Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
picouli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 19:50
Eh ben dites donc, c'est la fête pour le .... 15 août !!!!
Mais je peux comprendre... et j'espère que vous profitez agréablement et ... sans complexe !!
Moi, j'ai eu très chaud aujourd'hui.... mais quand on voit que ça avance bien, c'est stimulant !
Ce soir, j'ai préparé une blanquette de veau avec que des permis Dudu mais à ma façon !!! et .... délicieux...
En dessert, je prendrai, comme d'hab, mon fromage blanc avec mes sons de bléé et d'avoine, puis petite tisane avant d'aller au lit...
J'espère qu'il fera un peu moins chaud demain...
A+
Bissss
Fanchon
Utilisateur43751
Posté le 13/08/2011 à 20:52
Wouaaaaaaaahhhhhh ça y est Fanchon t'es dans les 6 !!! ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur43751
Posté le 15/08/2011 à 10:03
Coucou les Dukagersoises !!!
Ici ça va, mais hier a été une journée de gala... encore une !!! :-(
Du coup je crois que je vais pas oser monter sur la balance aujourd'hui... autant attendre un peu Je vais me faire une belle journée PP !!!
Et vous comment va ?
Bises et belle journée sous les nuages
Sandra
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2011 à 14:21
Coucou
Bon, moi après un week end parsemé d'apéros et autres repas divers......j'attends demain, après mon lundi PP pour remonter sur la balance !
Aujourd'hui...journée fainéantise totale : notre petit homme s’est levé à 10h00...et nous aussi ! Et hier c'était 11h00! Nous sommes de vraies marmottes !
Là, après la sieste ...il faut que j'aille ramasser des haricots verts (pffff...) mais je crois qu'avant ça on va aller se baigner!
Fanchon......le 6 est là ! Un cap de plus de passer!
A++
picouli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 08:25
Bonjour les filles,
Oui, c'est vrai, c'était bien que j'arrive dans les 6 mais hier, catastrophe !!!!! Invités à BBQ le midi avec gâteau d'anniversaire et ... le soir rebelote !!!
Du coup, ce matin, pas de pesée, on attendra quelques jours....
J'imagine que je suis remontée dans les 7 !!
Aujourd'hui, on va se la faire cool, relax, pas trop de parpaings....
Quelques lessives, un peu de nettoyage et de rangement,....
Bon, sur ce, bonne journée les filles.
Bisss.
Fanchon
Utilisateur43751
Posté le 16/08/2011 à 20:07
Coucou
Dernière soirée avant 5 jours de break en Normandie...
Aujourd'hui Walibi avec les enfants : tous C R E V E S !!!
On a bien crapahuté, et j'ai limité les dégâts au resto ce midi, poisson et légumes, fromage blanc (et un chouillas d'ile flottante
Bon ben je vous dis à lundi les filles... Ne vous ennuyez pas trop de moi
Bises
Sandra
picouli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 20:12
Bonnes vacances Sandra, amusez-vous bien en Normandie, et profites bien de toutes les bonnes choses !!!
J'espère aussi que le soleil sera de la partie pour toi... ici, demain, 38° annoncés, je crois que l'on va se cacher du soleil...
Tu vas nous manquer mais tu auras plein de choses à nous raconter à ton retour....
Bisss à toi,
Fanchon
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 13:55
Coucou
Bon...ma balance a été "mignonne" ...c'est déjà ça!
@sandra : bonnes vacances ! ! ! !
Bon...ce soir, soirée pizza prévue ! Pfff......ce sera mon gala de la semaine!
Hier ....j'ai RIEN fait : debout 10h00, glandouillage, sieste et piscine!
Aujourd'hui , j'ai quand même fait un peu de repassage , j'ai tondu la pelouse ...et voilà, ce sera tout ! Cet après midi, après la sieste du petit homme ...on repart à la piscine !
Bonne journée
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2011 à 11:30
Coucou ! !
Et bien....je crois qu'il va faire bien chaud aujourd'hui (ici à 10h00 ...il faisait déjà 30°!
Hier, comme j'avais certainement peur de ne pas avoir assez chaud ...j'ai passé l'après midi(oui il m'a fallut toute l'après midi) à laver ma voiture ! Remarquez...vu ce que j'ai transpirer ...ça vaut bien les 30 minutes de marches préconisées par la doc dukan ! ! !
Ce midi : salade de tomates , grillades (rumsteak) et gratin de courgettes!
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 12:55
Toutes les gersoises sont en vacances??????
Protitez-en bien ! ! ! !
Moi, je pars samedi !
Utilisateur43751
Posté le 22/08/2011 à 13:21
Coucou les filles
Me voici de retour du grand froid... où il a fait également chaud (mais moins qu'ici quand même !!!)
ça a été lâchage en tous genres... un truc de fous... mais bon j'ai limité la casse avec un petit +500 gr. Faut dire que j'ai courru tous les jours, pour compenser !
Comment ça va les Dudugersoises ???
Allez encore une journée de repos, puis reprise du boulot... alors on va tâcher de profiter un peu.
Bisous
Sandra
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 11:55
Coucou
Pff......ma tarde samedi pour partir à l'océan !
Bien que j'ai pas à me plaindre...je squatte la piscine des voisins presque tous les jours!
Côté balance ..... 52,60 ce matin, donc ça va!
Et vous? Vos balances? Gentilles??
picouli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 14:27
Bonjour les Dudu,
Super pour vous, vos balances ne vous jouent pas de mauvais tour, pas comme la mienne !!!
Il faut dire aussi que le we du 15 août j'ai fait pas mal d'excès et que la semaine qui s'en est suivi n'a pas été scrupuleusement "dudu", du coup, 70.8 sur la balance !!!
Eh oui Sandra, me revoici à nouveau dans les 7 !
La motivation est pour l'instant un peu absente chez moi, le moral un peu dans les chaussettes, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais...
Encore chaud aujourd'hui pour travailler, un peu moins que les derniers jours, mais quand même....
Bon, je vais m'y remettre (au boulot) et vais tenter de retrouver un peu de motivation pour dudu...
A bientôt les filles.
Bissss
Fanchon
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2011 à 11:14
Coucou Fanchon ! !
T'inquiètes...le 6 va réapparaitre ! Il a plutôt intérêt d'ailleurs !
C'est pas toujours simple......mais tu vas y arriver ! Regardes...moi qui suis gourmande ...j'ai réussit jusqu’à présent!
Ce matin...petit orage chez moi, quelques gouts de pluie...ça a rafraichit l'air ! Ca fait du bien quand même!
Côté balance : R.A.S.
Utilisateur43751
Posté le 24/08/2011 à 20:15
Coucou les filles
Ici je grignote un peu de grammes chaque jour... mais c'est pas trop trop rapide, faut dire que c'est la mauvaise période du mois !!!
Reprise du boulot hier, faut s'y faire, mais du coup je me suis chopé un torticolis, j'ai dû trop forcer !!!
Alors Fanchon t'en es où aujourd'hui ? dans les 6 ou les 7 ???
Allez une petite soirée tranquilou et puis hop au dodo...
Bises
Sandra
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2011 à 10:42
Bonjour ! !
repas gala hier soir (Marché de Nuit à Vic : entrecôte sauce roquefort et frites....) ...et ce matin : 52,50 kilos sur la balance ! !
par contre...réveillés pas un copain qui nous a amené les croissants pour le petit déj.......ça c'est pas le régime! Mais c’était bien sympa et bien bon!
du coup...ce matin...je vais rebrancher mon wii fit plus manière de me bouger un peu!
Pas cool un torticoli......pas cool du tout même et pas confortable pour faire de la route!
Fanchon? Que dit ta balance ?
Utilisateur43751
Posté le 25/08/2011 à 15:56
Ouais c'est pas top.. Mais je suis allée chez l'ostéo de Vic hier soir, et je dois dire que la petite jeunette elle m'a bien soulagée, même si c'est pas encore remis à 100%.
J'ai failli aller au marché de nuit, mais trop la flemme avec ce mal de dos...
Beh moi demain soir ça va être fête du centre de loisir, mon repas de gala :-( Ouais je sais pâtes bolo c'est pas top comme repas de gala, mais j'ai pas trop le choix !
picouli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 17:13
Coucou les filles,
Ce matin, la balance affichait ... 70.1!!! toujours pas retombée dans les 6... mais bon, je continue...
Et pourtant, je transpire la journée, avec les chaleurs, le soleil, le ciment, les parpaings..... j'ai tous les jours l'impression de perdre quelques kg et pourtant la balance, elle, me dit le contraire !!! frustrant non ?
Demain soir, pour moi, bbq avec nos voisins écossais... je vais essayer de limiter les dégâts... je vous tiendrai informées...
Bon, je file sous la douche...
Bonne soirée à vous 2 et ... à bientôt ????
Bissss
Fanchon
Utilisateur43751
Posté le 26/08/2011 à 14:44
Coucou !
Ben dis donc ma pauvre Fanchon ça avance pas vite ton histoire !!! Tu es sûre que tu manges assez ? C'est bête, mais finalement moi c'est quand je dévorais que je perdais le plus, et il paraît que c'est normal (mais me demande pas pourquoi, suis pas foutue de te le dire !!!).
Moi ce soir c'est fête du centre de loisir... bouhhh et avec ce temps, suis motivée grave !!!
Sinon côté balance, quelques grammes de grignotés... Et mes jambes n'en peuvent plus je suis en manque de course à pied depuis lundi... Je pense que je vais augmenter le rythme et passer à 3 fois par semaine !
Allez bisous... et à bientôt oui ! Tu vas peut-être au salon du bio à condom ce we ?
Bye
Sandra
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2011 à 08:51
Coucou
Bon, Fanchon??? Aujourd'hui? Tu as passée sous la barre des 70?
Sandra? cette fête du centre aéré? Ça c'est bien passé?
Bon, dernière pesée ce matin avant de partir à l'océan : 53 kilos.
Faut maintenant que je garde le cap de la conso et que la pesée du week end prochain soit pas démoralisante!
Sur ce , bonne semaine à vous!
picouli
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 09:05
Bonjour,
Eh non Mary, toujours pas, ce matin ... 70.0 !!!
Je ne sais vraiment plus ce que je dois faire maintenant ....
Manger plus, manger plus, je veux bien mais je trouve que je mange déjà assez comme ça !!! je dévore un pot de fromage blanc par jour, voire plus parfois, en viande je prends facilement plus de 200 gr.... alors quoi ????
J'ai l'impression que mon corps ne veut plus descendre en dessous des 70 !!!
Mais bon...
Bonnes vacances à toi Mary, profites en bien....
Bon week-end à toi Sandra....
Bissss
Fanchon
Utilisateur43751
Posté le 28/08/2011 à 18:33
Coucou
Courage Fanchon, ça va finir par descendre, t'en fais pas. Allez, zéro écart pendant 10 jours, et on fait le point à ce moment là... c'est sûr tu auras perdu tu verras !
La soirée du centre de loisir c'était sympa, mais long !!! j'étais toute seule avec mon grand, et du coup heureusement que j'ai trouvé une maman pour papoter !
Sinon moi c'est pas terrible, mon poids augmente alors que je fais pas d'écart... en plus mon gala était assez light vendredi, taboulé et merguez, c'est pas une tartiflette !!!
Enfin bon, le positif c'est que je suis allée courir hier et aujourd'hui, et ça ça fait du bien !!!
allez demain on attaque la semaine, fini complètement les vacances, mon chéri reprend aussi, et mon petit loulou reprend la nounou... on reprend le rythme !
A plus les nanas
Sandra
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 23:02
Un petit coucou de l'ocean......aîe, les écarts! Enfin, pas de balance et pas mal d e m arche font que j'essaie de ne pas demoraliser par rapport au régime. J'essaie aussi de bronzer un peu....manière de ne pas revenir toute blanche lundi au bureau. Biz.
mary1979
2217 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 19:08
Coucou!
Bon,le bronzage...j' y travaille,mais là je suis un peu "rouge"
Fais c- r,j'ai pas fait attention en faisant les courses et j'ai pris du fromage blanc à 20% mg......j'espere que ca ruinera pas ma conso. Pfffffff.
Utilisateur43751
Posté le 30/08/2011 à 20:09
Kikou
T'en fais pas Mary, le fromage blanc à 20% peut remplacer ton fromage, y a pas de soucy, surtout pour 1 semaine !!!
Au moins t'as beau temps si t'es rouge !!! et ça c'est plutôt la classe ! toute fine et toute bronzée, ça va le faire pour la rentrée !!!
Ici ça va, mais aujourd'hui petite forme, fatiguée et encore mes cervicales qui me chatouillent. Je sens que je vais devoir retourner chez l'ostéo.
Côté balance, c'est le calme plat. Je me fais une semaine en alternance midi PL et soir PP, pour remettre un peu les pendules à l'heure...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.