Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2014 à 10:45
salut les filles!!
courage Céline! heu moi je dirai la 1er car ce n'est pas un verbe. si ça te pose un problème tu remplaces c'est ce que je fais tout le temps. (être inconvenant, choquant, incorrect, incongru) et oui j'ai fait beaucoup de métier dans les bureaux dont le dernier responsable administrative.
Utilisateur130399
Posté le 08/07/2014 à 10:45
Ce soir véto ! j emmène une de mes boules de poils chez le véto pour le rappel du vaccin et le contrôle annuel
Angeline alors ta dent ? ton pansement ? tu y retournes quand ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2014 à 10:46
bon go je vais faire mon petit dej avec les garçons rooh la honte, il est 10h45!!!! vive les vacances!
Utilisateur130399
Posté le 08/07/2014 à 10:52
Coucou Aurélia, Tania !
Alors Aurélia tu avances dans tes valises ?
Alors perso j ai désisté ma réservation de la grande motte je ne sais pas dans quelle galère je vais me retrouver dans peu de temps alors c est pas le moment de partir en vacances et se faire plaisir alors que les jours à venir vont être plutôt noirs ...
je verrai plus tard si tout se passe bien aux premières vacances scolaires on pourra toujours partir une semaine au Maroc ou une destination au soleil .. à voir ... maintenant si mon chéri veux nous inviter en vacances et payer la note lol et bien on partira mais moi j ose plus avec cette nouvelle de plus la rentrée du fiston m attend aussi en septembre y a déjà pour 174€ de livre y aura le carte du bus la cantine qques fournitures les fringues et j en passe puis les taxes foncière et habitation alors rien que d y penser ... les vacances j oublie vitesse grand V et me dis que chez nous y a des piscines des lacs et de quoi faire aussi
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2014 à 10:57
Coucou les filles
Courage Céline
Mo je viens juste de me réveiller j'ai même pas entendu les monstres lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2014 à 10:59
Coucou les filles
Céline c est la 1ere sans hésitation !!!
La prochaine sceance dentiste c est pour le 21 juillet because lundi prochain c est férié et la verdict on sauve la dent ou ?? pour l instant on va faire une dent provisoire !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2014 à 11:01
Je te comprend pour les vacances !!! mais c est rageant quand meme !! mais l avenir n étant pas super rassurant j aurais fait comme toi !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2014 à 11:06
Heu !!et il ne me semble pas déplacé c est pi etre mieux que je ne trouve pas ;non enfin je dis ca !!! Mes amis ambulanciers m envoie tout leur courrier a corriger lol
Utilisateur130399
Posté le 08/07/2014 à 11:07
Hier soir en rentrant je me suis jetée sur le tiroir de mon fiston, quand je ne vais pas bien j engloutis du sucre ..
donc j ai fait la fête au paquet des fraises Tagada et dans la soirée devant la télé au paquet de Pepito !!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2014 à 11:11
Céline pour tes vacances, je pense que tu as pris la bonne décision. c'est plus raisonnable. on arrive toujours à s'occuper à côté de chez soi. je ne me souviens plus de quelle région tu es?c'est super aussi de partir en octobre. moi j'ai adoré partir aux canaries car il fait chaud toute l'année et rare pluies (l'hiver c'est une ou deux journée par mois) et c'est moins cher que de partir dans les iles.
les valises j'ai beaucoup de mal à les faire car j'ai soit autres choses à faire ou soit on m’interrompt et alors ça ça m'énerve! donc je ne répond plus au tel de la journée, je ferme la porte à double tour, je ferme mon ordi jusqu'à ce soir. au moins j'avancerai.
Utilisateur130399
Posté le 08/07/2014 à 11:12
Youhou Angeline !!
donc voici la phrase :
Pour E...., son licenciement a été fait avec tous les avantages en sa faveur, il ne me semble pas déplacé que de vous demander d’avoir les mêmes considérations à mon égard.
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2014 à 11:12
Moi aussi j aurais manger tout et n importe quoi dans cette situation !!!!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2014 à 11:14
Céline tant pis pour pour le régime! relache la pression comme tu peux! j'aurai été pareil!
Angéline je penserai à toi le 21 juillet! ça coute bonbon aussi le dentiste
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2014 à 11:14
Oui c est bien comme ça !!!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2014 à 11:17
j'approuve! c'est nikel! je pense que tu devrais citer ces avantages.
Utilisateur130399
Posté le 08/07/2014 à 11:17
Oui comme tu dis Angeline c est rageant car je me réjouissait de partir ... mais voilà ... je relativise il y aura encore des vacances dans les années à venir .. alors les prochaines seront encore plus appréciées !! et puis c est pas la mort que de ne pas partir ... pour moi, ne pas avoir d horaires à respecter c est déjà les vacances !
Aurélia, je suis en Alsace et oui nous avons de quoi faire , les Vosges toutes proches pour les randonnées des lacs pour les baignades l 'Allemagne pas loin pour d autres activités il y a vraiment de quoi faire ..
ANGELIA
Ce message a été supprimé par son auteur.
titeds
605 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2014 à 11:19
Bonjour!
Je dirais comme les filles pour l'orthographe, la première me parait correcte.
Oui mot de passe, je pense que moi aussi je ne serais pas parti en vacance non plus, il vaut mieux assurer ses arrière...
Aujourd'hui il pleut, du coup ma fille joue avec mon telephone, mon fils avec le storio 2 de ma fille et moi je suis sur le pc... Ma belle mère à mal à la tête du coup on essaie que les enfants ne fasse pas de bruit.
Je suis revenu à mon poids de samedi matin, c'est cool. maintenant faut que je me maintienne
Voilà pour les news
Utilisateur130399
Posté le 08/07/2014 à 11:20
lol Aurélia, je les ai cité en dessous dans mon mail que je compte lui envoyer dans la journée
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2014 à 11:23
Cloture par un petit" j ai apprecier travailler au sein de votre entreprise qui m a apporter ;;;; et blabla et blabla ca fait tjrs plaisir on sait jammais !!!!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2014 à 11:23
oh oui je suis bête, on en avait déjà parlé!
as tu une assistance juridique dans tes assurances? moi j'en ai une avec la maison et quand c'est une situation délicate comme celle-ci, je leur demande conseil. Ils m'ont été utile lorsque mes voisins ne s'occupaient pas de leurs haies. elles débordaient de 2m sur mon chemin d'accès de 4m donc j'avais beaucoup de mal à passer avec ma voiture. Je n'ai rien payé. expert, avocat... ils ont tout pris en charge. (du coup, ils lui ont fait arraché
Utilisateur130399
Posté le 08/07/2014 à 11:25
Coucou Caro,
Chez nous il pleut aussi depuis hier soir ... c est tout gris , tout moche et frais ... et apparemment pour la semaine ! super !
Rohhh mince Angeline , décidément nous avons toutes des mauvaises nouvelles cette semaine ... grrr...
Coucou Vanessa !! cette nuit j ai gardé le troupeau et voui pas moyen de fermer l œil et la chipie de Vanessa m en a fait voir de toutes les couleurs lol , coolllll tu as raison de profiter d une grasse mat ! ça va mieux avec Mr ? il se calme pas trop de stress avec le ramadan qui avance ..
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2014 à 11:26
bon je vais aller faire mes valises quand même!!! mdr! je vais pas y arriver à force!!!
Utilisateur130399
Posté le 08/07/2014 à 11:29
Lol Angeline je lui dirai de vive voix lorsque je partirai avec tout ce dont j ai droit et avec de quoi me retourner le temps de retrouver un autre taf , on se voit à mon retour de vacances pour lancer la procédure donc suis encore là je pense jusqu'à fin aout voir début septembre ..
Oui j en ai une dans mes assurances Aurélia , j en ai aussi parlé avec Fathia qui est dans le domaine , on en a de la chance ! nous sommes toutes dans différents domaines et du coup et bien ça aide !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.