Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130570
Posté le 28/06/2014 à 13:29
dit donc angéline la petite photo que j ai cru comprendre que tu avais mis hier elle est ou hien sniff pas vu moi pas bine pas bien du tout
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2014 à 13:31
Coucou les copines
Tout d'abord des encouragements et pensées positives pour le babynou malade! Je lui fais un bisou magique qui guérit !!!
Ensuite un super bravo à notre starlette Angeline
Et enfin un petit pour moi : après vérification les piles de ma balance étaient nazes car avec les nouvelles piles j'suis a 60,2 !!!!!!!
Youpiiiiiiiii
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:31
Bon je vous les remets (j ai l impression de faire que ca hein les filles !!!! )
Vanessa tu es la hein que tu rales pas !!! ????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur130570
Posté le 28/06/2014 à 13:32
elles ont perverses ces balances mouahahah!!!!!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:33
Euh starlette Fathia on est loin Céline m as un peu beaucoup survendue ptdr !!! une bonne recrue pour toi ca dailleurs lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur130570
Posté le 28/06/2014 à 13:33
je suis prete devant mon écran vas y
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:34
C cool angeline au moins tu as une trace. Les courses je trouve que j'y vais moins qu' avant mdr souvent quand j'y retourne c'est pour les couches ou les gervais ou le pain pour monsieur. Je fais mon stock de viande dans le congel pou4 un ou deux mois environ 200 à 300euros et mon mari va ax legumes au marché une ou deux fois dans le mois quand j'ai plus d'oeuf lol. Ya que les tomates que je ne fais que acheter
Aude pour les chaussuures à part les cordonniers lol je vvois pas qui regarde uen a qui sokt grave quand meme
ANGELIA
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130570
Posté le 28/06/2014 à 13:35
vas y angéline vanessa est la on y va fais peter les photos
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:37
Vas y mais tu laisse mm lus de 5minsinon le temps que mon tel actualise chaque a didparait
ANGELIA
Utilisateur130570
oki pour la 1 ere vs etes trop meugnons tous les 2 et la 2 eme lol
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Bon ca y est on a tout trouvé. J'ai du faire au moins 5 magazins pour trouver un t-short noir uni pour le gala de ce soir... Grrrr! On est rentré on a fait mangé les loulous et la ils sont a la sieste. A 15h je leve la grande pour m'habiller et la maquiller pour le spectacle de ce soir.... Pffff!
Mon mari est descendu monter le coffre de toi. Et oui départ dans une semaine!!! Pour faire de la place dans la cave pour pouvoir vider le cellier, la cuisine et la sdb...
Moi j'ai mis une machine en route et je surveille mon compteur... Je vous avais dis que je suis méga anxieuse...
Bref pas de repos pour les brave!!!!
Vanessa, moi je regarde les semelles parce que ca me fait marrer le nombre de gens qui ne retirent pas les étiquettes avant de les porter!!!
ANGELIA
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2014 à 13:39
Whaou!!! Angeline t'es toute belle!!!!
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2014 à 13:39
Vanessa moi je compte pas, vu que j'ai bossé un peu la dedans...
Mais sinon euh....faut etre pire que fetichiste pour mater les semelles de quelqu'un ! En plus c'est la mode les diff de couleurs partout !
ANGELIA
Utilisateur130570
Posté le 28/06/2014 à 13:40
ho la vache le visage comment tas trop bien changer tu est superbe et c est pas rien de le dire tu est géniale vraiment j en reste sans voix
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 13:41
C est gentil mais j ai pas une estime de moi tres haute a cause de mon ex un peu le meme genre que ton mari vanessa donc encore du travail a faire !!!
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Caro, imagone le bazar pour trouver une chemise avec des pans pour mon fils a la chorale !
Utilisateur130570
ja dore tes lunettes elles te vont trop bien
tu peux etre fiere de tes photos faut pas les cacher c est une bonne motivation pour nous toutes
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2014 à 13:42
Wow t'es superbe !
Utilisateur130570
Posté le 28/06/2014 à 13:43
et bien ton ex heureusement que ca l ai car cela devai etre un sacré con excuse moi pour de rabaisse tu es tres classe ma cherie
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2014 à 13:43
Ah oui je veux bien te croire Bestiole.. Deja moi pour ma puce je suis aller au rayon garçon...
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2014 à 13:44
Mon fils rayon homme, et encore j'ai pris du S et 10 jours apres poussée de croissance, j'ai ete changer pour du M
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.