Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 12:16
Un cache ta la reponse au dessus Kyrene lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 12:18
je dois vous laisser les filles
journéec chargée, courses et dejeuner de retrouvailles avec camarades de lycée perdu de vue depuis 8ans
bizu et bn weekend
angeline arrète de faire la tête, et profite du weekend vu la fleur que ta balance t'a fait.mdr
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 12:19
La fleur tu rigoles !!! c est un juste retour de mes efforts oui !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 12:21
Oh super tu vas passer un chouette moment profites bien !!!
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2014 à 12:22
Bonzour les nenettes !
Ma balance deraille selon ma jumelle (elle est enceinte et c'est moi qui prend, et je fait du muscle d'apres elle en prime)
Vanessa c'est sans doute le cache du carter d'huile mal raccroché a la derniere vidange, c'est pas grave
Angeline c'est con je me suis pas co mais je dormais pas a 4h
Celine alors, mac do ??
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 12:59
Coucou bestiole tu as surement raison j'ai fait faire ma vidange lundi
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:02
J'ai trouvé la boite dudu konjac bolo j'ai pris pour goûter mais je resterai à la maison au cas où c'est beurk.
J'ai fais salade tomate oeuf dur et fromage de chevre dudu.
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:03
Ouh ouh plus personne vous avez la bouche pleine
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:05
Bon bah c'est l'heure du monologue de vanessa
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:12
J'ai une question sérieusement vous regardez le dessous des chaussures des gens que vous croisez parce que j'en ai une qui m'fait perdre plus d'1/2h parce qu'elle voulait des patins (pour protéger les semelles) et elle m'a pris la tete parce que j e n'en avait pas de la même coouleur que ses semelles. Serieux elles etaient saumo mais crade vu qu'elle a marché avec et mi j'ai saumon mais propre pfffffff
Utilisateur130570
Posté le 28/06/2014 à 13:13
nan je suis la vanessa je mange en meme temps que je vous lis lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130570
Posté le 28/06/2014 à 13:14
mdr non je regarde pas les dessous des chaussures et j aimerais bine savoir qui le fais serieux c est ridicule non
Utilisateur130570
Posté le 28/06/2014 à 13:15
bravo pour vos pertes les filles et celles qui non pas atteint leur objectif partie remise la semaine prochaine
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:16
Ah ces clients !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:17
je suis allée au marché ;et hop 80 euros de viande et poisson une ruine ce régime!! j ai deja fait 200e de courses lundi !!!
Utilisateur130570
Posté le 28/06/2014 à 13:19
la vache l addition fais mal aie aie
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:20
Voui et c est pour deux !!! ca va trop vite les sous !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:20
Et ti Aude que manges tu ??
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:21
Bon j avoue il y avait un jeu video a 50e dans les courses de lundi mais tout le reste que de la bouffe !!!
Utilisateur130570
Posté le 28/06/2014 à 13:22
2 steaks haches sauce tomates et deux oeufs sur le dessus et la du FB et toi
Utilisateur130570
Posté le 28/06/2014 à 13:24
remarque les sous sous ont tjrs été plus rapide a partir du porte monnaie qu a y rentrer lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:25
J e viens de regarder vous marrez pas hein !!! le poids d aujourd hui c est le poids que je fesais en 1995 depuis j ai tjrs ete au dessus je le sais parce que c est noter sur les calendriers de la poste que je garde en magasin depuis 95 waouhhh quand meme !!! et y a pas interet q un collegue me les jettes je le mords au sang sinon grrrrrr !!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:26
J ai acheter un poulet roti mais j ai pas encore manger chui tjrs au boulot je l enmenerais pendant ma pause !!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:26
C est pas faux ils restent jammais longtemps dans le porte monnaie lol !
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:28
je vais pas manger grand chose; si j ai le ventre trop plein je vais sommnoler sinon tellement chui fatiguée !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.