Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maranwe |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
maranwe
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2011 à 17:13
Gasp ! la chose à buggé !
mes plus plates pour le double message LOL!!
|
Galadriel64
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2011 à 17:47
super démonstration du pas diamond par ce chat looool
bonjour les zumba, un peu oqp ces temps ci j'ai eu de la lecture en vous lisant
alors pour répondre a une questions précédente non je n avais pas les haltères car j ai pas acheté les cd je les ai téléchargés :P
Réglisse tu verras bientot le bonheur que c est de faire lmes soldes et de pouvoir s acheter des fringues ailleurs qu au rayon grande taille...si bien que j ai tiré un peu trop sur la carte boum boum ptdrrrr alors j evite les magasins tt le reste des soldes
biz les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
reglisse02
2500 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2011 à 22:31
merci les filles maranweta phrase fetiche trop bien galadriel merci pour ton encouragement j'attend avec impatience mon tour viendra bisous a vous les filles
|
Laurak
1329 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/06/2011 à 10:26
Zumba n'est toujours pas arrivé dans mon supermarché de campagne, par contre j'ai acheté Just Dance 2 hier et on a fait une partie avec mon fils. C'est super dur ! Par contre c'est très sympa ! Merci pour vos conseils !
|
bubugs14
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 12:15
bonjour les filles, moi je fais de la zumba en salle depuis 6 mois et de la zumba sur wii depuis 1 mois. personnellement je trouve que la zumba en salle fait plus transpirer que la zumba sur wii mais pour celles qui ne peuvent pas payer un abonnement à une salle de sport c'est bien. dans mon club il existe aussi le body attack (concept des MILES, et c'est genial pour se raffermir et surtout perdre du poids.
courage les filles
|
Utilisateur8438
|
Posté le 25/06/2011 à 12:30
Bonjour, je m'appretais à créer un post sur la zumba et j'ai trouvé celui ci !! j'ai la zumba fitness wii depuis 3 jours et je m'éclate et transpire bien. Par contre bien que je sois un peu en campagne je l'ai payé 39.99 € et pas 50...
Je n'ai pas de cours de zumba à coté c'est ce que je cherchais au départ.
Et pour just dance 2 j'ai des amis qui l'ont on l'a testé un jour où ils sont venus à la maison on s'éclate bien aussi !!! Si je pouvais j'aurai acheté les deux.
Et petit message à Réglisse02 mon fils de 03 ans pèse 15 kilos alors si tu penses que ta perte c'est pas beaucoup regarde un enfant de ce poids là. Une autre proteinaute avait fait un post avec le même poids perdu et fait une photo de 10 bouteilles d'eau remplies alors mets en 10 cote à cote et tu verras quand même le parcours accompli. Pour tes amis qui n'ont rien vu laisse tomber en 15 kilos tu as du quand même perdre des tailles au niveau des veteements non ?
Bonne perte aux autres aussi hein...
si on organisait des mini compétition de zumba pour celle qui le font en jeux vidéo ? ça ne marche pas online (dommage) mais on a des points à la fin.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
reglisse02
|
Posté le 25/06/2011 à 14:37
bonjour natylamotivée merci pour tes emcouragement j'attends petit peut pour acheter le zumba pour ce qui est des vetements je le sent ces sur mais je ne me suis pas peser depuis le 07juin je ne vais pas tarder a le faire gros bisous a ton fils bisous a vous les zumbanautes!!!!!!!!!!!
|
|
cicie
280 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2011 à 11:10
salut , toutes ...
je m'incruste , ici ..car ..
j'en rêvais et mon zhom l'a fait !!
il est rentré du boulot hier ...avec ...! je l'adore ..
j'ai eu beau chercher , fouiner ..dans tout ce qui existe comme supermarché , dans mon coin de campagne ...
pas un seul en vue ..! faut dire qu'il devient célébre , ce jeu ..peut etre est-ce la rançon ?!!!
bref ....moi qui adore bouger , danser ..les nights fever de ma jeunesse étant désormais trés rares ...
jvais me sentir moins seule devant le ptit écran ...yesssssss
en fait , il l'avait acheté depuis deux jours et m'as laissée gamberger ..le vilain ...
tant pis jsuis trop contente !! contente aussi qu'il me soutienne comme ça ..qu'il cherche encore et toujours a me faire plaisir , malgré les années qui passent ..
donc ..
console parametrée , changement de branchement pour le son ( sur la chaine ..faut bien ça !!) +...test = prêt partez !!
bon je ne commence que demain ...lundi !
faut bien qu'il se repose le dimanche de tout ses efforts ..pauv loulou !!
alors a demain .., les filles , je vous ferais part de mon avis ..!
c'est vrai qu'il est dommage de ne pouvoir "dancing in the floor " a plusieurs , en réseau ...mais bon !
allez ...a + tard ..biz ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
reglisse02
|
Posté le 26/06/2011 à 15:59
super cicie ,c'est une bonne surprise pour toi, c'est gentil de la part de ta moitier ca doit etre encouragent car il a chercher et fait une surprise je crois que je vais faire lire ce mesage a mon homme j'aime bien avoir ce cadeau aussi bon courage a bientot donne nous des nouvelles
|
Utilisateur48010
|
Posté le 27/06/2011 à 09:01
Hello !
J'ai eu le jeu zumba ce week end, j'ai un peu essayé (mais vite fait) les pas de bases, et ben c'est compliqué à suivre! Je vais faire une vrai séance ce soir !
Aux nouvelles!
|
Utilisateur8438
|
Posté le 27/06/2011 à 09:32
Accroche toi tu verras après tu suivras facilement...
Qu'est ce qu'on transpire en tout cas. En plus j'ai été assez folle pour en faire hier alors qu'il fait 39° (je suis folle je sais)
|
cicie
|
Posté le 27/06/2011 à 09:57
bin non naty ..moi jcommence aujourd'hui ! et ils annoncent plus de 40°...faut t'y pas etre motivée ?? quand même ..!!
mais j'en ai trop envie ..
|
Moonlight969
2162 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/06/2011 à 11:28
Vous m'avez donné envie !
dés que j'ai mon salaire, je file l'acheter ^^
|
Utilisateur48010
|
Posté le 27/06/2011 à 11:42
Oui je pense qu'il faut un temps d'adaptation mais ça permet de sculpter le corps quelque chose de beau !
Moi c'est surtout pour le ventre et les jambes!
|
Utilisateur48010
|
Posté le 27/06/2011 à 11:45
@natylamotivée, est ce que ça t'a permis de bien t'affiner ?
|
|
cicie
|
Posté le 27/06/2011 à 15:47
ouffffffffff, vin diou ...il fait chaud , mais ce jeu donne encore plus chaud !!
je dégouline ...!! bon... pas glamour !!
alors mes premieres impressions sont :
il vas falloir un temps d'adaptation ....peut etre plus long que prévu !!!
j'ai voulu commencer pas les échauffements ( 20 mn ) ..purée ça fume ! et suivre n'est pas evident !
continué par la cumbia ...pas de base ...c'est un peu mieux car l'adaptation est plus cool , le temps de bien comprendre les pas !!
en tout cas , jvous ldis ..ça remue le popotin ...ce truc !!
vivement que j'arrive a faire comme la coach ..! pas gagné ..!!
conclusion .. jsuis rouillée graaaaaaaaave !!
bon jvais sous la douche là ..j'en peux plus..
|
reglisse02
|
Posté le 27/06/2011 à 19:25
coucou les zumbanautes je vois que sa transpire!!!!!!!!!!bravo pour votre motivation!!!!!!!! moi je ne l'ai pas encore j'espere bientot zumba zumba les filles a bientot
|
cicie
|
Posté le 01/07/2011 à 14:51
dites , les filles ...c'est quoi le plus simple pour commencer ..ou pour s'habituer ?
le pas a pas ..ou ..le reste ( echauffement etc...)
parce que là ...mamie que je suis .. j'ai du mal a suivre ..!!
purée ..ou sont mes 20 ans ???
biz
|
Moonlight969
|
Posté le 01/07/2011 à 14:56
Je vais l'acheter ce we ! Je te le dis après avoir test ! ^^
|
Utilisateur48010
|
Posté le 01/07/2011 à 15:16
Après plusieurs séances... J'ADORE !
|
reglisse02
|
Posté le 02/07/2011 à 14:57
bonjour le zumba club ah la la pas encore pour ce moi le jeu zumba!!! bientot anniversaire mois d'aout espoir^^^^ j'espere que vous allez toutes bien bisous
|
Utilisateur8438
|
Posté le 20/07/2011 à 20:30
Hello les zumba girls comment allez vous ? Je mets mon fils au lit et je m'y mets
|
Moonlight969
|
Posté le 20/07/2011 à 22:10
Salut !
J'ai une pêche d'enfer, je m'éclate comme une folle sur ce jeu !
|
|
reglisse02
|
Posté le 21/07/2011 à 10:41
coucou les filles j'ai pas encore le jeu zumba mais rien qu'a vous lire vous me donnez la PECHE MERCI !!!!!!! zumba zumba
|