Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2013 à 14:18 Déjeuner : 3 œufs au plats plus un blanc plus 2 tranche de dinde avec carré frais et un bol de soupe Dessert : un bol de fromage blanc
Voilà jeu donc été à pharmacie j'ai acheter du protifar et du b.o.p j'ai repris deux paquet de tisane brûlé graisse et jeu fait le plein de jambon de dinde ( efficace quand je taf je me fais un sandwich avec mes sons)
Il fait beau mais super frais c nul :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2013 à 19:34 Ce soir moussaka dudu pain de mie au carte frais aux herbes et fb miam Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2013 à 08:28 Un coucou super froid par ici Il caille y'a pas d'autre mot lol
Ce matin .... Un peu naze et le ventre toujours un peu barbouillé Pdj: cafe au lait plus un tout petit peu de fb Matinée : je vais boire mes deux grandes tasses de thé vert Midi: soupe et 2 Colin galette du du Ce soir: je pense que ça sera soupe aussi avec 2 tranches de dinde Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/02/2013 à 12:22 Finalement à midi j'ai mangé le petit reste de moussaka d'hier avec un carré frais aux herbes et galette au son avec cannelle
Je suis conte il est midi trente j'ai déjà bu mes un litre 5 cool Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2013 à 08:14 Coucou
Il neige!!!!'il fait froid c'est juste horrible Côté du du tout va bien j'ai envie de le faire des crêpes ce matin .... Mais plus d'oeuf pas cool je vais attendre un peu et faire deux trois courses J'ai l'impression d'être tout le temps au course avec dudu lol
Ce matin petit déj: café au lait tranche de poulet Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/02/2013 à 12:37 Re matinée je me suis finalement fais les crêpe hummm un régal a base de lait écrémé et poudre protéine avec 2 grand thé vert
Midi: escalope aux épices et herbes de Provence fromage blanc à l'édulcorant et cafe
voilà j'ai bien mangé et je suis ultra motivée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2013 à 09:34 Coucou ce matin réveillée tôt ultra motivée car cours de zumba sauf que la je monte sur la balance et je vous 68,5 trop déçue .... Je comprends pas .... Donc ça casse un peu beaucoup le moral mais bon ....
Matin: cafe au lait+ crêpe du du
Je vais a mon cours de zumba a plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2013 à 12:17 Cours de zumba sympa J'ai mange deux filet de Colin a midi avec 4 surimi et un peu de moutarde dessert un gros bol de fb a édulcorant
Allez zou.... À plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2013 à 22:05 Je suis hs journée longue et chargée lol j'ai bu environ 2,5l et j'ai souvent été élimine fin. Ça va repas du soir galette au son avec 2 tranche de poulet carré frais mais du coup j'ai un peu faim la je rentre à la maison en plus donc je pense grignoter un truc avant de dodo
Bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2013 à 09:16 Hello glacée lol il fait super super froid il neige bref la galère lol
Ce matin: cafe au lait plus galette au protifar
Bon je me motive je file au sport histoire de me défouler décompresser et brûler des calories lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2013 à 12:34 Une heure trente de sport ça fait du bien ça défoule Repas de midi 3 petite escalope épicé et un peu de fb cafe
J'ai bu un litre d'eau au sport cet après midi ça sera comme hier je pense je vais boire un litre de thé brule graisse
Pour ce soir je me suis fais une galette dukan avec carrée frais moutarde 4 tranche de poulet et je vais manger 2 surimi
Voili voilou à plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2013 à 21:23 La grande forme ce soir du coup j'ai dine un peu tôt car au boulot et la en rentrant je vais me faire une galette au protifar ( petite envie sucre ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2013 à 08:31 Aujourd'hui ça va pas fort du tout le moral dans les chaussette en plus cette fichu balance annonce 68,8 je suis super dégouté et super fatiguée gros coup de démotivation mais je craquerai pas
Ce matin j'ai prévue de retourner à la salle de sport Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2013 à 14:41 Hello petit passage par ici c'est parti pour 3 jours pl je vais favoriser la soupe et manger beaucoup de protéine blanche type poisson Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2013 à 18:34 Coucou aujourd'hui un peu beaucoup fatiguées us c'est normal c'est les règles ...... Donc je vais mettre la balance de côté continuer à faire attention on verra bien sinon pas de sport aujourd'hui
Je veux réussir je veux revoir au moins le 60 pour fin mars ça serait trop trop top bon je sais je rêve un peu On va dire que si je suis a 63/64 pour mi mars c déjà bcp aller on reste motiver Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2013 à 12:26 Super fatiguée un peu le moral. Dans les chaussette en plus malade donc aujourd'hui ça sera soupe soupe et soupe histoire de reprendre des forces Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/03/2013 à 09:43 Hello
Bon vu que je suis malade mon toubib veut que je fasse que pl pour le moment histoire de le guérir et reprendre des forces
Je vais quand même prendre des protéines
Voilà sinon pas plus on s'accroche on lache pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2013 à 08:21 Hello Réveil difficile pas mal de courbature Il faut beau sur Paris agréable mais je boss cette après midi en plus je suis encore malalade j'aurai préfère rester a la maison sous la couette
Sinon on continu sur le rythme pl pour le moment et toujours pas de pesée car zone rouge Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2013 à 23:48 Ça va un peu mieux aujourd'hui
Je pense faire pk jusqu'à la fin de la semaine et reprendre ma croisière normalement ensuite Je me suis pas pesée j'appréhende un peu en plus j'ai été indisposé jusqu'à aujourd'hui on verra en fin de semaine Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2013 à 07:48 Toujours en pl mais je positive c'est pour ma santé Je continuerai ma croisière bien commr il faut par la suite
Hier j'ai été deux heures eu sport ça ma fait du bien je pensent y aller cet aprèm aussi si je ne suis pas trop fatiguée
Voili voilou à plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2013 à 08:29 Hier soir resto avec chéri j'ai réussi à limiter les dégâts mais bon quand même j'ai un peu peur du verdict
Entrée salade Plat escalope haricot vert et quelque fritte Pas de dessert
Aujourd'hui je vais réduire un peu les quantité et faire attention on verra bien ce que diras la balance Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2013 à 08:22 Aujourd'hui encore réveil difficile naze et épuisée
Petit déj : cafe au lait deux yaourt Midi je sais pas trop encore je bosse cette après midi aucune motivation :/// je serais bien rester sous ma couette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/03/2013 à 13:00 Trop le moral il fait super beau aujourd'hui c'est agréable ce matin j'ai été une petite heure faire du sport ça ma fait bcp de bien Je continu à rester motivée je lâche pas je veux réussir
Bon aller zou je file au boulot Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2013 à 12:57 Une heure de sport aujourd'hui ça fait du bien je continu à m'accrocher je pense retourner voir le médecin mardi j'espère que ça va aller la motivation est la je veux réussir et bien maintenir mon poids a 60 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 14:32 Alors mardi jour de peser
Verdict:...,.,,,,66,4kg Pas mal mais y'a encore un gros gros chemin à faire je n'aurais pas réussi à atteindre on objectif mais bon la santé avant toi j'espère pouvoir perdre deux voir 3 kilos d'ici mardi prochain lollll ( l'espoir ) c'est beau de rêver lol
En tout cas je ne relâche pas les efforts et je craque pas!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.