bonne journée et bonne continuation |
Myriam17 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2012 à 11:16 Bonjour, Pour moi, tous les matins c'est gâteaux au yaourt (au chocolat, à l'orange, à la noix de coco, à la noisette ... merci les arômes ! ) , un bol de fromage blanc et un café . Le petit dej, c'est mon repas favoris ! Bises à toutes Myriam |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2012 à 11:37 moi j'ai pour habitudes de faire un cake marbré auquel je rajoute un yaourt aromatisés pour le gout c'est pas mal. donc ce matin 1 bout de gâteau puis un thé et un flan fait la vielle laisser au frigo. voila ma belle tu as le choix met toi au fourneaux et bonne appétit. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lolootte 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 07:33 j'ai tenté les crêpes ce matin sans grand succès.( cartonnées). Du coup je vais tenté le gateaux au micro onde : ) . Bon apétit et merci pour vos idées, ca me redonne de l'apétit au réveil ! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 10:29 qu'a tu mis dans la recette des crêpes lolootte? Pour quelle soient cartonnées. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lolootte 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 10:51 Sisisette : crêpes à la maîzena trouvéd sur le site
2 oeufs 100g de Maïzena 1/2 cc d'arôme Vanille Bourbon ou arôme Rhum Blanc 1/4 l de lait écrémé
et rien d'autre.hier ca avait l'air pas mal et ce matin beurk beurk.peu être la conservation ( pour ma part sous du papier alu dans un placard ).
en même temps je suis une piètre cuisinière, j'éssai mais souvent c'est la cata !
Du coup, ce matin c'était yaourt 0% et thé. Demain j'éssai le gateau moelleux au micro onde.
bonne journée |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 10:58 ca marche on attend des nouvelles! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lolootte 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2012 à 11:20 bon voici les news :
Gateau raté ( vraiment pas douée en cuisine : on aurait dit une éponge ou une grosse omelette ).
Par contre, j'ai fait le pain de mie dukan et la : trop booon. donc je m'en fait le matin avec un peu de carré frais et ca me conviens, ca cale mon estomac affamé : ).
Je vais continuée de tester d'autre recettes, comme la brioche . Bonne journée |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 11:23 super ma belle, attend je te mets la recette de ce que j'ai mangé ce matin avec pour crème une crème au café si ca te plait. moi j'adore ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 11:24 http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html
voila tu en penses quoi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lolootte 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2012 à 21:53 Sisisette, merci pour la recette, je pense que je la testerai ce week end.
Ca m'a l'air délicieux
Qui sait, je reussirai peu être : ) |
Utilisateur9634 |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2012 à 22:13 fanchonette grace a toi je kiff tous les matins merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lolootte 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2012 à 12:52 fanchonnette, loin de moi, mais alors très loin de moi l'idée de penser une telle chose !
J'ai toujours été pas très douée en cuisine : ) |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2012 à 14:40 lolootte, voici la galette dudu je trouve ça très bon avec un peu de fromage frais dessus au poivre ou au herbes qu'en penses tu ? tu as déjà tentée de la faire ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur9634 |
Utilisateur9634 |
Utilisateur102831 |
Posté le 09/06/2012 à 12:07 sinon tu as les muffins... moi c'est quasi tous les matins car faciles à emmener au travail !!! et puis tu peux varier avec ou sans chocolat, changer les arômes... et ça permet de prendre les sons facilement !!! j'ai jamais gouté les sons autrement de peur de pas aimer (comme dans le fromage banc par exemple !) bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2012 à 23:18 franchonette moi je les aimes bien tees choux miammm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.