Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2014 à 22:32

Jamais loin ??? Euh....

En plus j'attend pour me casser à plus de 350 bornes donc le jamais loin...

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 22:34

Bon ben coucou et bonne nuit 

Pas pu passer avant, me suis prise la tête avec mes ongles...pas moyen de faire ce que j'avais en tête !

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 22:35

Ta girafe m'a fait mourir de rire Angéline !

Merci Vanessa pour le récap' 

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2014 à 22:36

Ah oui, ici aussi il pleut, depuis ce matin 10h environ...

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2014 à 22:39

Aller je go au dodo à demain les miss

Utilisateur130399

Posté le 28/06/2014 à 22:42

Merci Vanessa d avoir pris la relève pour ce samedi car du telephone trop compliqué !!

J ai lu que tu as du passer une soufflante elles voulaient pas obéir les fifilles ?! mdr

Angeline si on si met toutes on risque de t en trouver un bel homme d ici fin de semaine lol

J attends la livraison des moutons pour dans une petite heure hein ?? et le noir aussi !! ptdr

puis moi je les renvoie chez Kyrène c est ça ?

Caro alors ces gala de danse ?

J ai pas tout lu encore je dois certainement encore apprendre des nouvelles croustillantes ...

A demain mes belles , vous fait pleins de poutous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 22:43

Poutous aussi Céline 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 22:58

j'ai décrit la douleur de ma cuisse à ma mère elle pense que je me suis fais un claquage donc ça va pas aller en s'arrangeant faut que j'aerrête de forcer dessus

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 23:02

allez je file au dodo bonne nuit à demain.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2014 à 23:30

Claquage ca pique

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2014 à 23:30

Biere sans alcool avec la photocopie qui a le moral dans les chaussettes (moi pas mieux...) va etre chouette cette nuit...

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 23:33

Là je suis couché et ça me lance tellement que j'arrive pas a dormir et je peux même pas me mettre sur le côté c'est comme si j'avais une crampe qui ne s' arrête pazil ezt où mon marabout j'en ai marre je fatigué là

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 23:52

coucou les filles

cool je viens de finir les 8pages manquées

reunion avec les anciens camarade super!bcp ont remarqué ma perte 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 23:55

trop contente de moi

jai refusé bcp de choses: pizza,glaces,jus naturels aux fruits,beignets,riz

juste manger viande +poisson et 1,5l de coca zero

super

mais jai un peu craque sur des cacahuètes grillées

mais suis super fière de moi jai beaucoup résisté a la tentation des feculents et sucreries

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 23:56

je suis trop crevée les filles

je vous dis bonne nuit

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2014 à 23:58

ah joubliais

céline noublie pas de menvoyer le troupeau de mouton d'angeline cest mon tour

jen aurais vraiment besoin parce que je ne pense pas que la vilaine pistounette ne va pas remarquer les cacahuètes

mdrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 00:00

je suis de plus en plus fière du chemin parcouru.aujourdhui les gens ont remarqué ma perte et mont felicité

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2014 à 00:40

Super kyrene

Moi demoralisée de plus en plus mais bref....

Vanesssa, du chaud, du chaud et encore du chaud ! Couds une serviette eponge pour en faire une poche et rempli la de riz, fous ca au micro onde et hop sur le cuissot. Prevois en plusieurs. Quand ton muscle sera assez lache, masse la fibre en son sens surtout ! Faut eviter que ca se noue.tu sentiras si c'est carrement dechiré on très très etiré (dechiré faudra de l'anti inflammatoire peut etre juste en baume)

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2014 à 00:41

Pour t'endormir, si vraiment ca va pas, bande pour un maintien mais sans serrer du tout, juste pour que les fibres muscu à coté maintiennent les lesées

Utilisateur130399

Posté le 29/06/2014 à 00:57

Une vraie infirmière notre Bestiole, on en apprend des choses...

Vanessa courage j espère qu avec les infos de Bestiole ça calmera ta douleur et t apaisera pour trouver le sommeil

Kyrène je m occupe du troupeau cette nuit et te le donnerai pour la prochaine nuit...

Douce nuit à demain

Utilisateur130399

Posté le 29/06/2014 à 01:02

Bestiole la vie n est pas douce tous les jours... Mais il faut garder le sourire le moral !! Et lui faire un pied de nez lorsqu'elle nous fait souffrir.. Et la savourer lorsqu'on a un bon souvenir...

Il faut se la rendre belle la vie ! Allez remonte tes socquettes et ton.moral remontera également

Plein de bisous de la nuit..

Je vais m occuper du troupeau 

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2014 à 01:54

Je me suis occupé de sportifs, ai ete sportive un peu aussi, aide soignante officiellement mais plutot sur poste d'inf, tout le monde dit que j'ai raté la vocation de kiné, que j'ai des mains en or, bref tout les trucs pour dire "j'ai mal fais moi un massage" ou encore "j'ai besoin qu'on me replace une vertebre" etc etc.... J'en ai ras le bol d'ailleurs, en fait me demande de quoi je n'ai pas ras le bol (moral vraiment bas hein....)

Bref un muscle jamais oh grand jamais de froid. Froid reservé aux articulations et peau etc (meme si profond)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 05:48

super tes conseils bestiole jaurais juré que tes kiné en effet

mais heu.bestiole faut pas se laisser aller à la morosité

emm*rd* là la morosité

quelle aille se faire voir!

allez fais nous deux grands sourires stp. comme sur ton avatar  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 05:51

moi je viens de perdre le sommeil car reveillée pour pipi

du coup je men vais me balader sur le fofo comme je suis toute seule

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 05:53

journée plutot chargée en perspective

beaucoup de gens à qui je dois rendre visite . pfff moi qui rêve dune grasse depuis plusieurs mois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.