Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 22:56

ah tu l as voit pas ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 22:57

trop joli angeline tes toute amaigrie!!

ton cadre de lunettes trop jolie!

on voit meme les clavicules au niveau de la gorge

chapeau

vraiment chapeau angeline

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 22:58

Merki a toi Kyrene ca booste grave bonne nuit bisous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 22:58

ne lâche rien

tu parais plusieurs années en moins!

je suis bluffée, sincèrement

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 22:59

Youpi j'ai réussi à en voir une

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 23:00

ok bonne nuit angeline.

tu peux être fière de toi et du chemin deja parcouru

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

C est vrai que c est la chose que me disent les clientes le plus souvent que j ai rajeuni !!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

tu es veinarde vanessa

hihi Smiley bonheur

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 23:01

AH vanessa desolée tu es arrivée ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 23:02

Et demain la pesée officielle ouais !!!!!!!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2014 à 23:03

J'ai rien vu moi !!!!!! Snif

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 23:03

Non encore 30km

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 23:05

G vu que la derniee j'avais pas de réseau

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 23:06

Bon ce coup ci j y vais si vous etes la demain soir et que vous faites pas de folies cette nuit hein bestiole ? on se refais une sceance ok

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 23:07

Regardes la route VANESSA tu me stresses !!! aller je deconnecte bises les girl's

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 23:40

Mamangeline je suis rentrée par contre j'ai un truc qui est tombé de dessous la voiture quand j'ai reculé pour rentrer dans le garage donc je regarderais demain c koi.

Bonne nuit les filles

Utilisateur130399

Posté le 28/06/2014 à 00:50

Alors vs avez vu ?? C est bien ce que je vous ai dit... Elle est magnifique !!

Vanessa, non ???!!! Encore une merdouillesqii t arrive ?

Ta voiture arrive à la maison en kit ? Oufff au moins tu es chez toi !

J espère que c est pas une pièce importante qui vient de te lâcher...

Bonne nuit les filles !!

Bestiole sons et lumière à Nancy !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2014 à 01:51

Où ? J'entend rien

Place Stan ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 03:06

Bon j arrive pas a dormir !!! Fait suer!!! "pour etre polie" j ai recuperer tout tes moutons yrin !!! Faut que tu viennes les chercher. Je joue a candy crush pas sur que ce soit bien pour m endormir çà beh oui je perds donc ca m enerve bon; vais relacher tout les moutons comme ca je les recompte lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 03:14

Oh un p tit mouton noir je vais l appeler vanessa le pauvre que des soucis cen ce moment !!

J entend crounch crounch !! C est toi bestiole? Tu es en train de manger tes cereales ?

Celine je t embaucherait pour me trouver un homme bien. tu me vend trop bien ptdr

Bon je vais aller casser la tronche a ce con d hiboux pas foutu de rester sur sa branche!!!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2014 à 07:10

Forum Dukan : et oui je suis deja debout pleins de chose a faire aujourd hui ce matin les courses il me manque un t shirt noir pour ma princesse pour le gala ce soi

Et oui, je suis déjà debout....

Pleins de chose à faire aujourd'hui!!!

Ce matin les courses, Il me manque un t-shirt noir pour ma princesse pour le gala ce soir et il faut que je rachète un mirroir pour coller sur le cadeau de la maitresse car mon petit gars à cassé le premier...

Et il faut aussi faire l'appoint sur l'alimentaire car comme on part dans 7 jours, je ne fait pas de courses, mais j'ai plus de lait de croissance pour mon petit gars...

Bon du coup, j'ai pas atteint mon objectif (oui on est samedi, j'ai même repris un peu, mais pas le choix faut qu'on vide le congel pour vendredi prochain, du coup j'ai mangé des tomates farcies qui se trouvaient dans le congel, mais rien qu'à l'étiquette je connaissait la sentence!!! 96,1 ce matin! Je suis en PP aujourd'hui et avec tout ce que j'ai a faire, avec un peu de chance je serais à 95,7 demain (surtout que j'ai pas popo depuis 2 jours!!!

En plus dans mon congel il reste que de la viande 5% et des haricots verts!!!!! Donc j'y crois à fond!

Aller je vise 94,2 pour mon départ en vacances samedi prochain!!!! (soyons fou!!!)

Mon petit a fait sa nuit, il a juste eut un crise de toux vers 4h30, mais il s'est rallongé dès que c'est passé et s'est rendormi... Là je viens d'aller voir il n'a pas de fièvre... Et je ne lui ai rien donné cette nuit....

Bon je vais lire tout ce que vous avez écrit maintenant....

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 08:03

coucou les filles

coucou caro moi aussi réveil à 7h mais je me suis prélassée dans ma douche pendant plus d'1/4 d'h et je viens de mettre au four les biscuits d'Angeline arôme poire caramélisée. Je me suis fais un massage à la cuisse sous l'eau chaude parce que Hercule m'a pas looupé lol. Hier j'ai failli tomber plusieurs fois ça me fais comme si je n'avais plus de jambe super .

J'ai rendez vous mardi chez l'osteo pour mon cou car pour continuer ma misère ce n'est toujours pas passée ça va faire 15jours. Je devrais porter plainte contre l'infirmière pour non assistance à personne en danger hihi.

Bon revenons aux choses qui fâchent.. Balance 103.7 objectif pas atteind du tout +1kg mais don't panic zone rouge en attente donc je suis pleine de flotte vui comment j'avais les jambes gonflée hier soir et mon impédancemètre me met du moins en graisse et du plus en flotte et muscle. j'étais Hs hier soir. j'ai pas fais comme toi ANgeline je me suis couchée j'ai fais un bisou à mon mari et là le trou noir jusqu'à ce que mon réveil sonne. Même pas entendu celui de mon mari ni quand il est venu me faire mon bisou.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 08:13

rho ba flute j'ai carbonisé les biscuits pas de ptit dej va falloir aller bosser snif snif. Vais manger des oeufs

Utilisateur122874

Posté le 28/06/2014 à 09:12

bonjour les filles

je n'ai pas pu me conecter plutot et quand j'ai voulu voir les fameuse foto ben elles avaient disparu snif

pour mes objectif de la semaine prochaine 96.5

voila bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 09:37

Coucou les files ! Angéline, j'espère que tu as fini par sombrer dans les bras de Morphée !!

Bon Ninie au rapport : je l'ai explosé le palier ! Gniark ! gniark ! gniark ! -400g ce matin ! Soit 88kg tout rond ! Alors pour samedi, objectif 87kg sachant que demain à midi on est invité à un anniversaire et lundi soir, repas de fin d'année de la zumba et on va...dans une pataterie !! Il va falloir trouver quoi manger et résister aux tentations !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.