Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 11:49

Aude: tu as perdu beaucoup de hanches et surtout de tour de taille

bravo

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 11:49

Caroline: le T-shirt flotte déjà sur toi!!

bravo!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 11:56

Forum Dukan : coucou fathia alors comme ca on voit deja les os de tes cotes mdrrr tu as raison quand je marche un peu ou je cours la perte le lendemain est super al

coucou fathia

alors comme ça on voit déjà les os de tes côtes?? mdrrr

tu as raison quand je marche un peu, ou je cours , la perte le lendemain est super!!

allez courage bon sport

Utilisateur130399

Posté le 27/06/2014 à 11:57

Forum Dukan : un petit creux je commence a avoir faim dans mon tupp ce midi ufs durs thon fromage blanc moutarde cornichons

Un petit creux .... je commence à avoir faim ... dans mon tupp ce midi , œufs durs , thon, fromage blanc moutarde cornichons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 27/06/2014 à 11:58

Bon appétit les filles il est presque midi !! A plus tard ...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 11:59

Forum Dukan : coucou celine

coucou céline

Utilisateur130399

Posté le 27/06/2014 à 11:59

Forum Dukan : coucou kyrene

Coucou Kyrène !!!

Utilisateur130570

Posté le 27/06/2014 à 12:07

coucou kyrene et fahtia

merci a vous les filles

ce midi une recette que j adore

galette dudu, haché de boeuf acec sce tomate et un oeuf sur le dessus le tout servi avec du coca bien frais

bon appétit les filles

Utilisateur130570

Posté le 27/06/2014 à 12:08

fathia si on voit tes cotes il est clair qu il serai ^peut etre temps de te mettre en conso tu est bien proportionnée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 12:10

oui ça va!!

jaime beaucoup la photo de tania et moi

nous sommes trop mimi mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 12:12

miam miam aude

n'oublie pas de nous mettre une photo avant d'avoir tout dévorée

tu sais bien que moi les images me rassasient 

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2014 à 12:15

Bonzooooouuuuuurrrrrr

Wow les filles felicitations ! C'est incroyable les differences !

Celine merci pour le petit beagle lol, hier un cake chocolat avec les sons le soir enfin la nuit....

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2014 à 12:30

Merci les miss!!!

C'est motivant de voir les avant/après des autres je trouve, et j'aime bien regarder les miens aussi, je compare, je scrute, je suis contente de voir un bourelet disparaître... Bref ça fait du bien du coup je me pèse tous les matin, je fais des photos environ tous les 5 kilos perdu et une fois par mois je prends mes mesures

Ouai je sais je suis tarée! Mais ça me fait du bien et ça me motive!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 12:50

Forum Dukan : aude j ai un petit cadeau pour toi voici comment on fait pour mettre les images rigolotes qu on trouve sur internet 1 tu te connectes a google com ou

aude j'ai un petit cadeau pour toi!!!

voici comment on fait pour mettre les images rigolotes qu'on trouve sur internet

1. tu te connectes à google.com ou google.fr et tu cliques sur images

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 12:51

Forum Dukan : 2 google image s ouvre et tu entres alors le mot cle de ton choix moi j ai tape dukan diet

2. google image s'ouvre et tu entres alors le mot clé de ton choix

moi j'ai tapé "dukan diet"

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 12:53

Forum Dukan : 3 il y a beaucoup d images qui s affichent tu choisis celle qui t interesses et tu cliques dessus tu fais alors un clic droit sur l image en question

3. il y a beaucoup d'images qui s'affichent tu choisis celle qui t'intéresses et tu cliques dessus

tu fais alors un clic droit sur l'image en question et tu choisis l'option "enregistrer sous"

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 12:55

Forum Dukan : 4 tu cliques sur enregistrer sous et dans le menu qui s affiche tu cliques sur enregistrer en choisissant le dossier dans lequel tu veux enregistrer m

4- tu cliques sur "enregistrer sous" et dans le menu qui s'affiche tu cliques sur "enregistrer" en choisissant le dossier dans lequel tu veux enregistrer

moi j'enregistre dans le dossier "mes images"

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 12:56

oups à l'étape 3. il faut plutôt cliquer sur "enregistrer l'image sous"

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 12:57

et c'est tou!

tu peux taper n'importe quel mot clé, pour avoir plein d'images rigolotes

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2014 à 13:00

Coucou Aude,

Si tu te souviens de mes photos, tu as dû constater que j'ai un buste "menu" (une fois les bourrelets de l'hiver éliminés) mais des hanches et des cuisses luxuriantes (comme dit le Dr Dukan loool !!)

Je continue encore un peu pour tenter d'affiner mes hanches et mes cuisses sachant que même lorsque j'étais extrêmement mince, j'avais quand même une "disproportion" entre le haut et le bas de mon corps.

Je pense rentrer en stab à 59 kg si je les atteins un jour (vu que je n'arrête pas de passer de 61.8 à 60.8 depuis presque deux semaines désormais).

Utilisateur130570

Posté le 27/06/2014 à 13:00

merci kyrene mais j ai deja fais c est que le simages sont trop grandes et j arrive pas a l air reduire

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 13:01

pour le jeune homme qui prétend faire le régime à 14 ans je pense que c'est une blague

aude, cindy et bestiole moi aussi ça m'a beaucoup énervé parce que ça discrédite le régime

et ça nous fait perdre du temps alors qu'il y a pleins d'autres personnes souffrant réellement de surpoids qui ont besoin de soutien

en outre un garçon de 14 ans qui ne mange que des protéines, pas des féculents, ça se sait. sa maman l'a forcément remarqué surtout si il le fait pendant 31 jours comme il le prétend et c'est carrément pas possible pour une maman de laisser passer ça

du coup je pense comme vous que c'est complètement "fake"!! de chez "fake"

Utilisateur130570

Posté le 27/06/2014 à 13:01

oups trop tard pour la phot de mon assiette lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 13:10

Forum Dukan : comme une pauvrette sur le coin de mon bureau

Comme une pauvrette sur le coin de mon bureau !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 27/06/2014 à 13:15

fais gaffe a ton agraffeuse j ai l impression quelle reluque ton assiette mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.